Calculé à partir de 6264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19753 avis depuis le 26/04/2016

Le retrait du colis n'est pas très au point à Troyes; on arrive avec notre mail, mais on se balade entre rayon jardin, caisse centrale, et point service je ne sais quoi, (évidemment à l'extrémité du magasin !), et les infos sont contradictoires. finalement, on repart bien avec son colis, mais après de longues minutes de solitude, d'attente et d'inquiétude ! un service imprime un document, la caisse centrale le contrôle, le rayon jardin charge le caddie (que l'on est prié d'aller rechercher à l'extérieur !) résultat: un bon quart d'heure de vadrouille. Il faut que tout cela soit plus simple !
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Rien à dire
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

accueil top maintenant il manquait un boulon dans le paquet et j ai du l'acheter pour éviter de tout démonter et ramener, j ai trouvé cela iun peu mesquin même si cela ne coûtait que quelques euros...
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Moyen
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne