Calculé à partir de 597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22204 avis depuis le 26/04/2016

Payé (très cher comparé à ce qui se fait habituellement en plus...) pour livraison à domicile, et colis posé en relais sans même choix du relais...
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Frais de livraison trop élevé pour un délai de 10 jours et contre signature pour un article d’une valeur de 8€ Je ne vois pas l’interêt. Sur le site l’onglet ( nous contacter ) ne fonctionne pas, à partir d’un mobile.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Avis aux futurs clients: j'espère que vous recevrez votre colis! Car lorsqu'il y a un problème de livraison....c'est une galère sans nom! Voilà trois semaines que j'aurais dû recevoir mon colis...à chaque fois, il faut les contacter pour savoir ce qu'il se passe! Oh et si vous voulez qu'ils vous renvoient le colis perdu vous devrez attendre que chronopost fasse le remboursement d'abord! Car oui, c'est au client d'attendre et de perdre du temps...Qu'un petit indépendant agisse de la sorte car il ne roule pas sur l'or, je veux bien ...mais une enseigne comme Bricorama! C'est une honte! Bref messieurs dames passez votre chemin si vous voulez éviter les problèmes!
le 27/05/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

j'ai acheté sur bricorama.fr le 29 avril. mais le magasin de plessis-robinson qui s'occupe de ma commande s'est trompé sur l'adresse de mon colis!. j'attends en contact avec le personnel de ce magasin d'avoir ma commande bientôt:combien de temps cela va durer:je ne sais pas?. j'espére avoir mon achat bientôt,merci bien. merci sondage. bonne journée. 17 mai 2022
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Délais de traitement beaucoup trop long, commande annulée. Par contre, les conseillers du service e.commerce sont très réactifs et agréables.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

La désignation est mensongère. Le prix est au mètre linéaire et non au rouleau. Ma commande a été renvoyée…
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Pour l'instant le problème de livraison du colis n'est pas réglé. Livré par erreur dans un relais pickup faute d'informations sur la date de livraison à domicile, retour du colis en attente chez chronopost. Il faut que j'attende peut-être 10 ou 15 jours avant que le colis revienne chez Bricorama pour ensuite que ce soit réexpédié a domicile ou remboursé...
le 18/05/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

L’emballage était sommaire, juste une enveloppe de film plastique noir avec du scotch avec la mention fragile ! Pas de protection au minimum sur les quatre coins afin d’éviter des frottements. « Les transporteurs ont trop de colis pour vérifier la solidité de la marchandise » J’ai donc eu un coin d’un fauteuil râpé .
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

RECU COLI 15 JOURS APRES ET TABLE CASSEE
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

J'ai été obligé d'appeler moi même plusieurs magasins pour que le quatrième me dise que je pouvais peut-être le trouver dur ke site Bricorama. De plus j'avais demandé une confirmation de la couleur et là encore on le demandé d'appeler un magasin qui nel'avzis plus en stock. Je n'ai jamais eu de réponse à ma demande via le site
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne