Calculé à partir de 6038 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21127 avis depuis le 26/04/2016

magasin bien achalandé

suite à une expérience du 04/01/2020

Produits conformes. livraison très rapide. Parfait.

suite à une expérience du 14/02/2020

Impeccable accueil téléphonique très agréable

suite à une expérience du 13/02/2020

Commandé la nuit, disponible en magasin le lendemain car il n'y avait pas de livraison à domicile, on me l'a mis dans la voiture avec gentillesse. Le monter à été une autre histoire, le plan est absolument pas clair.

suite à une expérience du 14/02/2020

2 semaines avant d'être livré, dont 10 jours de préparation de commande, alors que le magasin se situe à 1h30 du lieu de livraison.

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Livraison rapide et sur rdv nickel

suite à une expérience du 21/01/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne