Avis clients de I-run

Calculé à partir de 26724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141071 avis depuis le 11/06/2016

Serre trop ( taille s )et je pensais qu’elle avait des passants pour mettre des bâtons… déçue.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de i-run SAS

Nous prenons bonne note de votre retour, cependant cette rubrique est prévue pour votre expérience d'achat sur notre site et non sur le produit.

Ainsi, nous vous invitons à laisser votre avis concernant cette paire dans la bonne rubrique.

Cordialement et amitiés sportive

Tres bien pour le service mais produit défectueux !

suite à une expérience du 03/05/2022

Cordialement et amitiés sportive

Le bracelet connecté ne fonctionne pas avec une tablette ou un PC, configuration impossible. Donc produit retourné, remboursement effectué mais sans les frais de retour. Il serait bon de spécifier les configurations de ces bracelets connectés.

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de i-run SAS

Cette rubrique concerne vos impressions en lien avec votre expérience d'achat. Ainsi nous vous invitons à mettre votre avis produit dans la catégorie/ rubrique produit et à modifier votre avis site.

Merci par avance.

Cordialement et amitiés sportives.

J’ai acheté récemment un article sur votre site. Ce qui m’a motivé à acheter sur votre site et pas ailleurs est la présence d’un logo mentionnant une livraison gratuite sur la page de cet article. Je n’ai pas fais attention lors du paiement mais des frais de port m’ont été appliqués. Suite à réclamation auprès de vos services, on m’a indiqué que cette livraison gratuite était soumise à un montant minimum d’achat or ce logo ne mentionnait pas cette information. Je trouve cela trompeur. Si j’avais fais attention je n’aurais pas commandé cet article chez vous.

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de i-run SAS

Nous comprenons votre déception mais cette procédure est bien indiquée dans nos conditions générales de ventes.
Sachez toutefois que nous travaillons à faire évoluer ces conditions.

Cordialement et amitiés sportives.

Retour payant peu pratique et payant, on le sait au départ, mais archaïque. Certain sites font payer le retour en déduisant sur l'avoir ou le remboursement et c'est beaucoup moins cher et plus pratique. De plus on me retire 5,73€ réduction recrédité alors que le prix n'était pas remisé sur le site, incompréhensible

Cordialement et amitiés sportives.

L’article ne fonctionne pas non remboursement des frais de port

Cordialement et amitiés sportives.

Déçu par la qualité de l’écran pour une montre de se prix… retour à mes frais ! La prochaine fois j’irai voir en boutique avant…

Cordialement et amitiés sportives.

obligé de payer a mes frais le retour alors que d apres votre conseil pour le modele choisit il fallait prendre une taille au dessus alors que pas du tout.....le modele choisi est arrive trop grand...........je ne pense plus commander chez vous ni vanter votre marque.

suite à une expérience du 28/04/2022

Cordialement et amitiés sportives.

Vendeur peu commerçant quand il arrive l’heure de fermer le magasin!
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de i-run SAS

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Ainsi afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous nous fournir des précisions sur la situation rencontrée avec plus de détails s'il vous plaît ?

Cordialement et amitiés sportives.

Essayé en magasin (Paris) sous conseil du vendeur puis achat en ligne. Je suis sorti avec pour ma 1ère sortie, confiant : Chaussure finalement trop petite. Très décu car impossible de retourner l'article après 5km d'utilisation. Dommage...
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de i-run SAS

Nous comprenons votre déception mais cette procédure est bien indiquée dans nos conditions de retour et nos conditions générales de ventes.
Sachez toutefois que nous travaillons à faire évoluer ces conditions.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de I-run.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information I-run

Depuis 2007, i-Run est le spécialiste dans la vente de chaussures et de vêtements de running, trail, et fitness. Avec plus de 130 000 avis sur notre boutique, i-Run est devenu incontournable si vous pratiquez la course à pied, que se soit en running ou en trail avec plus de 100 marques référencées. Nous proposons un large choix de montres cardio gps, d’accessoires pour la course à pied, de baskets de running, mais aussi tous les vêtements indispensables pour courir à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous aimez le grand air ? iRun propose une vaste gamme d’articles outdoor, que se soit pour votre pratique de la randonnée ou du trail. Que vous soyez débutant en running ou bien un marathonien ou un traiteur expérimenté, tout l’équipement running trail et outdoor est référencé sur notre boutique. Retrouvez les plus grandes marques telles que Nike, Adidas, Asics, Salomon, Hoka, Brooks, Garmin, Polar, Suunto, etc. Avec 75 000 références en stock, notre service client est prêt à expédier votre commande sous 24h les jours ouvrés. La livraison est offerte dès 60€. Consultez nos avis produits laissés par nos clients suite à leur achat chez iRun, ils sont plus de 100 000 à avoir partagé leur expérience d’achat.

i-run SAS
101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3