Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Plusieurs appels de courtiers très intrusifs, insistant voire condescendant . A éviter
suite a une comparaison du 25/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Richard, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été importuné par les appels de nos assureurs partenaires. Certaines d'entre elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Nulle propositions hors de prix
suite a une comparaison du 19/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Christian, Je vous remercie pour votre retour et nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé d'offre correspondant à vos besoins. N'hésitez pas à comparer régulièrement votre devis, de nouvelles opportunités pourraient s'offrir à vous. Belle journée, Votre Service Client

Trop d appels et de sollicitations commerciales
suite a une comparaison du 24/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Rolande, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été importuné par les appels de nos assureurs partenaires. Certaines d'entres elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

jai trouvé des offres mieux-disante sur d autres sites
suite a une comparaison du 15/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Flavio, Je vous remercie pour votre retour et nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé d'offre correspondant à vos besoins. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les appels téléphonique incessant deviennent de plus en plus dérangeant m'obligeant à bloquer les numéros STOP!
le 26/07/2022 par .
suite a une comparaison du 16/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Florence, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été importuné par les appels de nos assureurs partenaires. Certaines d'entre elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

un comarateur ? ou est le tableau ? mettre des liens pour vendre des clics à des clients, ce n'est pas ce que j'appelle un comparateur.
le 25/07/2022 par .
suite a une comparaison du 20/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Anthony, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes bien un comparateur et nous affichons les prix de nos partenaires à la fin du formulaire. Si vous souhaitez avoir des détails sur les différentes offres, vous devez cliquer sur "plus d'info" et "résumé de l'offre". Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je ne voulais pas être rappelé mais je suis saturé d’appel des mutuelles..plus jamais je ne ferai de comparaison
le 25/07/2022 par .
suite a une comparaison du 19/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Laetitia, Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis suite à votre comparaison du 19-07-2022. Vous avez sélectionné une offre en demandant à recevoir le devis par mail, il est écrit sur la page de résultats qu'un conseiller est susceptible de se rapprocher de vous par téléphone. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@lelynx.fr pour la suppression de vos données personnelles. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Juste une porte pour le démarchage téléphonique, j’ai fait une simulation pour une mutuelle, on m’a appeler le lendemain avec 3 numéro différent
le 25/07/2022
suite a une comparaison du 14/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour , Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Harcèlement maintenant par les assureurs
le 25/07/2022
suite a une comparaison du 20/07/2022
Commentaire de LELYNX

Aucun intérêt chaque assureur donne le tarif le plus bas mais pour des prestations de basse qualité
le 22/07/2022
suite a une comparaison du 17/07/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé d'offre correspondant à vos besoins. Vous pouvez être recontacté par un conseiller qui pourra établir un devis encore plus précis si besoin. Nous restons à votre disposition. Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire