Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

ZAC le, Clos des Fonds 38860 Les Deux Alpes

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

Très bon séjour, hôtel très agréable et équipe très accueillante

Le vin rouge devrait être utilisé à la place de détergent et pas comme boisson! Très belle qualité pour les buffets...

Notre séjour fut agréable, nourriture très bonne, personnel compétent et équipe d'animation également . Chambre un peu petite mais grand lit avec très bon matelas. Hotel bien situé à une centaine de mètres du télésiège. Le seul petit point négatif était le vin rouge inclus aux repas ( pot du montagnard) , il était vraiment très très décevant et peu de vacanciers en buvaient. Le blanc et le rosé étaient plus appréciés. En résumé, nous avons passé une bonne semaine et cet hotel est à conseiller.

1er séjour dans l'établissement Le personnel, l'animation, la qualité et l'enthousiasme de l'équipe animation Je recommande Seul bémol l'accès au domaine

Nous n'avons rencontré aucun problème.

Hébergement propre et confortable, parking couvert gratuit au pied de la résidence, personnel très agréable, repas variés et bons. Le petit point faible est l'accès aux pistes pas très pratique par des escaliers.

…….

Personnel très gentil., accueillant. Bonne ambiance. Accès facile aux pistes...matériel sur place.. repas variés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a séjourné au village club du soleil la semaine du 16 au 23 mars.tout s'est bien passé à tous les niveaux. Le personnel sympathique et à l'écoute..

Très satisfait de ce séjour au VCS des 2alpes. Malgré un faible enneigement, l’accessibilité aux domaine skiable est très pratique grâce à un télésiège à proximité. La chambre est pratique, les locaux sont très propres et accueillant. Cote bar et restaurant, les locaux sont très bien avec une superbe terrasse bien exposée. Nous avons confié notre fille de 2 ans au club enfant qui a passé une super semaine, beaucoup d’activités et surtout de sorties en plein air. Un très bon séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci pour ces magnifiques vacances familiales. Merci pour vos attentions, vos sourires et votre bienveillance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour un séjour hiver, nous apprecions le tout inclu (matériel, forfait, pension). Le village club est bien situé, à proximité d’une remontée mécanique malgré le manque de neige.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-LISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est parfait on ne peut pas faire mieux !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour assunta, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour vero, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une découverte du domaine skiable le dimanche matin serait la bienvenue pour les skieurs aguerris qui ne prennent pas se cours esf

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Structure d'hébergement appréciable bien que les chambres soient très petites. La nourriture est variée et de qualité. Je recommande ce type de séjour tout compris.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club, équipe au top, nous avons passé un très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

De manière générale, le séjour s'est bien déroulé. La chambre un peu juste et surtout le fait d'avoir 2 matelas séparés, pas l'idéal pour un couplé. Le personnel est très sympathique et serviable. Le matériel de bonne facture. Petit bémol pour les repas, de qualité très variable. Répétition de certains plats ou impossible d'avoir un chocolat chaud avec autre chose que du lait de vache Concernant les animations, peut mieux faire également.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de LAURENT K

Bonjour Claire, Avec plaisir. J'espère qu'un effort sera fait au niveau de la nourriture, j'ai connu nettement mieux dans d'autres clubs VCS !!! Bien à vous Laurent

chambre trop petite , pas assez de choix aux repas et pas suffisamment chaud même en arrivant à l ouverture COMPARÉ A D AUTRE VCS

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est parfait 😀

Réponse de Grégoire C

Normalement l'année prochaine dans autre station A bientôt 😀

Tout était parfait, très bon accueil merci à tout le personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel avec leurs accueil et leur disponibilité. Merci aussi au service de restauration qui a su nous régaler sans oublier l équipe d animateurs au top.nous séjourneront sans problème dans cet établissement et reviendrons sans problème

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien , top ambiance et services

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Paul, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, animateurs au top, ambiance chaleureuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sylviane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour avec une équipe très sympa. Bravo au chef qui nous a préparé tous les jours de tes bons petits plats

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour hubert, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE THERESE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe semaine grâce à l'ensemble du personnel tjrd à notre service

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

"Premiere" en village club ! Nous sommes entièrement satisfaits.Personnel charmant et "a l'ecoute", animateurs dynamiques ,restauration très variée ,copieuse et excellente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour evelyne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chouette séjour . Prix raisonnable , club enfants au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellentes prestations. Équipes très sympathiques , buffet repas très bon et très varié, emplacement idéal pour skier , très bonne literie. Hôtel familiale , je recommande !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Elsa, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contents de notre séjours globalement Une équipe encadrement des enfants vraiment vraiment au top Les chambres sont OK en espace pour du ski, l'accès aux pistes est très simple Points qui pourraient être améliorés : - avoir l'accueil goûter chocolat chaud tous les jours - le ménage - 1 spectacle dans la semaine qui commencerait plus tôt pour les enfants

C’était parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un tres bon séjour au Village Club du Soleil, merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour dominique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très sympathique, personnel accueillant, hygiène irréprochable (restauration, chambre)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour alexis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les équipes sont souriantes et sympathiques toujours un petit mot gentil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nathalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, bonne ambiance, neige et soleil. Parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cath, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, personnel fortement sympathique ! Restauration bonne et variée. Dommage que la literie ne soit pas aussi bonne et accueillante que le reste de l’établissement. L’espace dans la chambre pour circuler est étroit à cause du lit beaucoup trop imposant. Mise à part sa ce fut un très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien Personnel au top, repas très bien et variés…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JAMEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TANIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club idéal pour les familles. Personnel sympa, avenant et toujours disponible. 3eme année consécutive et nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, personnel à l’écoute, serviable et souriant. Très bonne ambiance pour des vacances en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEVE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour passé au village club du soleil des 2 alpes !! Prestations de qualité par rapport à d’autres concurrents. Animations, restauration, hébergement, accueil sont de qualité. Nous sommes venus avec 3 enfants (4-5 et 7 ans), tout y est adapté (gestion avant et après les cours de ski, animations, …). Un super séjour chez vous. Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes n'avons qu'une envie c'est de revenir. Les repas sont excellents, l'équipe d'animation super ,le personnel de la location de ski bienveillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très belle expérience Nous ne sommes jamais déçus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLEMENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour super agréable comme d'habitude au VCS! Une équipe au top et très agréable. Petit bémol sur un établissement un peu vieillissant qui mériterait un petit coup de jeune!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JUSTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Danielle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Seconde fois au VCS et toujours satisfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tres bon accueil, une animation super et un buffet parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGELIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pascal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréablement surpris, bonne prestations dans l’ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour genevieve, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très sympa, accueil agréable, service bar et restaurant au top, très cordial et efficace, hôtel bien placé panorama magnifique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour alexandre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Malheureusement notre chambre était située en vis-à-vis avec celles de l’hôtel d’en face : le Bélambra.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour: appartement nickel et assez spacieux,restauration variée,parking couvert ce qui n'est pas courant,bar,terrasse,on a tout apprecié ,par contre y aurait-il une possibilité d'entente avec Bellambra pour l'utilisation de la piscine,ce serait super? De plus on a eu le soleil!!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voir commentaires suivants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bel hôtel, propre et calme ( même dans la salle de restauration). Personnel extrêmement gentil. Nous avons particulièrement apprécié de déjeuner en terrasse avec vue panoramique.

Salariés très agréables

Bon séjour dans l’ensemble

Tout est bien fait pour que notre séjour soit agréable

Club très agréable . Bien situé à 100 m des remontées mécaniques , parking souterrain et de grandes salles pour spectacles et animations etc..Chambre fonctionnelle, restauration excellente , très bonne organisation . Equipe très sympathique.

Hébergement et restauration très convenables, rapport qualité prix performant

Expérience très agréable dans l’ensemble, la literie reste de moyenne qualité mais l’atmosphère y est agréable, festive. Personnel sérieux et à l’écoute,

Centre très agréable et bien équipé. Equipe d'accueil, d'animation et de restauration à l'écoute et disponible. Seul bémol, la taille des chambres.

Formule parfaite

Le service de location de matériel de ski est à améliorer car celui-ci est vétuste ce qui nous a pousser à acheter notre propre matériel. La vérification de la pointure avec le mesureur de pointure n'est jamais faite même quand un problème est signalé il faudrait qu'il vérifie par eux même ou qu'il mette à disposition le mesureur pour qu'on puisse leurs donner les bonnes informations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ornella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au VCS des 2 Alpes. Équipe d animation au top avec spectacles de qualité. On a beaucoup aimé les retours de ski avec chocolat, vin chaud, crêpes,.. Salle de restaurant bien organisée et cuisine variée avec viande, poisson et un repas végétarien que nous avons apprécié. Petit déjeuner copieux. On a aussi profité plusieurs fois du pic nic pour déjeuner sur les pistes. Service de maintenance réactif. Chambre un peu petite mais de nombreux rangements

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jacques Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au village club très agréable. Cette année il y a eu un réel effort au niveau de la qualité des aliments au restaurant et surtout des goûts donc merci aux cuisiniers et à l’équipe en salle qui reste tjrs agréable et serviable. Les professionnels du skiroom sont très sympathiques. On a vu les efforts pour l’animation mais peu profité avec nos enfants en bas âge. Séjour très sympa. On reviendra au village club.

Séjour correct. Chambre propre et top. Personnel soit très agréable soit pas du tout, c’est très étonnant. Le restaurant pas toujours à la hauteur comparé à d’autres VCS. Terrasse au soleil un vrai plaisir et cette vue incomparable (sauf peut-être Orcieres). Un dernier bémol il faut souvent frais dans les lieux communs, même au restaurant.

Satisfait de notre séjour, cependant un effort est à réaliser niveau propreté. Les servitudes commune (couloir et escalier très sales) beaucoup de poussières dans les chambres. La literie est de bonne qualité. Le matériel de ski (compris dans le prix)n'est pas adapté au skieur avec un bon niveau. Il faut rajouter un supplément.

Le séjour s’est très bien passé, l’hôtel est bien situé proche des remontées mécaniques. Les chambres sont confortables. Le buffet est très varié et de bonne qualité.

Super séjour !

Séjour très agréable à refaire sans hésitation

Séjour très agréable , personnel serviable et directrice au TOP !😉 .

Une semaine très agréable Je recommande Laurent

Animation sympa, hôtellerie avec très bon rapport qualité prix

Village Club (ancien Club Med) très agréable. Il remplit tous les critères attendus pour des vacances réussies en famille. Merci à tous les animateurs et salariés du club pour leur accueil et leur bonne humeur.

Séjour très sympa : les chambres sont bien... il y a toujours quelqu'un pour nous renseigner et nous aider... un grand bravo à l'équipe d'animation (Mathieu, Romain Zucco, Titouan, Steeven... et les autres) qui se donne à fond pour nous diverir et nous proposer des spectacles plus géniaux les uns que les autres !!! Merci !

Parfait accueil au top! Un gros plus côté restauration on s’est régalé!! L’équipe du bar au top également. Et merci au club des baby’z et happy’z

Avis mitigé en référence aux propos ci dessous

C'est mon 3ème séjour au 2 Alpes, le village club du soleil est extrêmement bien placé. Je vais aux 2 Alpes car le domaine skiable me convient, j'ai trouvé au village club du soleil une formule dont le rapport qualité/prix me semble plus que satisfaisant.

Nous avons passé un bon séjour grâce au beau temps ; nourriture très bonne en phase avec notre temps : pas de gaspillage, réemploi, plats de saison. Vcs est investi dans le développement durable : réduction du confort ; moins de serviettes de toilettes, moins de chauffage. Nous connaissions l’hôtel depuis le précédent gestionnaire ; rien n’a changé ; c’est bien entretenu mais vieillissant. Nous n’avons pas été embarqué par l’équipe d’animation et n’avons pas aimé les spectacles (sauf celui des enfants) ; nous n’avons pas compris les rdv et les thèmes de soirée ne sont pas rappelés. Animation musicale sympathique mais amateur.

A part la prestation premium, inutile, et surtout quand le personnel ne remet pas le bon nombre de serviettes pour la fin du séjour, sinon rien à redire

Bon accueil, bonnes animations, très bons repas, mais peu de prestations (pas de salle de sport, pas de piscine, pas de prestations de massages,...) au vu du prix très élevé de notre séjour

Personnel gentil et serviable. Très beau site, bien agencé Chambre 644 un peu petite

Très satisfait de notre séjour à tous points de vu, tant au niveau de l'amabilité de l'ensemble du personnel, de la qualité de la nourriture et de l'accueil ! Merci beaucoup à vous toutes et tous ! Amateur de cigare, j'apprécierai un endroit couvert convivial pour fumer. Un petit café du matin dans le hall d'entrée le jour du départ (aux aurores) serait appréciable. La télévision installée un peu plus haute dans la chambre afin d'éviter de s'y cogner en passant entre elle et le lit.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean-pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de jean-pierre s

Nous l'espérons aussi ! Cordialement Jean-Pierre SEIGNEUR

Séjour formidable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne accueil, tous le personnel est aux petits soins avec vous. Chambre bien agencée. Buffet varié, copieux et savoureux ( mention spéciale au chef pâtissier et pizzaiolo). Animation tous les jours et tous les soirs. Sorties raquettes et découvertes encadrées (Merci aux animateurs et guides). Club enfant dynamique et très disponible. On a passé un super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour emeline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil. Personnels toujours sympathiques. Petites attentions du soir au retour des pistes très appréciées. Menus toujours variés et de qualités. Ménage un peu à désirer dans la chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Concept toujours très confortable, mais les prestations ont beaucoup baissées depuis le Covid (moins d’animations sportives après ski; moins de choix de nourriture; qualité moyenne des spectacles…). Heureusement que les espaces collectifs sont beaux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bons lits et repas. Personnel très agréable. Chambres assez petites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien dans l’ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Services au top et de super vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club parfait pour les familles avec enfants de tous âges et parfait pour les amateurs de ski!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour mirgodin, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé. Personnel accueillant et très aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quasi parfait, la chambre est spacieuse, les repos équilibrés et variés, c'est une première mais j'avoue avoir été agréablement surpris.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je suis ravie de ma semaine. Sur tous les points J'ai aussi beaucoup aimé le yoga avec Claire. Merci pour tout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours au top et relax

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club. Personnel très sympathique. A l'écoute. Menus variés et très bien cuisinés, de l'entrée au dessert. Il y en a pour tout les goûts. Je ferai une petite sudjection : prévoir un petit café après le repas. Bravo pour leur démarche éco responsable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe très sympa et professionnelle Confort Propreté Diversité des repas Ambiance Mise à disposition du matériel de ski Tout était parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mickael ou Anne Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un véritable soucis de rendre le séjour agréable pour la plupart des salariés. Super! Sourire et bienveillance au rdv. Malgré quelques exceptions ( coin montagne pour des bâtons laissés à un endroit et récupérés par eux mêmes). Club ado génial, encore un effort pour rendre le séjour inoubliable, petite flexibilité sur les inscriptions)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Louisa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien placé Restaurant au goût de chaque et globalement très bon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un club avec une equipe accueillante et contente de travailler. Ca devient rare... Dommage qu il n y ait ni piscine ni Laundry room. Ca manque comparé à d autres CVS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable au VCS des 2 Alpes en duo mère/fils Bonne découverte pour une première fois au VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bâtiment correct mais demandant un rafraîchissement. Animations et encadrement bien. Restaurant, belle surface mais qualité insuffisante et répétitive. Chambres négatif. Petites et sols sales.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans un club agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le VCS a apporté le soleil qui manquait dans le ciel !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-CHARLES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon établissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres bon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout s’est bien passé. L’accueil au top, les animateurs très sympathique. Les repas très bon sauf le café du petit déjeuner et les jus…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe séjour, les enfants se sont amusés On a bien mangé et les animations étaient au rdv Vivement le prochain sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour notre 3ème séjour au VCS des 2 Alpes, c était toujours aussi parfait à tous les niveaux!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Génial. Activités ado super. Repas très bons. Organisation parfaite arrivée/remise du matériel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOHANN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une agréable semaine au pied des pistes en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUYLAINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon établissement. Bonne nourriture

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Équipe au top. Animations pour enfants super. Nos enfants sont enchantés. Petit bémol au niveau des buffets. Pas toujours évidents de trouver une nourriture saine pour enfants qui leur plaît.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Jolies infrastructures et personnel attentif.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PO-THAI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien. Chambres petites, repas très bonne qualités, personnel très gentil et professionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour steve, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre un peu petite pour 3 personnes... mais suffisant pour juste dormir. Les lits sont confortables, l 'eau chaude... petit manque de nettoyage (on a retrouvé une banane sous le lit). L'endroit est très beau. La nourriture est bonne et variée, le personnel sympathique et à l écoute. Nous avons passé un excellent séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour severine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Télésiège et club piou piou trop loin pour le ski á 6 ans grimper la haut avec leurs skis !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village agréable seul bémol les chambres très petites

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une équipe dynamique et souria

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour morgane, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Moyen pour le prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN - CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Mitigé.....chambre trop petite et restauration limite en début de semaine ...un super club pour les enfants et un personnel très pros

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

situation vcs agreable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

C'est la 2eme fois de suite que nous venons et la qualité à vraiement diminuée. La nourriture était vraiment pas bonne, un seul légume par repas, pas de hamburger, chicken nugget, hot dog tous les jours alors que se sont les vacances scolaires. Pas une seule fois de frites ni de sauce bolognaise. Ce sont les vacances scolaires! On demande a la direction et on nous dit que le chef préfère la qualité à la quantité. On ne la pas vue la qualité car tous arrives congelé. Il y a un chef pâtissier, mes les tartes sont congelés, j'ai vu des clients la décongeler au micro onde. Il sert à quoi le chef pâtissier? La chambre était encore plus sale que l'année passée. Du caca sur la cuvette des toilettes, le sol de la salle de bain sale, des tâches sur la télévision, j'ai fini par nettoyer moi même étant donnée que les femmes de ménages ne sont jamais passées. Il est clair que ce n'est pas comme ça que vous allez fidéliser la clientèle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANISA, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

10 ans de Vcs à Vars Donc un peu déçue par l’animation et le manque de dynamisme et de sourire de l’équipe. Et cette clarinette un horreur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, chambre un peu trop petite. Sinon, tout est bien organisé, super club enfants, bon restaurant et bonne literie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne résidence familiale, chambres très bien aménagées, repas au top ! Ski room au sein de la résidence très pratique. Point de collecte ESF au pied de la résidence ! Et activités avec les petits au top. Proximité remontées appréciée.

Séjour en famille au cours des vacances. Hôtel très bien placé. Chambres un peu petite mais l'essentiel y est. Le personnel d'animation que ce soit pour les enfants ou adultes sont top. La cuisine est très bonne le seul bémol est au niveau de l'organisation dans les fils est mal lisible.

Table est lamentable, chambre correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour linda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de linda d

Nous certainement ne reviendrons pas!

Club vacances très bien. Chambres un peu étroites mais propres et avec des rangements. Le côté restauration est parfait ! Entrées plats desserts variés. Il y en a pour tous les goûts. Et bravo pour la vrai salade ! Pas de salade en sachet ça fait plaisir. Le côté animation est sympa l équipe dynamique mais pour ma part les concerts lounge était un peu hors sujet. Ça faisait vieillot. Les consommations ne sont pas données mais on en fait un peu moins.(nous avions fait l an passé un u pas dans une autre station et le petit apéro du soir était plus abordable) Dans l ensemble que du positif pour ce centre vacances. Ayant des enfants grands ! Nous n avons pas testé la garde mais tout semble très bien organisé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très beau séjour. Le personnel est chouette. La nourriture est simple mais assez variée et bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout le personnel s'est montré disponible, aimable, sympa, et efficace. L'aménagement général est agréable et convivial. La nourriture est savoureuse (hmmm, le petits plats au sauce, après le ski, ça requinque). Equipe technique et matos de glisse : impeccables. Les chambres, modernes et confortables, sont un rien exiguës, mais on s'en fout, vu qu'on vient là pour le grand air... J'ai apprécié aussi le sauna, et puis aussi la vue sur la montagne. Et puis aussi, le fait que l'hôtel soit un rien décentré du coeur de la station, avec une remontée accessible à 2 min à pied...

L ambiance est bonne, bonne nourriture. Bémol, la chambre n à pas été faite. Un oublié de leur part mais qui laisse à désirer. Pour la nourriture manque de différenciation en boisson. Dommage qu il faille toujours aller au bar pour boire autre chose que de l'eau. Bar payant. Le sauna pas mal sauf que cela se trouve là où il y a le jardin enfant du coup on avait des enfants à proximité du sauna. Pas relaxant du tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe d’animation au top Spectacle Peter Pan excellent Que du bonheur! À l’année prochaine

Super ambiance

Tout était très bien

Bon centre bien placé près des départs de piste. Les chambres à 3 personnes sont un peu exigu. Les repas sont variés. Le centre est calme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très sympa. Bonne localisation dans les deux Alpes. Super local à ski. Des chambres petites mais cosy. La nourriture était bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

2 eme fois ici et toujours satisfait. Seul bémol la nourriture qui cette année n’était pas au rdv.

Conforme aux attentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club vacances adapté pour une famille avec enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Repas très décevant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, bonne organisation et bons repas

Déçu de la nourriture vs l'année passée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable. Bonne ambiance de club vacances. Avec accès facile aux pistes.

Excellent séjour aux Deux Alpes. Hôtel parfaitement adapté aux attentes.

Super surtout avec des enfants 😄

Club sympathique avec une équipe d'animation au top. Les enfants sont occupés toute la journée de 8h à 21h grâce à l'équipe d'animation. L'emplacement est optimal près des pistes de ski. Les chambres sont optimisés mais rien ne manque.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une offre solide pour toute famille

Très bien même si accès aux pistes avec escaliers un peu fastidieux pour les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

personnel sympa, partie commune agréables. Mais nourriture moyenne, et chambres trop petites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour stanislas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, accueil chaleureux, restauration variée et très bonne, chambre impeccable, parking couvert gratuit, animation au top, local ski chauffé, etc…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hôtel bien placé et équipe d'animation très sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. On sent que tout est fait pour satisfaire le client.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien, très bon sejour, lieux propres et repas très bons. Le stretching du soir était aussi très agréable et les randos raquettes super. Par contre le club ado était décevant pour ma fille car les sorties ski n'ont pas été assurées comme annoncé et le groupe ado aurait du être séparé des pré-ados.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne implantation, accueil et animations parfait, buffet très bon, mention spéciale pour les desserts!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les club est bien situé mais les chambres sont trop petites. Je ne pense pas réitérer l’expérience VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire