Avis client de Médicis Immobilier Neuf Val D'Oise

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Val D'Oise

Tres bien
le 05/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

Merci à madame Miche Mariette ! A l’écoute de ces clients et très professionnels .
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Très satisfaite ! Madame Miche est très rassurante et à l’écoute elle nous accorde énormément de temps et se rend disponible ! Je ne regrette pas d’être passé par Médicis et j’en parlerai autour de moi sans hésiter !
le 08/03/2021 par .
suite à une expérience du 27/02/2021

Rapidité et efficacité
le 13/09/2020
suite à une expérience du 05/09/2020

Bon
le 16/06/2020
suite à une expérience du 28/05/2020

Très réactif pour la recherche de biens à nous proposer. Les explications sur le processus de réservation étaient claires. Médicis était disponible.
le 29/09/2019
suite à une expérience du 18/07/2019

Recherche et proposition de ma demande rapide et efficace
le 29/09/2019
suite à une expérience du 23/09/2019

Ma démarche s'est inscrite dans le cadre de l'acquisition de mon premier bien immobilier. J'ai apprécier la qualité des échanges eus et le sens de l'écoute de Mme F. en charge de mon projet. Elle a su très bien interpréter mes exigences et prendre en compte mes appréhensions afin de me présenter un bien qui satisfait à 95% à ce que je voulais. Elle a fait mouche du 2ème coup!
le 17/09/2019
suite à une expérience du 07/09/2019

L.B est très impliqué et réactive elle c’est beaucoup investi sur notre projet. Elle est resté disponible et a su répondre avec beaucoup de professionnalisme à toutes nos questions ( et elles étaient nombreuses). Un grand merci à elle pour son travail!!
le 25/08/2019
suite à une expérience du 19/08/2019

Nous avons été très bien reçus et les offres d’appartements proposés correspondaient parfaitement à nos critères.
le 05/08/2019
suite à une expérience du 30/07/2019

Agence Médicis Immobilier Neuf Val D'Oise

Médicis Immobilier Neuf Val D'Oise

L'agence Médicis Immobilier Neuf Val d'Oise vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf dans le Val d'Oise pour habiter ou investir.

Forum, 19 rue Berthie Albrecht
95210 Saint-Gratien