Evaluations clients Agence Camif Habitat - Aunis - Atlantique
-
Modifier Signaler
Un service de qualité de bout en bout avec un suivi du début du chantier jusqu'à sa réception avec en prime une finition du bas de notre porte offerte pour Rémi Constant pour embellir le tout.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ADELINE L.
Réponse de camif-habitat.frSignalerBonjour Marie-Adeline, Je vous remercie sincèrement pour votre retour! C'est un réel plaisir de savoir que le suivi de votre projet, même en étant à distance, a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense!
-
Modifier Signaler
J'ai trouvé l'accompagnement du chantier plutot leger : un jour on peut se dispenser de déclarer le chantier, un autre il faut le déclarer et pas le lendemain. L'abri jardin nous a pas été présenté. Son emplacement a été négligé alors que d'autres artisants nous avaient prévenu. Les joints d'étanchéité n'ont pas été fait et l'eau de pluie envahit l'abri. Nous l'avons signal"é à la camif sans résultat jusqu'à présent. La porte du garage de ferme plus.
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE R.
Réponse de camif-habitat.frSignalerBonsoir Monsieur ROBERT, Je suis surpris de votre message et désolé d’apprendre votre insatisfaction suite aux travaux réalisés début janvier. J’ai tenté de vous joindre cet après-midi afin de mieux comprendre votre ressenti, mais vous n'étiez pas disponible pour échanger, je vous donc propose de convenir d’un rendez-vous pour faire le point ensemble. Pour rappel, concernant les formalités administratives, je vous avais proposé fin novembre de prendre en charge la Déclaration Préalable, notamment après avoir appris que vous aviez déjà déposé un Permis de Démolir pour l’ancien cabanon de jardin. Vous aviez toutefois souhaité vous en occuper vous-même, et je vous ai accompagné dans la mise en page des pièces graphiques demandées par le service urbanisme en complément du dossier initial. En ce qui concerne l’étanchéité entre la structure bois et la dalle béton, j’ai bien pris en compte l’appel de votre épouse du 28 janvier et ai aussitôt sollicité notre partenaire en charge de la pose. Dès que les conditions météo seront favorables, il interviendra pour réaliser un joint d’étanchéité périphérique dans de bonnes conditions. Enfin, j’ai noté votre remarque concernant la fermeture de la porte, que j'apprends à la lecture de votre avis. Comme évoqué lors de la réception des travaux, les menuisiers vous avaient informé que le bois pouvait travailler en séchant et qu’ils reviendraient ajuster les réglages si nécessaire dans les mois suivant la pose. Mon objectif est avant tout que vous soyez pleinement satisfait. Je vous recontacterai dans les prochains jours pour convenir d’un rendez-vous et trouver ensemble les meilleures solutions. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Rémi CONSTANT
Réponse de Pierre RSignalerBonjour Monsieur, Je suis désolé de n'avoir pu échanger avec vous en pleine rue de La Rochelle mardi dernier comme je vous ai dit. Pour rappel concernant les formalités, c'est la mairie d'Andilly qui m'a appris qu'une déclaration préalable de démolition était nécessaire. Quand à l'aide que je vous est demandée elle portait sur les cases où devait être porté les surfaces celle démolie et celle construite. Le problème était d'abord administratif à cause des versions de la demande. Comme vous le savez la demande a été refusée pas à cause des pièces graphiques acceptées pour le garage en maconnerie mais pour le manque des 2 derniéres pages. Mon insasfaction vient du manque d'étanchéité du batpment. nous avons parlé plusieurs fois de ce problème et vous m'avez assuré que les menuisiers étaient en mesure de traiter le problème. Au télépnone vous m'avez dit qu'il n'était pas possible d'assurer l'étanchéité du chalet sur une dalle de Béton. Le jour de la réception je vous ai fait part de mes doutes sur la qualité du bâtiment.Vous m'avez répondu qu'il pouvat tenir plusieurs années; je vous ai répondu qu'il ne tiendrait que quelques mois. En fait il n'a pas résisté à la première pluie. Elle s'infitre par le sol et aussi par les parois. Je note que vous avez répété plusieurs fois que vous aviez monté déj= quelques abris semblables. Question fermeture de la porte il s'agit d'une difficultée nouvelle. J'attens "dans les mois suivant la pose" votre proposition de rendez vous afin de trouver une solution au problçme. Bien cordialement. Pierre Philippe Robert
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique