Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 09/05/2014

Notre premier interlocuteur nous a fait des promesses irréalisables, en nous promettant monts et merveilles, des travaux réalisés immédiatement (en plein mois d'août!!) pour nous faire signer un chèque de 3000 euros. Le montant du devis indiquait une prise en charge de ces 3000 euros mais en fait cela signifiait que c'est moi qui prenait en charge ce montant! J'aime que les choses soient claires et là, tout est fait pour vous embrouiller.
le 04/05/2022

suite à une expérience du 14/06/2021

Chantier de rénovation d'un appartement. J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement initial pour la création du projet. Pendant la durée du chantier, j'ai été accompagné par un prestataire de CAMIF habitat qui a tenu les délais et obtenu le résultat souhaité, mais avec aucune latitude de négociation financière et qui avait du mal à suivre les plans établis. Tous les ouvriers n'avaient pas la même notion de propreté du chantier. Camif habitat n'a plus aucun rapport avec l'ancienne coopérative CAMIF, cela se sent dans les discussions financières et dans le traitement du chantier. https://fr.wikipedia.org/wiki/Camif_Habitat
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Camif Habitat
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes toujours à l'écoute pour continuer à nous améliorer. Sur tous les projets de nos clients, nous sommes mobilisés pour que tous les intervenants soient à leur écoute, et nous cherchons à répondre au mieux à leurs attentes, dans la limite de ce qui est possible, bien sûr. Malgré quelques déceptions, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de cette expérience auprès de Camif Habitat. Excellente journée à vous et à votre disposition, si besoin. L'équipe Camif Habitat

Nous avons vu notre interlocuteur Camif Habitat au départ et ensuite nous n'avons plus eu affaire qu'au maitre d’œuvre. L'accompagnement de Camif Habitat est inexistant.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Présent jusqu'à la signature du contrat, complètement invisible ensuite, même lorsque le chantier a connu de gros retards. Il ne s'est alors jamais manifesté ni n'a rien proposé.
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot