Calculé à partir de 3401 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13069 avis depuis le 21/04/2016

jamais presonnes quand vous avez besoin d un reigement et par vous trouve quelqu un vous est tres mal reçu

suite à une commande du 25/04/2019

Ambiance tres désagréable dans ce magasin, certains rayons sont régulièrement mal achalandé (plomberie)

suite à une commande du 23/04/2019

Pas très rendant service pour non présence de ticket caisse égarer on n’a pas voulu changer ma courroie de tondeuse on m’a éjecter j’y métrés plus l’es pied maintenant c brico depot

suite à une commande du 24/04/2019

A éviter ce magasin, personnel médiocre , nous faire revenir 2 fois car produit défectueux et deux fois ! Car au lieu de faire des procédures ils préfèrent taper dans les cartons et au final tout leur produit manque de pièces à l'intérieur et c'est limite que l'on se ferait engueuler car nous sommes tatillons , ma première table de jardin manquait deux pieds !!! Au lieu de juste me donner deux pieds j'ai du ramener toute la table pour au final que l'on se foutent de moi en me disant non mais cetais pas vraiment obligé ! Et la deuxième table impossible de la déballer pour vérifier même avec insistance d'annuler ma facture au final voilà il nous manque le capuchon du parasol... En résumé pendants tout le tour du magasin l'animation était de se rassembler pour reluquer ma femme en bande, ensuite de se foutre de nous ouvertement quand on demandait une simple questions sur un produit et nous laisser charger comme des malpropre la voiture sous la pluie pendants que les 3 bricorameur fumé leur clope en nous regardant à labris
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

J ai fait 1 heure de route pour récupérer un store de couleur gris et en le dépliant plusieurs jours après (date de retour expirée et emballage jeté ) il était en fait taupe ..si j avais su un taupe il y en avait chez Bricorama à côté de chez moi ..
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

manque de personnel
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

J'avais besoin d'un avis ont ma très mal renseigné il fallais que je me débrouille toute seule
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

la pièce livrée ne correspond pas au modèle demandé
je voulai recevoir une bobine double-fil pour coupe-bordure RYOBI 5030 AH et j'ai eu un couvercle et une bobine simple fil. rien qui peut s'adapter à mon outil.
La prochaine fois il faudra davantage vérifier l'adaptabilité de la pièce commandée.
salutations
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Au magasin ils m'ont dit que le produit ne ce faisait plus et qu'il ne pouvez pas commander, alors que moi j'ai pu ???????
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Rien à dire sur le produit. Par contre le retrait commande catastrophique. Ma commande n'était pas prête, très mauvaise humeur de la personne de l'accueil. Ce n'est quand même pas ma faute si le système n'avait pas validé les commandes. En plus j'ai dû aller la chercher moi même dans le magasin (12 sacs de béton...).
Je ne repasserai plus commande drive ; j'aurai gagné plus de temps à aller en magasin ou en dépôt type brico débot ou leroymerlin (car chez Bricorama pour aller chercher les sacs de béton, il faut traverser le magasin...)
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet