Calculé à partir de 1549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21924 avis depuis le 26/04/2016

Si c'était possible, ce serait Zéro Etoile !! Aucune prise en compte par la plateforme Intermarché du fait que c'est un produit réemballé, re-scotché dans un emballage très dégradé, impossible à vendre en magasin sans remise conséquente. Pas de protections, papier bulle ou autre, juste un film de palettisation noir directement sur la boîte. Aucune prise en compte de la réclamation, pas d'écoute du client, photos à l'appui, à éviter absolument, achetez plutôt sur les Site de Amazon, Mano Mano Leroy Merlin, Castorama ou autre.
le 20/10/2021

suite à une expérience du 25/09/2021

Resté a attendre une livraison qui n'est jamais arrivée a destination .Après 48 heures un message pour me dire que le colis était arrivé a un point relai
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

À la commande on ne sait pas quand on sera livré et le pot de 4kg d'enduit était cassé, laissant l'air passer !!!!!
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Acheté sur internet, le magasin a refusé de le prendre en charge pour un échange, m'envoyant veritablement "balader" sur un ton plus que déplaisant au prétexte que les magasins sont des franchisés indépendants les uns des autres
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Pas satisfaite dutout puisque que les chbains de soleil sont arrivés abîmés car très mal emballés dans sac plastique suis toujours en attente du une solution après réclamation!!
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Bonjour Sur place le vendeur n'a pas été volontaire pour commander mon produit en exprimant de grandes difficultés en delai de livraison avec le fournisseur. J'ai osé regarder sur le site web et ai obtenu mon produit sous une semaine. J'avoue que c'est étrange mais surtout ça ne nous motive pas à retourner sur Rambouillet. D'autant plus que cet achat en ligne a été majoré du forfait de livraison.
le 18/09/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Les frais de port sont indécents alors que nous avons un magasin Bricorama juste à côté qui pourrait réceptionner la commande.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

site ne recherchant apparemment pas de nouveaux clients .
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Both places de travail had minor damage to visible surface which I accepted as fro my workshop... no use for a kitchen
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Je n’ ai toujours pas reçu ma commande passée le 4 juillet et aucune nouvelle de chrono post et aucune mise à jour sur du suivi sur leur site et quand j’appelle le service client je tombe sur un automate !Help !
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne