proxiserve.fr

Calculé à partir de 8132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

107800 avis depuis le 04/11/2020

Informations proxiserve.fr

Mon chauffagiste privé

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France 92532 Levallois Perret Cedex 92300 Levallois-Perret

Dommage, premier rendez-vous pris à une date, créneau horaire proposé entre 11h00 et 13h00, mais le technicien est passé à 10h30. J'avais prévu de rentrer à 11h00, ce que j'ai réussi à faire pour constater le message sur mon absence dans la boîte à lettres. Pire, lorsque j'ai appelé l'agence dont je dépend, je me suis fait remonter les bretelles parce qu'il était évident que le technicien ne pouvait pas passer entre midi et 13h00, et que donc le créneau proposé par Proxiserve n'était pas pertinent. Sauf que le technicien N'a PAS respecté même le créneau 11h00-12h00. Et enfin, c'est à moi qu'il est dit que ma chaudière est trop vieille pour bénéficier du contrat que j'ai choisi il y a 3 ans, par contre c'est toujours à moi de faire toutes les démarches pour en changer, et Proxiserve traîne des pieds... j'ai encore été prélevé du montant de l'ancien contrat en ce début Février, alors que le changement est censé être effectif depuis le 1er Janvier 2024 ! Si vraiment je n'ai plus droit au contrat pris il y a 3 ans, la démarche de passage à un autre contrat devrait être automatiquement faite par Proxiserve, et plus efficacement que ce qui se passe en réalité.

Ma chaudière a été installée le 31 octobre 2023 et je n’ai toujours pas de thermostat d’ambiance 😢

Tout est rès bien

Très déçu par le suivi de PROXISERVE... Désembouage effectué le 22 décembre. (j'ai passé gentillement sous silence le faite que l'intervention s'est mal déroulé...) Suite à cela j'ai constaté que plusieurs radiateurs ne chauffent plus que d'un côté, et j'ai un bruit de bulles d'air dans ceux ci. J'ai alors appelé plusieurs fois le secrétariat, le 12, le 19 janvier pour me dire qu'un responsable allait me rappeler... J'attends toujours.

Toujours pas de visite annuelle effectuée ainsi que le joint commandé depuis le 1.12.2023 C est désastreux . impossible de contacter un responsable,

Réponse de proxiserve.fr

Bonjour, En accord avec MR COLLART, le rdv est positionné le 16/02/2024 après-midi pour la visite et le coude en 45 viessmann.

Client balladé par le centre d'appel, qui n'a pour seule fonction de nous faire patienter avant une intervention mineure qui aura nécessité 10 jours d'attente, sans eau chaude ni chauffage. Mauvaise gestion et manque de techniciens?

Technicien ponctuel, aimable et très performant

Ponctualité, amabilité, efficacité...fort bien !

RDV reporté 2 fois car pièce manquante

Site facile à utiliser.

L’intervention s’est très bien passée Le technicien a été très professionnel et a l’écoute

Mauvais très mauvais

tout s'est bien passé

Au top !

très bon contact, rapidité, réactivité, ne reste plus que les travaux a faire et nous espérons que tout se passe bien,

Rien à redire tout est parfait. Travail politesse.

exellent

Il a fallut reprendre un rdv car le premier n'était pas pris en compte. Gestion trop légère des prises de rendez-vous.

abc

je suis entièrement satisfaite de la visite de contrôle?

Comme d’habitude avec Proxyserve, tout s’est très bien passé

voir peut etre une autre entreprise car votre contrat entretien un peu cher

Ras.Tout s’est bien passé!

Intervention rapide, efficace. Le technicien est très sympathique et toujours disponible pour m'expliquer le détail de l'intervention.

À faire connaître pour le sérieux de la société. Merci de votre professionnalisme. À bientôt.

Gestion catastrophique d'un problème de mauvaise installation de leur part d'une chaudière Frisquet. Le modèle installé a été fortement recommandé par Proxiserve et nous a couté pas loin de 9 000 euros. A partir de novembre 2023, la chaudière se coupe (= s'arrête) très régulièrement avec pour motif "panne non identifiée". Il nous faut la relancer manuellement, c'est un désagrément mais comme elle produit de l'eau chaude, nous sommes très patient avec les interventions (en moyenne 1 fois par semaine, les techniciens viennent constater que la chaudière s'arrête en effet toute seule et commande un peu de manière aléatoire des pièces à changer). Déjà, c'est à nous, client en souffrance d'appeler la société Proxiserve pour avoir des nouvelles concernant les pièces commandés et donc les délais d'intervention. Plusieurs pièces ont été changés, mais force est de constater qu'ils n'arrivent pas à identifier la panne car le souci persiste. Une ultime intervention, après un cri de désespoir auprès de leur service client par email, est faite un samedi (tiens, mais on m'a menti avant? ils interviennent donc le samedi !) et là, un test d'un nouveau technicien et la chaudière est définitivement cassée. En effet, elle ne se relance plus du tout donc toujours pas de chauffage et plus d'eau chaude non plus. Depuis, nous sommes en attente du compte rendu de l'intervention du samedi 3 février et de nouvelles quant à la suite. Ah si, ils viennent changer une tubulure (? faut m'expliquer en quoi changer un tuyau va relancer l'allumage d'une chaudière mais soit?) mercredi soit 10 jours après la dernière intervention. Et c'est tout!! Donc pour résumé, TB quand vous n'avez pas de soucis (classique) mais à fuir sinon ! Dommage, nous sommes pourtant client depuis plus de 10 ans 3 mois sur un souci toujours pas réglé PS : nous avons un enfant en bas âge mais ce ne constitue visiblement pas pour eux de notion d'urgence.

L'installation à été bien faite ....

Passage impeccable

Suite au 1er passage du technicien le voyant Led vert de contrôle de flamme ne fonctionne plus. Aucun changement après son 2ème passage et après le changement du bon modèle de thermo couple. Aussi il est maintenant impossible de savoir si la veilleuse est opérationnelle, ou alors en démontant le capot de la chaudière pour voir si la veilleuse fonctionne (ou tendre l'oreille).==> Pour l'allumage (en cas d'extinction) impossible de contrôler la veilleuse et/ou allumer la veilleuse normalement avec le piezo. Suite aux passages du technicien le piezo d'allumage ne fonctionne plus normalement, l'arc d'allumage se produisant sur le châssis métallique à proximité et non vers le thermo couple. Il faut pour s'assurer de l'allumage de la veilleuse ouvrir la chaudière et bidouiller au niveau ou se forme à tort l'étincelle ou au pire utiliser une allumette pour allumer la veilleuse.!? Je souhaite vivement que ces problèmes soient règlés lors de la prochaine visite annuelle d'entretien. Cordialement

J’ai trouvé dangereux que le chauffagiste allume son briquet près de la chaudière pour vérifier si il y avait une fuite

sans

Très reactif

solution proposée au problème ok, travail propre et conseils au client de qualité. je suis très satisfait.

Excellente intervention

Le technicien qui a fait l'intervention est un personnel de qualité et très compétent. Il a su aussi conseiller le client.

Service impeccable et disponible pour toutes questions concernant la chaudière et son fonctionnement/entretien.

Toujours satisfaits des prestations de Proxiserve.

Personne sympathique.

Prestation de qualité

Tres bon technicien !!

sans

J'ai reçu la visite d'un technicien venu identifier les besoins (26/01)et d'un autre technicien venu installer les pièces recommandées(06/02) . les deux personnes ont fait preuve d'une grande amabilité et d'une parfaite efficacité.

une chaudière tombée en panne un samedi matin. j'ai appelé le numéro donné par l'agence pour que l'on me dise que le numéro était celui des logements collectifs. pas normal que je doive attendre le lundi pour appeler. Le dépanneur est passé (très bien) mais procédure très longue : devis puis versement d'arrhes puis commande de la pièce. A ce jour, soit presque quinze jours plus tard, la chaudière n'est toujours pas dépannée.

Maison serieuse

La chaudière n'arrête pas de se vider depuis que le chauffagiste est passé...

Très satisfaite depuis l’accueil pour la prise de rdv jusqu’à l’intervention du technicien.

Bonjour Rien a redire Merci

De l'installation à la visite annuelle, tout très bien.

Tout est parfait Je ne peux le dire que très satisfaite.

Impossible de contacter le secrétariat pour connaître la date de l’intervention

Rien à dire excepté nickel !

Rien à redire

Bonjour J ai dû appelé plusieurs fois avant d avoir une personne pour me répondre .J ai laissé un message mais je n'ai pas eu de rappel Cordialement

Parfait, technicien très aimable et très compétent

Après votre visite entretien mon chaudière marche pas.Avant votre visite tout est marché.Merci de nous a laissé comme ça sans chauffage et sans de l’eau chaude.

Comme d’habitude, déroulement des travaux impeccable. Technicien au top et sympathique

Satisfait du service client

impossible de vous avoir au téléphone nous sommes dans l'attente du changement de deux pièces pour notre chaudière depuis quinze jours aucune nouvelle depuis

Tout est parfait. Merci

Ras plusieurs années que je passe par Proxiserve pour l'entretien de ma chaudière, toujours le même technicien au top (sauf une fois et d'ailleurs ça n'avait pas été du tout)

Personnels sympathique et professionnel

Dépanneurs à l'écoute du client

Début janvier je fais appel à un technicien pour une fuite d'eau, après plusieurs appels au centre de Comboire Echirolles (38), en dernier recourt on me communique le numéro de Mme ABART. Un technicien est venu 1ére semaine de janvier. Conclusion de sa visite, il faut commander la pièce! depuis je n'ai AUCUNES NOUVELLES! Comboire ne répond pas ainsi que Mme ABART. Faut il que je fasse appel à l'émission de Julien Courbet sur RTL?

R;A;S

parfait, c'est toujours le même intervenant qui suit ma chaudière. J'ai confiance en son travail sérieux

R.V. déplacé 2 fois.

Bonjour, je n'ai pas honoré un 1er rdv sans prévenir, je m'en excuse (le technicien a constaté mon absence et est reparti j'imagine), par contre le 2e rdv que j'ai sollicité n'a pas été honoré par le technicien, sans prévenir non plus (attente durant 4h) ; de plus, je n'ai toujours pas reçu (par mail d'habitude) d'attestation de visite après le 3e rdv, plus d'une semaine après le passage du technicien ; celui-ci a travaillé sérieusement sur place et a déclaré que le vase d'expansion était à changer ; je n'ai toujours pas reçu de devis non plus, malgré mon rappel par téléphone. Jusqu'à cette année, le service a été très satisfaisant par ailleurs.

Le chantier s'est très bien passé dommage qu'il ait fallu que je contacte le service pour demander le compte rendu. Sinon ça s'est très bien passé.

Très correct; rien a dire.

Rien à redire

les remboursement d'avoir sont trop long

J'avais confirmé par téléphone le RV proposé le mardi 23/01, mais visiblement ma confirmation n'a pas été enregistrée, car le technicien ne s'est pas présenté et lorsque j'ai appelé le service à 11h30 on m'a rétorqué que je n'avais pas confirmé le rendez-vous !! le report de rendez-vous au 2 /0 2 s'est bien passé et le technicien a été impeccable dans son travail et dans les explications qu'il m'a données.

Très bon travail , le technicien super sympa et prend le temps d'expliquer bien le fonctionnement de la chaudière .

Visite d' entretien très rapide.

Technicien compétent et sympathique vous pouvez augmenter son salaire Cordialement

Tres bonnes relations avec tous les intervenants (téléphoniques ou physiques)

Technicien aimable et professionnel, aucun problème.

rien à dire

Bonjour, personne ne s'est présenté au premier rendez-vous qui avait été fixé, alors que je m'étais organisée avec mon emploi afin d'être présente chez moi toute la matinée ! Je n'ai pas davantage eu d'appel de la part de la société pour s'excuser. J'ai donc été contrainte de rappeler ultérieurement pour fixer un nouveau RDV et de m'organiser à nouveau pour être présente toute une matinée à mon domicile. J'espérais légitimement a minima un rappel et des excuses.

L'intervenant a fait preuve de beaucoup de professionnalisme

Pas de problème

Je ne suis pas du tout satisfait de l'attente entre la visite et l'intervention du technicien pour réparer la chaudière. Nous avons du attendre 2 semaines; Le plus désagréable dans tout celà c'est qu'à chaque appel nous tombons sur une plateforme d'incapables qui ne transmettent pas les informations à notre centre de Caen. J'ai du me déplacer personnellement dans notre centre de Caen pour enfin avoir un interlocuteur digne de ce nom. J'envisage très serieusement de changer de prestataire si vous ne changez pas votre mode de fonctionnement.

Très bien lorsque l'on a réussi à joindre l'accueil qui peut parfois être très long.