Calculé à partir de 5930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21334 avis depuis le 26/04/2016

La commande était manquante n'est pas complete, une serrure sans clé. Et service qui ne répond pas à ses clients quand ils réclament. J'ai payé 15 euros pour une serrure sans clé. Franchement je vais je vais plus jamais passer par ce site.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 20/03/2021

commande pas reçue. pas de réponse du SAV
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Je ne suis pas du tout satisfaite du service proposé. J’ai passé commande et la table est arrivée endommagé. Je n’ai reçu aucun mail me proposant un nouvel envoi ou un remboursement. De plus, j’ai envoyé un mail et je n’ai eu aucune réponse et lorsque j’appuie sur « contactez-nous » sur le directement sur le site ça ne marche pas. Très déçu et toujours dans l’attente d’une réponse !
le 16/04/2021

suite à une expérience du 21/03/2021

Navigation site pas de problème Livraison pas de probleme emballage intacte Par contre problemes sur certaines chaises défaut sur pieds Bosses plié... Je ne sais pas si je referai une autre commande sur ce genre de produits.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Mauvaise plhintes reçu et pas de nouvelles du magasin depuis plus de 1 semaine. Lamentable !!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

J'ai reçu un radiateur cassé, inutilisable, plié, thermostat explosé. A 339€ de radiateur et 41€ de frais de livraison c'est inadmissible qu'il n'y ait pas un emballage plus rigide que le carton d'origine. Je suis en attente d'un échange ou d'un remboursement. Bricorama.fr je suis très en colère !!!

suite à une expérience du 10/03/2021

Lampadaire cabossé en plusieurs endroits à l'arrivée
le 04/04/2021

suite à une expérience du 27/02/2021

La boîte est arrivée cassée. Nous avons demandé un remboursement et avons téléphoné l’entreprise plusieurs fois sans succès. Nous avons toujours une caisse en bois inutilisable !

suite à une expérience du 16/02/2021

le produit livré ne correspond pas à la commande en ligne. ayant fait une réclamation, le sav m'a proposé un remboursement

suite à une expérience du 24/02/2021

publicité mensongére

suite à une expérience du 05/03/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne