Calculé à partir de 6202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21109 avis depuis le 26/04/2016

je n'ai toujours pas reçu la commande étant donné que 2 RDV prévus par le transporteur GEODIS n'ont pas été effectués
le 21/01/2021

suite à une expérience du 23/12/2020
Informations anonymisées

FUYEZ CE SITE !!! Délai de livraison très long. Article reçu endommagé Pas de SAV. J'ai dû attendre deux semaines avant que quelqu'un prenne en charge le dossier. Article retourné le 17 décembre. Toujours pas de remboursement un mois après et personne ne peut m'aider. Société totalement inadapté pour faire du e commerce.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

J'ai commandé un laser,j'ai reçu une lame de scie....service client ? Y en a pas!!!
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

J qu pas eu mon cadeaux avant Noël mais 1 semaine après Noël donc j estime que c est mauvais j ai commander et reçu le commande au bout de 1 mois au lieu d une semaine donc pas sympas service nul aurevoir

suite à une expérience du 28/11/2020

Bricorama Marseille 13007 a nié être responsable de traiter mon achat. N'a été d'aucun secours lorsque j'ai téléphoné pour signaler que l'appareil n'avait pas été livré à domicile, en répétant qu'il n'avait rien à voir avec ma commande

suite à une expérience du 21/12/2020

J ai passé commande mi décembre,et elle est arrivée chez moi 20 jours après,alors qu elle était préparer au magasin des le lendemain de ma commande (c était marqué sur le suivi de colis).j ai du envoyé 2 mails,le premier n a rien donné,donc,j ai du m énervé et être à la limite de l agression dans le 2e pour enfin le recevoir. Je ne commanderai plus sur ce site.

suite à une expérience du 18/12/2020

Je n'ai toujours pas reçu mon achat Après 3 mails et plusieurs appels au sav sans réponse, j'ai fini par avoir quelqu'un, pas plus d'infos et toujours rien...
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Commande passée le 20 novembre. Débitée le 20 novembre. Jamais reçue et nous sommes le 5 janvier...
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Ma commande est arrivée abîmée, le livreur est parti sans attendre la vérification et ça fait 10 jours que j'ai fait une demande de remplacement sur internet et je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Livraison bien reçu pour Noël à part que très déçue puisque un au lieu de 2 commandés
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne