Calculé à partir de 3268 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13249 avis depuis le 21/04/2016

site très bien fait et des gens très serviables

suite à une commande du 30/06/2018

Le site n'est pas adapté aux tablettes, smartphone. La recherche n'est pas intuitive. Il est difficile de trouver les articles que l'on cherche. Peu d'avis sur les produits...

suite à une commande du 01/07/2018

decu,j avais commander une rallonge expreés pour brancher a ma tondeuse mais ont m a donner une de bricolage a personne c tromper de reference un geste commercial me serai comprehensible CDLMT

suite à une commande du 30/06/2018

BIEN ORGANISE, PERSONNEL A L'ECOUTE. MERCI

suite à une commande du 27/06/2018

Très bien accueilli

suite à une commande du 27/06/2018

Je préférais l'ancien magasin. Le produit acheté est bon. Dommage que le préparateur n'écoute pas nos souhaits me fabriquant une peinture mate au lieu de brillante. Tout cela après m'avoir préparé de la peinture pour radiateur alors que je lui avais dit repeindre les carreaux de ma douche. Il m'a ensuite accusée de lui avoir demandé pour radiateur alors que chez moi il n'y en a pas... chauffage au sol oblige.
De plus le site internet indiquait que le produit était en rayon à 22 euros ... faux, je suis donc repartie avec une préparation spéciale ne correspondant pas à ce que j'avais déjà acheté (et qui me manquait juste pour les raccords) à 34 euros !

suite à une commande du 26/06/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet