Village Club Du Soleil De Marseille

23 rue François Simon 13003 Marseille

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Marseille

le personnel est très agréable

Établissement bien tenu, agréable et propre Par contre, le quartier craint un peu... Heureusement que le pass nous permet d'accéder aux transports urbains et de profiter au maximum de tous les incontournables de Marseille Quant aux repas, ils sont tout à fait corrects sauf, petit "hic", le buffet est débarrassé trop rapidement

Très bon séjour au Village Club du Soleil de Marseille.

Très bon séjour

-repas un poil répétitif

très bon séjour , bravo la météo

Très bien Équipe très agréable

Excellent séjour à tous égards. On apprécie particulièrement l’organisation générale du séjour : précision de l’information, navettes régulières, activités diversifiées encadrées par une équipe disponible et à l’écoute. SPA et piscine à disposition. Chambres confortables d’une propreté irréprochable. Restauration variée et de qualité. Merci à toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse. Marie

Sommes habitués à Belambra mais là il faut dire que le niveau s’est élevé. Rapport qualité-prix vous êtes bien placé.

point positif : super sejour , city pass genial , bon renseigneme Ventilation au restau trop froide / forte Lavabo à fond plat gache de l'eau

Bon séjour , bonne re découverte de Marseille Repas trés bien mais que la cuisiniere ne parte pas en vacances :) 12h serait mieux pour l'heure d'ouverture

très bon séjour

Chambre très agréable et propre. Un self service avec un choix varié d'entrées et plats préparés avec soin, renouvelés chaque jour. Salle de restaurant spacieuse et possibilité de manger en terrasse. Tout le personnel est très agréable et serviable. Des visites de Marseille programmées tous les jours.Un service de navettes très appréciable. Un coucou à Alexandra qui a réussi à donner une autre dimension à notre séjour. Bravo à toute l'équipe.

belle établissement bon séjour

nous sommes arrivés un samedi,ménage fait le jeudi pour un départ le samedi suivant. ceux qui arrive le dimanche on le ménage fait le jeudi pour un départ le dimanche suivant,pas de cohérence du ménage dans les chambres

Séjour agréable. Personnel attentionné

Toujours autant de plaisir à séjourner à la Belle de Mai en hors saison avec une météo agréable.

Le staff est très accueillant et avenant. les lieux sont très propres et très bien entretenus. Nous sommes absolument ravis. Mention spéciale à Bettina, pour ses explications et son dynamisme.

très bien .personnel parfait donne tous les renseignements utiles . chambre très propre et fonctionnelle ; service en buffet cuisine familiale ; bonne animation

Très bel établissement, personnel poli souriant et disponible, Le city pass est plus très intéressant, les excursions proposées sont super et les guides exceptionnelles chacune dans leur style

Très agréable séjour : chambres confortable et spacieuse. Restauration excellente, personnel très sympathique. Tout était bien !

tres bon séjour , accés transport (gare,bus)

Etablissement propre, moderne et accueillant, personnel très sympa et tjs disponible.

point fort bon séjour, le city pass point negatif :

village vacances dans un bel environnement, calme tout en étant bien placé en pleine ville

Everything was arranged quite well. We had a pleasant stay during the conference.

Très bien même si l'hôtel est situé dans un quartier éloigné du centre ville

Le concept et les locaux sont très bien

Très bon séjour, un petit bémol sur le pain du petit déjeuner qui ne semblait "pas du jour", mais bon séjour dans l'ensemble. Dommage que les infos principales soient "à scanner", tout le monde ne dispose pas d'internet en permanence, mais les personnes de l'accueil ne nous en voudront sans doute pas de les avoir très souvent dérangées pour obtenir des infos. Nous disposions de 2 chambres, je ne peux indiquer qu'un seul numéro, j'ajoute donc le 115

Très bon séjour Je conseille ce club et j y reviendrai

Pour les séjours de quinze jours les activités et les menus sont identiques donc un peu trop répétitifs Les individuels se sentent un peu isolés

village agréable, accessible aux personnes âgées

Bien malgré quelques points à améliorer au niveau de la restauration (décaler les heures de repas des groupes, ne pas mettre les desserts et les entrées ensemble ou en même temps car embouteillage) et des pique nique (légers lorsqu'on part en randonnée: pas de viande, pas de bouteille d'eau seulement une gourde qui n'est pas le top pour l'hygiène). Pour les apéritifs du groupe et au vu du nombre de participants, trop peu d'amuse bouche et sangria qui n'avait pas le goût d'une sangria.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNADETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel espace de vacances convivial

Le repas pique nique à revoir complètement, les personnes arrivées en dernier n'ont presque rien eu à manger. Il faudrait également tenir compte du nombre de personnes pour que tout le monde puisse avoir le même choix des plats.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEANNOT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Il faudrait que la douche soit mieux fermée,et les soirées plus animées,le personnel super,souriant très agréables,la cuisine et le ménage tout est parfait.

SEJOUR AGREABLE DANS UN LIEU ACCUEILLANT

Village très bien situé au centre ville.Chambre spacieuse, confortable. Alimentation variée, copieuse et goûteuse. Accueil chaleureux, au-dessus de toute critique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est un super lieu de vacances.

Bel établissement mais axé essentiellement sur l'accueil des groupes.Les "individuels" semblent passer au second plan. Le point fort du séjour a été la remise du "City pass" permettant l’accès gratuit aux différents transports en commun et à certaines prestations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bien.super

Second séjour comparativement au 1er l’accueil est moindre au niveau de l’équipe d’animation, bar ,… Nous sommes venus en mai et nous étions enchantés là nous partons « dé »s’enchanté !!

mauvaise organisation des pique nique

Je suis très contente de cet établissement.

personnel non professionnel surtout au bar

Très bon séjour à Marseille. Club et équipe au top

Pour moi, ensemble satisfaisant sauf pour les repas pique nique qui manquent de variété

Très bel endroit, toutes les prestations sont accessibles et agréables. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Le personnel est à notre écoute et disponible. Aux portes de Marseille centre grâce au réseau de transports, j'ai pu visiter la cité phocéenne en toute tranquillité.

Un personnel charmant et à l'écoute. Les chambres sont propres, la nourriture variée. Nous regrettons par contre la clim en panne par deux fois, il a fallu aller deux fois à la première panne à la réception pour que notre requête sont prise en compte. Lavabo bouché à l'arrivée, une fois la réparation effectuée, il ne fermait plus. Avec nos amis, nous des rats courir entre les transats à la piscine. L'hôtel est bien situé. Merci au personnel pour la gentillesse et aux dames de ménage pour la propreté des lieux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Logement agréable, spacieuse. Ménage fait en milieu de séjour. Animation sympa. Programme journalier intéressant. Le city pass et 2 excursions comprises dans le tarif du séjour sont topissime.

La localisation près du centre ville est parfaite. Le parc arboré nous éloigne des bruits de la ville. La navette toutes les 30 minutes est une chouette idée...dommage que nous ayons attendu de 18h30 à 19h sans voir de navette arriver ce soir. Les repas sont bons, certains serveurs très sympathiques, mais l'hygiène n'est pas toujours au rendez-vous (sets de table sales, tissu pour prendre le pain en mains pour le couper : sale.). Climatisation défaillante dans la chambre et fenêtre impossible à ouvrir. Heureusement, quand on réclame quelque chose, c'est fait le jour même . Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour !

Séjour agréable tout pour se dépayser Un personnel disponible avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de lorenzo

Accueillant

L'établissement est très propre, le personnel très sympathique. Les repas, rien à redire, très bons. Le service de navette est vraiment appréciable. L'accueil avec un bébé est au top. La piscine surtout hors saison est vraiment appréciable. Les animations le soir sont encore présentes hors saison...un très bon séjour au sein de la belle de mai.

Connaissant d'autres VCS, je trouve les activités de celui-ci trop uniquement urbaines. Un bravo cependant au City Pass de la ville. L'ouverture aux groupes, aux sociétés et parfois aux marseillais ne présente pas que des avantages pour les autres clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GABRIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'équipe a été adorable, et la navette qui nous emmène en centre ville est extrêmement pratique. Allez-y!

Bien sauf pour les paniers repas qui sont identiques chaque jour de la semaine. Manque de variété dans les crudités et les desserts. L'animation pourrait être améliorée ?

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Calme en pleine ville Parc extérieur très agréable et sécurisé

Centrale de réservation ne met pas de commentaire sur le dossier comme dit au téléphone, ne tient pas compte des demandes des clients Équipe très bien, très arrangeante

Club super et en plus très bien placé avec les transports à proximité

Belle rénovation du bâtiment les chambres sont confortables. L'équipe d'animation est sympathique. Mais peu d'activités proposées c'est dommage (elles ne commencent que le lundi), la vie du club manque d'animation (pas de jeu apéro ou jeux pour gagner son café comme c'est le cas dans d'autres club). Le buffet était correct mais ça manquait de fruits. Peu d'activités proposées pour le club 6/10 ans.

Directeur actuel Sergio super avenant, tjrs un bonjour et mots de gentillesse. Par contre le directeur habituel qui été présent pas un bonjour rien... Super pour un directeur !!! Le personnels par contre rien à dire on voit qu'ils se donnent à font tous très gentils impliqué attentionné a la clientèle malgré leurs fatigue. J'espère que le directeur sait reconnaître leurs travail fournis !!!

Tout était parfait

Bon village club . Chambre spacieuse et propre. Pas mal d’excursion gratuite. Club enfants Piscine un peu petite Les animateurs pas tous présents lors des shows. Et certains pas présentés surtout pour les clubs ados. Des activités proposées mais comme petite équipe d’animateurs peu de choses sont proposées.

Les points positifs :Village club bien entretenu, les chambres spacieuses, climatisées et propres, le personnel est accueillant et disponible. Les services proposés ( navettes, club enfants, sorties) sont à la hauteur de nos attentes. Les points négatifs : le quartier Belle de mai moins attrayant, la restauration est à améliorer.

Il faut prendre en considération les réclamations des clients

Très bon village club ! Personnel accueillant et serviable seul petit bémol heure de repas tardif pour les enfants et il faudrait vraiment une navette pour aller au plage ou directement sur le vieux port car l'endroit et quand même assez mal desservie 1 seul bus et qui plus est ne passe pas toujours à l'heure indiqué . Sinon excellent établissement.

j'ai passé un très bon séjour avec ma fille de 10 ans, dans ce club, bien situé à Marseille.Tout est fait pour que petits et grands s'amusent, se relaxent, se déconnectent de la réalité, découvrent des lieux, des activités...:des animations variées en journée et en soirée proposées par une équipe dynamique et motivée. des sorties en ville enrichissantes et drôles; un service restauration à l'écoute et prévenant; un club enfant qui les gèrent si bien, qu'ils ne veulent plus repartir (du moins la mienne); le service réception aimable, de bon conseil, .....une photographe à disposition pour de superbes photos; .merci aussi au service entretien qui nous permet d'avoir une chambre propre, agréable pour le séjour. ...bref je recommande!!

Super village club, personnel au top, merci pour ses vacances

Un séjour parfait grâce aux équipes d'accueil, de services et d'animation, toujours dynamique, attentives et à l'écoute. Le village de vacances est agréable et très bien entretenu, et le système de navettes et de city pass (accès illimité aux transports et aux musées) permet de découvrir Marseille dans de très bonnes conditions.

L'inconfort de la chambre a gâché en grande partie notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ABBY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour parfait, j'ai surtout apprécié l'amabilité du personnel, la variété des menus au déjeuner et dîner, les animations et principalement la pool party pour mon fils!

Nourriture pas bonne du tout!prix trop élevé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FARAH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très belle organisation pour les enfants le village vacances. Les ponts négatifs contrairement à d’autres clubs Peu d’activités en journée pour les adultes Les festivités du soir sont trop tardives au quotidien et le lendemain toute la famille est exténué La navette l’horaire de fin est trop précoce Odeur d’égout dans les sanitaires Personnel à l’accueil impression de les embêter pour les renseignements cela m’a un peu gênée Points très positifs la restauration et les animateurs très très aimable et la cuisine est bonne

Très bon séjour avec v c s

Séjour culturel très sympa, au club notre fille était ravie, le seul bémol de ce séjour est le bruit au restaurant ainsi que la disposition des tables qui font qu une fois installés, on ne peut plus sortir, dommage pour le côté bruyant, sinon parfait

Séjour agréable au village club du soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARIMA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable équipe au top ! Je n'hésiterai pas à revenir la prochaine fois !

Une équipe accueillante, aimable, serviable, toujours souriante, un lieu et des équipements adéquats et adaptés aux vacances et à la détente. Supers moments et de beaux souvenirs. Merci

Très agréable séjour une mention spéciale à Karim et son équipe pour le service et la cuisine les plats sont variés sauf les raviolis qui semblaient pas cuisinés.. le service est efficace et tout le monde est sympa c'est appréciable Point négatif le vigile de nuit odieux ... Et pas du tout adapté à la surveillance d'un hôtel club c'est navrant, même en parlant au directeur remplaçant ça n'a rien changé il était irrespectueux on ne s'est pas senti écoutés dommage il a préféré prendre le parti du vigile...un peu déçue

Très Bien

Beau complexe dans un cadre verdoyant et fleuri. Personnel disponible et souriant. Activités pour tous. Pass city permettant de profiter de la ville.

Personnel agreable et souriant. Chambre et literie confortable. Cadre verdoyant avec piscine et vestaires. Restauration correcte, bons plats faits maison mais manque de fruits. Suggestion : elargir la plage horaire du repas afin d'être moins nombreux , et de baisser ainsi le volume sonore dans la salle. Tres bonne ambiance et festivités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour,proche de tout transports,idéal pour visiter et se promener.

Super semaine

Notre séjour est toujours aussi agréable qu il y a 3 ans les animateurs sont toujours aussi sympathiques et à l’écoute de ses autres

En pleine Zone, loin de la plage, piscine minuscule par rapport au nombre de résidents. Restaurant digne d'une cantine scolaire qui ne sert pas de plat équilibrés.. le cabaret est plus semblable à une fête d'école ... Seule la partie gérée par les pro (danseurs hip-hop) était sympa.

L accueil chaleureux ainsi que le pot de bienvenue. L équipe est super avec du personnel très intéressant. l endroit est jolieme, on a passé des vacances top endroit à recommander...

Mon fils a aimé le club

Équipe professionnelle, souriante et disponible.

C'est la 4ème fois que je vais dans ce club à Marseille. Je trouve que ça s'est dégradé par rapport à la 1ére fois ou je suis venue (décembre 2017), la population n'était pas la meme, les prestations non plus. On avait des dégustations, le buffet était beaucoup plus généreux et varié avec beaucoup de choix. les chambres sont petites, le lavabo était bouché, une odeur d'égout dans la salle de bain. Pts positifs : la clim, la tv, une bouilloire, les chambres sont très calmes, on entend pas le voisinage. Au restaurant c'est le souk, beaucoup de monde, enfants qui pleurent etc. On mange dans le brouhahh sinon la nourriture est bonne et variée. On a la possibilité de manger dans la térrasse. Les animations sont très bien. La piscine est petite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OURDIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était au top !

Excellentes vacances. Repas varié et bon. Nombreuses activités proposées. Lieux propres. Personnel plus qu'agréable.

Sejour agréable et un personnel toujours disponible et aimable

Superbe village club avec un très belle hôtel bien entretenu, une équipe super agréable et un service au top . Merci

Cadre , animations , restauration et son service , club enfant , tout était au top ! Seul bémol : un bruit de clim dans la chambre ( jour et nuit …. ) qui n a pas été solutionné lors de notre séjour malgré les 3 demandes de réparations . Nous empêchant un sommeil réparateur .

Nous avons passé deux semaines en août mon fils et moi au Villages Clubs du soleil de Marseille et nous sommes ravis. Pour être le plus factuel possible, ce que je retiens en premier et avant tout c’est l’ensemble du personnel. Cela joue beaucoup dans des vacances et je dois dire que j’ai été ravie. D’une manière générale et à tous les niveaux, ils sont vraiment investis, impliqués et motivés et juste très pro. Bravo à eux. Et merci surtout. Spéciale dédicace à Thibault, à l’animation, et Eva au bar. D’une manière générale toujours, quand je lis certains avis, je me dis que les gens oublient très certainement le prix qu’ils ont payé. Car les vacances ici sont accessibles et pour ma part, je n’ai jamais eu un rapport qualité prix aussi bon. Et à ce prix là, on ne peut pas tout demander non plus. Si nous rentrons dans le détail : Les chambres : elles sont vraiment spacieuses, climatisées et surtout très bien insonorisées. Pour ma part, c’est le critère d’une chambre et je dois avouer que j’ai vraiment bien dormi. Sans jamais entendre un bruit, les voisins et le couloir. Et ça, c’est vraiment rare. Au top donc ! La literie est bien aussi. Le ménage est fait une fois par semaine et cela m’a semblé suffisant. Ce n’est pas très grave quand même qu’on ne nous change pas nos serviettes tous les jours. On ne le fait pas chez soi non plus ! Par contre, et c’est anecdotique mais je ne sais pas si des clients partent avec des rouleaux de papier toilette mais ceux ci sont distribués au compte goutte. 😂 La restauration : globalement c’est vraiment pas mal aussi. Nous y sommes restés deux semaines alors parfois cela peut sembler répétitif mais c’est de l’ordre du caprice. On peut toujours manger à notre faim et il y a du choix. C’est plus qu’un niveau cantine comme j’ai pu le lire dans certains commentaires. Des thématiques sont proposées. Ils essayent vraiment de proposer des choses et rien que pour cela on doit remarquer et noter cet effort. Je pense à la soirée américaine par exemple avec les hamburgers ou les glaces avec des topping incroyables. Le personnel en salle sous la houlette de Karim est vraiment serviable. Pour ma part, il y aurait peut être deux points d’amélioration : un peu plus de choix de dessert et finir le petit déjeuner un peu plus tard. Car pour certains 9h30 c’est tôt en vacances. Club enfant digne de ce nom ! Bravo.

L’équipe est très sympathique, l’endroit est très confortable et la restauration au top . Mention spéciale pour le dîner du 14 Juillet ! Je recommande .