Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 05/11/2019

L’accueil téléphonique est très agréable La personne qui passe à la maison est aimable
le 01/05/2022 par .

Très bien.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Trois personnes se sont présentées envoyées par Merci +, mais deux n'ont pas continué leur prestation. Depuis février 2022 seulement 6 heures de ménage !! Pas vraiment sérieux.
le 29/04/2022 par .

Commentaire de Merci Plus
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La première intervenante a interrompu son contrat pour des raisons médicales et la deuxième pour des raisons personnelles. Les plannings de tous nos intervenants étaient particulièrement chargés et des recrutements ont été lancés afin de pouvoir répondre à votre demande. C’était une situation très exceptionnelle et nous nous excusons pour le désagrément subi.
Notre responsable clientèle va vous appeler afin de faire un point sur les prestations réalisées par votre aide-ménagère actuelle et s’assurer de votre satisfaction.
Bien cordialement,
Votre service Clientèle

Pour l'instant je suis satisfaite de vos prestations
le 24/04/2022 par .

Excellent contact.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Super aide ménagère. Travailleuse, très gentille, du très bon travail.

suite à une expérience du 22/04/2022

La dame de votre service est très compétente , connait très bien son travail .

suite à une expérience du 22/04/2022

Nous débutons notre collaboration tout va bien.

suite à une expérience du 22/04/2022

Écoute du besoin et transfert d'informations entre le client et la prestataire de ménage.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Très bien Rien à reprocher
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Agences

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merciplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merciplus.fr

MERCI+ vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Nous intervenons à travers notre réseau d’agences, dans les principales villes françaises. Spécialisés dans le ménage à domicile, nous fournissons un service « clés en main » : vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Après l’établissement (et la validation par vos soins) d’un devis gratuit et personnalisé, nous nous chargeons de mettre en place la prestation adaptée à votre besoin. Notre formule est souple : vous pouvez faire évoluer vos prestations comme vous le souhaitez. Nos aide-ménagères sont toutes professionnelles et expérimentées. Elles sont salariées par nos soins et nous assurons le suivi de leurs prestations. MERCI+ dispose d’un agrément Service à la Personne qui vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal. Une bonne façon d’alléger vos contraintes en optimisant votre budget.

27 rue Victor Schoelcher
68058, Mulhouse Cedex 2