Village Club Du Soleil De La Baule

3 Avenue Saint-Saëns 44500 La Baule-Escoublac4

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De La Baule

Découverte de Village Club du Soleil, le personnel est accueillant, sympathique, de l'hôtesse d'accueil au service en salle, les animateurs tout le monde est souriant et bienveillant.

Très bien, sauf chambre un peu petite.

bonne situation géographique du club et convivialité entre les résidents et le personnel

Personnel attentionné, souriant, disponible, amplitude horaire parfaite en ce qui concerne les clubs enfants, à refaire sans hésitation

Bon emplacement Établissement propre

Excellent séjour. Très bon accueil de l’ensemble de l’équipe. Restauration variée.

Rapport qualité prix excellent

Très bien, convivialité

Chambre agréable nourriture soignée variée et de qualité Activités nombreuses :sportives culturelles et soirées sympas Club enfants au top Prêt de vélos pour promenade En un mot SUPER

Le meilleur séjour de vacances en club que j'ai pu connaître. Équipes disponibles et toujours bienveillantes, repas variés, cuisine excellente. Animations et visites intéressantes. Les enfants ont également un programme d'animations et d'activités au top. La situation de l'établissement est exceptionnelle.

J'ai adoré ma semaine de vacances.

Tout serait parfait si le problème du manque de places parking pouvait être réglé, même si cela semble difficile. Une place handicapé supplémentaire serait bien venue.

Très belle situation à 2 pas de la plage. Animations au top !

Super !!

Tout était génial ; on a adoré ; on a hâte de revenir!

L'accueil est chaleureux à chaque instant. Tout problème trouve sa solution personnalisée avec disponibilité. Exemple: bcp de monde en mm temps aux repas. Faire la queue alors que des personnes seules -ou pas- pourraient avoir du plaisir à échanger. Je l'ai proposé au jeune homme de l'entrée qui a rapidement proposé à d'autres personnes seules ce soir-là de partager la même table de 6. Son flair a fait que nous avons immédiatement sympathisé et reformé le groupe les jours suivants. La formule a été pérennisée: c'est devenu " la table de rencontre"!

Très beau centre, seul bémol, places de parking insuffisantes

Bel établissement très bien placé

Séjour agréable et de qualité

Parfait, comme d’habitude…

Très chouette centre. Une belle équipe, sympathique et enthousiaste pour nous aider et nous faire découvrir les beautés de la régions au travers des balades à vélo ou à pied. J'aurai aimé que les enfants puissent aussi découvrir quelques beaux coins... Sinon je recommande sans hésitation ce centre à toute famille !

111

Bonjour

bon séjour ambiance sympathique

Personnel gentil. Chambres bien car possibilité de se répartir dans plusieurs chambres quand on vient à 5 . Vélos pratiques disponibles. Literie trop dure. Restauration moyenne un peu cantine scolaire. Travaux de jardinage bruyants pendant les horaires de déjeuner . Fréquentation plutôt grands parents ce qui fait que les activités et animations s’y adaptent.

Séjour agréable et ressourçant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

SUPER! Au top! Animations variées, Club enfants genial! Équipe attachante et bienveillante. On a envie de revenir très vite!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très content de notre séjour! première fois pour nous. ce que j'y ai vu nous donnes envie d'y revenir l'année prochaine! Ambiance agréable et zéro prise de tête

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dupond, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour en famille de 9 personnes. Les enfants et ados ont bien apprécié les clubs et les différentes activités. Les adultes ont aussi bien profité des sorties /activités proposées. Bon souvenir de ce séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contents du séjour . Un bon tarif à Pâques des clubs très bien et des repas plutôt bons . Chambre un peu petite et moquette désagréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très bien personnel très sympathique et nourriture varie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très accueillant et familial, tout le personnel est très sympathique, on se sent comme à la maison, d’ailleurs il y a beaucoup d’habitués, dont je fais parti

Globalement tout est OK personnel, activités, organisation des sorties chambres...mais là restauration n'est pas satisfaisante : trop fade, sans intérêt gustatif à qq exceptions près Petit dejeuner parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres bel endroit, bien situe. Les activites proposees sont top comme les sorties et visites. Merci a Francois et Sophie

Super, très satisfaite de tout

Fidèle habituée du VCS depuis de nombreuses années, j'apprécie toujours la qualité de l'accueil et des différentes prestations. Excellente ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé dans un endroit calme. Super super séjour nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARCEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix Personnel disponible et accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est prévu pour le confort et le bien-être des résidents. L'équipe est à l'écoute et toujours prête à aider

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très bien situé.Tout était parfait (personnel, logement, restaurant). Petit plus, le prêt de vélos.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour parfait, très professionnel. Tres bon rapport qualité prix. Belle expérience.Je recommande.

Cela fait plus de 20 ans que je séjourne dans cet établissement pour effectuer une thalassothérapie avec 5 copines. Nous sommes toujours satisfaites de notre séjour les pieds sousla table avec des menus variés et un poisson proposé à chaque repas. Je recommande. Y

séjour, chambre, restaurant, prêt de vélos etc tout au top

l'équipe est toujours aussi sympathique, toujours aimable et au service du client. Fidèle client, nous reviendrons l'année prochaine

Séjour très agréable. Village confortable, très bien situé. Le personnel très professionnel, est aux petits soins. Tout est réuni pour passer d'agréables vacances. Merci à tous

Excellente situation et accueil. Équipe sympathique et dynamique. Nombreuses activités, visites, randonnées pour tous les goûts. Excellent séjour

Beaucoup d'activités visites randonnée s sport adaptés à chacun

J'ai passé un super séjour. Les visites et l'équipe d'animation sont au top! Seul bémol : chaque personne non-véhiculée souhaitant participer à une visite, devra s'acquitter de €7 pour emprunter la navette du club.

Animations variées, restauration simple de bon goût, chambre calme, bon accueil,... C'est juste dommage que la météo n'était pas avec nous cette semaine. Il faut du 🌞 du soleil. Bravo à tous

Toujours satisfaits de cette résidence où nous venons régulièrement depuis longtemps !

Tres bonnes prestations et accueil

Séjour agréable avec des animateurs et animatrices très sympas. J'apprécie les activités. Le repas sont toujours à fait corrects. Le bar très varié nous propose de bons cocktails et autres boissons Les hôtesses d'accueil très efficaces et adorables. Très bon séjour

Baisse dans les déserts pain pas bon surgelés

belle semaine dans un club sympa 😀 je recommande

tout est très bien sauf la chambre qui conviendrai a des enfants pas à des adultes. Lits étroits (80 cm) et non 90,la norme pour adulte. Pas possible de se croser à deux

Mon séjour s'est parfaitement déroulé :programme des activités, services, qualité des membres du personnel , cuisine , chambre , gentillesse et professionnalisme des guides François et Sophie .

8 sur 10, on peut toujours s améliorer

Plutôt positif

Trés bonne organisation

Emplacement idéal près de la mer Beaucoup d’activités et du personnel et des animateurs au top

Toujours au TOP

Point fort par rapport aux autres Vllages Clubs : Animations et accompagnement visites excellents. Bravo. Chambre 704 0

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE JOSEE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MARIE JOSEE D

Un seul regret Pour 48 h de décalage je n’ai pu profiter de la remise qui m’avait été faite lors de notre séjour à Marseille Je pense que commercialement ça aurait été bien Bonne semaine

très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvette, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien. Petit problème au niveau du pommeau de douche qui ne tenait pas . Il serait préférable d’avoir une porte de douche plutôt qu’un rideau ..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

En bord de mer et à 10 minutes du centre ville Personnel très sympa Chambres confortables Sejour fin mars avec 2jours très venteux et pluvieux Dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LILIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Juste la musique de l orchestre un peu forte. Sinon le personnel est des plus agréables. Cela fait déjà 3 fois que je viens chez vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien .Personlles agréables. Dommage que la WiFi soit payante. Peut-être mettre des verres en carton dans les chambres. Restauration très bonne. MERCI AU CUISINIER

bien proche de la mer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est toujours à l'écoute et agréable. C'est un plaisir de séjour dans ce club. La restauration est très bonne. Tout est parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour à La Baule. Équipe sympa, dynamique et prévenante. Repas excellents et diversifiés. Hébergement confortable et très propre. Bravo à toute l’équipe de la résidence Saint-Saens !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine, personnel accueillant et disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Situation de l’hôtel très appréciable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MIREILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le centre est très agréable et le personnel aux petits soins.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C était très moyen.j ai été très déçue par la chambre, très petite, aux couleurs anxiogènes, la télé au plafond.quelle idée, on ne peut même pas la faire pivoter, la salle de douche .decue aussi par la restauration, la salle du restaurant..pour le reste vous avez une équipe très agréable et disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yvonne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Belle équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-JEANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci à tous pour votre accueil votre sympathie et votre professionnalisme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je recommande, très bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil, personnel à votre écoute et très disponible. Qualité des repas équilibrés et variés. Propreté des lieux impeccable. Activités variées et complètes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très agreable séjour, superbe découverte de sites méconnus grâce aux ra dis où ballades accompagnées. Ateliers zen et bien être qui portent bien leur nom. Personnel serviable et souriant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CHRISTOPHE E

randos et pas ra dis !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le restaurant est peu de choix sur les plats et le dessert

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Chum Neanh, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de Chum Neanh L

J'espère mon prochain séjour chez vous va probablement pris en compte de mes remarques. Le reste est super.

Excellente situation beaucoup d’activités bien dirigées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-ANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour, le personnel est très souriant et toujours prompt à répondre à nos attentes. Merci au chef pour les bons plats et la créativité. Je me suis régalée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours aussi sympathique cette équipe dommage que notre chambre n’avait de balcon cette fois alors que tous les autres années il y avait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de GERARD V

Dommage quand même je préciserais si il y a prochaine fois Merci

Trés bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je viens depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est très professionnel et très aimable. La restauration est excellente et variée. Une mention spéciale pour Sophie, l'animatrice pour les sorties. Elle est très professionnelle (elle connaît très bien son sujet et la région), a un très bon contact avec les gens et elle a de l'humour. Bref, les sorties et visites ont été un réel bonheur. Pour résumer, j'ai passé un excellent séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super quinzaine passée au village club du soleil de La Baule. Même hors saison les activités sont top et à notre grande surprise nombreuses. Cela change vraiment des village club qui propose un minimum d activités hors saison. Les repas présentés sous forme de buffet sont également top avec notamment du poisson frais chaque jour. Ce village club privilégié les circuits courts et l anti gaspi. Tous les animateurs sont des passionnés ce qui est un plus pour le touriste qui découvre la région. A noter curé de thalassothérapie accessible à tarif préférentiel. Je recommande vivement le village club du soleil de La Baule. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village agréable, bien placé, plusieurs activités disponibles. Accueil très sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Etablissement bien situé , proche de la mer . Activités proposées diverses .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel emplacement et bonnes prestations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable et que nous apprécions toujours depuis que nous venons (2001), et que nous espérons continuer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ravie de mon séjour, accueil au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALFREDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfaite, tout est bien !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alfreda, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Convivialité et simplicité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons bénéficié d'une semaine exceptionnelle en ce début Mars et passé un excellent séjour. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité d'activités proposées : un grand merci aux animateurs pour leur professionnalisme, les explications lors des visites guidées. Animations du soir et jeux au Top. Des vélos sont à disposition. La variété et la qualité des menus proposés sont au rendez-vous. Les repas se déroulent dans une ambiance calme et très agréable. La résidence est calme et bien située à 50 m de la plage.

Nous avons passé de très bonnes vacances. L'ambiance est familiale, nous avons particulièrement apprécié l'équipe, la localisation et les repas.

Village agréable, bien placé, vélo à disposition .offre des thalassos appréciés (thalgo et rivages) .Accueil très sympathique .

Lieu convivial, bienveillance et qualité d accueil du personnel, idéalement situé proche mer et centre ville. Enfin, très bonne table

Comme toujours personnel accueillant disponible et professionnel..pour ma part une vraie semaine de repos..