Calculé à partir de 3106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13995 avis depuis le 21/04/2016

Pas assez de personnel pour aider quand on cherche un article en magasin...

suite à une expérience du 22/10/2018

comme beaucoup de chaînes je m'aperçois qu'il n'y a pas de choix pour des articles courants, et ceux-ci ne suivent pas l'évolution, comme les chiffres que l'on fixe sur un portail, ils ne sont pas prévus pour les portails en aluminium car il faut percer, il n'en existe pas d'autocollant, même chose pour les portails en PVC, il manque des chiffres, il faut attendre 15 jours pour qu'une commande soit faite, alors la seule solution est de percer le pilier, pour 2 malheureux trous, et ce n'est pas suffisamment visible !!! A notre époque ce manque de choix ne devrait plus exister, la chaîne manque la vente ou bien on se passe de l'article et donc pas de numéro sur le portail pour les livreurs, facteurs etc.... Peut-être par internet mais il y a des frais de port, donc on est révolté par ceux qui sont à la tête de ces chaînes !

suite à une expérience du 22/10/2018

y faire un détour si on passes coté

suite à une expérience du 15/10/2018

Le Site est fonctionnel Les recherches produits sont aisées, bonne diversité des articles proposés
le 30/11/2018 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

Attente interminable en caisse : des personnes se faisant rembourser des articles sont prioritaires sur les clients qui achètent. Insupportable !

suite à une expérience du 03/10/2018

on y trouve presque tout ce qu on a besoin le bemol c est le rayon electricite pas bien organise a mon gout

suite à une expérience du 12/10/2018

Recherche aisée mas les critères des produits sont trop legers

suite à une expérience du 29/10/2018

on devrait toujours pouvoir récupérer une commande en magasin
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 23/10/2018

Toujours pas très avenant envers la clientèle
On a l'impression de les déranger
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 09/10/2018

difficile de trouver les articles, pas de vendeurs disponibles.
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet