bricorama.fr

Calculé à partir de 687 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21023 avis depuis le 20/09/2017

Informations bricorama.fr

BRICORAMA France

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

Contacter BRICORAMA France

Très bien. Achat en ligne et retrait.

Commande facile, envoi et livraison rapides et soignés! A recommander!

La livraison a due être reportée du fait dela société de transport

Excellente écoute avec un SAV à la hauteur en rapport à un article commandé chez un fournisseur de Bricorama qui ne correspondait pas du tout au descriptif de la couleur.

J'attends pour me prononcer que mon litige soit résolu. Erreur de produit livré par SUN-chauffage.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

L'aspect du produit est conforme à notre choix

Les frais de livraison sont chers et en plus GLS est incapable de livrer à la bonne adresse!!! Le colis s'est a été déposé dans un relais miteux(D MARKET 94500 CHAMPIGNY) alors que la livraison a été demandée à Villiers sur marne

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que votre expérience sur la livraison de votre commande Market Place ne se soit pas déroulé comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au vendeur concerné. Vous pouvez contacter le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Réponse de Colette F

Merci de me rembourser les frais de livraison puisque j'ai dû courir dans une ville voisine ;pas même dans la mienne ; chercher le colis ;à mes frais ;donc double peine puisque j'avais déjà payé les frais de livraison!

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, nous faisons part de votre requête au vendeur concerné, nous reviendrons vers vous dès l'obtention de leur retour. Encore navré, que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Bonne journée, Service client Bricorama

Satisfait reçu comme prévu

Bonne expérience

Satisfaite de mon achat

J'aime bien le site Bricorama, facilité de commande

bonne expérience malgré le produit manquant.

Parfait, rapide et bien emballé

Dommage erreur de commande du à la photo du produit en effet la photo montre l'équateur entier avec les flammes mais pas uniquement les supports donc la confusion est facile

Bien et rapide

Ravi

Publicité ambigu sur une promotion, et mauvaises informations données avec 3 contacts différents de chez Bricorama

Impossible de le mettre en Bluetooth, et le mode d’emploi est en anglais, donc aucun aucun intérêt du produit

Je recommande parfait

Le livreur GLS avait égaré la commande. Une réclamation à Bricorama a permis de la retrouver.

C'est ma première commande et tout s'est très bien passé.

Aucun problème

Les rideaux achetés en ligne ne sont pas de la même matière que ceux achetés en magasin, dommage 😭😭😭

Marchandise reçue en temps et en heure, en parfait état. Produit conforme.

Livraison rapide bon produit

Première commande sur le site. Livraison très rapide. Très satisfait.

Très bon produit et bon suivi de la commande

Je suis très satisfait. Le produit a été installé quelques jours après la livraison. Celle-ci s'est très bien passée. Avec mes remerciements

conforme à la commande

BONNE

J'achète chez bricorama et c'est une autre société qui m'envoie la motobineuse. Mais ils m'ont aidée sur une interrogation que j'avais Merci au vendeur

Site moyen, peu clair, recherche non cohérente

Rien

Commandé sur le site et retiré au magasin moins de 2 heures après.

Achat facile et livraison rapide dans mon magasin Bricorama. Cependant, mon article est arrivé endommagé (le boitier de dérivation est explosé), j'ai constaté cela qu'au déballage à mon domicile.

Retrait en 3 min chrono, super organisation de l'équipe bravo !

Article conforme, livraison rapide, prix intéressant

Soit disant tout était disponible, une fois sur place, il manque les 2/3 de la commande... J'ai finalement perdu plus de temps

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Très bon accueil et très bon support

Très bonne expérience

Commande préparée en moins d'une heure, merci

Assez moyen car deux déplacements de 15km aller retour pour un radiateur de 140 € ???

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre experience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Réponse de Daniel B

Bonjour au Service Client, je vous remercie pour votre prompte retour. Cependant, étant client carte de fidélité, j'aurai souhaité que vous puissiez effectué un geste commercial prenant en considération mon dérangement et mes deux déplacements. Comment en magasin, ayant le produit en stock, votre conseiller remplaçant me dit que le produit n'est pas en rayon, peut être le produit a été vendu et non répertorié en informatique...votre conseiller n'a pas voulu prendre en considération "le client". Courant novembre, je vais engager des achats de pentures et papiers peints, quel peut être votre geste commercial ? dans l'attente de vous lire et comptant sur votre diligence, et compréhension, cordialement, D.Bigotte

Commande en drive ou faut se déplacer à l accueil pour récupérer la facture puis aller au matériaux ou la commande n est pas prête malgres le mail reçu. Résultat des courses du temps de perdu alors que le but du drive est d en gagner.

Réponse de bricorama.fr

achat fait sur internet impeccable

Très bien servi

sait tré bien je sui tré cotent de bricorama et je vait biento recomendé

Le magasin de Souston ne rembourse pas les articles retournés et ne propose qu’un avoir .Maintenant que je le sais, je ne retournerai pas chez Bricorama

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricorama.fr --> rubrique "Conditions générales de vente" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Prix compétitif et envoi très rapide, à retirer au magasin.

Vite acheté, vite récupéré. Un sans faute

J’aurais aimé qu’on m’explique mieux le processus à savoir que l’étape suivant mon achat c’était d’attendre la confirmation du magasin pour ma commande était prête. Pour le reste c’était parfait.

Site sérieux. Livraison rapide.

Dommage pas de livraison possible

Très satisfaite : commande disponible en 2 h

Facile et rapide

Navigation et parcours d'achat simple. Je recommande !

Produit très très efficace. Les fourmis sont vite venues dessus et le lendemain matin il n'y en avaient plus aucune. Pour le moment elles ne sont pas revenues mais j'en reprendrai !

Rien à redire, tarif intéressant, livraison propre et rapide. Je retire une étoile car la livraison à domicile n'était pas proposée.

je n'ai pas rencontré de problème sur le site bien qu'on a été livrés en point relais, facile à trouver heureusement, au lieu de le recevoir à domicile

seul les frais de transport sont trop cher par rapport a la concurrence avec un tel montant ç est gratuit

J attends toujours une réponse à mon mail , l appareil livré est non conforme au descriptif lance de 50cm au lieu de lance télescopique 50 cm à 100cm

Livraison rapide, bien emballé. Facile à commander. Je vais vous utiliser à nouveau! Merci!

Service Client OK Seul bémol : le fait de ne plus avoir de nouvelles entre la prise de commande et la réception : obligée de rappeler le magasin pour repartir sur un site de ticketing. Réactivité plateforme est bonne post ticketing - livraison OK dans les temps

Livraison respectée et produit identique à la description

J'ai commandé sur internet et la livraison était très bien...transporteur agréable

J'habite à côté de Troyes et vous me faites un bon d'achat de 5 euros uniquement valable dans un magasin en région parisienne. Même si l'appareil vient du stock d'un autre magasin ce serai intelligent de faire un bon qui soit utilisable puisque les bons ne sont valables que dans le magasin qu'il l'a édité. Allez vous rectifier votre erreur ?

Bon service auprès du Bricorama, respect du délai de livraison, merci.

Navigation sur le site simple, et une livraison dans les temps . .

Délai de livraison rapide.

On reçoit de la publicité avec des remises, une fois sur le site internet aucune remise mais quand on se rend en magasin la remise est bien applicable, arnaque! Livraison au prix de 60€ A domicile ou on est obligé de poser une journée de congé pour attendre le livreur, alors qu’on aurait très bien pu aller la chercher dans un magasin Bricorama… Magasin Bricorama laisse à désirer pas de service client, et surtout aucune mise en valeur du site internet quand le produit n’est plus en stock. Aucun conseil client vraiment très déçu du service. Si j’avais trouvé la même table ailleurs je n’aurais pas passé commande par Bricorama même si il avait fallu payer plus cher.

Très bien , sérieux et professionnel

Site Internet intuitif et facile à utiliser tout comme passer une commande.

RAS!

Très réactif a la demande, livraison avant la date , parfait ! je recommande!

Très bien service impeccable

Prise en compte et envoi rapide de mon colis

Fauteuil de qualité très moyenne, défaut de peinture, rayure sur les assises un emballage trés moyen pour le transport. 4 fauteuils sur 8 renvoyés...

Plus jamais je commande chez eux !!! Table arriver toute courbé à moitié déballer toute rayer et un pied cassé...

Nul vendre des produit indisponible.. copie à revoir

Payé (très cher comparé à ce qui se fait habituellement en plus...) pour livraison à domicile, et colis posé en relais sans même choix du relais...

11111111 111111111 11111111Ok

. Prix abordables. livraison rapide

Avis aux futurs clients: j'espère que vous recevrez votre colis! Car lorsqu'il y a un problème de livraison....c'est une galère sans nom! Voilà trois semaines que j'aurais dû recevoir mon colis...à chaque fois, il faut les contacter pour savoir ce qu'il se passe! Oh et si vous voulez qu'ils vous renvoient le colis perdu vous devrez attendre que chronopost fasse le remboursement d'abord! Car oui, c'est au client d'attendre et de perdre du temps...Qu'un petit indépendant agisse de la sorte car il ne roule pas sur l'or, je veux bien ...mais une enseigne comme Bricorama! C'est une honte! Bref messieurs dames passez votre chemin si vous voulez éviter les problèmes!

Frais de livraison trop élevé pour un délai de 10 jours et contre signature pour un article d’une valeur de 8€ Je ne vois pas l’interêt. Sur le site l’onglet ( nous contacter ) ne fonctionne pas, à partir d’un mobile.

rapide, clair et précis. tout est ok

j'ai acheté sur bricorama.fr le 29 avril. mais le magasin de plessis-robinson qui s'occupe de ma commande s'est trompé sur l'adresse de mon colis!. j'attends en contact avec le personnel de ce magasin d'avoir ma commande bientôt:combien de temps cela va durer:je ne sais pas?. j'espére avoir mon achat bientôt,merci bien. merci sondage. bonne journée. 17 mai 2022

parfait, rapide

Le site, la livraison le suivi de la commande parfait. Par contre je n'arrive à monter la table instructions approximatives. Au moins 2 trous ont une taille trop petite pour recevoir les vis, donc je peux pas me servir de la table

Rien à signaler tout c'est bien passé

tres bien livré le lendemain !!!!! génial

La navigation sur le site est plutôt bien, j ai commandé des plinthes stone 2, et j ai reçu des plinthes wood 2 😦