Calculé à partir de 5943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18917 avis depuis le 26/04/2016

Ce site beug
On doit attendre 10mns avt de pvr être connecté....

suite à une expérience du 08/04/2020

nickel, RAS

suite à une expérience du 10/04/2020

Différence de nombre d’années de garantie entre le site, la facture et le carton.
Modes d’emploi vraiment pas clairs (que ce soit celui dans le carton ou celui à télécharger sur le site)

Peu d’indication sur le parking et à l’entrée du magasin pour retirer les colis en cette période de confinement.

suite à une expérience du 07/04/2020

commande moyenne (queue d'accès au site), mais catastrophe à la récupération. J'appelle le numéro écris sur la porte, on me demande toutes mes infos (nom, ce que j'ai commandé, si j'ai bien reçu le SMS...) et que quelqu'un va arriver me chercher: ok. Personne ne vient. Une dame arrive après moi, je lui indique qu'il faut appeler le numéro. Mêmes propos pour elle, mais quelqu'un arrive pour elle, mais lui indique qu'elle ne peut retirer sa commande car il ne la trouve pas... elle passe avant moi déjà.... et sa commande est juste derrière l'employé (nom inscrit sur le caddie). On perd 30min pour rien, il ne trouvent pas la mienne non plus alors que je la vois sur un caddie à côté... Bref, 1h30 pour retirer sa commande.

Très rapide

suite à une expérience du 10/04/2020

Très fonctionnel, bonne gestion de l'attente et organisation des produits

Service rapide efficace

suite à une expérience du 09/04/2020

À la prise en charge de la commande j'ai attendu à de multiples reprises : à mon arrivée un agent a poursuivi son activité et un autre m'a regardé sans m'interpeller. Ensuite la commande était introuvable l'opérateur allant jusqu'à remettre en cause la validation de la disponibilité. Après 15 minutes la commande a été retrouvée et j'ai eu le droit à des excuses. Expérience décevante surtout lorsque vous êtes pris pour quelqu'un aux capacités limitées.

suite à une expérience du 10/04/2020

Très bonne réactivité de la part du magasin et personnel très sympa.

Tres bien

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne