Calculé à partir de 6104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19426 avis depuis le 26/04/2016

Aucune cohérence à l'accueil de ce magasin. Les employées ne prennent pas la peine de s'occuper des clients en attente .....Il faut s'imposer entre les clients, les employés du magasin qui passent avant vous. Aucune indication pour orienter la clientèle pour un retrait commande en ligne. Ensuite, retour à l'accueil pour valider sortie de notre commande payée. Peut être un espoir avec le nouveau magasin qui va s'implanter à la chapelle ! !!!!!!
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Personnel qui n est pas agréable
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Très insatisfait je suis toujours dans l attend de l objet manquant (commande incomplète). Le magasin a Beaumont ´ ont pas eu l amabilité de me renseigner sur mon problème.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Rien à signalé sur le site

suite à une expérience du 17/06/2020

Colis arrivé dans un état pitoyable Donc j’ai refusé le colis et après plusieurs relances aucune nouvelle

suite à une expérience du 17/06/2020

Article arrivé en mauvais état (rouillé, stocké visiblement à l'extérieur) après 15 jours d'attente. Impossible de joindre le service client par téléphone (toujours occupé ou sonne dans le vide) et aucune réponse au formulaire de contact présent sur le site. Je ne recommande clairement pas.

suite à une expérience du 13/06/2020

J’ai commandé deux testeurs mais je n’en ai reçu qu’un !!! J’appelle ça du col.

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour . Aucun échange. Envois de plusieurs mail qui me sont resté sans réponse ! Je me suis donc déplacé au magasin le plus proche qui n a aucun lien avec le site !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

J’ai été débité le même jour. Depuis le 15juin, jour de mon achat, aucune nouvelle‼️
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Après avoir commandé le produit sur internet je suis allée le retirer en magasin. On m'a apporté le produit sans me spécifier que c'était le produit d'exposition. Produit abîmé, utilisé et malgré une réclamation via le service client du site... aucune nouvelle !
le 08/07/2020 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne