Calculé à partir de 8765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90060 avis depuis le 12/02/2014

Pas d'explications concrètes sur le besoin de changement de la chaudière.

suite à une expérience du 27/12/2021

Une porte abîmée lors du chantier sans que l opérateur ne le dise…

suite à une expérience du 23/12/2021

mise en relation avec l'agene concernée evitez de passer par le standard national trop d'attente

suite à une expérience du 17/12/2021

Difficile de vous joindre. Pas de dépannage le week-end. Début décembre même panne F15. David (en formation) devrait être assisté. C'est le seul qui a vu le code F15. Il a débranché et retranché 2 fils mais panne non résolue. Il avait pourtant regardé son portable. Non professionnelle j'ai trouvé la panne sur internet.... difficile pour les autres techniciens car la chaudière se remettait en route pas longtemps. Aucun chauffage et eau chaude du 27.12 (panne depuis le 18 mais absente) au 3 janvier = problèmes de santé . Fêtes fin d année annulée car un bb devait être là. Sans chauffage pas top. Évitez d envoyer David seul qui de surcroît avait laissé le tournevis dans son véhicule. En formation il devrait être assisté. La panne aurait été résolue début décembre.... Ayant un contrat d entretien je pensais que ça se passerait mieux. Ça manque de sérieux. Je vais me renseigner pour une autre entreprise. La panne a duré un mois alors qu elle aurait dû être résolue début décembre si j avais eu un vrai technicien

suite à une expérience du 03/01/2022

Chaudière est toujours défectueuse ap3 interventions

suite à une expérience du 27/12/2021

Les interventions de dépannage se sont très bien passées.

suite à une expérience du 16/12/2021

La navigation sur le site ne pose pas de problème, mais je ne retrouve pas toutes l'historique des interventions ou factures

suite à une expérience du 24/12/2021

impossible contact telephonique , delais intervention trop long

suite à une expérience du 24/12/2021

Tranche horaire soit le matin soit l après midi .Si changement de pièces on vous rappelle 15 jours après car pas de disponibilités bref?

suite à une expérience du 08/10/2020

5 reports de rendez vous pour effectuer la visite annuelle qui par ailleurs a été effectuée hors délais. J'ai donc acquitté une facture dont la prestation n'a pas été réalisée.
le 11/01/2022 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr