Calculé à partir de 35625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 81007 avis depuis le 11/06/2016

Bonne description mais incomplète. Site facile à utiiliser. Dommage qu'on ne puisse pas choisir si c'est pour le pied gauche ou droit, ca m'aurait faire des économies .
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commander et payer deux paires de chaussures, n'en recevoir qu'une et depuis... attendre... que dire ?...
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

J'ai renvoyé le produit car peu fiable à mon goût et légèrement petit, à mes frais et ai été remboursée sans les frais de port, d'où une perte sèche d'environ 13€! Ce peu d'effort commercial ne me donne plus envie d'acheter chez I-Run ...

suite à une expérience du 15/06/2020

C'est le seul magasin qui vent des articles en ligne où l'on ne peut pas renvoyer gratuitement les articles si la taille ne convient pas. Je suis extrême déçue. J'ai dû payer plus de 7€ pour renvoyer les articles car la taille ne convenait pas.

suite à une expérience du 31/05/2020

pas sérieux

suite à une expérience du 03/06/2020

toujours pas reçu ma commande en plus il semblerait que parmi mes 2 commandes une ce trouve a la réunion délais de livraison beaucoup trop longue très mauvais accueille a i run sauf un monsieur

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de i-run SAS

Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil d'I-Run ne vous ai pas convenu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que la priorité de nos conseillers est de faire leur maximum pour répondre à vos attentes.

En parallèle, nous avons pu nous apercevoir qu'une de vos deux commandes vous est bien parvenue.

Pour ce qui est de la deuxième sachez qu'une réclamation a été ouverte auprès de Colissimo car il est étonnant que votre colis soit à la Réunion. Cependant il est tout à fait possible que cela soit lié aux répercussions du Covid-19 qui a altéré beaucoup de livraisons. Toutefois dès que nous aurons un retour de la part du transporteur, un mail vous sera envoyé pour vous tenir informé.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement et amitiés sportives.

Je suis extremely déçue, pour la 2eme fois. Même problème à chaque commande, livraison en retard avec un mail indiquant une erreur d'adresse alors que l'adresse est bonne. Malheureusement les 2 fois il s'agissait d'un cadeau qui n'a pas pu être offert dans les temps...

suite à une expérience du 15/06/2020

Frais de port très élevé et en plus frais de retour à notre charge. C’est la première fois que les frais de retour sont à ma charge 10€ de perdu pour un article qui n’était pas à la taille

suite à une expérience du 14/06/2020

J'avais oublié cette technologie de confort

suite à une expérience du 13/06/2020

Une bonne expérience d achat sur internet

suite à une expérience du 12/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de I-run.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations I-run.fr

I-run, vente de matériel de running aux meilleurs prix! Livraison 24h offerte*, conseils personalisés, paiement sécurisé, articles repris durant 30 jours*

i-run SAS
101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3