Calculé à partir de 3504 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12471 avis depuis le 21/04/2016

Très bon site mais pas la préparation du colis
Colis incomplet
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Les vendeurs ne sont pas à l'écoute, pas aimable ; comprennent ils que c'est leurs emplois qui sont en jeu???
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

mal range
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Service client est mauvais. C'est toujours difficile de trouver quelqu'un qui peut aider dans le magasin.

suite à une commande du 09/02/2019

les prix affichés ne sont jamais ceux en caisse, obligation très souvent de faire une réclamation à la caisse principale. Difficile d'avoir des renseignements et au niveau extérieur très mal rangé. Plantes en très mauvais état.

suite à une commande du 28/02/2019

Pas sérieux délai non respecté et personnel qui raconte n importe quoi pour se débarrasser du client

suite à une commande du 27/02/2019

le prix indiqué sur l'article n'était pas le bon

suite à une commande du 22/02/2019

Difficultés importantes pour joindre le SAV par mel
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

9 jours ouvrés annoncés et plus du triple au final !!! Si je n'avais pas écrit pour demander ce qu'il se passait, je n'aurais pas du tout été informé ! De plus, vu le temps de livraison, mon salon de jardin s'est retrouvé soldé entre temps de 50 euros, j'ai demandé un rabais, ce qui semble logique pour le temps de retard et là, le service client n'a même pas daigné me répondre !!! Nous sommes déçus et ne recommanderons plus sur ce site !
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Tonnelle achetée sur internet afin d'être livré à domicile sous 9 jours pour 50 euros, jusqu'ici tout va bien sauf que le livreur me donne, en plus des 3 cartons prévus, des sachets plastique déchirés contenant des pièces en métal complétement hors d'usage! Je renvoie ces pièces et pointe les cartons, et là il manque des piéces! J'appelle le SAV afin que l'ont me renvoi les pièces manquantes et celles abimées: brico n'a pas de stock, ils commandent au fournisseur! Une semaine plus tard le fournisseur annonce que lui non plus n'a pas de stock, il faut commander directement en Chine avec un delais de livraison de minimum 3 semaines!! Ils doivent m'avoir vendu la seule tonnelle de ce modèle en France! Bref je patiente et demande un geste commercial, silence radio, plus aucune nouvelle de brico.... en résumé le SAV est une honte!! Et j'attends encore que les chinois frabriquent mes pièces....
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet