Calculé à partir de 3106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13995 avis depuis le 21/04/2016

Personnel pas très accueillant
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 03/10/2018

Je pense que le magasin de Montargis aurait grand besoin d'un énorme rafraîchissement, tant au niveau magasin qu'au niveau parking.
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

Le matin, 15 minutes après ma commande je recois le sms pour venir recupérer ma commande préparée au magasin. Je me présente a 17h et rien n'est prêt, une partie de la commande n'est même pas en rayon.
Une perte de temps.
le 09/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

On doit courrir derrière les vendeurs qui semblent fuires les clents, donc nous avons acheté que peu de choses...
le 07/11/2018 par .

suite à une expérience du 30/09/2018

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Pas satisfaite! Cela fait 15 jours que j'attends une solution du service après vente suite à une erreur dans la livraison de la commande. J'avais commandé une table et des chaises de couleur assortie et une table d'une autre couleur que les chaises m'a été livrée. Selon leur réponse cette table n'existe pas dans leur référencement !!!! J'ai payé 41.50 Euros de frais de port pour recevoir un article non commandé. Depuis 13 jours, j'attends une réponse.
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 04/10/2018

Des promesses non tenues : le temps de réponse et de mise à disposition n'est pas respecté.
le 05/11/2018 par .

aucun gain de temps
le 05/11/2018 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet