Calculé à partir de 3227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14571 avis depuis le 21/04/2016

Extrêmement déçu du service proposé par la direction de COURBEVOIE pour un produit qui ne correspondait pas à ma commande et qui au final m’a couté plus sans aucune bienveillance de la part de l’équipe Bricorama. Mon expérience vécue n’est pas bonne et je mets fin avec mes relations commerciales avec Bricorama.
Bien cordialement

suite à une expérience du 12/11/2019

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

La mauvaise note est pour la livraison, presque 3 semaines pour recevoir le range chaussures sans explications pour le retard, juste un mail la veille de la livraison.

suite à une expérience du 05/11/2019

L'équipe Bricorama

Magasin d’une autre époque. Parking sordide.

suite à une expérience du 19/10/2019

Le personnel concernant la vente du carrelage est très professionnel et aimable ma commande m'attendait toute prête par contre j'ai eu d'autres expériences avec d'autres vendeurs notamment côté dalles agglomérées ou sabots pour faire un plancher alors là c'était trop leur demander de m'aider à trouver ce que je voulais ce n'est guère encourageant et donne envie d'aller ailleurs

suite à une expérience du 05/10/2019

En général correct mais mon dernier achat absolument inacceptable.

suite à une expérience du 16/10/2019

Manque de sérieux

suite à une expérience du 05/10/2019

Personnel peu disponible qui vous laisse attendre malgré avoir signaler votre présence dès votre arrivée pour un retrait click en collect ( personne qui a préféré finir de plier ses cartons à l’accueil central et n’est venue que malgré mon instance et de mauvaise humeur!)
Personnel peu accueillant et que les clients dérangent clairement !!!
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère cliente,

L'équipe Bricorama

Publicité mensongère chez Bricorama . J'ai pesé le récupérateur reçu qui fait 17 Kg alors que sur le site c'est 35 Kg. Manifestement il y a erreur ou tromperie. Personne chez Bricorama n'a jugé utile de faire un retour à ma requête envoyé dans délai. Manque de respect évident pour le client.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Après vérification, il s'agit effectivement d'une erreur de poids. Le récupérateur d'eau pèse 17 kg.
Nous venons de demander au service client de vous contacter, si ce n'est pas déjà fait, pour faire le point sur votre réclamation.

L'équipe Bricorama

Aucune réponse suite à un premier mail de réclamation que j'ai envoyé au magasin Bricorama Saint Germain les Arpajon.
Suite à celà, je vais au magasin directement, aucune solution n'est trouvée à mon problème. Ni le fabricant ni le magasin ne font un geste. Pour eux, il s'agit d'une mauvaise utilisation du brabecue
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Cher client,

C'est avec regret que nous apprenons votre mésaventure.

Nous vous invitons à faire une réclamation directement au siège par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com

L'équipe Bricorama

livraison désastreuse. J'ai reçu une étagère en fil de fer au lieu du récupérateur de chaleur commandé. Depuis le refus du colis silence radio malgrès plusieurs appels téléphonique. C'est la faute à personne . J'attend toujours un signe de vie pour ma livraison.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Nous venons de demander au service client de vous contacter, si ce n'est pas déjà fait, pour faire le point sur votre commande.

Cordialement.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet