L'établissement Repartim à Grenoble est salué pour la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant des interventions courtoises et efficaces. Les clients apprécient la clarté de la communication et la qualité du travail, avec des résultats souvent jugés impeccables.
-
Anonymous C.
25 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a su répondre à vos attentes avec soin et attention. Votre recommandation nous enchante et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe repartim
-
Samuel P.
25 juin 2026
Avis vérifiéCommunication claire pour les prises de rendez-vous Techniciens efficaces et courtois Parfait
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et le professionnalisme de nos techniciens. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe repartim
-
Berengere M.
21 juin 2026
Avis vérifiéTravail bien organisé, vite fait, bien fait.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'organisation et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accompagner à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe repartim
-
Emma C.
19 juin 2026
Avis vérifiéLa personne est arriver a l heure , a été efficace , travail soigné ,très courtois et correct . ps j ai casser la vitre et aimerai la faire remplacer pouvez vous me faire un devis merci
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le remplacement de votre vitre, n'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir un devis. Cordialement. L’équipe repartim
-
Marie josephine D.
11 juin 2026
Avis vérifiéTravaille bien fait au top et assez rapidement , j’ai eu des compliments par ma famille, ils ont trouvé ça propre. Merci à vous.🙂
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le travail a été à la hauteur de vos attentes et que votre famille a apprécié le résultat. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Sarah G.
10 juin 2026
Avis vérifiéExcellent, l'intervenant a été très efficace, excellent travail, propreté irréprochable à la fin des travaux, personnel très sympathique
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervenant a su répondre à vos attentes avec efficacité et sympathie. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés. Cordialement. L’équipe repartim
Réponse de Sarah G.
Merci à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Denise C.
1 juin 2026
Avis vérifiéExcellent contact avec Repartim. Ponctualité de l’intervenant, bon travail dans la bonne humeur. Merci
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L’équipe repartim
-
Frederic F.
21 mai 2026
Avis vérifiéIntervenant très gentil et volontaire
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervenant a su vous apporter satisfaction par sa gentillesse et son dévouement. Votre avis est précieux pour nous et encourage nos équipes à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe repartim
-
Anonymous M.
8 mai 2026
Avis vérifiéUne équipe très pro et a l écoute du client. Un travail impeccable. Bravo !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement. L’équipe repartim
-
Patricia L.
8 mai 2026
Avis vérifiéRdv du 8.12.2025 très bien et celui des travaux du 17 avril parfait aussi. Emeric je crois, très compétent et appliqué. Merci beaucoup.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos rendez-vous se sont bien déroulés et que notre collaborateur Emeric a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Anne V.
10 avr. 2026
Avis vérifiéSuite à un dégât des eaux au niveau du plafond j'ai fait intervenir l'entreprise Repartim.Charly a effectué un travail irréprochable, il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de minutie en laissant un chantier impeccable..N'hésitez pas à faire appel à cette entreprise vous ne serez pas déçu
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Charly a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et minutie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner de nouveau. Cordialement. L’équipe repartim
-
Vincent S.
10 avr. 2026
Avis vérifiéont n a eu une personne agréable et compétente pour les réparations de notre dégât des eaux
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre équipe pour vos réparations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accompagner à nouveau dans le futur. Cordialement. L’équipe repartim
-
Jean dominique T.
10 avr. 2026
Avis vérifiéDéception totale après trois mois et demi d'attente juste un peu de mastic et c'est tout aucun remplacement de boiserie et système de fermeture de porte battante pas réparé j'ai fais le boulot moi même après le départ de votre ouvrier super et merci
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous veillons à améliorer continuellement nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Cordialement. L’équipe repartim
-
Florent F.
27 mars 2026
Avis vérifiéIntervenant très compétent, et relationnel au top.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervenant a su vous séduire par ses compétences et son relationnel. Cela nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe repartim
-
Larissa M.
27 mars 2026
Avis vérifiéGénial une équipe au top merci du travail
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe repartim
-
A. R.
24 mars 2026
Avis vérifiéIntervention du technicien tout à fait satisfaisante : merci à lui pour son travail très soigné. Intervention du secrétariat satisfaisante: Merci à la secrétaire pour sa gestion des échanges. Bémol au niveau de l'intervention sur la durée et l'importance des travaux : le temps de séchage après enduit du plafond n'a pas été anticipé, cela a nécessité une autre intervention non prévue.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif sur notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par l’intervention de notre technicien et de notre secrétariat. Nous prenons note de votre remarque concernant le temps de séchage, qui nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Cordialement. L’équipe repartim
-
Marie-Yvonne B.
14 mars 2026
Avis vérifiéAu living, tout était écaillé du plafond. Besoin de 2 couches de peinture fait par le peintre. Au premier étage très humide pendant plusieurs mois. Tout a été séché et la tapisserie a été posée.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de savoir que les travaux de réparation ont été réalisés et que vous avez pu poser la tapisserie. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou besoins futurs, nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement. L’équipe repartim
-
M. R.
14 mars 2026
Avis vérifiéIls sont professionnels,et les travaux se sont très bien passés Je recommande
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience professionnelle et satisfaisante avec nos services. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. Bien à vous. L’équipe repartim
-
Elodie F.
14 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et travail soigné
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous satisfaire et que vous appréciez la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe repartim
-
Dorothee T.
14 mars 2026
Avis vérifiéTrès professionnel et très compétent. Merci !
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre compétence vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe repartim
Avis affichés par ordre chronologique