Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22226 avis depuis le 26/04/2016

ras par rapport au site mais frais de port exorbitants
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Je ne suis insatisfait le mode de livraison du transporteur CHRONOPOST
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Après 2 relances , j'ai réussi à avoir la facture correspondante a mon achat. C'est tout de même surprenant d'être obligé de reclamer.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Suivit de commande parfait .contact pour le suivi parfait .mais délai de livraison trop long
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Produit impossible à récupérer il faut choisir l'envoi, les frais sont à la hauteur du produit !
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Le délai et la livraison dans un point relay correcte , mais le sois-disant bon d'achat de 15 euros pour les points cumulés pour cet achat pas de nouvelles.
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Nous avons un avis moyen , sur la livraison cela c est bien passé . Mais une des plaques était fissurée . J ai téléphoné au service à marmande . Bien reçue . Ils mon demandé de leurs fairent parve ir un mail avec photos . Je l est fait de suite .Mais j attend encore la réponse . Alors plus que moyen . On répond à son client .
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

aucune information sur la livraison pendant 1 semaine
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Nul! Lamentable! Soi disant livraison à domicile mais du coup Bricorama préfère livrer via chronopost. Résultat pas de prise de rendez vous et du coup personne à la maison pour réceptionner la marchandise. Marchandise déposée dans un point relais avec des mauvaises informations transmises du coup je n'ai pas pu récupérer la marchandise. Je me suis déplacé 2 fois au point relais, appelé 2 fois chronopost, envoyé un mail au servcie client bricorama, appelé une fois le servcie client et finalement la marchandise qui repart chez le fournisseur. Je n'ai toujours pas ma commande et je ne sais pas quand je vais l'avoir ou si je l'aurais un jour. Aucun suivi!!!
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

prix assez compétitifs mais livraison chère ... ergonomie du site très moyenne
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne
94350, Villiers sur Marne
BRICORAMA France
Pas d'avis depuis six mois