bricorama.fr

Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21033 avis depuis le 20/09/2017

Informations bricorama.fr

BRICORAMA France

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

Contacter BRICORAMA France

Personnel compétent et très aimable.

Point négatif : - le site web n'affiche pas les vrais stocks du magasin Point positif : - le personnel du Bricorama Annemasse qui a su m'accompagner pour sélectionner des produits de remplacement pour les références manquantes. Très aimables et de bons conseils.

Il y a tant de produits dans votre magasin qu'il paraît plus grand dedans que dehors ! Les produits et matériels proposés sont vraiment très bien et très intéressant,jusque dans les quantités proposées ( visserie par exemple). Seule petite ombre au tableau il faudrait des rondelles inox de tout modèle -plate, éventail, grover- dont les diamètres correspondent aux diamètres des vis proposées sur le rayon. Mais vous méritez bien sûr un GRAND MERCI pour l'accueil, les horaires, l'amabilité de tous et toutes.

Correct...

Achat sur le site Web, produit trouvé rapidement avec un prix très correct. Envoi rapide . Article bien protégé. Parfait

Très bien, je pense que je recommanderais d'autres produits

Achat très correct mais point de retrait nul.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

livraison rapide !!! colis bien emballé

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. A très bientôt.

correct

J'ai bien reçu ma commande mais la personne à la caisse n'a pas su revenir sur la facture qu'elle a éditée sans me demander au préalable de précisions sur le nom et il y a eu une erreur... dommage

Conforme au descriptif et très bon accueil

Professionnel, réactif et produit livré en bon état dans les temps . Je recommande à 100%

Bon service

colis arrivé dans les temps sans aucun probleme.

C’est tellement rapide et bien organisé! J’en suis très agréablement surprise. Aussitôt commandé, aussitôt reçu. D’ailleurs, la communication avec le livreur a été simple, mes consignes respectées. Ça change énormément de certaines expériences que nous avons dans ce domaine. Bravo

Livraison rapide par transporteur. Produit conforme à notre commande.

Tout s'est très bien passé !

Les produits étaient en stock et à très bon prix. Dommage que le click and collect sous 2 heures n’était pas prêt et il a fallu que j’appelle pour que ça se fasse. Pour le reste rien à dire.

Livraison rapide, le produit est exactement ce que je recherchais. Bonne description détaillée du produit sur le site Bricorama

Organisme très réactif ,rapide, avec un bon rapport qualité prix.

Très satisfait u site internet

C'est mon premier achat par correspondance. Je recommanderai vos services.

simple et rapide

Commande effectué sur le site Bricorama, très rapide et avec le transporteur ou tout est suivi expliqué c’était top ! Produit non encore utilisé à ce jour

Oui beaucoup moins cher quand magasin.

Réponse de bricorama.fr

Abat-jour parfait pour notre séjour

L’envoi peut être suivi donc visibilité pratique.

Très satisfaisante !

j'étais un inquiet au début, mais je me suis ravisé, livrer en temps et en heure bravo à toutes votre équipes Merci beaucoup

Parfait tout est conforme

Une honte d’expédier un produit cassé de la sorte.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ai pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, afin qu'il traîte au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Réponse de Anouk P

Mdr Je viens de contacter votre service client au 01.77.61.56.04 et la personne que j'ai eu ne comprend pas pourquoi je l'ai rappelé. Un skecth !

très satisfaite

Livraison au magasin J + 2, plus rapide que prévu !

Cool

rapide, preparé

Tout est parfait de la commande sur le net, au choix au descriptif à la disponibilité retrait souriant tout est parfait

Très bien, achat et retrait facile en magasin

Repris par Intermarché, l’enseigne n’a pas profité de l’esprit des mousquetaires. Le personnel est toujours aussi absent des allées et regroupés en groupes de parole dans les coins du magasin. Pendant que les caissières et l’accueil ou le point de retrait (absolument pas indiqué dans le mail reçu) sont sous staffés. Cela ne suffit pas de relooker les rayons pour donner envie d’acheter si le conseil et le service sont aux abonnés absents.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre experience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

SITE SIMPLE

site clair et aisé

Commande d un kit de gabarit pour marche d escalier,reçu un simple mètre pliant !

Réponse de bricorama.fr

Très bonne expérience. J'ai fait une recherche sur internet et j'ai choisi ce magasin pour sa proximité et son placement en prix. J4ai pu m'y rendre d'un coup de vélo et les produits m'ont été remis à l'accueil par l'hôtesse. Une signature, une vérification de mon sac à dos et je rentrai chez moi. Merci>.

Produit conforme à la commande et disponibilité rap8de

Rapide et pratique

Bon choix et livraison impeccable

Délai court

Le point retrait n'était pas ouvert mais un second est disponible au magasin via l'accueil

oui

Magasin supposé fermer à 19H30, je me pointe à 25, le vigile et une vendeuse me ferment la porte au nez en montrant l'heure sur leur poignet. Le lendemain j'y ai été sur les coups de 19H17. Le vigile m'alerte déjà sur le fait qu'ils vont fermer. à 20 ils ferment tout. aberrant.

Réponse de bricorama.fr

pas du tout satisfait car nous n'avons pas vérifié la caisse de 150kg car il fallait avoir sur soi du matériel (tournevis, cutter) et un poele à bois à plus de 1600 € n'est pas utilisable ... la loose...le dégout, la fatigue à perdre du temps avec Nouveaux Marchand (autant Bricorama est conciliant, mais leur SAV ne gère pas les back market..) On a pas eu le temps de refuser le produit car le livreur était déjà parti, d'ou l'importance de checker ses colis !

Envoi très rapide.

Article cabossé un peut de partout à la livraison. Bien emballé, donc je ne pense pas que cela vienne de la part de colissimo. Heureusement, reste fonctionnel mais bon….

Tout s'est bien passé.

RAS super. Achat en Ligne prêt très très rapidement, produits super pas de surprise

Rapide, et pratique

Très rapide personnel accueillant

Produit disponible et livraison rapide

excellente expérience d'achat

Pratique

Easy ordering fast delivery

Commandez sur le web, je suis allée chercher ma table deux heures après elle m'attendait à la caisse. Sourire, amabilité et professionnalisme au rendez-vous

Livraison rapide, produit conforme à la description, ce qui n'est pas toujour le cas pour d'autres sites de vente.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour monsieur Jobse, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. A très bientôt.

Peu importe comment je l'exprime, le fournisseur n'a pas expédié à temps et se contente de répondre automatiquement avec un robot stupide "envoyé", mais en réalité, rien n'a été envoyé. Cela fait plus de 10 jours et la livraison n'a toujours pas été effectuée. Veuillez arrêter d'utiliser un service client robotisé et essayez de résoudre les véritables problèmes des clients.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec la livraison de votre commande. Vous pouvez également contacter vôtre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

1er achat par internet et très satisfaite

Correspond aux attentes

de l'achat à la livraison via transporteur tout est OK. Pas de problème à signaler :-)

...mais pourquoi doit-on attendre que GD Menuiserie veuille bien la valider ? A priori c'est proposé à la vente ?

Sinon, au magasin de Nice de l' avenue de la Californie, ils sont au top ! Très attentifs au client, très disponibles, très compétents et de très bon conseil. Là j'ai acheté en ligne, car le produit n'était pas disponible en magasin.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous ne manquerons pas de le faire savoir au magasin de Nice. Vous pouvez également laisser une note sur Google si vous le souhaitez, le magasin et ses collaborateurs en seront ravis. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. A très bientôt.

Bonne opportunite de prix

Livraison super rapide!! Reçu le lendemain

Ne retenterais pas cette expérience, Achat détérioré avant l'envoi, vu l'état

Bon rapport qualité/prix

Rien à redire.

Article arrive endommagé (alors que le carton de livraison était niquel) avec peinture écaillée sur l'article, mauvaise qualité Communication avec le vendeur difficile à partir du site de bricorama, impossible d'envoyer des photos à partir du site. Vendeur très réactif par contre j'ai ou etre remboursee rapidement

Réponse de bricorama.fr

Fournisseur au top mais pour la livraison si je ne me serais pas débrouiller seul je ne l'aurais jamais reçu.

J’ai pu trouver l’ampoule particulière que je cherchais, disponible en 2h dans mon magasin. Toutefois pas possible de savoir en ligne si le produit était directement disponible en magasin.

Employées à l'ecoute et disponibles, materiel top, facile a monter

Trés mauvaise expérience au Bricorama Italie 2. La commande de retrait en "click en collect" était incomplète. De retour à mon domicile je signale donc l'article manquant , l'accueil téléphonique par l'hôtesse du magasin a été déplorable, mettant ma parole en doute. L'échange avec son responsable a été du même acabit., irrespectueux et sans fibre commerciale. Une formation en relation client semble nécéssaire voire indispensable dans ce magasin pour respecter les engagements de l'enseigne BRICORAMA.

Réponse de bricorama.fr

1er achat chez Bricorama, délai rapide pour un retrait en magasin car le produit est disponible.

Facile de commander sur le site, tarif intéressant, et personnel très sympathique au service retrait de marchandises.

Super vendeurs

Facile

Correcte

Je recommande ce site, j'étais étonnée de recevoir ma commande, aussi rapidement, par contre, je n'ai pas trop compris le fonctionnement, j'attends prochainement le livreur de fuel pour bien l'utiliser, comme il faut. En attendant, j'ai remis l'ancienne jauge qui est détériorée, mais qui arrive encore à m'indiquer le niveau, dans ma cuve à fuel. J'ai reçu à la suite, une facture par courrier, alors que j'avais déjà eu une facture, par le site, sur internet, site très sérieux.