Calculé à partir de 3118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13995 avis depuis le 21/04/2016

Reçue hors délai

suite à une expérience du 18/09/2019

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

L'équipe Bricorama

Je suis déçue car il manque un robinet sur l'un des deux, depuis plus d'une semaine, j'attends une réponse de votre part pour recevoir ce fichu robinet. Le service après vente est déplorable. Aucune réactivité. Je ne peux à ce jour utiliser ce récupérateur tant que je n'ai pas ce robinet!!

suite à une expérience du 15/09/2019

Chère cliente,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Concernant le robinet manquant, le magasin nous informe que votre colis a été expédié le 02/10/2019.

L'équipe Bricorama

Toujours une mauvaise gestion des stocks. Les produits très courants sont manquant ou en quantité très limité, certain produit disparaissent comme la visserie inox !!!!

suite à une expérience du 20/07/2019

Pas la bonne reference et pas le bon coloris
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Nous vous invitons à faire une réclamation par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com

trop nul
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Le produit n'était pas prêt au retrait quand je suis arrivé. Une personne a été la chercher et est revenue 10 minutes plus tard

suite à une expérience du 11/09/2019

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

L'équipe Bricorama

les photos ne sont pas très explicite. Je regrette mon achat.

suite à une expérience du 10/09/2019

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

L'équipe Bricorama

Erreur sur l’article livré la première fois, remballé, réexpédiié pour échange, réception du bon article 5 jours après. Après déballage, un pièce cassée dans un angle. Pour ne pas réexpédier encore, j’ai collé le morceau cassé et basta! Dommage car l’armoire semble de qualité et facile à monter

suite à une expérience du 09/09/2019

Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Cordialement.

L'équipe Bricorama

Je m'y rends seulement parceque c'est le magasin de bricolage le plus proche de chez moi mais si j'avais d'autres options je ne ferais pas mes achats à Bricorama

suite à une expérience du 13/07/2019

Les vendeurs sont peu agréables lorsque vous demandez un renseignement. Et souvent pas de vendeurs vous le cherchez de rayon en rayon.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet