Village Club Du Soleil De Marseille

23 rue François Simon 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Marseille

Cadre agréable et restauration au top !

Equipe très sympathique et agréable au service des clients, le cadre est magnifique, la restauration est excellente et le personnel très accueillant . Je recommande.

Accueil chaleureux Endroit ( chambres et parties communes) bien entretenu Cadre agréable Cuisine variée et très bonne

Bien dans l’ensemble sauf la restauration qui est digne d’une prison. Le chef doit se bouger pour obtenir une 4ème étoiles 😉

Nous avons passé un très bon séjour au club de Marseille. J’étais seule avec deux bébés, tout le personnel et la direction ont été arrangeant et serviable. La chambre étais propre. Des savons de meilleur qualité aurait été un plus, surtout à Marseille ça ne manque pas. Navette pratique et conductrice super gentille. Le buffet est très bon, le chef gère! Mes enfants 4 et 3ans ont adoré. La piscine est très agréable par forte chaleur. Terrasse de chambre très agréable et calme malgré le bar juste en dessous.

Séjour agréable, citypass inclus dans pension complète très pratique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super village Équipe très agréable

Hôtel bien Au niveau restauration il y beaucoup d’amélioration à apporter Repas non variés pendant la semaine Très déçue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Centre de vacances très bien, chambres très propres ainsi que tout le bâtiment, les repas étaient très variés et très bons, un grand merci en particulier a tout le personnel de cuisine et service qui était vraiment a l'écoute et félicitations pour la bouillabaisse, Personnel dans l'ensemble très agréable. Nous remercions toutes les personnes dans l'ombre qui nous permettent de passer un aussi bon séjour. La navette est vraiment un plus ainsi que le city pass. Dommage que la piscine n'ouvrait pas le1er avril comme nous l'avions compris mais le jacuzzi et le sauna nous ont permis de passer de bons moments. Merci a toute l'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le Village est très accueillant, très bon confort, beau parc, le système de navette apprécié pour aller au tram qui nous dépose au port en quelques minutes. Je recommanderais cet établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Autant la chambre et le lit étaient confortables, le city pass est une initiative très très appréciée! Certains repas du soir étaient en dessous de tout! Autre bémol, dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai été réveillé à 3h du matin par un groupe de "jeunes" clients extrêmement bruyant sur le parking et aucune intervention de la part du veilleur de nuit et rebelotte la nuit d'après avec un client bourré cherchant sa chambre et criant à tue tête "Où est ma chambre?" Il aura fallu attendre 3 longues minutes avant que le problème soit réglé. Il faudrait penser à rafraîchir les chambres( coups dans les murs, plinthe abimées, joints en silicone de la douche en fin de vie. Faudrait penser à fermer totalement la douche lors de l'utilisation afin d'éviter que le sol de la salle de bain soit trempée. Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer de toute urgence, comme vous pourrez le constater

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel très sympathique (sauf 1) locaux et chambres très propres ,bettina une guide super , cadre exceptionnel ,tout semble parfait SAUF la restauration digne d'une cantine (et encore!!) On était venus il y a 5 ans mais ou est passée la cheffe qui nous cuisinait de si bon plats et des desserts savoureux. En résumé on n'est pas vraiment mécontents car il faut voir les bons cotés mais on est déçus du changement depuis notre séjour précédent.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le gros reproche , c'est l'information mensongère tant sur votre site à la réservation que sur le dépliant à l accueil présentant le village de Marseille : la piscine chauffée devait être opérationnelle à compter d'Avril , mais avril commence le 1er et rien n'était prêt pour cette date, piscine non nettoyée, vide d'eau , en fait elle ne sera en état que le 7 et nous serons repartis de notre séjour tronqué. Pourtant le soleil était au RDV et la mise en eau se prévoit au moins dans la dernière semaine de mars: donc très déçu par ce manque d'organisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JEAN PIERRE A

Bonjour Claire ( puisque vous avez mentionné votre prénom ) Je suis très surpris de votre message qui ne répond en rien à l'avis déposé et à la frustration occasionnée par cette publicité mensongère Faute d'explications crédibles je ne pense pas que vous aurez le plaisir de nous revoir aux VCS, n'ayant plus confiance par rapport au descriptif annoncé Ayez le courage d'une réponse un peu plus commerciale

Idéalement situé pour découvrir Marseille

Très agréable lieu de séjour en pensions complète. excellente qualité prix. très beau cadre de vacances. Le cadre,les navettes et le Pass sont vraiment appréciables pour combler l'éloignement et le quartier dans lequel se situe le centre. Vraiment à conseiller quand on ne connaît pas Marseille.

Très agréable. La navette et le city pass très pratique.les repas sont à améliorer

Un formidable moyen de visiter Marseille.

Excellente formule pour visiter Marseille !

Beau village club bien agencé situé au centre ville bonne restauration, rien à redire

Bonne organisation. Prêt de matériel très pratique et city pass très utile

Satisfaite pour le séjour mais un bémol pour la restauration dont la qualité est irrégulière

Très agreable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour chantal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La nourriture n/estpas bonne pas variée. Les piques nique très decevant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour conforme au descriptif. Je recommanderais à nos proches.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hébergement très bien. Cadre très agréable. Accueil : parfait. Restauration très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bonne réception tout le personnel est sympathique

Réponse de Adélaïde J

pourquoi pas

Très belle résidence avec parking, bon confort, équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très beau centre de vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Beaucoup de difficultés au restaurant. Trop de groupes mal controlés à l'entrée et surtout devant les buffets;et qui s'installent n'importe ou et prennent meme les tables reservées pour les couples.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dans l ensemble le centre est bien heureusement qu’il est bien sécurisé avec un parking fermé vu l emplacement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très sympa et confortable , près du centre-ville, personnel accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THUY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

impeccable rien à reprocher

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

une observation : la visite du directeur au départ de notre bus aurait été apprécié : nous étions 44 voyageurs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Literie excellente. Situation interessante. Personnel très sympathique et agréable à disposition. Lieux propres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HUGUETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre confortable, spacieuse et très propre. Tout le personnel est agréable, à l'écoute. Bar et divers jeux ont été appréciés et bien menés par les animateurs. Cependant quelques bémols. Au niveau des repas, 7 repas effectués, 7 fois le même buffet d'entrées. Quant aux plats, avons bien ressentis qu'il y avait un problème de cuisinier. Et pourquoi imposer un repas végétarien à tout le monde ? Quant aux guides, trop d'inexpérimentés (hormis Bettina, merci à elle), problème de coordination avec les guides locaux, pas de temps libre. La vente de guide sur Marseille manque à l'accueil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

trés bien service parfait à recommander

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Secon séjour dans cet établissement. Excellent rapport qualité-prix. Le CityPass est un vrai plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien mais trop de groupes nous avons regretté de ne pas avoir eu Bettina

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

séjour agréable ,personnel avenant, repas de qualité et copieux.chambre agréable et praupre.

très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Améliorez la réception

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour à Marseille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

En séjournant dans le village clubs du soleil de Marseille tout est réuni pour passe un agréable moment de détente , soiree , restaurant ,parking privé , bornes de recharges sur le parking client à disposition securite sur place H24 . Un très bon moment passé dans ce village . Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Amaury, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien reçue et bien nourrie!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bel endroit et le personnel est super 👍🏼

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FAYCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

18 sur 20

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGUY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L'équipe de Laurent est très sympatique et très serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, je reviendrai si je peux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDITH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour pour le scrabble j ai passé un moment très agréable équipement du centre au top personnel au top repas au top conclusion TOP

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel à l'écoute et très aimable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contente de mon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELLY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour: bon accueil, chambre spacieuse, nourriture au top, visites guidées intéressantes, accès gratuit au spa. Je reviendrai avec grand plaisir l’année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour. Personnel à l'écoute. Bonne ambiance. Avantage avec City Pass. Je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous ne comprenons pas les avis négatifs sur le comportement du personnel que nous avons trouvé toujours compétent et disponible. Il ne faut pas non plus confondre un centre de vacances avec un hôtel. Le mode de fonctionnement n'est pas le même et c'est normal. Tout ça, pour dire que nous sommes contents de notre séjour, tant sur le plan de l'hébergement, de grande qualité même s'il y a des disparités entre les chambres, que sur le plan de la restauration variée et de qualité avec une cheffe et une pâtissière très expérimentées. Le centre est, certes, situé dans un quartier excentré, ce qui empêche les sorties nocturnes. Mais, en journée, le centre ville est accessible facilement par une ligne de bus et par le tram (relié au centre par une navette). Notre groupe ayant son propre programme nous ne pouvons donner un avis sur l'animation en journée.

Très satisfaits dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau point de chute pour visiter Marseille avec le pass en Kdo et les sorties guidées proposées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Une équipe sympathique et motivée. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Belle résidence avec de bonnes prestations et bien située. Le city-pass inclus est particulièrement appréciable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

tres bien bon sejour

Très bel établissement

Etablissement très bien

Beaucoup de liberté et de confort, et pas de contrainte avec la formule tout compris

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien pour le club et le personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Serge, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil , très bel espace. Repas buffet variés. Personnel compétent et convivial. Un détail….le déjeuner pourrait être amélioré en remplaçant les baguettes industrielles par une baguette artisanale . Nous reviendrons …

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Service impeccable, soigneux et attentif. Rien à ajouter si ce n'est : je suis heureuse d'avoir passé ce temps avec vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDREE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon accueil chambre propre nourriture excellente et navette

Plusieurs séjours effectués Toujours satisfaction

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ça fait deux fois que nous venons au village clubs de marseille et nous sommes très heureux et satisfait 🤗 de nos séjours le service est impeccable le personnel est à l’écoute, attentif. Je recommande vivement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top ! Le plus est la navette et le city pass transport

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout était très bien, sauf le SPA et la salle de sport. Des ados s'introduisent dans ce lieu avec leurs chaussures et salissent le sol. Ils vont dans le sauna avec leurs vêtements (short, tee shirt...), alors que cet endroit est interdit aux moins de 16 ans. Une vidéo surveillance, voire une personne habilitée serait nécessaire pour faire respecter les consignes et éviter les dégradations. Les animations du soir n'étaient vraiment pas top. Dommage !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

L'accueil du personnel est chaleureux. Tous les services proposés fonctionnent très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THAI HOA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

5 sur 5 : excellent accueil marseillais au VCSoleil Belle de Mai avec amabilité, gentillesse, disponibilité et compétence. Tout le personnel, sans oublier les chauffeurs de la navette, a été aux petits soins et a-do-ra-ble ! Merci. Excursions culturelles passionnantes et dans la bonne humeur. Chambre très confortable. Excellent séjour dans une ambiance détendue et conviviale avec une animation talentueuse. Merci à tous encore une fois pour ce délicieux 'bout d'an' en votre compagnie. Je vous souhaite une très heureuse année 2024. Avec toute ma gratitude.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

5e séjour dans ce village toujours aussi top. Les chambres sont spacieuses, le lit est confortable. Sèche cheveux et bouilloire à disposition dans la chambre. On y mange très bien. Rapport qualité/prix excellent. J'ai déjà prévu d'y retourner prochainement. A recommander sans aucune hésitation.

je reviendrai !

Village club très agréable. Cuisine, animation, personnel ..... Pour le prix, parfait. Le plus, le city pass.

10/10

L’annulation de la réunion d’informations ( et, au dernier moment !) A été qq peu préjudiciable. Voir plus loin Accueil par le directeur , pas très sympa.

J’ai passé un agréable séjour.

Très bien situé, personnel très gentil, installation superbe, restauration au top.

Site sécurisé Chambres propres et agréables Zone SPA et salle de sport très appréciables Personnel agréable Repas variés et bons Je conseille

Très bon séjour , personnels agréable et a l'écoute .

Génial, le personnel très accueillant, souriant. Bravo

Président d'une Asso j'ai découvert avec satisfaction un Centre parfait, en comparaison des centres Cap France , Azuréva et autres déjà fréquentés.

Bien situé, au calme et avec un parc agréable

Je connais les villages clubs du soleil à la montagne depuis les années 1990, et j'en ai toujours été très contente avec une note globale que j'évaluerais à 9/10; C'est la première fois que j'y reviens après une "pause" de 15- 20 ans : grosse déception !

J'ai beaucoup aime' mon sejour au Village Club du soleil de Marseille et ma fille de 7 ans aussi. Le personnel est tres sympa et toujours disponible a aider. Les chambres et les locaux sont toujours tres propres. Les activites pour les enfants et les adultes aussi tres agreables. Merci beaucoup!

Bel endroit pour visiter Marseille avec le cyti pass

Nous avons passé 3 nuits au VCS de Marseille (on adore les VCF, on en est à notre 5ème établissement) pendant les vacances de Toussaints. Tout était très bien et avec la navette et le multipass c'est l'idéal pour visiter la ville. L'espace détente est un plus. Propreté, personnel, repas, locaux : vraiment tout parfait ! On y retournera pour tester le reste des activités : piscine....

Excellent séjour. L’ensemble des personnels, que ce soit à l’accueil, au restaurant, au bar ou à l’entretien, témoigne d’une gentillesse, d’une efficacité, d’un sens de l’écoute et du service de grande qualité, souvent avec un sens de l’humour appréciable. Nous avons participé à toutes les visites et randonnées proposées sur la semaine guidés par Bettinah qui nous a fait partager, la aussi avec humour et efficacité, sa parfaite connaissance des lieux visités. Un vrai régal que de la suivre dans les rues de Marseille, sur les Corniches ou au-dessus des calanques. Une légère ombre au tableau d’ensemble : les animations du soir, un peu pauvres. Circonstance atténuante cependant : le responsable animation était arrivé de deux ou trois semaines. Mais un effort est à faire à cet égard. Enfin bravo pour la restauration à la fois variée et de qualité. En conclusion, je. conseille.

Village bien situé mais équipe d animation peu présente idem pour le suivi client

Bien dans l'ensemble mais peu d'activités pour les enfants (hormis des dessins animés) et du personnel pas toujours aimable

moins satisfait que l'année précédente

Personnel sympa et poli. Cuisine délicieuse, chambre propre. Nous sommes arrivés tôt car nous avions mal compris l'heure d'enregistrement. Notre chambre était disponible et ils ont pu nous enregistrer plus tôt, car nous avions conduit toute la nuit et voulions vraiment nous reposer. Je recommande.

Très bon club bien situé bon personnel surtout Houria très belle personne

Magnifique séjour en famille. Que du bonheur. Merci à Laurent et toute son équipe 10/10 de partout

Une belle découverte au village club du soleil à Marseille. Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour des vacanciers.

Grand domaine

Les repas don't excellents

Un établissement qui remplit toute les cases, il n'y a rien à dire de plus!!

j'ai adoré mon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour mireille, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour au village club soleil. Tout a été parfait, jusqu'à la météo ! L'amabilité et la disponibilité du personnel dans son ensemble, le confort et l'espace dans la chambre, les visites proposées par les deux guides. Nous avons beaucoup apprécié le prêt des chaussures de randonnée. Nous garderons un très bon souvenir de notre première visite à Marseille !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La Belle de Mai est très bien située au cœur de Marseille et permet de découvrir la ville en toute sécurité. Le village club est très agréable avec un beau parc et une piscine, chaises longues. les salles de restauration sont spacieuses, la chambre très fonctionnelle, propre avec salle de bain équipée d'une douche à l'italienne. Nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine. La restauration offre un grand choix de variétés et tout est excellent. Un grand bravo à la jeune cheffe qui nous a régalés. Un grand merci à nos guides Bettina et Élisa qui nous ont fait partager leur passion. Ce fut un séjour inoubliable sous le soleil de Marseille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

En vacances seule avec mes deux enfants, en demie pension, nous avons été ravis des services proposés par l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié l'offre city pass à notre arrivée. Le spa est vraiment très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SORAYA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bien accueillie, bonnes prestations, je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village club bien placé en zone urbaine permettant des découvertes chaque jour du fait de sa proximité des points d’intérêts de Marseille

Lieu très agréable, chambre spacieuse, moderne et propre, formule tout compris avec city-pass inclus, restauration globalement satisfaisante avec plusieurs soirées à thème. Seuls bémols : pique-niques peu variés (nous en avons pris à 3 reprises) et soirée très bruyante le jeudi soir jusqu'à 1 heure du matin par les participant.es au séminaire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

mauvaise organisation au niveau des chambres réservées 9 mois à l'avance. Au lieu d'avoir 3 chambres sur le même étage comme demandé lors de la réservation et garanties verbalement, les enfants en bas âges ont été disséminés sur 2 étages avec des chambres très éloignées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ca fait déjà 15 ans que nous partons avec VCS et jamais déçus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avons passé un très agréable séjour avec du personnel attentif et toujours souriant. La nourriture très bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une belle surprise ! Bravo à l équipe et le club est très beaux. Service à table excellent et efficace. Bravo à toutes les personnes de l ombre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La cohabitation entre vacanciers et séminaires n’est pas compatible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je reviens pour la 3e fois au VCS de Marseille. Mon séjour était parfait, le personnel est souriant, prévenant et professionnel. Les prestations sont impeccables (repas, city pass, prêt de matériel...) On se sent bien chez vous !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de DOMINIQUE D

Au plaisir de revenir, le plus vite possible :-)

Très bien très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Andre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour, tout le confort et les services nécessaires.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement très satisfaite ! +++ : le personnel, les repas, la propreté, la qualité de la literie - : le café du pti dej - - - : la tenue d’un séminaire concomitamment avec les vacances scolaires : nous recherchons le repos et les personnes en séminaires ont fait la fête très bruyamment jusqu’après minuit ! Dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, rien à ajouter

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super résidence tout était parfait, l'accueil du personnel, les repas, les activités, super séjour merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jihane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le bon niveau comme dans tous les hôtels VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

J'émets un avis très négatif pour la communication interne défaillante et/ou inexistante ; cela m'a déstabilisé et perturbé mon séjour. Il s'agissait d'un séjour dans le cadre de l'ANCV. L'identification au niveau des tables du restaurant aurait facilité la communication du groupe. .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Il est regrettable qu'en cette période de vacances scolaires il n'y ait aucune activité pour enfants ... On aurait ajouté une 🌟 supplémentaire. WC séparés eut été un plus ... et une autre 🌟 supplémentaire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable. J'ai beaucoup apprécié Marseille. Envie de revenir tant il y a de choses à faire.

Très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de SANDRINE B

pour nous aussi avec plaisir merci

Nouriture variée et excellente - Accueil très bon - Peu d'activités prévues (3 apres-midi et 1 matinée sur 7 jours) et il s'avere qu'il y a en fin de compte très peu d'inscrits à chaque activité (2 groupes organisés qui organisent leurs propres excursions)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHAWIWANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le responsable de l'animation, Sylvain, est formidable , un talent à exploiter de chanteur et il serait bon, de le faire chanter, en concert, toute une soirée , ce qui enchantera les vacanciers..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Total manque d'information avant le séjour. Impossibilité d'organiser un séjour avant d'arriver. La Navette de liaison pourrait être organiser pour déposer les clients aux 2 points stratégiques. Heureusement que les 3 chauffeurs chauffeurs sont "super aimable". Heureusement aussi que le "Manceau" à l'accueil était là nous nous donner les bonnes informations et résoudre les petits problèmes d'organisation. Semaine entière sans internet. Mettre en place une wifi pour les séminaires et laisser la wifi pour les clients classiques. Sinon les amis du groupe des Ados ont été super content de leur séjour à la belle de mai. Grand merci aux personnels de la restauration pour leur amabilité et sourire. Cordialement JeanBABIN

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci à toute l'équipe pour ce très bon séjour. Mais gros problème de communication, d'informations. Malgré ce point négatif je reviendrai car tout le reste est positif. Je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SUZON, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très agréable bien situé dans Marseille .chambre vaste nourriture excellente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Après un petit manque de compréhension entre l'hôtel et la responsable de l'association le séjour était super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon centre de vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nicole, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour à la Belle de Mai grâce à Laurent et toute son équipe qui est formidable. Quelques mentions spéciales à commencer par la Cheffe et toute son équipe qui nous ont régalé durant tout notre séjour, à Yacine au bar pour sa gentillesse et sa bienveillance, à Houria une magnifique rencontre, Bachir toujours avec le sourire, Sandrine avec qui j’ai passé un superbe moment !!! Merci à toute cette superbe équipe 😊 Le club est idéalement situé dans Marseille et l’option City Pass nous a permis de profiter un maximum de tout ce que peu offrir cette magnifique ville. Nous recommandons, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Laure, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, ce centre est très calme, les repas super bons, les chambres sont bien agencées, très bonne literie. Nous avons accès au SPA, piscine, salon de lecture et divers jeux, les animations le soir manquaient un peu mais nous étions pendant une semaine consacré au rugby !!!!! Le personnel très agréable. La climatisation était trop forte au restaurant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le centre est d'excellent niveau, dans un bel espace, l' hébergement spacieux, bien conçu pour partager la chambre de quelqu'un qu'on ne connaissait pas sans se gêner. Restauration de qualité , abondante et très variée. Personnel toujours aimable. Mon groupe a eu toute la semaine une accompagnatrice de premier ordre, Bettina, aussi à l'aise pour la culture que l'histoire, les anecdotes multiples , sans jahesiter ni consulter la moindre note, douée d' une grande réactivité ; elle guidait la partie randonnée aussi et son groupe bénéficiait sans arret de commentaires...une femme exceptionnelle Quelle déception le dernier jour, la jeune femme qui nous a accompagnés à Aix en Provence ne nous a pas dit un mot de la ville, de ses habitants célèbres....Cézanne même n'existe pas! Le peu que nous en avons su c'est grâce à Bettina au cours de la semaine ainsi que les commentaires dans le petit train. Lorsqu'on lui a demandé si elle nous parlerait du centre historique, elle nous a repondu avec un grand sourire qu'elle n'avait pas pris sa visite avec elle ( ses notes je suppose). Pas de notes à lire, rien à dire donc. Il paraît qu'elle est la guide- ville. Je m'étonne et je plains les gens qui l'auraient plusieurs jours... c'est très dommage puisque tout le reste était parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien accueillis. Personnel très souriant et serviable. Le city pass est vraiment un plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de THIERRY T

Pour info, je ne tiens pas à féliciter le centre de réservation qui m'avait indiqué que les mois de septembre et d'octobre étaient complets pour votre établissement. Nous étions 2 couples dans des chambres séparées et avons pu faire notre propre réservation à la date souhaitée, le même jour par internet, après le 'refus' du centre de réservation. Nous n'avons pas apprécié leur incompétence.

Séjour agréable.

A recommander rapport qualité prix.Un plus avec la navette qui nous amène à proximité du tram.

Belle qualité d'hébergement. Emplacement idéal dans Marseille. Très bien desservi par les transports. C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et pas le dernier.🥰 Seul bémol, le bruit tard le soir en terrasse.

J ai passé un séjour agréable dans cet établissement bien sécurisé dans un espace verdoyant.

Très belle semaine avec une super météo pour visiter cette très ancienne ville méditerranéenne

Très bon accueil mais parfois la restauration est moyenne

Village bien placé proche du centre ville mais dans un quartier pas très propre. Restauration correcte.

Village club idéalement situé. Proche de la gare. Le pass Marseille city permet de se déplacer dans tout Marseille ! Idéal pour visiter la ville. Piscine chauffée top.

Correct. Pubic parfous bruyant.

Parfait. Village vacance à recommandé.

Hôtel bien situé dans Marseille. Le personnel est toujours disponible, et surtout aimable et enjoué. Restauration diversifié chacun peut y trouver son met préféré. Les chambres sont de bonne superficie et bien agencés. Les plus ; piscine, terrain de pétanque ainsi que navettes pour se rendre aux abords des transport en commun

Accueil très chaleureux et bon service Les repas sont très corrects Les pique nique quelque fois un peu compliqué,mais l'essemble des prestations est tout à fait acceptable. C'est mon 2eme séjour dans ce village.

Hôtel moderne tout confort et spacieux parking piscine ba r restaurant animation

Séjour au top.

super accueil !

village club super!buffets copieux et variés! les excursions sont bien choisies et le personnel est à l écoute

Site trés particulier dans Marseille qui nous fait découvrir la vie simple de multiples nationalités.

Très beau village vacances avec de nombreuses activités incluses. Personnel agréable dans l'ensemble. Restauration variée avec différents thèmes.

Personnel compétent et très agréable Écoute et disponibilité

C’est mon deuxième séjour et je suis toujours aussi satisfait

guide elisa ne convient pas pas agréable on est pas un troupeaux la bouillabaisse ne vaut pas les 25 euros dommage on penssais se régaler la guide nous a raté des choses pas assez d animations le perssonels a l accueil pourrait etre plus agréable le dernier jour pour le panier repas ils aurait pu mettre dans un endroit encore plus petit pour couper le pain la trancheuse et on met les cruditees dans nos mains la chambre elle sent les égout

Agréable séjour. Comme le fut notre précédent séjour chez vous.

Rien à dire SAUF pour le service des repas, il n'y a aucune file de respectée, chacun se débrouille, se faufile .... Exemple : on veut juste de la sauce et c'est compliqué de se servir entre 2 personnes qui font la queue car ils pensent qu'on veut les doubler !!! c'est trés désagréable et peut etre serait-il judicieux qu'il y ait quelqu'un qui serve pendant le moment de pointe ...... et les gens se servent copieusement ... et il n'y en a plus ... alors qu'il eut fallu peut etre en mettre un peu moins par assiette !!!

10 sur 10.

Accueil très satisfaisant

L'ensemble des prestations sont très bonnes l'accueil à la hauteur de nos attentes je remercie l'ensemble du personnel rencontré ou non lors de notre séjour.

Accueil très sympathique, une ambiance agréable dans l'établissement. Les chambres sont spacieuses.

Accueil chaleureux. Bar. Restaurant. Réception. Navette. Guide Professionnels à l'écoute Disponibilité.

///

accueil chaleureux personnel très compétent cadre superbe

village agréable mais animations limites pour un village de cette catégorie

Très agréables

Cuisine excellente, chambre très bien mais guide très décevante. Oubli chèque pour régler le repas au port dès le 1er jour, pas de ticket pour le château d'if, etc et annulation de la visite de la friche et aucune solution ou plan, ou aide. 1/2 Journée libre non prévue.

La plupart du personnel compétent à l’écoute et soiriant

moi je donne 19 sur 20

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour annie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Réponse de annie l

Bonjour,excusez moi si je me suis tromper dans les étoiles mais je maintiens ma note de 19 sur 20 ,tout l'ensemble était très bien, accueil logement ,repas, animation,humain, je conseillerais fortement votre établissement excusez moi je le conseillerais fortement

Bien mais je n ai pas apprécié la situation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

je suis enchantée du séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour claudine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un îlot de verdure en plein Marseille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour liliane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de liliane g

Je vous en prie je reviendrai avec plaisir

Agréable séjour dans un lieu bien rénové et chargé d'histoire... Equipe à votre écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour chantel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Près station correcte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean-christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Restaurant ,amabilité, ponctualité, animation au top ..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour martine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

10 sur 10

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour ds sa globalité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

en couple une 2ème carte d'ouverture serait utile le citypass génial. bonne explication sur les réseaux de transports par Bettina

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement très correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

satisfaite de mon séjour très accueillant le jour d arrivée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien ,propreté, nourriture,animation,ambiance...bravo...

Top du top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENEE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de RENEE R

Ce sera avec un grand plaisir d'y retourner pour voir le superbe directeur Laurent et son excellente équipe !

Nettoyage de la chambre une fois par semaine si tu as des enfants que salissent c’est fini,nourriture très bas qualité et pas bien cuisiné,chambre très petit par contre personnel gentil et disponible. Je ne conseille pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour davide, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village club est très bien pour les familles sans voiture on peut visiter Marseille facilement avec les transports en commun. Le village est propre, les chambres spacieuse et le personnel sympas

Reunion d'information du premier jour incohérente avec la réalité du séjour, ce qui est bien dommage. Certaines choses sont à améliorer...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une première pour moi et mes enfants en village club, et ce fut une très belle expérience, cela rend les choses plus simple pour une famille monoparentale car le village de Marseille est comme une grande famille, le personnel est très dévoué et à l'écoute. Le directeur et sa femme très attentionnés également. En pension complète pendant deux semaines je n'ai pas mangé deux fois le même plat, sauf mes piques niques dont on peut profiter mais le restaurant est très varié midi et soir. Nous avons apprécié les soirées proposées, mes enfants ont profité du mini club de temps à autre avec le sourire, avec un grand plus pour la pool party et la grotte cosquer. La chambre est agréable, malgré une climatisation capricieuse mais il nous a été proposé de changer de chambre. J'ai adoré le spa et la salle de fitness est un vrai plus, j'aurai aimé testé les cours sportifs collectifs mais une blessure m'en empêchait, le programme faisait envie. La piscine est agréable mais un peu petite par rapport au nombre de baigneurs, il faut cibler les heures sans affluences pour y nager sinon les enfants sautent partout. Le seul point noir reste l'incivilité des clients qui réservent des transats avec leur serviette sans s'y installer, mais là on ne peut pas refaire le monde. Le service de la navette est très appréciable également, et on décerne d'ailleurs la palme d'or au meilleur employé de l'hôtel club : Bachir qui a conquis mes deux petits par son naturel, son sourire et sa gentillesse. Encore un point extrêmement positif : le city pass, ils nous a permis de visiter le Mucem et ses expositions, faire les deux circuits de train, voir le Frioul, et prendre un nombre incalculable de fois les tram, métro et bus de la ville. Nous avons pu ainsi découvrir les parcs, les palais, les plages, le port, etc. Il y a tellement à faire qu'il faut presque des vacances après celles-ci pour récupérer. Deux semaines très belles et bien occupées. Un environnement bien propre, merci aux femmes de ménage car chaque lieu de l'hôtel est propre et c'est bien agréable. Le ménage des chambres était parfait. Le coin bibliothèque est agréable pour faire des jeux avec les enfants, le baby foot beugue un peu avec la balle qui coince pour des joueurs peu expérimentés (c'est vraiment histoire de trouver le petit moins😅). Nous sommes ravis de nos vacances. Un grand merci à toute l'équipe. Les séances de sport avec les histoires de fantômes me manquent déjà 🤣.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, le personnel est très sympa mention spéciale aux chauffeurs :) Le city pass est un vrai plus qui permet de visiter la ville assez facilement. Bref, je recommande, très bon rapport qualité prix :)

Nous avons passé un agréable séjour. Le village est propre, les plats proposés sont bons et le personnel sympas

Nous sommes contents de nos vacances à Marseille. Rapport qualité prix est très correct. Le city passe est très intéressant, il y a plein d’endroits à visiter. On ne peut pas s’ennuyer.

Établissement nickel et le personnel au top sauf pour l un des conducteurs de navette et u.e piscine qui mériterait d être plus grande.

J’ai séjourné avec mon bébé dans le club de Marseille. Ce. Club est une catastrophe ! Entre l’odeur nauséabonde émanent des salke

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour fanta, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire