Calculé à partir de 3172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14075 avis depuis le 21/04/2016

doit vérifier la qualité de ses marchandises

suite à une expérience du 25/09/2018

Magasin old fashion par contre les allées sont assez aérées
Toujours difficile,de trouver quelqu'un pour renseigner
Ici j'en ai pas eu besoin le rayon était relativement clair pour mon choix de robinet

suite à une expérience du 29/09/2018

RAS!

suite à une expérience du 27/08/2018

Pratique pour des achats de secours, mais cher pour effectuer de grosses restaurations d'intérieur. L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute du client, depuis que j'habite sur aix, je me rends régulièrement dans ce magasin parce que l'accueil et l'amabilité sont irréprochable.

suite à une expérience du 29/09/2018

Seul difficulté trouvez un conseiller, on trouve l’essentiel pour un bricoleur amateur, pas trop d’attente aux caisses
le 07/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/09/2018

Le conseil est bon, la sélection de produits proposés aussi mais des ruptures de stock durent des mois et le rayon reste vide, en plomberie particulièrement et un peu en électricité ce qui oblige à repasser au magasin plusieurs fois.
le 07/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/09/2018

service correcte mais, après comparaison sur internet, j'ai vraiment le sentiment de m’être fait avoir. produit 30 euros moins cher sur d'autre site. le model au dessus au même prix. je suis degouté.
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 06/10/2018

Articles pas assez détaillés
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 03/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet