Calculé à partir de 3086 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13644 avis depuis le 21/04/2016

La livraison avec GEODIS est une vraie catastrophe : incapables de trouver une adresse que n'importe quel GPS ou site internet connait, service livraison proprement injoignable et surtaxé. J'ai dû récupérer aller récupérer moi-même mon colis au centre de distribution situé à 30 kms. Je ne commanderai plus jamais chez BRICORAMA tant que cette enseigne continuera à utiliser des prestataires incompétents et facturés chers pour une livraison inexistante.

suite à une commande du 11/09/2018

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

L'équipe Bricorama

Il est toujours impossible de faire couper une planche de bois car la scie est toujours en panne et cela depuis plusieurs mois.

suite à une commande du 18/08/2018

L'équipe Bricorama

Pas terrible .mauvais accueil du client.j'y vais pour faire travailler le local et ne pas monter à Auxerre.

suite à une commande du 18/08/2018

Sav des Retour complique

suite à une commande du 22/08/2018

L'équipe Bricorama

un service client déplorable où le doute ne bénéficie pas au client alors que votre site est ambigüe

suite à une commande du 09/09/2018

Je n’ai reçu qu’un article sur les 2 commande. J’ai alerté immédiatement le service ecommerce mais pour le moment rien ne bouge.... ça ne donne pas franchement envie de recommander :/

suite à une commande du 06/09/2018

Des vendeurs très peu dispos et gros manque de conseil

suite à une commande du 15/08/2018

L'équipe Bricorama

Plein de choses non rangées.Manque souvent le prix ou prix différent en caisse. Cependant personnel sympathique.

suite à une commande du 06/08/2018

Transport tres chère
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet