Calculé à partir de 24406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58745 avis depuis le 11/06/2016

Mise en expédition payante contrairement à ce qui était annoncé
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Notre société cherchant toujours à s'améliorer, nous restons à l'écoute de nos clients.
Afin de bien comprendre, pouvez-vous nous expliquer la situation en détails ?

Très mauvaise expérience
Aucune étoile a mon sens
Réponse plus que tardive du service client
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bonjour

I-Run souhaitant se perfectionner, nous restons attentifs aux retours de nos clients.
Ainsi, pouvez-vous nous préciser la situation rencontrée ?

Cordialement et amitiés sportives.

Demande au vendeur d un boxer contre les irritations, on me conseille le seul article en magasin le Odlo active dry light, course de 25 kms certes dans la boue mais résultat c est pire qu avec un simple boxer coton... très déçu je viens de commander un boxer saxx, pas encore essayé mais c est sur ce genre de produit que j aurais du être dirigé dès le départ.

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Etant soucieux de la qualité des services que nous souhaitons vous apporter, nous restons attentifs aux retours de nos clients.

Ainsi, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous sommes surpris de ce retour au sujet de notre magasin et faisons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement et amitiés sportives.

tres mauvais service apres vente tres desagrable je ne conseil pas ce site je ne recommande pas

suite à une expérience du 18/11/2019

Service après vente nul

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Afin de bien comprendre la situation pouvez-vous nous fournir plus de détails sur la situation rencontrée ?

Merci d'avance.

Je devais me faire rembourser la différence si les chaussures étaient moins chères après mes deux achats au dire de mickael le conseiller.
Jai eu en retour par que ce n'était pas possible.en revanche les conversations sont enregistrées

suite à une expérience du 15/11/2019

Il faudrait pour chaque produit des prix différents donc automatiquement des marques différentes pour tout que ça reste accessible à tout le monde

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Nous ne comprenons pas votre demande. Pouvez-vous reformuler votre retour s'il vous plaît ?

Cordialement et amitiés sportives.

Objet pas conforme, j'ai du payé pour le retourner, je ne trouve pas cela pro de la part de irun... C'était pas un problème de taille, c'etait un objet défectueux.

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Ainsi, après vérification de votre compte, nous nous sommes rendus compte que vous n'aviez pas contacter notre service client afin de vous fournir une étiquette de retour ? En effet, lorsqu'il s'agit d'un article défectueux, nous fournissons à nos clients une étiquette de retour prépayée, comme indiqué dans nos CGV.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 05.31.61.99.16 afin qu'une solution puisse vous être apportée.

Cordialement et amitiés sportives.

Ce n’est pas du tout ce que je veux !

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Afin que nous puissions comprendre la situation, pouvez-vous nous transmettre plus d'informations concernant votre retour ?
Merci d'avance.

Cordialement et amitiés sportives.

Frais de port à ma charge donc pas le droit à l’erreur lorsque la taille n’est pas bonne. Absurde pour un service à distance !
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de i-run SAS

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception. Cependant, comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d'un retour classique.
Nous tenons à souligner que ces conditions sont en cours d'évolution afin d'apporter satisfaction à tous nos clients.

Cordialement et amitiés sportives.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de I-run.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations I-run.fr

I-run, vente de matériel de running aux meilleurs prix! Livraison 24h offerte*, conseils personalisés, paiement sécurisé, articles repris durant 30 jours*

i-run SAS
101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3