Calculé à partir de 6267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19734 avis depuis le 26/04/2016

Commande "click and collect" pour aller au plus vite. Arrivé au magasin la commande ne correspond pas avec en plus un article cassé......15 minutes plus tard d'attente, alors que j'étais évidemment pressé, on me dit que l'article commandé n'est finalement pas disponible...Et il faut en plus repasser en caisse pour avoir un justificatif...Vraiment lamentable...

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

L'équipe Bricorama

bon site

suite à une expérience du 24/08/2019

Commande livrée le 27/08/19 dans un état lamentable, le carton était complètement éventré, de plus l'emballage n'était pas celui d'origine. Après vérification le produit était abîmé et rayé, j'ai refusé le colis. Il s'agissait clairement d'un produit d'occasion (à aucun moment il était précisé sur le site que je n'achetais pas un produit neuf). j'ai envoyé un mail de réclamation via le site le 30/08 pour savoir comment la suite allait se passer car aucune nouvelle de leur part. 3 jours plus tard toujours aucune nouvelle : 1er appel téléphonique, on me dit "à oui mais l'adresse mail pour les réclamations ne fonctionne pas" (solution intéressante pour éviter les retours...) "je m'occupe de votre cas et vous rappel aujourd'hui ou demain au plus tard" 3 jours après pas de nouvelles : 2ème appel "ah oui effectivement c'est pas normal je m'occupe de votre cas et vous rappel aujourd'hui ou demain au plus tard". 3 jours plus tard toujours pas de nouvelles : 3ème appel "ah oui en fait on est débordé en ce moment mais ne vous inquiétez pas.... je m'occupe de votre cas et vous rappel aujourd'hui ou demain au plus tard". Ça fait 4 jours et j'attend encore... bricorama a donc récupéré ma commande et a gardé mon argent aussi.

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.
Suite à votre demande auprès de notre service client, votre nouveau colis a été livré le 12/09.

L'équipe Bricorama

suite à une expérience du 25/08/2019

aucun problème avec le site et lalivraison.

suite à une expérience du 23/08/2019

J'ai trouvé facilement l'article que je cherchais, la livraison en magasin fut assez rapide.

suite à une expérience du 21/08/2019

IMPECCABLE CONCERNANT LE SERVICE AVEC LES VENDEURS

Bien

suite à une expérience du 23/08/2019

tout s'est bien passe sur le site

suite à une expérience du 12/08/2019

Personnel accueil très aimable.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne