Calculé à partir de 2990 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15382 avis depuis le 21/04/2016

Je n ai jamais recu mon colis !!! Chronopost n'est jamais passé... une honte
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Aucune aide pour le chargement et pas bénéficié du bon d'achat prévu sur le catalogue

suite à une expérience du 06/03/2020

Durée de livraison invraisemblablement longue !

suite à une expérience du 28/02/2020

Personnes qui n'ont pas envie de travailler et mal organisé.

suite à une expérience du 22/02/2020

Colis bien arrivé .. Mais l'applique ne fonctionne pas

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

C'est avec regret que nous apprenons votre mésaventure.
Nous vous invitons à faire une réclamation par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com

Bonne journée.

Cordialement.

L'équipe Bricorama

Aucune réponse à mes mails, suite à un envoi d'un produit périmé depuis 2017!!!

suite à une expérience du 06/03/2020

Aucune réponse de la part du service client.

suite à une expérience du 28/02/2020

Nulle nulle ! Je suis allée chercher en point relais le produit et déballé à la maison résultat marche pied complètement cassé ! J'ai fais la demande au service client avec photo qui l'ont transmis au magasin concerné et ça fait 2 semaines qu'ils ne répondent pas !!! Malgré ma relance et celle du service client !!!! À ne surtout pas commander sur ce site !!!!!!!
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Présentation mensongère. Set de protection présenter avec des masques FFP2 aussi bien dans le descriptif que sur l'image, reçu des masques simple et encore pas dans tous les sets.
Lorsque je l'ai signaler ils ont changer le descriptif sans changer l'image et c'est tout.
Extrêmement déçue , article non conforme et incomplet, pourtant le prélèvement lui as bien ete fait en entier.
Je comanderais ailleurs maintenant.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

A quoi sert de commander sur internet et réglé la facture puisque le magasin nous fait repasser par la caisse .....je ne renouvellerai pas
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne