Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Les Miandettes 5100 Montgenèvre

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Montgenèvre

Toujours très bien accueilli sur ce village club avec la neige en prime. Restauratuon variée et pique nique barbecue. Un point à améliorer, les oreillers des lits trop petits.

Excellente expérience pour une première fois au villages Clubs du Soleil. Tout est très bien organisé. La cuisine est excellente et variée.

Super équipe qui fait toute la différence ! Bravo à l équipe

En court séjour 3 jours 2 nuits, en pension complète. Premier jour disponibilités des chambres à 17h et 3 eme jour libération des chambres à 10h donc pas de déjeuner le 1 et ni le 3 eme jour . C’est pas top !

Le personnel est charmant; mais , alors que l'hôtel est aux deux tiers vide, m'obliger à payer une location de skis et des forfaits remontées mécaniques que j'avais déclinées, et qui ne m'ont pas été donnés (pour les forfaits) c'est indécent.

Accueil, ambiance, l'équipe tout est parfait.

Toujours très très bien!!! même sil y a quelques petits points auxquels il faudrait faire attention comme odeurs d'égouts dans la chambre, certains plats du buffet sont tièdes et pourraient être plus chauds, la présence de jeunes enfants en mezzanine alors que normalement c'est à parti de 11 ans (plus de rigueur est souhaitée ici)

Un très agréable séjour, tout était au rdv . La cuisine était très correcte et diversifiée, les chambres confortables et le club enfant au top . Nous avons passé un super séjour !

Good value for money.

Très bon séjour. Deux commentaires à laisser à la fin de notre séjour: 1/ la qualité du restaurant laisse à désirer par rapport à nos autres expériences VCS et 2/ nous n’avons pas été prévenus que pour notre semaine de réservation, toute la partie italienne du domaine skiable était fermée. Or la taille du domaine skiable était une raison de notre réservation.

Séjour très agréable.

Très bonne ambiance et super équipe ! Entre vache le bâtiment et les chambres pourraient bénéficier d'une rénovation.

Super club, super équipe, superbe lieu pour skier, quoi dire de plus!

Première expérience chez VCS. Nous sommes très satisfait du séjour. Une équipe très à agréable et attachante. Un site dans un très bel environnement naturel. Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable, bonne animation. Chambres spacieuses. Personnel sympathique. De belles sorties en raquettes. Seul bémol, des progrès restent à faire en cuisine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable situé dans une station idéale pour skier en famille. Super club enfant. Cuisine variée et savoureuse. Chouettes balades en raquettes. Bémol : un peu éloigné du village pour y aller sans voiture (25 minutes de marche) et les navettes s'arrêtent en fin d'après midi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout a été parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant, serviable et disponible. Propreté des chambres et du club en général. Buffets variés et très bons. Proximité de la remontée mécanique pour accéder aux pistes.

Un très bon 8,5 sur 10 ! J’ ai apparemment réservé par erreur une chambre pmr …😎 un peu d’ organisation du au wc dans la salle de bain . Dommage pour la sortie moto neige et raquette vers le resto italien , stopper avant notre semaine .

Excellent séjour. Personnel souriant et disponible. Chambres propres et confortables. Par contre il faut absolument améliorer la nourriture et changer la déco du bar (rafraichir et le rendre beaucoup plus cosy)!!

Tout super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci pour ce super séjour. Tout était parfait et égal à nos attentes depuis que nous venons depuis une quinzaine d'années.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait

Premier séjour à la neige en mode "club de vacances" une très belle découverte. Nous avons été entièrement satisfait durant notre semaine, un seul regret ;-) ne pas avoir tenté cette expérience quand nos enfants étaient plus "petits".

Rapport qualité prix imbattable

Si l'on regarde uniquement le rapport qualité-prix, pas grand-chose à redire mais les chambres sont quand même très petites et vieillottes. (ancien tapis, tentures, etc. pas vraiment bien pour personnes allergiques). Animation un peu "amateur" mais personnel très sympathique aussi bien animation que restauration. Promesse de nettoyer la chambre en milieu de séjour pas tenue.

Lamentable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

I thoroughly recommend the Village Club at Montgenevre. The hotel is in a beautiful location and it was great having the choice to either ski in or out or take the shuttle bus which was very frequent and a great service. The food was fantastic with lots of choice. We really enjoyed our stay, thank you all

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JENNIFER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rien à rajouter

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Séjour au top! Je recommande!

merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci beaucoup! We will be coming back!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour passé VCS. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Dommage pour les odeurs dérangeantes dans la chambre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, personnel serviable et agréable, bonne localisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGORY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est fantastique, tout est fait avec le sourire, toujours prêts à aider. En termes de rapport qualité/prix, c'est le meilleur que vous puissiez trouver sur le marché. Cependant, il semble que l'équipe de nettoyage n'ait pas assez de temps pour nettoyer les chambres. Dans ma chambre, il y avait encore de l'urine sur la lunette des toilettes, mes verres dans la salle de bain étaient encore remplis de dentifrice et de résidus du précédent utilisateur, et il y avait de la saleté dans la douche.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour robby, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super club, superbe vacances, un confort et un service impeccable. mentions speciale aux personnel qui sont tous adorables

Equipe très sympathique et accueillante, chambres petites mais fonctionnelles, nous avons passé un très bon séjour au club

Early check-in of almost 100 Euro for a family of 4. Had no choice given how early arrived and how small our children were. Bedroom “cleaned” ONCE in the week. Couldn’t really call it a clean though and not all towels on the floor (as requested) were replaced. Food went downhill as the days went by. Didn’t eat in the restaurant at all on the last day. Overall, the facilities were tired and hotel management were aggressive and rude. Wouldn’t go back.

Belle semaine dans un club vivant, au pied des pistes

Zeer, zeer goed.

Village Club du Soleil parfait pour un séjour famille à un prix convenable pour tous les services offerts. A recommander.

Nous avons passé un excellent séjour au Village Club du Soleil de Montgenevre. Idéal pour les familles. Bon rapport qualité prix. Personnel très gentil en serviable!

Excellent séjour avec des conditions optimales et une équipe au top! A la prochaine 😉

We have stayed many times with Village club and are never disappointed. Clean rooms, great staff, amazing choice of food and quality of food. We will be back!

Personnel accueillant, disponible et de bon conseil. Très bon groupe de musique cette semaine. Un peu plus de choix de gâteaux les premiers jours aurait été super (rattrapé en fin de semaine) Navettes très fréquentes : super !

Très bien globalement.

Très content de notre première expérience avec Le Village Club du Soleil de Montgenevre. Établissement bien entretenu, même si un refresh de la chambre serait à prévoir, personnels très amiable et toujours prêt à aider, good velue for money overall

Difficile de trouver de la quiétude dans une ambiance aussi bruyante

Équipe au top et emplacement bien placé. Les infrastructures sont un peu agées. La nourriture pas assez variée et manque de qualité.

Bonne impression générale (confort des chambres, cuisine, activités)

Agréable séjour, tout est mis en place afin de pouvoir profiter pleinement des activités de montagne.

Séjour agréable et sportif.

Super séjour, merci!

Très beau domaine skiable, vaste et varié. Le séjour était très dépaysant, repas varié.

Bon séjour au VCS de Montgenèvre où nous venons régulièrement néanmoins nous constatons cette année le vieillissement des infrastructures (chambres, banquettes du bar). Une rénovation s’impose. Point négatif, le prix des consommations au bar très élevé pour un club en collectivité alors que le service incombe aux vacanciers.

Pour commencer nous avons réservé une chambre 5 personnes avec balcon. Une fois notre chambre attribuée nous montons installer nos affaires et nous nous rendons compte que nous avons une chambre de 4 personnes sans balcon. Le lendemain matin j'avertis le responsable de l'accueil voici sa réponse "ah bah c'est trop tard il fallait me le dire hier maintenant je peux rien faire..." même pas une excuse limite c'est de notre faute... Ensuite voici principalement ce qui a gâché notre séjour : pas d'eau chaude pendant la semaine entière ! Et si vous vous douchez le soir pratiquement aucune pression ! Mes enfants ne se sont pas lavés 2 soirs dans la semaine tellement ce n'était pas possible...Le technicien est monté voir dans la semaine et pour lui rien d'anormal c'est parce que tout le monde prend sa douche en même temps ! Et petite astuce du responsable de l'accueil pour avoir plus vite de l'eau chaude : faites couler l'eau chaude du lavabo ça viendra plus vite...A l'heure où l'on parle écologie et économie d'eau bravo...A 4500 euros la semaine c'est tout simplement inadmissible... Ensuite gros problème sur la restauration. Pareil nous avons mangé froid toute la semaine, obligés de réchauffer nos plats dans un micro-ondes jamais nettoyé. D'ailleurs en parlant nettoyage c'est n'importe quoi : Grill dans un état horrible toutes les viandes sont noires, les chariots pour les plateaux qui trainent remplis dans le réfectoire donc les gens posent leurs plateaux n'importe où. Cerise sur le gâteau : nous avons payé un supplément pour une soirée raclette avec nos enfants résultat nul ! Appareil dans un état pitoyable manches cassés pierrade sur le dessus qui ne tenait absolument pas qui a failli tomber sur la table et cramer les mains de mes gosses...Pour le fromage uniquement du fromage au poivre super pour les enfants ! Quand nous demandons si nous pouvons avoir du fromage sans poivre réponse lunaire du responsable " ah bah ouais mais je vais devoir vous en recouper à la main moi..." Enfin nous avons vu à peu près une dizaine de personnes tomber en allant de l'accueil au ski room car chemin verglassé...Trop difficile de mettre un peu sel pour assurer la sécurité des clients surement... Nous avons décidé d'écrire un courrier de réclamation avec AR pour exprimer notre mécontentement il y'a 1 mois nous n'avons jamais eu aucune réponse donc au revoir VCS vous avez perdu des clients qui étaient fidèles...

Village club un peu vieillissant mais restant au top pour pratiquer le ski

Très bon qualité/prix Personnel très aimable et attentif

Personnel accueillant tout au long du séjour : sourire, disponibilité, réactivité, bienveillance...La sortie dans le chalet en Italie reste une excellente expérience, le chalet du VCS dans la station est toujours aussi parfait avec cette année un animateur Romain extrêmement agréable et respectueux. Cohésion d'équipe tout au long du séjour. Point à améliorer :mauvaises odeurs dans la salle de douche prégnantes et permanentes malgré l'intervention de technicien et d'une femme de ménage. Le tutoiement systématique voir pour certains une familiarité ou un comportement inadapté, absence d'identité des personnels dans les salles de restauration (absence d'uniformisation des tenues vestimentaires pour mieux les reconnaître), la tenue non respectueuse du directeur adjoint ( pantalon déchiré et perte de son pantalon laisse montrer le haut de son fessier en salle de restauration, dans le hall d'accueil...) La présentation générale est très attendue et pour qu'elle soit claire , elle a besoin d'une structuration dans les informations à passer.

Séjour très agréable

Parfaitement organisé. Tout totalement compris , ski , raqui, bottines, forfaits repas de qualité ay volonté....

Je fréquence VCS depuis plus de 20 ans (de tout petit à aujourd'hui 30 ans), toujours au ski et une fois de plus nous n'avons pas été déçus. C'était ma première fois au VCS de Montgenèvre, il est vrai bâtiment plutôt vieillissant comparativement à ceux que je fréquente habituellement mais la qualité des services est à la hauteur des autres VCS. Je suis globalement très content de notre semaine, avec un rapport qualité/prix imbattable hors vacances scolaires. En quelques points: - système de navettes très au point, malgré notre inquiétude avant de venir je dois l'avouer. Top. - équipes VCS au top, comme d'habitude: gentil, à l'écoute, avec le sourire... - cuisine simple et globalement bonne. On trouve toujours quelque chose qui nous convient. - chambre sommaire mais pas besoin de plus. Petit bémol sur la SDB assez petite et mal éclairée, notamment dans la douche. Propreté OK. - animation agréable, tout au long de la journée (jeux au bar, salle de sport, sorties raquettes et biathlon, spectacles du soir...). - option arrivée précoce (samedi 11h au lieu de 17h) très intéressante, elle comprend le repas du samedi midi et un forfait ski supplémentaire pour le samedi après-midi !

semaine superbe personnel au top, services extra

Séjour agréable et personnel très chaleureux et accueillant. Nous occupions une chambre de 5 mais peu adaptée pour 5 adultes. Dans cet configuration il est préférable de réserver au moins 2 chambres.

Tout est fait pour rendre le séjour agréable aux vacanciers présents. Accueil, Chambre, table, ski ...

Un séjour très agréable au Montgenèvre avec un personnel accueillant et souriant. Le confort des chambres et la restauration sont irréprochables.

Séjour fort agréable tout comme les années précédentes.

Accueil chaleureux. Équipe très attentive. Confort des chambres et restauration propices à un séjour réussi. Très bonne idée du pique-nique au « Chat laid ». Que des bons moments.

Très bon Village Club au coeur d'un grand domaine skiable ! + Animations de qualité dans un espace bar convivial où sont servis de bons cocktails. Grande salle de cinéma. Personnel à l'écoute et serviable (mention spéciale à Rémy et Coralie). Nous avons beaucoup apprécié le service de navette pour accéder aux pieds des pistes. De nombreuses sorties raquettes dispensées par des guides sympathiques et intéressants. Chambre spacieuse avec de nombreux rangements. - Espaces salle de douche et toilettes exigües. Rideau de chambre pas assez occultant laissant passer une lumière forte extérieure allumée toute la nuit. Ascenseur étroit (4 personnes max). Parking à rénover. Nous recommandons cet établissement ;)

Très très bien

Nous avons séjourné au VCS Montgenèvre plus de 10 fois et nous étions à chaque fois satisfaits. Cette fois-ci nous étions légèrement déçus de la propreté des chambres et du choix/qualité/fraîcheur de la nourriture.

Très bon sejour

Déçu par la cuisine. 1ere fois depuis nos séjours à vcs Montgenèvre que nous sommes déçus. Manque de variété, 2 fois moins de choix que l’année dernière, des plats peu appétissants. (Règle d’hygiène ? : le chef de cuisine en jogging et tongues vient vider un bac d’aliments devant les clients ..??) le service est à revoir, à commencer par équiper les personnels de tenues, chacun portait des vêtements différents, difficile de savoir qui fait quoi quand on est client … L’accueil, le club enfants, le côté montagne sont irréprochables, merci à eux la gestion des enfants avec l’ESF était top aussi.

Très bon accueil du personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjournant régulièrement depuis 25 ans au VCS de Montgenèvre, nous constatons un relâchement professionnel dans le personnel (Accueil, ménage, atelier montagne...). Les tarifs du bar trop chers. Les accompagnateurs de montagnes très bien. Chaque année, nous remarquons une baisse de la qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village est bien mais un peu vieillissant Toutefois l ambiance générale est bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant, souriant et à votre écoute. Repas excellents et variés, chaque jour différents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement un peu mal isolé maso spacieux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Il est cette très confortable de n’avoir rien à faire et que tout soit pris en charge mais la cuisine était vraiment peu appétissante. Il est dommage quand étant à la montagne nous n’ayons aucune spécialité montagnarde comme raclette tartiflette… à moins de payer un supplément par personne. Par contre on nous propose des spécialité créoles, asiatiques, americaines… Le petit déjeuner très peu de choix, un cocotier de 10 œufs pour 600 personnes… Pas de goûter au retour du ski. Ah si des crêpes à 3€50!! Quand à la propreté des chambres le soir de mon arrivée les draps étaient sales. Le système de navette est à revoir: pas assez pour le nombre de personnes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Certains personnels ne sont pas toujours accueillants au bar ou en salle et au niveau du prêt de matériel La nourriture est très moyenne pas de choix et de renouvellement manque de saveur quantité limitée sur certains plats notamment les desserts... Par contre chambre agréable et propre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pascale, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super club où l'on revient volontiers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour! On a surtout aimé le club enfants et le buffet!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Susan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Qualite de la restauration médiocre. Les Animations ne sont pas dignes d'un club vacances .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Nous avons passé une excellente semaine malgré un temps maussade. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons peut-être en été.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour... nous reviendrons l'année prochaine... merci à tous pour cette excellente semaine..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour toujours agréable au Village club du soleil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Rapport qualité prix imbattable et exceptionnel !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JF, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une magnifique semaine en famille,tout est prévu pour profiter.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORYA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout parfait et bien organisé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

petit bemol pour les hors d oeuvre au resto:toujours la meme chose :

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait Personnel charmant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l'ensemble. Le tout compris reste une très bonne formule et le village correspond à l'offre proposée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne semaine à Montgenèvre. La chambre est suffisamment confortable pour une semaine de ski. Service au bar un peu long mais personnel agréable. Manque un peu de choix niveau restauration pour ma part.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

un peu de laisser aller au niveau de l'Hygiène au restaurant, seau à glace l'eau n'est pas changée régulièrement, la cuisine est moyenne et surtout la pâtisserie très basique ex: gâteau au chocolat sans gout et trop cuit, les crèmes ne sont pas faites maison..... Par contre le pain est excellent. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement (le ménage est minimaliste)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres contents de notre séjour Beaucoup de choix aux repas et petit déjeuner. Une belle salle de sport et TOUT le personnel très sympa, et serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tellement déçue de ce village club soleil… aucun sourire des employés et vas y que je te bouscule sans dire pardon… la nourriture limitée tellement différent les années précédentes aux arcs et aux menuires au moins des pâtes tous les jours… Le domaine de Voie lactée fermé même pas une navette proposée du coup nous sommes déçus. Manque de chauffage dans les espaces communs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Equipe Toujours très sympathique service de navettes vers le front de neige ( merci de penser aux adultes qui prennent des cours). On reviendra l'an prochain pour la dixième fois ( ou la onzième)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité - prix. Bon emplacement pour le ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très satisfait de notre séjour, un grand merci aux accompagnateurs lors des sorties raquettes et pour la soirée avec montée en motoneiges au restaurant d'altitude (agréable soirée, conviviale et bon rapport qualité prix.) Personnel en général très serviable, d'une grande gentillesse et toujours disponible. Une excellente semaine en résumé. A renouveler.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mireille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Prestations de bonne qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Régine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Régine C

Avec grand plaisir 🤗

Nous avons passé un super séjour. Tout était parfait. : chambre, animation, les repas. Une super ambiance au Chat 'laid c'est vraiment un plus de pouvoir manger sur les pistes ! Nous comptons revenir avec nos 4 filles l'année prochaine ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Angelique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La propreté des sanitaires ainsi que le non port de gants de certains serveurs lorsqu'ils servent le dessert apposant directement leur doigts dessus!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Xxx

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Prix rapport qualité. Animations 5/5. Merci à Matthieu et Romain.. Nous savons tous qu'il y a mieux mais les prix montent évidemment 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable Domaine skiable intéressant, pistes entretenues . Matériel ski du village de très bonne qualité. Vie au Club agréable et reposante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jacques et Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

assez satisfait on vient régulièrement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de Daniel H

avec plaisir

Dommage que tout ne soit pas au même niveau. Pour le chalet et l animation c est 5 étoiles. Par contre étant venus plusieurs fois avant la pandémie la partie restauration a fortement baissée. Heureusement que le site de Montgenèvre permet de passer outre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe dynamique et a l'écoute des vacanciers.Très bonne restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super compromis entre vacances sportives, détente et bien être avec du personnel au TOP

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Connaissant le village depuis plus de 30 et vu d'autres villages, il faudrait des rénovations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne formule, tout pris en charge,endroit magnifique,personnel agréable et disponible sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE AGNES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le niveau de service est toujours satisfaisant, personnel avenant et dynamique malgré un renouvellement presque complet du personnel. Le batiment commence à vieillir un peu : télévision trop petite, fuite d'eau non réparée dans la salle de lecture...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne équipe à l'écoute de nos demandes : petit problème de pommeau de douche réglé le lendemain matin. Bonne ambiance. Seul petit bémol, moins de diversités au restaurant par rapport à Morzine où nous avions plus de choix. Enneigement correct !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, bonne équipe d'animation et d'accueil, sans oublier l"ambiance festive au chalet. L'orchestre les Bories a enchanté nos soirées !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe très sympathique, logement conforme au descriptif, proximité des pistes( 30 marches à gravir) service de navette TB.Repas variés, bien présentés conforme au prix demandé.Chouette équipe à l espace montagne Super concert de jazz lors de l apéro Super ambiance le midi au repas sur piste " au chat laid" TB organisé

globalement satisfait

Super....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie-Noëlle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Marie-Noëlle B

On va revenir Bravo à toute l'équipe d'animation à l'orchestre aux mononiteurs de randonnée raquettes Un grand merci pour ka géniale semaine que vous nous avez fait passer

La crise est bien là, donc notre avis est neutre...les pistes ,la proximité avec l'Italie en font un lieu apprécié, nous venons au club depuis plus de 20ans et nous trouvons qu'il pourrait y avoir quelques travaux à effectuer...la salle de bar,sombre,peu confortable, la salle à manger du bas ,bruyante, tables et chaises très abîmées...l

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Globalement très satisfait du sejour, personnel très aimable, service des navettes très apprécié, restauration ok mais nettoyage des chambres laisse à désirer ( des découvertes sous le lit)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AnneLise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maryse, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

30 ans de pur bonheur. Chaque année un plaisir de venir passer nos vacances de ski avec une équipe magnifique. Merciiii

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FRANCIS J

Merci à Bruno Nora Xavier Jeremy Bastian chef de salle Louise.... Joseph Jonathan.... à l'animation Mathieu ....et l'équipe du village de Montgenèvre

25 ans de fidélité et toujours aussi bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour J.LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Très bon accueil, tout le personnel est attentionné animation très variée : sport au retour du ski jeux café ou apéro et petit orchestre tous les soirs Soirées diversifiées et bien animées Côté restauration c’est parfait : choix au buffet des entrées, viande ou poisson, légumes, pommes de terre ou pâtes fromage et très bons desserts Côté bar, très bons cocktails Très bon matériel ski chaussures et skis et services pour le matériel de ski perso Navettes du club, un plus pour ne pas utiliser de véhicule Propreté des locaux comme des chambres Merci à tous pour cet agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Monique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une belle semaine le personnel est très accueillant Nous sommes très déçu du comportement de certaines personnes attitré au service salle du restaurant en particulier au responsable de salle qui est abjecte et créer une mauvaise ambiance. Pour une meilleure image il serait important de penser à changer certaines personnes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne accueil, tout est parfait seule bémol c'est la restauration qui fait un peu cantine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Revoir la literie et les odeurs dans la chambre 1217 idem dans la chambre 1216 de mes amis qui ont dû quitter le logement suite à problème personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout me convient parfaitement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a passé un super séjour, merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Amélie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avons passé une super semaine .S'était pour nous une première en hiver, avons l'habitude de venir en été mais nous ne regréttons pas du tout.Maintenant le plus compliqué sest de choisir entre l'été et l'hiver.L'équipe toujours à l'écoute.Repas divercifié malgrès les remarques que j'ai pu lire.le personnels polies souriants et toujours la pour notre confort.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous Avon eu des bonnes vacances chez vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lois, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Retour d’une superbe semaine de vacances ! Les chambres sont grandes avec beaucoup de rangement ! Nous avions une très jolie vue et c’est super bien insonorisé ! Le petit moins nous avions une odeur de canalisation désagréable dans la douche mais cela se réglait lorsque nous fermions la porte. La nourriture était super variée et excellente ! Le club 6-10 top avec des animateurs et animatrices qui ont ravie ma fille ! En revanche pour le club 3-5 nous avons trouvé que les animatrices (hormis Natacha) n’étaient pas hyper motivees ni motivantes pour les enfants par rapport aux autres VCS que nous avions fait c’est celui où le club enfant nous a le plus déçu. Sinon pour l’organisation, les remises de forfait, du matériel etc c’est super bien organisé et tout le personnel était au top !! Mention spéciale à l’équipe de cuisine et du restaurant qui était particulièrement agréable et sympa ! Nous avons passé une super semaine avec nous ! Merciiiiii

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon établissement dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MICHEL M

Tenez nous au courant et pour l'inscription de l'an prochain. Merci d'avance

Prestation sans surprise avec un bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement déçue. Le domaine skiable est très agréable, mais le club est vieillissant, et très isolé du village de Montgenèvre, et ce malgré les navettes qui cessent trop tôt. La restauration manque de diversité et les buffets ne sont pas toujours réapprovisionnés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

les différentes équipes sont présentes pour nous faire passer un agréable séjour. un petit bémol: la restauration. par exemple,dommage de mettre des tartes surgelées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Domaine skiable super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

le bon rapport qualité-prix des VCS mais des prestations en dessous des autres parking gratuit certes mais encore faut-il y avoir une place à côté d'un télésiège mais la piste est bleue mais plutôt rouge, avec des enfants petits ou des débutants impossible de la pratiquer, ce serait bien d'avoir un avertissement dans le descriptif cours de ski de 5 jours au lieu de 6, et soi disant de 3h mais en fait il faut enlever 2 fois 30 min de navettes propreté moyenne mon fils a vomi dans la salle de resto et au bar: à 3 reprises j'ai nettoyé moi-même (normal c'est mon fils, mais personne ne m'a proposé d'aide), et surtout, quand j'ai dit que j'avais certes nettoyé ce qui ce voit macroscopiquement, mais que les endroits en question étaient sales, on m'a juste dit qu'on nettoyerait après le service.. pas terrible

Semaine magnifique

Très bon vcs. Animation au top, clubs enfants très bien! Les petits se sont éclatés! Nourriture bien dans l’ensemble, pas trop de choix de desserts mais ça limite le gaspillage. Système de navettes très pratique. Repas au chalet italien génial avec le petit trajet en motoneige. Et le picnic au chat laid parfait pour passer un bon moment avant de repartir skier!

Séjour en famille à 14 personnes, personnel très agréable, services complets, aucun problème à signaler

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un bon séjour au club du soleil montgenevre. Les espaces collectifs sont grands, le personnel sympathique notamment au club enfant. Quelques points à améliorer cependant : il n est pas précisé sur le site ni au téléphone lorsque l on appelle pour réserver que si on ne met pas son enfant de 3 ans au cours de ski le matin il n y a aucune autre garde prévue. Ce qui revient à rendre le ski quasi obligatoire pour de tout jeunes enfants. D'autres part le niveau du restaurant est moyen. La viande.et le.poissons sont bons mais il n y a quasiment pas de légumes sans sauce ou béchamel et les mêmes accompagnements reviennent tous les jours. Le personnel du restaurant n est pas encadré : musique forte à midi avec le personnel qui chante pendant le service, table non desservies régulièrement pendant le repas,pinces à pain à demander tous les matins au petit dejeuner. Le personnel est très jeunes ce qui peut s expliquer mais l encadrement est inexistant.

Equipe sympathique en général. En revanche, le responsable de salle n'était pas très accueillant et langage inadapté ( wesh wesh ) devant les clients comme s'il était chez lui.

Séjour merveilleux. Qualité toujours aussi présente.

Bonne organisation, personnel bien formé et motivé. Tout en un d’un bon rapport qualité prix, chambres rénovées avec de nombreux rangements pour 2. Nourriture standard mais c’est normal pour le prix. Un léger irritant avec le bar où il nous est imposé de nous positionner devant des postes de travail. Il serait plus convivial d’aller vers le client surtout quand il n’y a personne. Nous sommes en vacances et pas à la poste 😉

Super séjour en ce mois de Mars, l’infrastructure est idéale avec deux enfants, les clubs sont au top à l’écoute et activités variées. L’équipe d’animation, d’équipements ski et ESF sont super sympa ! Montgenèvre offre un domaine skiable top pour adultes et enfants débutants.

Merveilleux séjour comme depuis 20 ans. Petit bémol par rapport à la vétusté des sanitaires en chambre. Les toilettes du bar sont obsolètes voire impropres. La réception un peu inexpérimentée et lente mais polie. L'atelier ski impeccable. Le Chat Laid toujours au top. Cuisine égale à elle même . Service chambre ok.

Enchantée par mon séjour d'une semaine au VCS de Montgenèvre, l'ensemble du personnel est adorable, poli et serviable, tout est fait pour nous faciliter la vie. 0 charge mentale, tout est géré à notre place, de vraies vacances reposantes ! Chambre très propre, restauration très variée et très bonne, il y en pour tous les goûts ! Départ des pistes au pied du logement, matériel de ski de qualité et très bien préparé par les techniciens du VCS, activités raquettes et biathlon proposées plusieurs fois par semaine. Animations de soirée variées et très sympas (spectacles, initiation danse, ambiance musicale, jeux...). Merci à toute l'équipe pour avoir participé, chacun à son niveau, à faire de ce séjour un séjour inoubliable !

Points négatifs : Pas de départ et retour skis aux pieds pied. Pas de terrasse. L'équipe du bar est inexpérimentée. Points positifs : grand domaine skiable, chambres rénovées et personnel au top.

Troisième club du soleil que nous faisons. Celui ci est particulièrement bien placé pour skier (superbe et vaste domaine skiable franco italien et accès piste dès l’hôtel). Montgenevre est un joli petit village typique mais peu accessible car trop loin à pieds et pas de navette après 17.45 Hôtel très grand avec longs couloirs peu agréable. chambre (celle avec vue sur Claviere) ok avec nombreux rangements. Nourriture globalement pas très qualitative. Personnel très aimable avec la clientèle mais pas toujours entre eux. Supers clubs enfants (animateurs et animations). Merci à tous

Directeur dynamique et sympa. Il donne ainsi l'impulsion à toute son équipe.