La marque Sushi Shop séduit par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi que par la diversité de son menu, incluant des options traditionnelles, de saison et gastronomiques. Les clients apprécient également la rapidité de service et la ponctualité des livraisons, souvent en avance.
-
A. E.
22 juin 2026
Avis vérifiéCommande rapide, contenu correct et service pro
-
Cecile D.
22 juin 2026
Avis vérifiéLes sushis sont parfois trop collés entre eux.
-
O. D.
22 juin 2026
Avis vérifiéLivré a l'heure demandée et Makis délicieux !
-
David D.
21 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute, dévoué et professionnel
-
Jacques R.
21 juin 2026
Avis vérifiéJ'avais reçu un cadeau de 15 € pour mon anniversaire, mais je n'ai eu droit qu'à 8,90 €, pourtant j'avais acheté pour plus de 15 €….
-
Laurent D.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
S. A.
20 juin 2026
Avis vérifiéFrais et original Dans une très belle boîte pour le mix du chef
-
S. B.
20 juin 2026
Avis vérifiéSuper service. Nouveau sushis doritos moyens.
-
D. V.
20 juin 2026
Avis vérifiéProduits de qualité bonne portion
-
S. D.
20 juin 2026
Avis vérifiéDélicieux et frais!
-
Sylvie D.
20 juin 2026
Avis vérifiéJamais eu aucun problème mais cette fois ci j'ai été déçue. Ma commande n'était pas complète et pas d'aussi bonne qualité que d'habitude
Réponse de Sushishop.be
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant: https://www.sushishop.be/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (BE)
-
Leslie C.
19 juin 2026
Avis vérifiéTop et rapide
-
Sonia C.
19 juin 2026
Avis vérifiéExcellent
-
M. S.
18 juin 2026
Avis vérifiéTout est parfait ! Merci !
-
S. P.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Kevin L.
18 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai demandé 5 sauces soja sucré comprises gratuitement et j'en ai payé 2 plus. J'en ai reçu que 2. Le reste, c'était de la sauce salée et en plus, je n'avais que 5 sauces au lieu de 7
-
C. R.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès facile et fiable
-
M. C.
18 juin 2026
Avis vérifiéQUAND allez vous ajouter une feuille de papier afin que l on puisse reuutiliser vos boites au lieu de les jeter a la poubelle? C'est indigne.
Réponse de Sushishop.be
Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire. Le gaspillage alimentaire est au cœur de nos valeurs et de nos engagements, et nous avons déjà mis en place plusieurs actions concrètes en ce sens. Toutes nos commandes sont préparées à la demande afin de limiter les pertes. Nous avons également établi un partenariat avec la société "Too Good To Go" pour valoriser nos invendus. L'équipe Sushi Shop vous remercie pour votre confiance!  **Solène | Customer Care Team,** Belgium AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
Réponse de M. C.
Bonjour et merci, mais ce n'était pas le sens de ma remarque. Vos (tres belles) box seraient reutilisables pour d’autre schoses si vous y mettiez, avant d’y mettre les sushis, une feuille (papier alimentaire ou autre) afin de protéger la boite afin qu on puisse la reutiliser ensuite. La, on jète une boite peu recyclable (aimant) car elle sent le poisson. Merci, Maxime
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Pierre D.
17 juin 2026
Avis vérifié-
-
S. M.
17 juin 2026
Avis vérifiéSucculent
Avis affichés par ordre chronologique