Calculé à partir de 5915 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21342 avis depuis le 26/04/2016

Un peu d'attente suite aux surcroit de commandes du au COVID. mais ça reste raisonnable.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

beaucoup trop de temps d'attente pour accéder au compte (plus d'une heure). A améliorer
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et prenons en compte votre mécontentement concernant l’accès à notre site.

La mise en place de la file d’attente est une mesure inédite que nous avons dû prendre pour pouvoir répondre à la forte affluence des visites sur notre site internet afin de ne pas perturber son fonctionnement.

Sachez que vous pouvez dès à présent retourner sur notre site internet sans file d’attente.

Bonne journée,

L’équipe Bricorama

Choix, livraison, personnel, tout était parfait du début à la fin. Je recommande vivement. Facilité pour se garer en plus. Bravo brico Saint Maur dès Fosses

suite à une expérience du 05/04/2020

Achat simple et sites plutôt bien fait. La commande à été très rapidement préparé et le suivi par SMS impeccable. Le retrait magasin à été très bien organisé compte tenu du confinement. 😍

suite à une expérience du 06/04/2020

navigation très difficile, contact très long pour le Brico d'Ares. Service rapide au magasin,le produit livré le lendemain matin.

suite à une expérience du 05/04/2020

Rapide et simple à utiliser ;

Drive bien organisé !

suite à une expérience du 02/04/2020

un vendeur m'a téléphoné pour me conseiller et préparer au mieux ma commande. Personnel compétent.

suite à une expérience du 31/03/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne