repartim.fr

Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3294 avis depuis le 03/06/2019

Informations repartim.fr

Repartim

Vous avez besoin de travaux de rénovation, réparation, dépannage d'urgence ? Une agence Repartim est forcément proche de chez vous !

ZI Les Yvaudières - 61 rue du Colombier 37701 SAINT PIERRE DES CORPS Cedex

L'intervention à été programmée rapidement. Le technicien a pris le temps d'expliquer le problème. Il a été très agréable. Je recommande cette société

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Cordialement REPARTIM

le plombier très sympathique par ailleurs n'a pas été capable de fermet les robinets pour que l'eau ne coule plus, ni la 1ère intervention, ni à la deuxième et on me compte deux déplacements pour que je me retrouve au même point avec l'eau qui coule; mon frère qui est passé voir à réussi à bloquer l'eau en un seul passage par contre!!

La personne est agréable et efficace. Mise en sécurité en quelques minutes

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM

Horaire respecté, même de l'avance, intervention éclair !! Bravo !!!

Réponse de Helene P

À bientôt !!

Tout c’est bien passé sauf que j’avais demandé une couleur de peinture vert pâle et non blanc

Réponse de Annie D

Oui à part une mauvaise couleur

fuite d'eau réelle non trouvée MOYEN

NIKEL

Réponse de repartim.fr

J ai été tres satisfaite de l intervention Un travail soigné Un personnel aimable au professionnalisme evident A recommander.

Réponse de repartim.fr

Très satisfaite de l'intervention du peintre (efficace, soigneux et respectueux). En revanche, les échanges avec le "Technicien" lors et après la visite de pré chantier n'ont pas été positifs (arrogance, incapacité à communiquer)

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remontée et nous en sommes désolés. A bientôt. REPARTIM

Travail parfait, devis conforme aux exigences de mon assurance, technicien très aimable et soigneux. Je suis très satisfaite.

Réponse de repartim.fr

D'après la personne présente pour visualiser les travaux..... réalisation satisfaisante

très bien . très réactif . travail soigné

Réponse de repartim.fr

Très bonne expérience. Très bon travail.

Réponse de repartim.fr

Intervenant très professionnel ,efficace et très gentil .

Réponse de repartim.fr

Parfait! Intervention dans les 24 h et pb petite fuite réparée en moins d'une heure. Merci HomeServe et Repartim D.S.

Réponse de repartim.fr

Bonjour je suis satisfait du travail effectué et de plus le technicien était très sérieux dans son travail. Donc je conseille la société Repartim avec confiance. Merci.

Réponse de Michel D

Bonjour si une personne a besoin de vous je lui conseillerais votre société. Merci encore pour votre sérieux.

Rapide et efficace.

Réponse de repartim.fr

Besoin de demander les retouches/finitions pour que ce soit niquel sinon elles n’auraient pas été faite, mais globalement content de la prestation, produit de bonne qualité.

Réponse de repartim.fr

Pour le moment très bien. Le serrurier a fait une partie du travail dans l’attente d’une pièce manquante. Des interlocuteurs à l’écoute . Ma satisfaction sera entière à la fin du travail

Réponse de repartim.fr

Intervention professionnelle conforme aux attentes

Travail rapide et soigné pour un changement de vitres

trés professionnel

travaux exécutés conformément au devis et de façon impeccable.

Intervention très rapide et travail fait avec précision et très soigné.

Réponse de repartim.fr

Technicien compétent et très aimable

Horaires respectés, efficacité de l'intervenant.

Réponse de repartim.fr

Entreprise très sérieuse et le technicien également.

Très bien et rapide

tres rassurant mieux c'est pas possible merci

Réponse de repartim.fr

Une intervention rapide et de qualité Un technicien à l’écoute, compétent et très sympathique Société serieuse

Réponse de repartim.fr

tres bien tres aimable et tres professionnel

Réponse de repartim.fr

intervention faite le 23 fevrier 2024. efficacite et travail parfait en peu de temps.

Réponse de repartim.fr

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Thierry Velanda en espérant de trouver une solution à ce problème compliqué d'infiltration d'eau pluviale. Toute aide pour mes recherches serait appréciée.

Réponse de repartim.fr

je suis trés satisfait du travail réalisé un travail trés bien réalisé

Réponse de repartim.fr

Travail propre et soigner, très professionnel. Personne très agréable.

intervenant aimable, efficace

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide qui a permis de débloquer deux barillets de ma porte d'appartement. Les deux barillets ont pu être sauvés par l'efficacité de l'intervention, aucun changement de cylindre. Merci Repartim

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide Conseil, amabilité et solutions proposées. J ai été très satisfaite du traitement en urgence de mon problème

Réponse de repartim.fr

satisfaction mais vigilance sur le service après vente

Réponse de repartim.fr

Prestation très satisfaisante, contact facile, ponctualité et professionnalisme.

Réponse de repartim.fr

Professionnel et a l'ecoute .

intervention satisfaisante

Réponse de repartim.fr

Super merci à Betty et Jeremy pour l’accompagnement sur le remplacement de la vitre. !!! Avec beaucoup de rebondissements mais nous y sommes arrivés ! :-) S HAMART

Réponse de repartim.fr

Technicien parfait et très agréable comportement.

Réponse de repartim.fr

Service rendu conforme aux "règles de l'art"; intervenant organisé et efficace, d'un abord aimable.

Réponse de repartim.fr

La personne qui est intervenue chez moi était sérieuse et consciencieuse!

Réponse de repartim.fr

L'intervention a été très longue à être planifiée, mais une fois programmée, l'Union des peintres est intervenu et tout s'est parfaitement bien passé.

Service impeccable et attentif

C est bien

Réponse de repartim.fr

ponctualité pour devis , pour la réalisation des travaux. travail OK

Intervention rapide et efficace

Réponse de repartim.fr

Efficace et rapide. Très bon service.

Réponse de repartim.fr

Ponctuel, rapide et efficace.

A chaque appel intervention programmée rapide.qualite de Service

Réponse de repartim.fr

reparation super...10 sur 10...par contre attendre 1 semaine pour une fuite d eau meme petite la ca fait beaucoup.....

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le délai. Cordialement REPARTIM

Bon service.

Réponse de repartim.fr

Sérieux, rapide et bonne prestation.

Réponse de repartim.fr

Compétences bon travail rien à dire

Réponse de repartim.fr

Les travaux d'électricité ont été réalisés conformément à notre demande. Bonne qualité d’exécution des travaux. Par contre point négatif, l'absence de réponse à de multiples appels téléphoniques avec des promesses de rappel pour fixer une date de travaux.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous nous en excusons. Cordialement REPARTIM

Bonne intervention du technicien

Réponse de repartim.fr

Le Serrurier est arrivé à l’heure a été très courtois, très clair. Dans ses explications de chacun de ses gestes et très efficace. Il a pu me rassurer quant à la sécurité de ma porte d’appartement. Je le remercie encore infiniment.

Réponse de repartim.fr

Personnel ponctuel et sympathique qui a fait son travail correctement.

tres bonne inntervation

Réponse de repartim.fr

Rapidité, ponctualité, conseil et respect du budget

Réponse de repartim.fr

Très satisfait de l'intervention. Peintre très professionnel, travail soigné. Je recommande vivement

Réponse de repartim.fr

Repartim de bons pro réaction vite dégâts constaté le rapport déjà passé aux assurances

Le travail à été bien fait, rapide et le résultat est convaincant.

Réponse de repartim.fr

M'a fait perdre une journée de travail car est arrivé en fin d 'apres midi et non le matin comme prevu et complètement incompétent car n'a pas pu résoudre le problème

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Nous prendrons en compte tous les éléments de votre insatisfaction et nous ferons le maximum pour y répondre. Cordialement REPARTIM

En espérant ne plus en avoir besoin après un cambriolage, quelques couacs de communication mais l 'artisan bienveillant et compétent a été super rapide a venir

Parfait merci

HORAIRE RESPECTE. INTERVENANT POLI, A L' ECOUTE ET SOURIANT.

Artisan serieux bon travail

Réponse de repartim.fr

Personne tres professionnelle et a l’ecoute. Merci

Très professionnel ..top!

Réponse de repartim.fr

rapidité d'exécution et adaptation immédiate aux besoins

Réponse de repartim.fr

Rien à redire l'intervention s'est bien déroulée

Réponse de repartim.fr

Travail excellent effectué par un intervenant performant et sympathique. Prestation faite dans les délais

Intervention rapide et efficace

Réponse de repartim.fr

Rapide et efficace, dépannage dans la journée.

EXCELLENTE EXPERIENCE

technicien competent

Réponse de repartim.fr

Tout s'est déroulé comme prévu.

Réponse de repartim.fr

efficacite et professionalisme du technicien rapidité d'intervention

R A S...

Réponse de repartim.fr

Très bien comme d'habitude. Plombier très efficace et très sympa !!

Réponse de repartim.fr

super sympa et très professionnel

Réponse de repartim.fr

Rien de particulier à signaler.

plombier compètent et aimable

rapidité, efficacité, gentillesse

Bonne prestation.

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide et sérieuse. Bien reçu la facture sur email. Réglé 141,60 € par chèque pour un montant de facture de 141,59 €. Garder la "différence" ou à valoir sur une éventuelle prochaine intervention.

Réponse de repartim.fr

L'intervention s'est très bien passée. Le monsieur est très aimable et professionnel. La seule chose négative c'est les délais pour finalement intervenir. Plus d'un mois. Une vitre brisée en plein hiver c'est ennuyeux, surtout à 94 ans.

Réponse de Boite 51 G

Puisque j'ai de vos nouvelles, j'aurai bien aimé que ce soit au sujet de la réparation du volet roulant. Depuis le 12 décembre... Merci. A bientôt ? Richard GRAIN

tcnicien excellent . par contre rappel du paiement alors que CCP de paiement fait et envoyé le jour de l'ihtervention . ce rappel est mal acceptécar mal venu

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remarque. A bientôt. REPARTIM

employé serieux , compétent et tres aimable

+....

Réponse de repartim.fr

Satisfaite de leur intervention ponctuel personnel a l'écoute