Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22226 avis depuis le 26/04/2016

La désignation est mensongère. Le prix est au mètre linéaire et non au rouleau. Ma commande a été renvoyée…
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Pour l'instant le problème de livraison du colis n'est pas réglé. Livré par erreur dans un relais pickup faute d'informations sur la date de livraison à domicile, retour du colis en attente chez chronopost. Il faut que j'attende peut-être 10 ou 15 jours avant que le colis revienne chez Bricorama pour ensuite que ce soit réexpédié a domicile ou remboursé...
le 18/05/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

L’emballage était sommaire, juste une enveloppe de film plastique noir avec du scotch avec la mention fragile ! Pas de protection au minimum sur les quatre coins afin d’éviter des frottements. « Les transporteurs ont trop de colis pour vérifier la solidité de la marchandise » J’ai donc eu un coin d’un fauteuil râpé .
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

RECU COLI 15 JOURS APRES ET TABLE CASSEE
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

J'ai été obligé d'appeler moi même plusieurs magasins pour que le quatrième me dise que je pouvais peut-être le trouver dur ke site Bricorama. De plus j'avais demandé une confirmation de la couleur et là encore on le demandé d'appeler un magasin qui nel'avzis plus en stock. Je n'ai jamais eu de réponse à ma demande via le site
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Pas de problème pour la commande sur le site. Livraison dans les délais et emballage en bon état., par contre le produit a l'ouverture du colis était en mauvaise état, plusieurs pièces étaient cassées dont certaines carrément coupées et l'ensemble était très sale. Du jamais vu pour moi. Inacceptable de livrer un produit dans cet état. Je ne recommande pas ce produit.
le 01/05/2022

Produit mal détaillé

suite à une expérience du 04/04/2022

Commander en début de mois toujours pas reçu

suite à une expérience du 05/04/2022

Nous attendons le remboursement car les chaises n’étaient pas de la couleur commandé donc refusé

suite à une expérience du 04/04/2022

Pas satisfaite de mes produits reçu . Ils ne sont pas arrivés en très bon état .
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne
94350, Villiers sur Marne
BRICORAMA France
Pas d'avis depuis six mois