Calculé à partir de 5943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18917 avis depuis le 26/04/2016

Magasin sympa. Pas toujours facile d'avoir un vendeur cependant, ils sont (en général) aimables. Je trouve que la signalétique n'est pas très claire
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

On trouve souvent ce que l'on cherche, mais il est très difficile de trouver un employé pour obtenir un renseignement ou vous orienter.

suite à une expérience du 19/04/2019

Concernant cet aérosol , j'ai trouvé en partie ce que je voulais, ce qui n'est pas toujours le cas.

suite à une expérience du 17/04/2019

un peu bordelique

suite à une expérience du 19/04/2019

difficile de traverser le magasin avec un chariot très encombrant!!

suite à une expérience du 19/05/2019

vieillissant ! les tapis de caisse ne fonctionne pas depuis des lustres (c'est pas le rayon luminaire), informatique dépassé : impossible de retrouver la carte fidélité par le mon … Chaleur excessive l'été.

suite à une expérience du 15/04/2019

livraison laissant à désirer

suite à une expérience du 20/05/2019

la table minnesota commandée en avril n'a jamais pu être livrée puisque rupture des stocks dans les magasins bricorama des alentours . La commande effectuée sur le net n'a pas fonctionné car retour de la table abîmée à l'arrivée. E le remboursement n'a toujours eu lieu et l'on considère que c'est inacceptable .

suite à une expérience du 17/05/2019

Dommage qu’il faille payer 12 euros de port pour un article à 4 euros. Un retrait en magasin serait plus « commercial » et d’époque (c’est pratiqué par les marques concurantes) . Par contre la livraison à 12 euros s’est parfaitement déroulée.

suite à une expérience du 18/05/2019

il est dommage d être obligé de commander par internet les pièces de rechange pour un produit que nous avons acheté en magasin(le magasin ne pouvant soi disant pas commander) et en plus de payer les frais de port pour être livré au magasin. Le service est à revoir.

suite à une expérience du 18/05/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne