Avis clients de mysushishop.ch

Informations et contact Sushi Shop Group A propos d'Avis Vérifiés

• 2065

Informations mysushishop.ch

• 5 / 5

Je suis veggie et dans les restos de sushis ils proposent tjrs la même chose chez vous il y a tjrs des nouvelles spécialités à tester

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE D.

Très bons produits

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT R. *

• 2 / 5

Oublie de produit dans la commande Echange avec le restaurant le soir meme. Pour un credit sur mon compte et rien a ce jour.

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE L. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis qui nous est essentiel dans nos processus de service et de qualité. Nous sommes navrés de l'oubli d'un produit dans votre commande. Après vérification, le crédit a bien été fait sur votre compte par le service client. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe Sushi Shop

• 5 / 5

Je n'ai rien à redire concernant la commande tout c'est très bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN G. *

• 5 / 5

Accueil souriant et chaleureux (pas du tout automatique à Genève!), service professionnel et efficace, moment très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE H.

Comme d'habitude !!!un vrai régal

Avis du , suite à une expérience du par ANA W.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Ana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Rapide et très bon

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE S. *

Rapide et délicieux

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN A. *

• 5 / 5

Un enchaînement parfait de la prise de commande à la réception

Avis du , suite à une expérience du par NOËL M. *

• 5 / 5

Prêt rapidement, et très bon!

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT R. *

toujours au top

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE J. *

C'était top

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIAN P.

• 1 / 5

Commande en boutique passée à Morges le 6 juin. Le Vendeur (selon ses dires, le patron) n'arrive pas se connecter à mon compte pour valider mes points de fidélité. Il note le montant et le numéro sur un post-it en me disant que ça sera fait plus tard. Aujourd'hui, 12 juin, je constate que rien ne figure sur mon compte. Je passe au Shop et ce même Vendeur (supposément le patron) me reçoit. Plutôt que me proposer immédiatement une solution et s'excuser, il tergiverse, feint de ne pas comprendre, me dit avoir tout fait correctement alors que je lui montre que ce n'est pas le cas depuis mon compte, me juge en me décrivant comme agressif, et le clou du spectacle, me dit que je fais cela pour l'argent. Finalement, il trouve une solution, sans s'excuser. Bref, cela peut arriver, je ne lui en veux pas. Et non, je ne fais pas cela pour l'argent, mais pour une question de principe et de professionnalisme. Je reviendrai passer certainement des commandes, mais là, la situation était désolante. Et je m'excuse s'il s'est senti agressé. Cela est son ressenti, mais il n'a pas à l'exprimer ainsi à un client qui avait autre chose à faire que prendre de son temps pour rectifier une erreur qui n'est pas sienne. Merci

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE L. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonsoir Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre avis et vous en remercions. Comme notifié il y a quelque minutes a VOTRE demande, (n ayant pas pour habitude de mettre en avant mon poste hiérarchique), le vendeur présent (moi même) est bien le gérant du Sushishop de Morges. Comme nous avons aussi tenté de vous l expliquer, il nous est malheureusement pas possible de retourner sur une commande ne datant pas du jour. Cela n est pas un manque de volonté mais uniquement une impossibilité de notre part. Nous avons toutefois réussi a trouver une solution en adéquation avec vos exigences, malgré votre approche plutôt directive et condescendante. Nous espérons donc avoir pu vous satisfaire pleinement. Respectueusement. L equipe Sushi Shop.

Réponse de Emmanuelle L

Merci de votre réponse. Gérant ou pas, ce n'est pas le problème. Un client n'a pas à s'expliquer en long et en large de quelque chose de simple à comprendre et à rectifier et dont il n'est aucunement responsable. Votre remarque sur l'argent était totalement déplacée et ceci d'autant plus, en l'occurrence, venant d'un Gérant qui se doit d'être exemplaire que ce soit tôt dans la journée ou à 20h comme vous me l'avez fait remarquer. Je suis certain que vous l'êtes, mais la perfection n'existe pas. Quoi qu'il en soit, j'apprécie votre réponse. Affaire réglée. Point important: je ne souhaite pas que mon texte soit publié. Je voulais qu'il soit uniquement lu par le staff SushiShop et son SAV, dans une démarche constructive. Les consommateurs n'ont pas à lire ce message. Pouvez-vous me confirmer la bonne compréhension et application de ma volonté? Merci d'avance et à bientôt, cordialement,

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Monsieur, Le principe du site avis vérifie est justement de mettre en évidence votre désagrément et le publier publiquement. Par conséquent, je vous confirme que celui ci est bien visible de tous. Belle Journée L équipe Sushi Shop

• 5 / 5

Pokke bowl saumon, produits frais, base quinoa délicieux. Livraison à l'heure prévue. Pas de frais de Livraison. On apprécie. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par KATE M.

• 5 / 5

Produits frais et sushis tendres à souhait.

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL N. *

• 5 / 5

Produits de qualité et service dans le Shop de Nyon très appréciable

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C. *

• 3 / 5

J'ai demandé des brochettes de poulet. Après avoir attendu un long moment on me dit que c'est en rupture de stock : pourquoi attendre autant avant de le dire. A la place j'ai pris les brochettes de bœuf qui n'étaient pas bonnes du tout. Le riz des sushis manquait de cuisson. C'est bien dommage car je trouvais que les produits étaient de bonne qualité à ma visite précédente

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Josiane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Concernant la rupture de nos brochettes de poulet, nous en sommes sincèrement navrés, effectivement il arrive que certains de nos produits soient victimes de leur succès. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Réponse de Josiane M

Je vous remercie pour votre réponse. Meilleures salutations J. Mahassen

• 5 / 5

Le personnel est très accueillant et propose tout de suite des menus à la carte faits à la minute. Très professionnel !

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE R. *

• 5 / 5

Merci pour le joli cadeau d anniversaire!!!

Avis du , suite à une expérience du par CHRYSTELLE G.

• 2 / 5

Commande en ligne facile Moins de choix que dans d'autres enseignes

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE S.

• 2 / 5

la taille des portion a diminuée depuis ma derniere commande mais plus important c'est la deuxieme fois qu'il y a une erreur dans la commande. il ne m'a pas été possible de contacter le magasin pour faire une reclamation.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE P.

• 5 / 5

Gentillesse, fraîcheur, rapidité et qualité, le primordial est à la hauteur de mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK S.

• 5 / 5

Heure de pick-up respectée à chaque fois, qualité et originalité des produits au top. On recommandera les yeux fermés.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE L. *

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE D. *

• 2 / 5

C'est dommage que on choisit des produits puis la moitié n'est pas disponible à Vevey.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE C. *

• 5 / 5

Tout est très bon. Les meilleurs sushi que j'ai mangés.

Avis du , suite à une expérience du par NADINE D.

• 5 / 5

Toujours parfait et l équipe de vevey est formidable

Avis du , suite à une expérience du par NACH B.

• 1 / 5

Pour la première fois depuis plusieurs années, nous avons reçu notre commande en très mauvais état. La soupe miso était presque vidée dans leurs sacs. Les rouleaux de sushi étaient tous écrasés dans leurs cartons. C'était comme si quelqu'un jonglait avec eux avant de livrer. L'application ne m'a pas non plus permis de déposer une réclamation car elle n'avait pas le magasin de Lausanne en option et elle donnait un message d'erreur lorsque j'essayais d'envoyer une réclamation avec les photos.

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR P. *

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par PRISKA L.

• 2 / 5

Plus de 30min de retard, j'ai dû appeler le shop moi-même pour avoir des nouvelles.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA M. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez. Votre retour est essentiel dans nos processus de service et de qualité Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette commande qui n’était pas au niveau de vos attentes ni des nôtres. Nous regrettons le délai de livraison et plus particulièrement que vous n'ayez pas été averti. Nous comprenons le sentiment de frustration engendre par cette attente dans l'inconnu. Il arrive malheureusement qu'un décalage survienne entre l'heure annoncée par le logiciel et la réalité du service. Nous vous assurons que nous regrettons cet incident et que nous nous efforçons quotidiennement de vous livrer dans les meilleurs délais. Votre retour a été partagé avec nos équipes afin que les efforts soient maintenus. Cordialement, L’équipe Sushi Shop

Formidable

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE L. *

• 3 / 5

J'ai reçu une notification par e-mail : une offre gratuite pour mon anniversaire valeur 17-21 chf. La personne a la caisse m'a donné les explications pour l'offre et m'a cagnotte. J'ai trouvé que c'était trop sympa. J'ai commandé les rocknrolls. Je me réjouissais de les déguster. Cependant quand je les ai ouvert au bureau, ils n'avaient pas l'air frais: la couleur de saumon, les piments fripés … c'était très décevant surtout comme « cadeau d'anniversaire », je ne m'attendais pas ça de Sushi shop.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND L. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Veronika, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Cependant, sur nos signatures rolls, et dans votre cas, à savoir le "Rock'nRoll", le saumon n'a effectivement pas la même couleur que sur les sushis étant donné que le saumon est snacké à la sauce Teriaky, ce qui lui donne une couleur plus "sombre" du fait qu'il est "cuit" à la flamme. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop

• 2 / 5

Le dessert n'a pas été mis dans la commande… pour le prix c''est dommage :/

Avis du , suite à une expérience du par AUDE M.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui nous est essentiel dans nos processus de service et de qualité. Nous sommes navrés de constater l'oubli des mochis dans votre commande. Nous avons contacté le service client qui reviendra vers vous prochainement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Votre équipe Sushi Shop

Ejdjwj

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD L. *

• 5 / 5

Avant nous avions le suivi de la commande. Maintenant avec le nouveau site on a une fourchette de 30minutes … mais on sait pas si on peut y aller au bout de 15 minutes par exemple.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B.

• 3 / 5

La livraison a été effectuée à une fausse adresse. J'ai pu récupérer ma commande de justesse avant midi. Il n'y avait pas de petit godet pour mettre la sauce soja. Sinon toujours aussi bon comme d'habitude !

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIA A.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

• 2 / 5

Decu avec la box Albert Adria. Trop de riz, trop dur, collant.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIANA L.

Tout est OK

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH G.

• 2 / 5

Le produit a été effectué sans soins. Visuellement c'était pas top et sans goût! La boisson (coca) était à température ambiente, j'ai demandé des glaçons et ils n'avaient pas.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE D. *

• 4 / 5

Hormis l'erreur d'un produit, les autres sushis commandés étaient bons.

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN D. *

Tout était impeccable!

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ J. *

• 4 / 5

Le riz n'est pas parfait mais les sushi sont bon ;-)

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE T. *

Meilleurs sushis sur Genève

Avis du , suite à une expérience du par SABRINE P.

Très bon sushi

Avis du , suite à une expérience du par GILLES G. *

• 5 / 5

Toujours très bon et frais

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

Déçu .... 25 minutes de retard .... commande incomplète

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR G. *

• 3 / 5

Qualité de sushi ( pas très bien serré les rolls) salmon maki roll ( salmon pas très frais), présentation ( aucun effort de la part du personnel), accueil (aucun enthousiasme, comparable à un acceuil de chaîne fast food KFC, Burger King)

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS G. *

• 5 / 5

Service impeccable et les produits délicieux

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN D. *

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT D. *

• 2 / 5

Sushi pas frais, ils étaient même chaud, inmangeable

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE A. *

• 5 / 5

Découverte de la boxe signature et belle découverte.

Avis du , suite à une expérience du par NATHAIE C.

Livraison rapide. Repas délicieux

Avis du , suite à une expérience du par VANE H.

Tip top

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER L. *

• 5 / 5

Belle présentation des produits Livraison ponctuelle.

Avis du , suite à une expérience du par MARIA R.

Délicieux, rapide!

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE L. *

Pas d'autres commentaires

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE R.

comme toujours excellent

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE D. *

• 5 / 5

Tout Parfait comme d'habitude :):)

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE M. *

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT C. *

Produits toujours aussi bon

Avis du , suite à une expérience du par PATRIZIA A.

• 5 / 5

Fiable, délicieux, frais, varié.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES J. *

Ponctualité et commande conforme

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT R. *

• 5 / 5

Super qualité et super vendeur

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE J.

• 5 / 5

Bon accueil , fraîcheur irréprochable, bon produit, rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ANN-KATHRIN V.

Les meilleurs

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD P. *

• 2 / 5

Globalement du personnel très sympathique et un grands choix de produits qui donne très envie mais qualité des aliments non optimale.

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE B. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

• 5 / 5

Toujours ravi d'apprécier les produits SushiShop!

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME R. *

Overall Good

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE T. *

• 5 / 5

J'aime bien la nouvelle présentation des produits, c'est clair et facile de faire une commande.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B. *

• 2 / 5

Nous avons attendu près de 2h notre commande. Nous avons appelé pour avoir des nouvelles et on nous a dit que c'était en chemin alors que c'est arrivé plus de 50 minutes plus tard.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ce retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre quotidiennement pour vous livrer dans les meilleurs délais. Malgré cela, un nombre important de commandes a pu nous retarder. Nous comprenons votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L’Equipe Sushi Shop

• 5 / 5

Délicieux comme d'habitude. Merci!

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD B. *

• 3 / 5

Il manquait des articles dans ma commande à emporter. N'ayant aucun moyen de joindre la succursale je suis resté sur ma femme avec le sentiment d'avoir payé trop pour rien.

Avis du , suite à une expérience du par EDUARD G.

• 4 / 5

Des produits sont non disponibles

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE L. *

• 4 / 5

Un peu déçue par les sushis, j'ai toujours adoré ceux que j'ai pris, mais cette fois-ci j'ai pris le menu veggie et les sushis poulet du chef, je ne me rappelle plus leurs noms et je les ai pas trouvé exceptionnels, c'est juste une question de goût

Avis du , suite à une expérience du par ALICIA E.

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE B. *

Commande végétarienne très sympa

Avis du , suite à une expérience du par ENZO S.

Très bonne accueil (chaleureux, aimable, professionnel). La rapidité du service

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE M.

Very good everything.

Avis du , suite à une expérience du par MARIA LUISA G.

Très bien. Merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE E.

• 4 / 5

Quand les sushi sont fait en avance et placé au frais le riz durci c'est dommage, quand la commande est passez un peu avant les sushi sont meilleurs

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES S. *

• 3 / 5

Il manquait un produit dans ma commade. 6x spring rolls crevettes. De plus certains sushis collaient beaucoup entre eux et on été demolis pour être mangé.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE A. *

• 3 / 5

Nous avons l'habitude de prendre la sushi box et cette fois-ci je dois dire que nous avons été déçus. Ils ne se tenaient pas comme d'habitude et ceux au thon (en boîte je suppose) avaient un goût étrange (on on a mangé un seul).

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE K.

• 4 / 5

Très bonne qualité, Rien à dire de ce côté là. Un peu chère sur les spécialité rolls.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G. *

• 4 / 5

Commande très bien, sushis très bons, cependant l'avocat des maki cheese avocat était un peu trop dur, peut-être dû au fait que c'est la fin de saison.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE L. *

Super livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE J. *

Avis du , suite à une expérience du par LUCE P. *

• 3 / 5

Reçu de la commande peu efficace et le prix est chère

Avis du , suite à une expérience du par DAVID P. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA G.

• 5 / 5

Fraîcheur des produits et respect de l'heure de livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL M. *

Toujours excellent

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE H.

• 5 / 5

Comme d'habitude sushis excellents ! Ma commande était même prête avant l'heure demandée

Avis du , suite à une expérience du par MARYLIN V.

...

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE D. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Tiago, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

• 2 / 5

Nous sommes des clients réguliers de Sushi Shop, mais j'ai été très déçue par cette commande. Toutes les pièces étaient mal présentées, déstructurées. Il y en avait plusieurs où il manquait même du produit : oeufs de poisson en topping manquants, pas de Trévise autour de certains Spring. Je n'ai vraiment pas été satisfaite par cette commande.

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE L. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de notre retour tardif. Votre commentaire a été partagé au sein de notre équipe cuisine, ainsi qu'à celle de la vente, afin que cela ne se reproduise pas. Le service client reviendra vers vous dans ces prochains jours concernant cet incident. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Sushi Shop

• 5 / 5

Sushis excellents, frais, saumon très tendre. Un très vaste choix de produits. Une préparation ultra rapide!

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE D. *

• 5 / 5

Continuez comme ça, c'est très bien !

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL F.

• 5 / 5

Frais, délicieux, bien présenté…

Avis du , suite à une expérience du par DJAMILA Z.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour DJAMILA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

• 3 / 5

Les produits ne semblaient pas très frais: avocat oxydé, salade flétrie

Avis du , suite à une expérience du par ALESSANDRA N.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Alessandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop

• 3 / 5

Les sushis sont super bons, le packaging est bien et les gens sont vraiment cools. Mais c'est dommage qu'à Vevey la plupart des articles soient "out of stock" ou "victime de son succès". Le choix devient vraiment limité avec le temps (chaque mois un peu moins de choix, hier juste la "happy box" était dispo. J'aimerai bien avoir la possibilité de varier.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE C. *

• 2 / 5

Les spring tatakis thon étaient mal préparés: mal roulé, pas de feuille sur chaque pièce. Idem pour les maki salmon roll: pièce de largeur différente, mal roulé, se sont défaits. Les seuls TB étaient les dragon rolls.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE G. *

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous avons reçu très lourdement votre retour qui a été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure des qualités. Nous vous assurons que votre dernière inexpérience ne reflète pas nos objectifs de qualité et espérons très prochainement vous revoir dans l'une de nos boutiques. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée, L’équipe Sushi Shop