Calculé à partir de 3232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13445 avis depuis le 21/04/2016

personnel incompétent oblige de commande sur le net un produit sur place
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Le livreur était très pressé et désagréable (structure de transport, très encombrante, laissés dans mon jardin) et l'une des tables avait plusieurs défauts de fabrication (j'ai réparé moi-même le plateau et les 4 pieds).
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

N'y allez pas !
Commande effectuée sur internet pour un retrait en magasin
La recherche et la commande se sont effectuées rapidement sans problème
Au magasin de Saint-Paul-lès-Dax, c'est une toute autre histoire :
je passe à un moment calme, l'hôtesse de caisse dynamique constate que la commande n'est pas préparée.
La personne en charge de la préparation passe à côté de nous, pour accompagner des clients. Elle parait si peu intéressée par son travail que trois de ses collègues ne souhaitent même avoir à faire à lui.
Résultat : 7 personnes au moins pour trouver ce morceau de plastique et 25 minutes d'attente
Et comme à l'accoutumé, aucune attitude commerciale
Que ce passe t'il dans ce magasin ?
le 16/08/2019 par .

Mauvais produit commandé le 14/07 livré le 30/07
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Toujours rien reçu car commande cassée avant la livraison. Obligé de revenir aux nouvelles _ jours après; on me dit qu'on me tient au courant par mail...rien
Vraiment léger comme service client et je n'aurais pas mon acchat pendant ma période disponible pour le monter!
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Produit non conforme ; plage de 5 h pour la livraison (!) et reportée au lendemain
le 12/08/2019 par .

très mauvais
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Le site est assez simple a utiliser.
Par contre très mauvaise expérience à plusieurs reprises au magasin de Château Thierry heureusement que Fabrice était présent pour rattraper le tire.
Mélanie la femme qui s’occupe Du rayon mobilier extérieur est très désagréable et pas du tout pro .
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Vraiment déçu. Après avoir commandé un chauffe-eau 300l , nous avons refusé le colis car le produit nous a été livré endommagé. Jusqu’à ce jour après plusieurs relances nous n’avons aucunes réponses et l’opératrice n’a d’autre réponse que nous n’avons pas reçu de messages. Je ne conseille pas ce vendeur mais vraiment pas!
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Le délai de livraison n’est pas respecté et le produit non conforme. Aucun moyen de joindre un service client rapidement.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet