repartim.fr

Calculé à partir de 591 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3369 avis depuis le 03/06/2019

Informations repartim.fr

Repartim

Vous avez besoin de travaux de rénovation, réparation, dépannage d'urgence ? Une agence Repartim est forcément proche de chez vous !

ZI Les Yvaudières - 61 rue du Colombier 37701 SAINT PIERRE DES CORPS Cedex

Intervention rapide et explications claires sur la suite des travaux à effectuer.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Cordialement REPARTIM

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM

L’intervenant est très professionnel, la prestation est bien réalisée. En revanche, le prix de la main d’œuvre de 110€ pour 25 minutes de travail me semble excessif. De plus la fourchette de passage de 3h oblige à être présent une demie journée…

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Nous prenons bonne note de vos 2 remarques. Cordialement REPARTIM

Bon relationnel avec l'ensemble des personnes.

Réponse de repartim.fr

les travaux à faire ont été rapidement pris en mains travail très bien fait et propre l 'électricien très sérieux a fait du bon travail. Je recommande cette entreprise

Réponse de Josette G

c'est tout à fait normal lorsqu 'on et satisfait Si une personne me demandait une entreprise sérieuse ne n'hésiterai pas à donner votre référence encore merci

Efficaces

Super efficace

Réponse de repartim.fr

Répartim est une entreprise avec laquelle je n'ai aucune surprise: du devis gratuit dans les jours immédiats après la visite du chantier et de l'intervention sur le chantier dès le paiement de l'acompte. Le professionnel était ultra compétent, discret et très à l'écoute de nos observations; à chaque étape, il nous demandait notre avis.

Réponse de repartim.fr

Technicien disponible, très poli, consciencieux, efficace, en un mot professionnel !

Réponse de repartim.fr

Merci beaucoup à votre service de rendez-vous et à votre technicien d'avoir réagi rapidement par une intervention efficace et aimable

Réponse de repartim.fr

Le technicien a été rapide, efficace et très sympathique

Réponse de repartim.fr

Dépannage plomberie rapide, technicien sérieux, attentif et efficace. Parfait.

professionnel, sérieux et pédagogue

Réponse de repartim.fr

Missionner par mon assureur, grande réactivité. Intervention en moins de deux heures et grand professionnalisme.

Réponse de repartim.fr

tres bien rien a ajouter

Réponse de repartim.fr

Sans souci pour les travaux réalisés mais délais trop long entre la déclaration des sinistres et la réalisation des travaux (plus de 2 mois).

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne du délai trop long et nous nous en excusons. A bientôt. REPARTIM

Gros soucis au niveau du suivi de dossier, lorsque l'on se renseigne pour connaître l'avancement et la date d'intervention utilisation d'excuses "bateaux" (livré au mauvais endroit, je suis pas au courant du dossier.......). Gros point positif la ponctualité du technicien poseur, travail propre et rapide

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remontée d'information concernant la gestion de votre dossier et nous en sommes désolés. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM

Belle efficacité

Intervention tardive mais efficace

Réponse de repartim.fr

Nous sommes très satisfaits de l'intervenant mandaté par Repartim : Ponctuel, très sympathique et professionnel.

Réponse de repartim.fr

Malheureusement c’est un sous traitant qui est venu chez moi. S’agissant des interlocuteurs Repartim que j’ai eu je n’ai rien à dire. Le sous traitant a mis un moment à prévenir répartim qu’il était en possession du chèque correspondant à la franchise ce qui a retardé les travaux Lors de la réparation, le sous traitant a eu des difficultés à enlever l’encadrement en alu du vitrage à changer ( ce qui peut arriver) mais aucune protection en dessous de son espace de travail a été mise et lors de la manipulation le vitrage s’est encore plus endommagé et a laissé quelques petits bouts de verres dans le jardin . Le sous traitant a évacué le vitrage , non explosé certes mais risquant de laisser échapper quelques bouts jusqu’à son camion traversant tout mon jardin sans protection mais a par contre pris soin de le protéger avec du scotch pour son départ de mon domicile. J’ai remarqué des bouts de verre que j’ai signalé au sous traitant qui les a nettoyé avec son balai succinctement. Je lui ai demandé si c’était normal de ne pas protéger une aire de travail susceptible de comporter des bouts de verre et d’évacuer le vitrage sans protection. Celui ci m’a prise de haut et m’a dit que ce n’était pas comme ça qu’il devait faire. J’ai appelé repartim pour savoir si ces agissements étaient conformes à de bonnes pratiques professionnelles . Ce à quoi ils ont répondu par la négative et m’ont conseillé de passer l’aspirateur même sur le gazon synthétique et même si rien n’était visible . et j’ai eu droit à un rappel + message du sous traitant avec des propos alléguant d’une mauvaise foi de ma part et des propos sexistes par le poseur par ailleurs. Quand j’aj appelé repartim pour leur faire part de cela , on m’a dit que le service commercial me rappellerait . ( j’attends toujours ) Par la suite j’ai trouvé un morceau de verre dans mon jardin le soir même . J’ai gardé la photo . La prochaine fois je paierai et je me ferai rembourser par l’assurance .

Travail de qualité, je recommande !

Travail bien effectué

Réponse de repartim.fr

Je suis ravie de l'intervention qui a eu lieu chez moi cette semaine, l'équipe est venue avec une grue pour me changer une baie vitrée blindée ou il fallait passer au dessus de mon garde corps en verre, tout était vraiment au millimètre près, un vrai travail de chirurgien ! Merci encore à toute l'équipe.

TRES BIEN ...

Réponse de repartim.fr

Différence entre la décision qui m’a été dite oralement l’os de la visite d’établissement des travaux à effectuer et la décision écrite lors de l’exécution des travaux.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement REPARTIM

Très bien. Technicien compétent et agréable

Réponse de repartim.fr

L'intervention s'est très bien déroulée. Elle a été effective et efficace. Le problème a bien été résolu. Je vous remercie. LDC

Tres rapide, tres efficace, sans rien casser, et tres sympathique.

Réactif, sérieux et compétent

Rapidité, amabilité et efficacité. Rien à redire!

3 mois et entre la déclaration et l'intervention

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. REPARTIM continuera à accentuer ses efforts afin que vous puissiez bénéficier d’une qualité de service conforme à vos attentes. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM

Inefficace et lent.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM

Très satisfait de cette intervention, travail de qualité, propre rapide et professionnel. Je recommande cette entreprise dommage que les délais d'accord de travaux de l assurance aient été si longs.

Excellente prestation. La personne est intervenue efficacement et rapidement. Très sympathique au demeurant.

Réactifs, efficaces et aimables, RDV honorés et à l'heure.

Intervention très rapide suite à mon appel Merci

Travail propre et soigné

très professionnels et très aimables.

personnel compétent et très correct; Je recommande;

Très bon suivi. Efficacité du service.

efficace, sympathique

Efficace et rapide

Encore une fois il a fallu l'intervention de deux techniciens pour obtenir un résultat donnant satisfaction. En effet comment réagiriez-vous si le premier intervenant arrivait à votre domicile en déclarant "je n'ai pas l'outil qui convient, il faut que je revienne demain". Il faut savoir que le lendemain celui-ci ne travaillait pas. Un autre intervenant est venu et a effectué la réparation attendue.

les interventions sont biens mais je les trouve un peu chère si près du domicile. Je ne comprends pas qu'ils doivent faire l'administratif sur le lieu des clients. Bon relationnel

Le technicien qui est intervenu après mon cambriolage pour la mise en sécurité a été très efficace, humain et de bon conseil. J'ai tenu a ce qu'il revienne pour les réparations et j'en suis très satisfaite. Je recommande

Le plombier qui est intervenu chez moi était professionnel et rapide en dépit de conditions d'accès difficiles.

Travail fait avec sérieux 'minutieux. Très satisfait

Au niveau de l'intervention rien à dire bon serrurier, le seul hic c'est quand financièrement ça ne suis pas on se retrouve toujours avec le même problème car on ne peut pas avoir une facilité de paiement

Satisfaite de votre intervention puisque mon problème a été résolu Le technicien a été très professionnel et est passé le jour même de ma demande , vu l'urgence de la situation Merci

Sérieux, Professionnalisme des intervenants (Technique et Administratif) et qualité de la réalisation. Délais d'approvisionnement trop lents. Etagement hiérarchique complexe en interne..

Travaux arrêtés 1 semaine - sur 2 semaines originalement prévues - pour cause de maladie. Act of God, diraient nos voisins Américains. Soit (ces mêmes américains auraient su remplacer le malade et tenir les délais. Mais nous sommes en France, n'est-ce-pas ?) Peinture, plomberie et revêtement de sol (lames LVT) impeccables. Ce sont les travaux de menuiserie qui retirent 1 étoile à la prestation: demander explicitement à ce que le "Hervé" ne soit pas de la partie. Un tire-au-flanc, non soigneux et qui vous laisse un travail TRES approximatif. REPARTIM a maintenant un vrai menuisier, qui, lui, vaut largement le détour (a dû ratrapper les couacs du fameux Hervé). Excellent. Je recommande REPÄRTIM et saurai les contacter pour mes prochains travaux de rénovations.

Intervention parfaite du vitrier et rapidement réalisée. Merci

Ils ont fait pas mal de choses : peinture d'une porte recto verso, d'un plafond, d'un mur, pose de plinthes, poses de 3 gaches de serrures, rabotage d,une porte palière, pour pas très cher (poins de 1000 euros)

Réparation tres bien faite par un technicien compétent

Le règlement du problème a nécessité une intervention complémentaire de la part du technicien

Très bien .Bonne gestion des problèmes ,le seul point qui serait négatif est l'éloignement des intervenants .Il faisait du verglas et la personne était à 80 km de mon domicile.Mais je pense que ce n'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un de disponible et de proximité.

EXCELENTE PRESTATION

Intervention rapide suite à l'appel. Technicien très professionnel, courtois, attentif, contact agréable. Tout est parfait.

Efficace, avenant et rapide

Réponse de repartim.fr

Très bon travail. Rapide et employés agréables, à l écoute. Merci

Travail correct

Ma demande a été prise en compte rapidement. Un intervenant est intervenu assez rapidement pour dépannage.

Intervention rapide et efficace. Technicien compétent. Juste une petite remarque :les tarifs ne correspondent pas ceux annoncés au téléphone .

Intervenant très aimable et patient. Aucune intervention technique nécessaire, ses bonnes ondes ont suffit à résoudre mon problème.

DE LA PRISE DE RENDEZ VOUS POUR DEMANDER UN DEPANNEUR JUSQU AU DEPANNAGE PAR LUI MEME RIEN A REDIRE PERSONNEL COMPETENT, A L ECOUTE, 20/20

Robinet changé : OK

Très bonne prestation du menuisier.

Réponse de repartim.fr

Timing non respecté et travaux ( rénovation salle de bain en salle de douche ) non acceptable pour des professionnels. Devis en avril, fin des travaux en janvier 2024 ! Avec x déconvenues. Grosse deception. Agence de Rouen

Intervention rapide et satisfaisante

toujours rapide et efficace

Pas bavard et on a signé sur du blancs ????

Bon travail soigné.

Ponctuel. Réparation rapide, couplée à un technicien très sympa. Impeccable

Réponse de repartim.fr

De l’écoute et une mise œuvre au niveau de la réparation très professionnelle

Réponse de repartim.fr

Le travail est fait, le prix est correct.

test

Réponse de repartim.fr

Ponctualité, amabilité, travail sérieux Satisfaite de la prestation

Réponse de repartim.fr

intervenant et travail effectué avec professionnalisme. à recommander Annie DUBOIS - Chef de service de l'AGCSCDID

Réponse de repartim.fr

Très bonne qualité de service. Très bons professionnels. Prix un peu élevés.

Réponse de repartim.fr

Ouvrier très sérieux et courageux pour des travaux pénibles.Propreté à la fin du chantier.. merci.

Réponse de repartim.fr

Rapide, réactif, excellent rapport qualité-prix.

Réponse de repartim.fr

Rdv rapide, expert à l'heure et très précis dans ces explications

Réponse de repartim.fr

le Technicien est venu , il n'a pas trouvé la fuite il n'avait pas l'air Malgré l'urgence le rapport de visite est parvenu à l'assureur une semaine après dont j'attends toujours un retour. dans le report il indiqué vouloir cassé au niveau du radiateur vu l'urgence j'ai fais intervenir un plombier qui a trouvé la fuite en très peu de temps et la fuite n'est pas au niveau du radiateur comme indiqué dans le rapport. je suis fort mécontente du service du prestataire. j'espère être recontacté.

très bien !

Réponse de repartim.fr

Le RDV est bien respecté, le technicien prends soin de son travail, bonne relation avec l’entreprise, rien à dire.

Réponse de repartim.fr

Impec. Sérieux, compétent . Je recommande.

Réponse de repartim.fr

Très bon accueil et prise en charge par l’agence de Merignac. Intervention très rapide Très satisfait

Réponse de repartim.fr

Toujours impeccable en termes de timing, de professionnalisme et de relationnel

Réponse de repartim.fr

Merci à l’entreprise REPARTIM qui a réussi à adapter une quincaillerie pour la fermeture de ma fenêtre en pvc alors que la quincaillerie d’origine n’existe plus. Je recommande cette entreprise pour son sérieux.

Réponse de repartim.fr

Arrivée à l'heure, travail vite et bien fait.

Réponse de repartim.fr

Toujours bien reçu au téléphone. Intervention rapide et personnel aimable et compétent

Satisfaite