Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 09/05/2014

Devis pas très détaillés, difficultés de communication et retard au démarrage. Une fois activé, ça c'est plutôt bien passé mais pour le prix payé, le service ne m'est pas semblé tout à fait à la hauteur.
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Rien à redire sur la prestation de notre référente technique et commerciale : jeune femme compétente, à l'écoute, agréable, disponible pour toute demande de renseignements supplémentaires que ce soit par mail ou par téléphone... Le projet qu'elle nous a proposé correspondait à nos attentes. Les travaux se sont déroulés exactement dans les dates déterminées conjointement. Alors pourquoi seulement 6 étoiles ? Parce que ces travaux faisaient suite à un important dégât des eaux. Pour l'indemnisation, l'assurance nous demandait un devis détaillé de la prestation. Nous avions certes un global (non détaillé) mais notre assurance ne pouvait s'en satisfaire pour baser son calcul d'indemnisation. Il nous a été impossible de récupérer ce devis détaillé. Après de multiples relances et appels, un devis plus détaillé mais incomplet a été transmis par Camif Habitat à l'expert. Celui-ci n'a pas encore fixé le montant d'indemnisation (cela fait 4 mois !) mais nous a dit que nous serions remboursés a minima car il lui manquait des éléments. Cette histoire de devis détaillé que l'on ne peut pas récupérer a semé le doute dans nos esprits : nous cacherait-on quelque chose ? Les prix ont-ils été gonflés ? C'est vraiment dommage que ces tracasseries administratives soient venues gâcher la très bonne impression sur Camif Habitat.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

on a du verifier pas mal de choses par nous meme en plus
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Très laborieux , et cher ! Rien à voir avec mes 2 expérieces passées.
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot