Calculé à partir de 1551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21924 avis depuis le 26/04/2016

Je commande un déshumidificateur électrique et un soufflet à manivelle pour 136€, je reçois un pauvre rouleau de papier peint, problème toujours en cours de résolution, le préparateur de commande est nul, le service après vente fait son possible pour résoudre ça mais c'est lent...malgré une bonne communication dans l'état actuel des choses je ne reommande pas du tout...
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Désolé pour cette note mais je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le colis est à 10 km de chez moi et que j'avais réservé un jour de livraison qui était le 12 /7/2021 et apparemment je ne serais livré que le 19/07/2021 jour ou je reprends le boulot et si le les avait voulu avant il falais que j'aille le chercher sur la plate forme au pris que je paye les frais de port c'est inadmissible
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Pas eu de nouvelle pendant 15 jours de ma commande. Quand j'ai appelé pour savoir où cela en était, la personne que j'ai eu ne pouvait pas me répondre, ne pouvait pas me passer une personne qui le pouvait et ne m'a pas proposé de prendre mes coordonnées pour me rappeler. J'avais l'impression que je l'ennuyais. Je n'achèterai donc plus chez bricorama
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

insatisfaisant
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Très mauvaise première expérience. Ai reçu un marche pied bleu affreux au lieu du gris noir commande. Ai été obligée d’aller à la poste pour le renvoyer. En attente du remboursement en espérant que les frais d’envoi seront pris en charge
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Produit toujours pas reçu après un mois d'attente, et malgré de nombreux mail de relance et de demande d'information toujours aucune réponse de la part de bricorama, par contre pour encaisser la somme dû il n'y a eu aucun problème ce fût immédiat.
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Je ne recommande pas le site bricorama mauvais service client. j'ai voulu un échange car 4 sur 8 chaises reçues étaient cassées mais un remboursement a été effectué à la place. En voulant commander à nouveau je dois ajouter de l'argent pour les frais de livraison...bref ne commandez surtout pas ici !!!!
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Je reçois l'établi avec 2 pieds droit on vas vous le changer. Jusqu'ici tout vas bien. Le gag c'est que je reçois un mail ou on m'annonce le remboursement sans explication. C'est moi qui est du téléphoner pour des explications. Maintenant à moi de me débrouiller pour en trouver un autre.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

J’ai acheté une table de jardin reçue abîmée. Au vu de l’emballage, il est impossible que ce soit le transporteur, je pense donc qu’elle sortie ainsi du dépôt.. ce qui d’autant plus grave J’ai envoyé un mail de réclamation restée sans réponse depuis 1 semaine… j’avais vu dans les précédents avis qu’ils avaient déjà ce type de pb. Apparemment rien a été fait.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Je met ce commentaire pour bricorama en général ! Je suis déçu car j’ai dû attendre ma commande une semaine de plus , en appelant à chaques fois pour que ma demande sois prise au sérieux ! Le colis a sois disant était perdu , Et pour me dire aussi pourquoi j’ai commandé sur internet pour un spa ? Comme si je l’avais cherché ! Je pense que je fais ce que je veux ? J’ai même pas eu un geste commercial de votre part ! Je peux vous dire que c’est la dernière fois que je commande chez vous c’est une honte ! Et concernant le produit il est en bon état et il marche pour l’instant .
le 10/07/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne