Calculé à partir de 4154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21473 avis depuis le 26/04/2016

tout à fait satisfaite,rapide et efficace

suite à une expérience du 16/04/2020

Site difficilement accessible : 10 min d'attente mini. Ensuite, le site ne fonctionne pas : les produits ne s'affichent pas, impossible de passer commande

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et qu'elles vont être remontées aux équipes concernées.

Concernant la file d'attente, nous avons dû prendre cette mesure exceptionnelle pour pouvoir répondre à la forte affluence des visites sur notre site internet.

Sachez que vous pouvez dès à présent retourner sur notre site internet sans file d’attente.

Bonne journée,

clair et rapide

suite à une expérience du 17/04/2020

un petit bémol , le temps d'attente pour accéder au site

suite à une expérience du 18/04/2020

Très long, et beaucoup de bugs avant d'arriver à valider

suite à une expérience du 07/04/2020

délai de Mise en attente annoncé respecté

suite à une expérience du 17/04/2020

Trop souvent difficile de se connecter , possible que le weekend et encore !

suite à une expérience du 18/04/2020

J'ai commander cet machine avec soit disant fournis dedans 25 feuilles abrasifs qui ne sont je ne sait où ! Je me suis retourner vers mon magasin qui a sû me dire qu'il n'y était pour rien et on fait un effort de me donner 10 feuille de 80 grain ( bas de gamme). L'annonce montre juste en photos les 25 feuilles et à aucun endroit ce n'est marquer (photos non contractuelles) bref ! J'ai fouiner un peu je retrouve une autres annonce avec une autres réf mais même machine, dans le titre +25 feuilles abrasive pour 2euros de plus. J'étais prêt à mettre 2 euros pour les avoir. Ils n'ont rien voulus savoir. J'ai contacter BRICORAMA France..... Toujours pas de réponse. Cela fait 3 semaine malgré le confinement. Malgré tout la machine fonctionne parfaitement bien et parfaite pour ce que j'avais à faire.

suite à une expérience du 14/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne