Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22226 avis depuis le 26/04/2016

J'habite à côté de Troyes et vous me faites un bon d'achat de 5 euros uniquement valable dans un magasin en région parisienne. Même si l'appareil vient du stock d'un autre magasin ce serai intelligent de faire un bon qui soit utilisable puisque les bons ne sont valables que dans le magasin qu'il l'a édité. Allez vous rectifier votre erreur ?
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

On reçoit de la publicité avec des remises, une fois sur le site internet aucune remise mais quand on se rend en magasin la remise est bien applicable, arnaque! Livraison au prix de 60€ A domicile ou on est obligé de poser une journée de congé pour attendre le livreur, alors qu’on aurait très bien pu aller la chercher dans un magasin Bricorama… Magasin Bricorama laisse à désirer pas de service client, et surtout aucune mise en valeur du site internet quand le produit n’est plus en stock. Aucun conseil client vraiment très déçu du service. Si j’avais trouvé la même table ailleurs je n’aurais pas passé commande par Bricorama même si il avait fallu payer plus cher.
le 05/06/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Fauteuil de qualité très moyenne, défaut de peinture, rayure sur les assises un emballage trés moyen pour le transport. 4 fauteuils sur 8 renvoyés...
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Plus jamais je commande chez eux !!! Table arriver toute courbé à moitié déballer toute rayer et un pied cassé...
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Nul vendre des produit indisponible.. copie à revoir
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Payé (très cher comparé à ce qui se fait habituellement en plus...) pour livraison à domicile, et colis posé en relais sans même choix du relais...
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Frais de livraison trop élevé pour un délai de 10 jours et contre signature pour un article d’une valeur de 8€ Je ne vois pas l’interêt. Sur le site l’onglet ( nous contacter ) ne fonctionne pas, à partir d’un mobile.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Avis aux futurs clients: j'espère que vous recevrez votre colis! Car lorsqu'il y a un problème de livraison....c'est une galère sans nom! Voilà trois semaines que j'aurais dû recevoir mon colis...à chaque fois, il faut les contacter pour savoir ce qu'il se passe! Oh et si vous voulez qu'ils vous renvoient le colis perdu vous devrez attendre que chronopost fasse le remboursement d'abord! Car oui, c'est au client d'attendre et de perdre du temps...Qu'un petit indépendant agisse de la sorte car il ne roule pas sur l'or, je veux bien ...mais une enseigne comme Bricorama! C'est une honte! Bref messieurs dames passez votre chemin si vous voulez éviter les problèmes!
le 27/05/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

j'ai acheté sur bricorama.fr le 29 avril. mais le magasin de plessis-robinson qui s'occupe de ma commande s'est trompé sur l'adresse de mon colis!. j'attends en contact avec le personnel de ce magasin d'avoir ma commande bientôt:combien de temps cela va durer:je ne sais pas?. j'espére avoir mon achat bientôt,merci bien. merci sondage. bonne journée. 17 mai 2022
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Délais de traitement beaucoup trop long, commande annulée. Par contre, les conseillers du service e.commerce sont très réactifs et agréables.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne
94350, Villiers sur Marne
BRICORAMA France
Pas d'avis depuis trois mois