Calculé à partir de 9349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98075 avis depuis le 12/02/2014

Réparation faite et ça marche,

suite à une expérience du 18/11/2022

Intervention très professionnelle. En revanche, la prise de rendez-vous programmée sur toute une matinée est pénalisante. Une fourchette horaire plus courte gênerait moins le client.

suite à une expérience du 10/11/2022

Bonjour. Nous n’avons pas reçu le courrier pour la prise de rendez-vous par contre nous avons bien reçu en janvier 2022 la facture pour le règlement ci je ne m’était pas aperçu en trillant mes papiers la révision de notre chaudière n’aurait pas été effectuée.

suite à une expérience du 10/11/2022

La personne qui est venue chez moi était accusatoire et pas vraiment à l'écoute, je lui ai dit que l'eau était plus chaude que d'habitude et de voir s'il pouvait baisser la température, il m'a dit que c'était pas possible ce qui est faux mais j'ai vu que c'était pas la peine d'argumenter...toujours est-il que je crains une surchauffe ...de plus je voulais savoir si je pouvais garder le chauffage mais éteindre l'eau chaude pour les sanitaires et vaisselle pendant mon absence il me dit que oui et m'a montré ce que je devais éteindre mais selon un ami qui connaît comment fonctionne les chauffages si j'éteins ce bouton, il n'y aurait plus de chauffage dans ma maison donc difficile de faire confiance...on paye pour un service car on s'attend à avoir des experts chauffagistes...

suite à une expérience du 09/11/2022

Après intervention, un radiateur ne fonctionnait pas du tout. C'est au bout de plusieurs jours qu'il a daigne chauffer. Je reste donc sceptique. A surveiller.
le 02/12/2022

suite à une expérience du 09/11/2022

intervenant courtois et ponctuel, problème de bruit sur la chaudière non réglé. Avis plus que mitigé.
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Les délais d’intervention ne respectent pas toujours le contrat qui prévoit une intervention dans les 48H ouvrées. Quand il fait changer une pièce, l’entreprise procède à la commande après devis et paiement d’un acompte. Il faut ensuite attendre le délai de livraison, ce qui se comprend, puis le délai de programmation de l’intervention, ce qui se comprend moins quand vous attendez avec une panne depuis deux ou trois semaines.
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

problemes de reglage de chaudiere
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Insatisfaite car l'agence de Nîmes est injoignable. Je leur ai laissé un mail et plusieurs appels sans réponses ...
le 01/12/2022

Entretien trés vite fait
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr