Village Club Du Soleil De Vars

Le Caribou 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Vars

très bon accueil, bonne ambiance, bonne restauration ... tout est ok. les pistes sont au top, le damage est fait toutes les nuits, le service est impeccables.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Catherine J

Avec Plaisir, c’est sincère.

Ambiance et accueil très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil, animation, emplacement, repas au top ! C'est la 2e année que nous venons au VCS Vars, jamais déçu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour en famille. Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour formidable et équipe très sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel accueil. Bonne restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Fréderique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club familial avec une très bonne ambiance. Le club est idéalement situé au pied des pistes. La piscine en fin de journée est un vrai plus. La nourriture est simple mais bonne. Le club enfant est très pratique. Il assure la logistique pour amener les enfants aux cours de ski. Nous reviendrons !

Toujours un très bon moment pour toute la famille !!! Des vacances 👌🏻

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe semaine sans fausse note. Équipe du club chaleureuse et professionnelle.

Centre bien situé et agréable

Un excellent séjour comme chaque année ! Les dernières années nous alliions au VCS de Montgenèvre. Celui de Vars était une première. Il est bien plus petit, en incontestable plus il a la piscine. Le départ de l hotel ski au pied est un top dans les 2 cas. Niveau restauration, il y a un peu plus de choix à Montgenevre mais c est peut être légèrement meilleur à Vars. Une équipe très sympa, les animatrices du clubs enfant aussi.

bien pour la formule tout compris

Super séjour, les différentes animations sont complémentaires pour que tout le monde y trouve son compte. La restauration était vraiment bonne, c'est rare pour un buffet à volonté. Le rapport qualité prix est top! Merci !

:-)

trés bien, mais dommage qu'il n'existe pas une formule en demi pension.

Il faut prendre en compte la fidélité des clients avec un programme dédié or argent etc (comme le fait le Club Med etc.) On vient pour la 7eme année consécutive ou presque et cette année on est un peu déçus On nous avait attribué la plus mauvaise chambre... Mais heureusement on a insisté et indiqué notre mécontentement et le directeur est intervenu.

Très bon club de vacances, départ ski au pied . Personnel au top et réactif

Séjour parfait

Bonjour Le village club du soleil de Vars est vraiment super bien placé par rapport aux remontées mécaniques Départ et retour ski aux pieds c'est le top Village très convivial

Un superbe hôtel familial situé dans une magnifique domaine. L'équipe est parfaite, une belle cohésion. Animations pour les enfants au top. Que de beaux souvenirs pour nos enfants

Très bon séjour. Une ambiance formidable . L equipe du club au top. Et une neige exceptionnelle

Personnel très accueillant et efficace tout particulièrement les gens de salle toujours disponibles,polis et souriants malgré la quantité de travail. La chambre était assez calme après l'usage de l'ascenseur qui est très bruyant malgré la distance. L'organisation de la réservation du spa laisse a desirer car monopolisé par des groupes. La restauration est impeccable seul bémol la qualité du pain déplorable pour le déjeuner et dîner pain de fabrication usine immangeable. Le personnel a la location est très compétant et n'hésite pas a conseiller au mieux les clients.232

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une superbe équipe, une bonne ambiance, un emplacement au top et de quoi bien manger

Impeccable dans son ensemble,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable.

Accueil très sympathique, chambre confortable et restauration délicieuse ! Le bonheur d’être totlement pris en charge… Et que les petits ne soient aussi !

Super séjour, bonne ambiance, super restauration

Une équipe au top au village club du soleil de Vars. Mention ++ pour l équipe de cuisine. Buffet de qualité et varié. Barbecue sur les pistes au top grâce à une super équipe l ambiance était au RDV. Nous avons apprécié l entretien régulier des locaux communs et la chambre très propre à notre arrivée. Bref un séjour qui donne envie de revenir

Cadre agréable. Personnel super sympathique. SÉJOUR À REFAIRE.

Trés bonne organisation, le coté pratique où tout est sur place.

Bien situé par rapport aux pistes et aux bus. Assez vieillot dans la partie de l'ancien hôtel Caribou. Ascenseur dans cette partie qui marchait quand il avait envie (pas souvent). Ascenseur dans la partie plus moderne OK, mais il ne monte pas jusqu'au 5e. Ambiance musicale pour les "vieux" d'après notre fille ;-) Prêt de matériel très bien. Prix horriblement élevé en vacances scolaires, comme d'habitude les familles qui n'ont pas le choix de la période sont des vaches à lait.

Superbe semaine au VCS de Vars, nous avons eu une chambre très spacieuse pour notre famille de 6 (avec 2 lits superposés pour 4 enfants).

Équipe sympathique. Très disponible. Magnifique domaine. Par contre bâtiment vieillot. Et si vous avez des allergies alimentaires, mangez ailleurs !

Au top le VCS Vars! nous avons passé une super semaine grâce à toute l'équipe. gestion et organisation des enfants, le matériel, l'ambiance, les repas au top, le personnels aux petits soins… seul petit bémol (il en faut bien un), le café du matin… Il faudrait penser à investir dans une vraie machine à café. Nous comptons revenir l'année prochaine !

Très chouette

3eme saison que nous venons avec nos 3 enfants. Merci à toute l'équipe des 3 kids club, animation, la restauration, le ménage , bar, accueil et l'équipe du ski.

Une équipe parfaite ! Merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eddie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour ! Personnel souriant et serviable. Club enfants au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était super bien sauf la piscine qui était froide.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Génial Une équipe d’enfer sympathique et efficace

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les villages clubs du soleil est une valeur sûre pour passer des vacances réussies.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce Village Club est merveilleux, la situation géographique sur les pistes, les activités proposées, l'équipe d'encadrement qui a toujours le sourire, professionnelle et compétente, tout est réuni pour passer un séjour en famille inoubliable!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est fait pour passer un très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel agréable et attentionné. Structure un peu vieillissante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe dynamique et souriante Qui propose des solutions et vous accompagne Un service en cuisine toujours aussi variable top et formidable Il y’en a pour tout les goûts Dessert toujours aussi généreux L’équipe animation son au rendez-vous pour les petits et les grand Des animation drôle , Lieux très bien placé au pied des piste Le lieu idéal pour les grands et les petits Parfait pour une détente le club s’occupe de tout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ZAKARIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

De belles vacances L année prochaine nous serons sûrement parmi vous Pour les enfants SUPER Et pour nous idem .... Votre animatrice DELPHINE juste FORMIDABLE Bref ..... BRAVO A TOUTES ET A TOUS ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Regine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait 7 ans que je viens chaque année au VCS VARS, été et hiver …et ce sera la dernière année. Au delà des prix qui augmentent, la qualité est en baisse constante depuis plusieurs année. Parlons des chambres; un délabrement naturel, avec des joints de sdb noirs, des moquettes tachées, des draps tachés, des wc qui sentent l’urine des le premier jour car malgré les produits utilisés, le sol en PVC est imprégné d’odeur d’urine. PVC non changé depuis 7 ans. Et des serviettes tellement fines et veille qu’elles n’absorbent plus. Enfin pour finir sur les chambres, si vous avez une chambre qui donne côté cour, vous êtes réveillé tous les matins entres 6h30 et 7h par le va et vient des camions de livraisons, poubelles et autres qui ne font absolument pas attention au bruit qu’ils font ! Quoi dire sur le bar; toujours de plus en plus d’attente car un seul barman aux heures de pointes. Jusqu’à 15min pour commander une boisson car le pauvre barman est seul aux heures de sorties des pistes. Et je passe vite sur le fait que pour un club dit « familial » lorsqu’un enfant va seul au bar chercher une boisson, on fait semblant de pas le voir et on sert les adultes, même arrivés après, car on a plus de chance d’avoir des remarques sur l’attente par un adulte qu’un enfant ! Ah, la matériel de ski, même là y a des économies. C’est toujours les mêmes skis depuis 7 ans, idem pour les chaussures, bâtons et casques. Le tout dans un état lié à son âge et le nombre d’utilisateurs. Pour finir, la restauration. Y a le minimum comme chaque année. C’est pas de la grande restauration mais ça se mange. Même si cette année j’ai été choqué par une soirée thématique « sans viandes et poissons ». Je n’ai rien contre les véganes/végétariens/vegetaliens. Chacun fait ce qu’il veut. Mais imposer à tout un hôtel cette façon de se restaurer, c’est NON ! D’ailleurs ce soir la, un grand nombre de résidents sont allés aux restaurants en dehors du club à leur frais. Alors quand j’accumule les dérives, les points négatifs, rien de justifie le prix que vous pratiquez. Il est aujourd’hui plus intéressant de louer un appart, skier au même prix avec du bon matériel, et manger ce que l’on souhaite. Je vous dit adieu VCS VARS !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super emplacement au pied des pistes et juste à côté de la luge sur rail. Delfine de l’animation est toujours souriante et merci Emilie de nous avoir fait découvrir la station en ski le premier jour et la randonnée rackets avec mon fils (9 ans) était top. La chambre est agréable. La station est très animée et très agréable. La piscine est chouette mais il n’y a personne pour surveiller. Bémols : Si on arrivait 1/2h ou plus en décalé au réfectoire (car la nourriture ne dépasse que de peu le niveau cantine d’école), les tables n'ont pas été débarrassées et redressées. Pour trouver de la vaisselle (tasses ou couverts) il fallait s’accrocher. A la fin du repas il faut mettre la vaisselle sale empilé et en bout de table afin d’aider le personnel en sous-effectif. L’ascenseur : une catastrophe (panne, lenteur,...) j’avais une chambre au 5ème… J'ai l'impression que certains employés sont arrivés le même jour que les clients. Célia a la réception est toujours sur son téléphone portable et ne demande pas si ça va ou autres… La majorité du personnel est jeune et non expérimentée/formée. Il n’y a aucune activité dans le club pour les non skieurs et en plus il n’y a pas de chauffage la journée dans les chambres (apparemment c’est la sobriété énergétique…). Sur les 6 jours de ski, 2 fois (mardi et vendredi) il y avait du chocolat chaud au retour du ski, et pas pour tous le monde ! Il fallait revenir assez tôt pour pouvoir en bénéficier… Et 3,50 la crêpe au Nutella… Enfin bref, cela m’a permis de me faire une mauvaise image du VCS. 4300 euros la semaine (24/02/24 au 02/03/24) pour ça, je ne reviendrai pas !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour William, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AGNES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le sejour est gaché par une prestation de restauration médiocre où tout est à l’économie, inacceptable vu le prix payé d’avoir une telle prestation en restauration. - Petit dej : o Concernant les viennoiseries : juste des croissants, pas de pain au chocolat, ni pain aux raisins, que faire quand on n’aime pas les croissants ? o pas œufs brouillés avec bacon ou saucisses, c’est juste le minimum o du fromage industriel type leerdammer et du jambon de très mauvaise qualité qui n’ont aucun gout - Diner o Menu végétarien dans une pension complète : on fait de l’exception une généralité, o pas de chaud cooking durant 3 jours, o pas de "vrai " fromage durant 3 jours, encore une sorte de leerdammer o soupes grasses, aucune consistance, pizza 7 fromages…. On n’a jamais vu ça ! o vin de table imbuvable o ... C'est vraiment domage car les autres prestations sont bonnes (chambres, animation, réception, bar, situation géographique). Encore une fois, la prestation restauration est inacceptable vu le prix payé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Bonjour , Pour notre deuxième saison au village club de Vars , ma fille et moi-même avons été déçu de l’ambiance….. c’est vrai que l’édition 2023 avait été top donc c’était difficile de faire mieux. Pour preuve , nous sommes restés que 30 min au barbecue sur les pistes. Plus dommageable, c’est de voir le directeur chercher les noms de ses Go lors de la présentation à croire que la saison venait juste de commencer… Mais je pense que nous reviendrons l’année prochaine pour le lieu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de LAURENT D

Merci , de votre retour , Je trouve dommage que l’on ne me parle pas la première nuit catastrophique que ma fille et moi avons passé , sans chauffage , fuite d’eau dans la salle de bain et fuite au niveau de la baie vitrée …….

Bien situé au pied des pistes; familial.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé. Idéal pour le ski. Ambiance au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable à Vars. Le personnel est très gentil, serviable et efficace. La nourriture proposée est variée, équilibrée et goûteuse. L'emplacement du châlet est idéal dans la station, calme et l'accès aux pistes est vraiment très facile. Tout est vraiment satisfaisant, bravo !

Endroit très bien situé Vis-à-vis des pistes Accès packing parfait Nous avons été déçus vis-à-vis de la nourriture vu le prix ,le personnel trop présent avec leurs familles pendant les heures de repas de clients . Le prix était pas à l'égal du standing

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel agréable, au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Absolument rien à redire tout est pensé pour passer d’excellentes vacances !

Personnel agréable Nous avons passé de belles vacances

Très bon séjour au club

Malgré de petits pb d'organisation et d'information l'ambiance générale est au top et tout le personnel très sympa Séjour réussi

Très bon accueil Hébergement très pratique propre et fonctionnel rien à redire tout est ok

Une semaine idyllique en famille. Petits et grands sont enchantés. Un très grand merci au personnel très sympathique et à l´écoute. Bravos aux cuisiniers,sans oublier le personnel et l´animation. Nous reviendrons à Vars .....

Excellent séjour dans une station très agréable. Bon club de vacances où tout le personnel est à vos petits soins . On reviendra

depuis plusieurs années nous venons à Vars depuis 2 ans nous sommes déçus et d'autant plus cette année. D'ailleurs nous avons décidé de changer. trop de choses ne vont pas et ne s'amélioent pas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre très bien situé ski au pied. Chambre confortable. Très bonne restauration

Fidèles client de VCS de Vars deouis 2019, nous sommes toujours ravis d'y retourner. Nous apprécions l'ambiance familiale, la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration, et le matériel et forfait ski inclus, ainsi que le confort et le club enfants

Bien placé, personnel super sympa et bonne nourriture

Bon accueil et bon confort. Personnel très sympathique. Un plus à Kiki .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un club familial qui remplit toutes les conditions de taille humaine avec une équipe sympathique et très accueillante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Trop de bruit la nuit (en provenance de la salle de spectacle). Pour la 1ère fois depuis des années nous avons trouvé les repas moins que très moyens, manquant de diversité (des pâtes et encore des pâtes!!!), le poisson (quelle que soit son appellation) avec toujours le même goût de vieille morue, un couscous insipide (où sont passés les 3 épices ?), des viandes parfois immangeables car trop sèches et dures (brochettes de porc, porc au caramel). Par contre rien à dire sur toutes les autres prestations et la gentillesse et disponibilité du personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Première fois au VCS Expérience concluante Club et équipe très sympathique et professionnelle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe ambiance. Repas de tres belle facture. Un moins sur le materiel de ski. Merci.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cyrille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club. Bonne équipe sympa et restauration du soir très bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très beau village familial, bonne ambiance, personnel au top , un domaine skiable génial et que les enfants sont tristes de partir et ont hâte de revenir l'an prochain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Aurelie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club chaleureux à dimension familiale et humaine.. personnel souriant aidant et agréable ! Merci aux animateurs des clubs enfants que ferions nous sans vous!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout le personnel est attentionné et très professionnel. Un grand merci aussi bien aux équipes de la réception, du bar, aux skimens, aux équipes de propreté. Un grand bravo aux cuisiniers et aux équipes encadrantes des enfants. Encore une fois tout était parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre très bien placé avec accès direct aux pistes. Restauration de qualité, beaucoup de choix, très varié, animations, il y en a pour tous les goûts. Garde d'enfants assurée par de bon professionnels, très attentifs à nos petits bouts et très disponibles, animations de qualité. Chambres spacieuses, bien tenues meme si la déco est vétuste. Si vous souhaitez dormir de bonne heure, éviter les chambres au dessus du bar car on entend bien l'ambiance musicale jusqu'à 23h.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour du 3 au 10 février 2024!!! soleil et neige!!! Accés aux pistes très appréciable, club trés bien situé, cela valait la peine de faire autant de route ;-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnels agréables, bien situé. Nourriture a revoir. Insonorisation au dessus du bar également.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAULD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

3eme fois au VCS de Vars. 3eme fois très satisfait. Merci et bravo.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe super sympathique Des infrastructures de très bon niveau Restauration conforme aux attentes Bref… 5 étoiles sans hésiter

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une semaine détente, tout est pris en charge par le personnel qui est très sympathique. On y retourne l'an prochain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous y avons été pour que nos enfants soient pris en charge et pouvoir profiter de vraies journées sur les pistes. A ce niveau, le contrat était rempli, nous étions ravis et les enfants aussi. Pour le reste, les prestations (confort chambre, nourriture) sont de qualité assez faible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Valentine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

la nourriture, pas assez de choix en plat principale et en dessert .Le petit déjeuner une catastrophe juste des croissants et un peu de cake mais pas tous les jours .Au prix du séjour .La chambre tellement de condensation que l'eau rentrait à l’intérieur ,donc la menuiserie moisie.Par contre le personnel très gentil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne ambiance au club et très belle station de ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Déçu du rapport qualité prix ! Nous avons payé beaucoup trop cher, par rapport à la qualité de la restauration et de l’animation du club, ainsi que de sa décoration vieillissante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bon séjour malgré la restauration très moyenne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour. Personnel aimable. Très bien situé. Nourriture bonne. Bar animations sans être étouffés. Ski au pied!!! Mini club super.

Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Le village Club du soleil est idéalement situé aux pieds des pistes. Personnel très à l’écoute et organisation des activités parfaite.

4eme séjour au Village Club du Soleil. Un accueil toujours au top avec des équipes compétentes, disponibles et souriantes. On a plaisir à retrouver cet environnement chaleureux et convivial au pied des pistes et au cœur de la station!

Super séjour!

Super séjour au VCS Vars. Le club est bien situé. Le petit bonus: la piscine. Les équipes sont super. Vraiment de belles vacances.

Très bonne semaine au VCS de Vars, une première pour nous dans un Village Club. Buffets vraiment très bons, excellents desserts, très pratique au pied des pistes, matériel mis à disposition de très bonne qualité grande gentillesse du personnel qui s occupe du matériel. Globalement très bon rapport qualité prix !

Super pour les enfants!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbes vacances dans ce village club. Tous les services sont accessibles à pied. L’équipe, et la direction sont agréables, souriants et festifs. L’équipe du baby club fait son maximum pour assurer un accueil de qualité aux enfants. Les prestations sont à hauteur des attendus. Bref nous reviendrons sans hésiter.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS de Vars comme toujours ! Quelques remarques : -la chambre de 4 : belle vue au 4ème étage ! Elle est très petite ! ça manque encore de porte-manteaux et surtout de moyens de séchage pour le linge... Un sèche linge de rambarde balcon totalement insuffisant et un radiateur de sdb qui ne fonctionne pratiquement pas ! Peu de débit d'eau à la douche ! Un grand regret aussi pour les lits très petits en 80 cm seulement ! Mais dans une surface si petite, difficile de faire mieux... Restaurant au top comme toujours. À noter quand même un service pique nique très insuffisant et médiocre ! Côté animation, assez inexistante cette année ... Une équipe qui a changé et c'est bien dommage... Pas assez de concerts le soir ! C'est bcq moins vivant ! L'équipe atelier ski est fantastique comme toujours et performante, avec une grande gentillesse et à l'écoute ! Côté direction et accueil, rien à dire, réactif et à l'écoute, gentillesse, rapidité ! La piscine manque de chaleur aussi bien dans l'enceinte que dans l'eau ! Quel dommage après le ski, d'avoir encore froid ! Heureusement, le sauna nous réchauffe... Déneigement parking bien géré. Merci pour ce séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GISELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

manque d'entretien , de renouveau et de dynamisme

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Super club, un vrai skis aux pieds, super direction mais cette fois et pour la 1ere fois en 12 ans : 2 points négatifs : une soirée VEGE 😔 et une animation moins présente que d’habitude alors que c’était le point positif de Vars ! Super ski room et mention spéciale a Kiki ! Bref on recommande à 100%

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, nous fréquentons depuis 10 ans le VCS et nous avons été particulièrement satisfait de l'équipe 2024.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour clavie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement le village club est très bien, petit reproche, la propreté de la chambre, surtout les WC et salle de bain, le salon bar en commun trop petit, il faut arriver de bonne heure si non on boit un verre debout, et l'alimentation trop répétitive "légumes ,poulet" et dommage d'imposer le menu végétarien, il devrait y avoir une alternative. Équipe sympathique, accès au piste nickel.... Je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres bonne organisation, tout est pret a notre arrivee equipe vraiment sympathique club au pied des pistes Une tres bonne semaine Petit bemol sur les chambres qui meriteraient un petit rafraîchissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous allons depuis plusieurs années au VCS l hiver dont 2 années à Vars Club à taille humaine et équipe très sympa Un seul bémol malgré nos vacances prises hors congés scolaires , beaucoup trop d'enfants ( qui hurlent ) Il faudrait un lieu pour isoler les personnes sans enfant qui le souhaitent au moment des repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes venu passer Une semaine de vacances au village club du Soleil de Vars. nous avons passé des vacances au top du top. Vraiment rien à redire les repas étaient super bons les chambres super la literie super les animations super vraiment rien à redire quant aux animateurs aux serveurs et à tout le personnel. Vraiment rien à redire aussi d’une gentillesse extraordinaire, nous reviendrons dès l’an prochain Pour passer une semaine de rêve, comme nous venons de passer un petit clin d’œil pour naoufel Maël et Lucie qui ont été d’une gentillesse extraordinaire ainsi que Khaled qui est aussi super vraiment merciiiii pour cette semaine de vacances Stéphane et Anne charlotte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour stephane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CEDRIC G

Nouveau club pour nous et très belle découverte Nous souhaitons repartir avec vous très prochainement

Super ambiance super personnel super emplacement nous reviendrons!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encadrement sur place très accueillant et très à l’écoute. Je suis deja venu il y a 8 ans et c’était un plaisir de revenir. Je suis habitué de VCS (j’ai deux comptes) , et c’est mon village préféré.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Établissement vieillissant, avec un ascenseur qui fonctionne une fois sur trois, pas très pratique quand on est au cinquième étage avec un enfant. Isolation des chambres laissant à désirer également. La température de la piscine est plus que limite pour la baignade des enfants, loin de la température annoncée. L’accessibilité des pistes est pratique. La nourriture du restaurant manque de diversification. L’équipe d’animation était très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERTRAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour au VCS de Vars! Très bon accueil et le personnel toujours agréable. Les enfants on adoré le mini club (4 et 8 ans) et les programmes proposés. Les animateurs au top!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAULINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très bon séjour avec une mention d'excellence toute particulière pour les équipes d'animation, du bar et de la montagne... On a adoré la visite des pistes le premier jour et le barbecue sur les pistes. Notre séjour avait mal démarré avec l'attribution d'une chambre en dessous des standards de confort des VCS. Mais tout a été réglé au bout de 24h. La bonne ambiance, le soleil, le ski à proximité immédiate et tous les employés nous ont permis de passer une excellente semaine. Merci à tous d'avoir créé des liens et des souvenirs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne prestation : mais Chambre mal insonorisée et Repas de bonne qualité quoi que un peu en dessous des années précédentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Endroit chaleureux, on se sentait comme à la maison

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine en famille au VCS de vars! Encadrement enfant parfait, emplacement idéal pour partir et revenir en skis.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour en famille avec nos 3 enfants de 1, 6 et 9 ans. Nous étions dans les chambres de la partie la plus récente, elles sont spacieuses et confortables. Le club de Vars est plus intimiste que les autres. Nous avons beaucoup apprécié la piscine au retour des pistes, le feu de cheminée au bar, la salle de jeu enfants (qui peut encore être amélioré). Le domaine skiable est immense. Le départ et retour ski aux pieds est très pratique. La nourriture reste correcte (mériterait d être améliorée avec des choses plus simples). Et enfin, le personne est super agréable et au petit soin 👍 Vivement l année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien, personnel très souriant à notre service,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

5eme fois consécutive pour nous au VCS de Vars, et nous revenons toujours avec plaisir. Nous notons malgré tout que les prestations (notamment l’animation/ambiance et la restauration) sont en légère baisse. Nous avons malgré tout passés une excellente semaine en famille. A l’année prochaine ?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne semaine à Vars. Le club et son personnel toujours au top. À refaire !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JORDAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un excellent séjour avec une super ambiance et super équipe comme mael naofelle khaled Émilie Pierre des personnes d'une gentillesse exemplaire ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de PATRICK M

Avec grand plaisir beaucoup d'affection pour Maelle et khaled bien à vous

Super rapport qualité prix. Accueil chaleureux et personnel au top. Chambres ok même si un peu petite avec un bébé. Garderie super pour bébé. Buffets copieux et bons .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-roch, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un village club très bien situé au pied des pistes, un accueil d’une grande gentillesse, une attention et une grande disponibilité de l’ensemble du personnel..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Formule idéale pour des vacances en famille avec des enfants en bas âge

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très bien situé. Personnel adorable à tous les niveaux(réception bar ,resto, club enfants,ski room, ménage) excellentes vacances

Très agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine, les animateurs et tout les employés du village club sont extra ordinaires, le club en revanche est un peux vieillissant au niveau du mobilier des chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé, ont s’y sent très bien. Des équipes au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le séjour dans l ensemble était très bien... très bonnes équipe...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCESCA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes un couple client fidèle depuis plusieurs années du VCS en hiver. C'est la première fois que nous venons à Vars. Pourquoi cette note générale moyenne ; 1/ problème important de chauffage et d'eau chaude avec panne survenue 2 fois dans la semaine, sans que le personnel soit au courant, imaginez la mauvaise surprise des vacanciers au matin. 2/ Au restaurant; le manque d'implication total du responsable de salle, heureusement compensé par la bonne volonté du personnel en sous effectif à notre avis exemple; manque d'assiettes, carafes etc...3/ Le directeur bien que sympathique nous à semblé dépassé par la situation . Cet avis tient compte de notre experience dans les autres VCS ou nous nous sommes rendus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La convivialité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour IRENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pas d’eau chaude à deux reprises sur une semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement moins satisfaisant que les années précédentes. Un ou des grands groupes avec enfants qui réservent une bonne partie des tables au restaurant. Dommage pour les autres comme nous. Pourquoi les clubs enfants sont-ils si peu fréquentés ? Ce n’était pas le cas hors période scolaire les années précédentes. Nous sommes un peu déçus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Sur 5 chambres réservées, aucune dans la partie récente malgré ma demande, ni au même étage. Dommage ! Nous avons quand même passé un agréable séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hôtel agréable ski au pied Dommage pour le buffet il faudrait améliorer au niveau des repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous venons depuis plusieurs années et nous avons pu constater cette année que la varieté, la quantité et la qualité des menus s'était encore dégradé. Un cruel manque ou probleme de personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien dans l'ensemble. Personnel agréable et sympathique. Par contre, l'ascenseur du vieux bâtiment est un peu vétuste et facilement en dérangement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Skier en famille avec le confort d’être au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un accueil des plus sympathique .Ici tout est impeccable malgré que le bâtiment soit des années 60 .Les espaces communs sont bien chauffées ,les chambres sont spacieuses et très confortable.L'espace détente vous propose une piscine chauffée en intérieur ainsi qu'un sauna .les cours de yoga sont très plaisant .Pour le matériel de ski tout et fourni ,de bon conseil et du bon matos les gars sont très sympa et a l'écoute.Sortie raquette très plaisante avec un très bon guide qui prend le temps de vous parler des massifs et de vous montrer les traces des animaux coté nature au top Personnel très souriant et aussi prêt a toute vos demandes.Une cuisine varier et de très bonne qualités les cuisiniers ici on envie de vous faire plaisir et ca se ressent dans leurs cuisine.Ici personne ce prend la tête et tous le monde et au même niveaux.A découvrir absolument .Une très très belle adresse.On reviendra a plusieurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Alors ça fait 10 ans que nous venons au VCS de Vars et quelques déceptions cette année notamment sur la qualité du service au restaurant ( aucun échange ni contact avec le personnel de salle , salle de restaurant mal nettoyée, aucune organisation dans le service contrairement aux autres années) absence de cadre tout simplement Moins d’ambiance que les autres années et déception concernant le club enfant avec manque d’empathie ++++ de certaines animatrices ! Certains personnel que l’on croise dans les couloirs ne disent même pas bonjour ! Très contente cependant du personnel présent pour le matériel de ski ( très professionnel et sympa ) merci à Pierre également au bar qui est fort sympathique ( heureusement car les autres personnes au bar antipathiques ne donnant pas envie de consommer ). Et très contente aussi du personnel qui a nettoyé les chambres ( très propre et personnel prévenant ) Pour conclure je n’ai pas ressenti de cohésion d’équipe ( spectacle du personnel seulement 6 personnes ) ni de personnel motivé contrairement aux autres années . Bref très déçue car bien loin de la qualité de services des années précédentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable et bien localisé près des pistes et avec de nombreuses balades .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Déçu par rapport à l'année dernière.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour Les collaborateurs sont agréables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un excellent séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon emplacement / personnel très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien. Nous sommes des clients réguliers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'était la 1ère fois que je venais au village clubs du soleil et tout était vraiment parfait. Logement, repas, animation, une super équipe. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean francois, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dupuis des années nous venons et apprécions le VCS VARS, Le point fort était le club enfant, mais cette année le service était vraiment en baisse, En effet le club était souvent fermé, et les animatrices ne voulaient pas prendre nos enfants, Le service BAR et MATÉRIEL au top, Un grand merci à KIKI et DISCORD chez les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Restauration moyenne - moins de services (enfants) - moins d'activités (soirée)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club agréable, bien situé, chambre grande et propre mais déception sur la nourriture. En effet les buffets du soir sont pauvres et les légumes ne sont pas assez cuisinés. Il y a un dîner végétarien dans la semaine, pourquoi pas, mais un vrai travail sur les légumes est nécessaire car les poêlées de légumes surgelés répétitifs dans la semaine ne donnent pas envie. J’ai trouvé les repas bien meilleur l’année dernière. La piscine est un vrai plus !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon séjour. Personnel très disponible et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avoir des produits locaux, et non de l'UE, exemple; vin, légumes, viande, chips … Indiquer l'origine des produits et pouvoir soutenir nos producteurs FRANCAIS, je sais les efforts que vous faite sur le prix du séjour, et bravo pour le réemploi de la nourriture non consommé la veille dans la réalisation de nouveau menus, cella évite le gaspillage, Sensibiliser les clients a ne pas gaspiller la nourriture prendre le juste nécessaire, Mon épouse et moi ainsi que mon beau frère et ma belle sœur qui nous on fait découvrir votre village club de Vars, nous avons passer un très bon et agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Phedric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel attentionné et serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bien dans l ensemble. Prestations en baisse par rapport aux autres années

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYSE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour au village de Vars, avec la chance d'avoir eu 6 jours de beau temps pour profiter pleinement du domaine skiable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Points positifs : accès piste ski a quelques mètres / tout inclus / piscine / propreté Points négatifs : mauvaise insonorisation des chambres / buffet moyen en terme de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Moins de choix au niveau des entrées et petites boissons chaudes en fin de journée proposées que le dernier jour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Au top pour l'emplacement , au bord des pistes, la découverte du domaine , la restauration...superbe.. le barbecue, le ravitaillement génépi en plein vol , le professionnalisme et gentillesse du personnel. Venez y nombreux !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour Club très bien placé, sur les pistes. Nourriture correcte Personnel adorable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Martine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel de tous les services (restauration, ménage, ski shop, accueil) agréable, serviable et souriant , chambre confortable, repas équilibrés et de bonne qualité, nous sommes très satisfaits de notre séjour Nous avons faits de belles sorties en raquette avec Emilie et Céline, très sympas et passionnées de la région, animations musicales au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, équipe sympa et à l'écoute. Bravo pour les activités, notamment les raquettes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel très aimable, à l'écoute,serviable.belle équipe d'animation également.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très bon séjour dans l'ensemble. Très bonne ambiance grâce au personnel très aimable et très serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’est une 5eme année à Vars, et c’est la première fois que nous ne sommes pas entièrement satisfait par notre séjour. C’est vraiment dommage.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable vacances dans un village club très bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon emplacement et bonnes prestations proposées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

13 ans que l'on va au VCS de Vars, 1ere année de déception. Animations moyennes, déçu par les spectacles, pas de club ado ou a minima un lieu de rencontre leur permettant de faire connaissance. Restauration correcte mais un thème végétarien hors sujet au milieu des thématiques des régions...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien, services et relations parfaitement rodés, prestations conformes aux attentes, je recommande ce village club.

bravo on a été ravi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

1) l'accueil plus que satisfaisante à mon arrivée pour me trouver une chambre que j'avais retenue et payée ( petit souci réglé rapidement) 👍 2) le personnel très agréable et disponible pour tous renseignements. 3) service de chambre impeccable. 4) bonne amplitude des horaires pour les repas et nourriture diversifiée. 5) Très bonne animation à la quelle on m'y a fait participé à chaque fois pour m'exprimer. J'ai passé un très bon séjour et je suis prêt à revenir l'an prochain. Merci à vous tous. 👍👍👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Jean B

Bonjour Claire Ce sera avec grand plaisir. Bien cordialement. Jean.

Comme chaque année on passe une excellente semaine et on a envie d'y retourner !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance familiale nous avons constaté un manque de personnel

Réponse de PHILIPPE D

Si vous arrivé une heure après l'ouverture du restaurant les tables ne sont pas nettoyées et il faut chercher le personnel pour avoir les couverts et verres

gros probleme sur le couchage pour 3 adultes hommes pour le dejeuner et le diner prestation correct pour entreé et plat MAIS peu de renouvellement pour les deserts un manque de propsition

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre-Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour. Equipe sympathique, nourriture variée et bonne. Super emplacement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGOIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon établissement !les animateurs et le personnel sont à l écoute , toujours souriants . La nourriture variée et bien cuisinée. Super séjour à conseiller !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

4eme séjour à 5. Equipe animation restauration et ménage super. Les enfants se sont éclatés! Par contre gros manque de professionnalisme et de sérieux au niveau de la centrale de réservation. Les calculs de prix étaient faux…. Quel dommage aussi de ne pas prendre les E-Cheques vacances… pour une structure qui a pourtant bcp de partenariat avec des CE. Merci à l’équipe du materiel ski pour la création des marches en glace qui aident énormément !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent accueil, ambiance familiale, très bon séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Merci au skiman qui a sculpté des marches dans la glaces pour le retour au ski pass, trés bonne initiative. Ma chambre etant au dessus du bar ( 2étages), il est dommage d'entendre bruyament lors du ménage les demenagements des meubles pour tout remettre en place une fois les activites terminées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque de luminosité dans la chambre. TV un peu petit. Sinon, le personnel est agréable , cadre sympa et la restauration est très bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement de choix, équipe sympathique, dommage que le bâtiment soit vieillissant Nous étions venus il y a 5 ans et étant satisfaits des prestations offertes nous avons renouvelé l expérience Seul bémol cette année notre chambre sur le palier est relativement bruyante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe très sympathique au VCS de Vars. Acces direct aux pistes. Repas copieux et variés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe ambiance, superbe équipe et infrastructure conviviale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

juste le samedi arrivee et depart déssaler l'arrivée avant la barriere

Club très sympathique chambre agréable et propre. Au pied des pistes.207

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J’enlève une étoile pour le petit déjeuner peu varié par rapport à d’autre club comme « les 2 alpes »

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RICHARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci pour ce bon sejour debut janvier hors vacances scolaires. Un grand merci a l équipe et particulièrement a kiki xavier pierrot accueil dispo conseil et attention. Coté ski c était proche de la perfection. Pour l after ski c est pas vraiment ca, en particulier pour les ados, en effet a cette periode la moyenne d’age est tes élevé, et la station n’est pas des plus festive. Côté restaurant un effort doit être fait sur le petit déjeuner peu voire pas varié. La nourriture est correcte et le restaurant cosi.. le départ ski au pieds est très appréciable merci a toute l equipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Goede club, ruime kamers, mooi zwembad met sauna, grote gratis beveiligde parking, goede ligging tov de pistes. Enkel restauratie met aanbod van voeding en inbegrepen dranken kan beter. Speciale vermelding voor Celine die instaat voor begeleide sneeuwschoenwandelingen. Super vriendelijke mevrouw.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjours. Bonne équipe présente et dynamique.

Je recommande ce club

Je regrette qu'il n'y ait plus de vrai chocolat au lait le matin Je regrette qu'il n'y ait plus de parmesan à chaque repas. Je regrette qu'il n'y ait plus de club ado, même avec peu d'enfants, 2 ans en arrière il y en avait, même hors vacances scolaires Je regrette que vous ayez remplacé le repas hamburger par un repas végé..... no comment ... Sinon c'était super, merci beaucoup