lamaisondestravaux.com

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

560 avis depuis le 11/08/2017

Informations lamaisondestravaux.com

France Bati Courtage, S.A.S

Pour tous vos travaux de rénovation, d'aménagement et d'extension, nous avons les artisans qu'il vous faut. Etude de votre projet et devis gratuits.

192-196 rue Houdan 92330 Sceaux

Tres, tres satisfaite. Une coopération excellente. Les artisans proposés étaient parfaits pour le travail à faire.

Très bon accompagnement et avis précieux Nous sommes très satisfaits du travail effectué par les artisans qui nous ont été recommandés

Mr Rivet a su écouter nos demandes et faire rentrer l'ensemble des travaux dans notre budget. Ses conseils ont étés utiles dans les priorités à établir, il a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Nous sommes impatient de commencer les travaux !

Je suis très satisfait. Nous avions une surélévation à faire dans des conditions difficiles (accès par passerelle obligeant à amener tous les matériaux à la main, donc beaucoup de manutention), avec un très petit budget. De plus nous ne connaissions aucune entreprise. La Maison des Travaux a été très à l'écoute de nos besoins et de nos possibilités et nous a orienté vers des entreprises très compétentes. Chaque difficulté est prise en compte et étudiée. J'apprécie également les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour améliorer le projet sans exploser le budget!

prestations de très bonne qualité. Les artisans sélectionnés sont sérieux. Nous avons été très satisfaits du résultat final et l'apprécions tous les jours.

Délai respectés, travaux conformes à nos attentes. Détails que nous avons particulièrement apprécié, la propreté du chantier pendant les travaux Merci à vous.

suivi très professionnel

Notre agent maison des travaux a été présent de bout en bout et a même été au-delà des prestations contractuelles. Très pro et permet d'être en totale confiance et sérénité.

A l écoute, compétent, entreprise ayant satisfait nos attentes.

Compétence du courtier, qualité des travaux effectués.

Compétent et très professionnel - entièrement satisfaite de la prestation de Christophe Villard.

Notre courtier La Maison Des Travaux à compris et répondu très rapidement à notre demande avec des artisans disponibles presque tout de suite. Il ne s’est passé que quelques jours entre le devis et la réalisation par l’artisan. Tous s’est très bien déroulé j’en suis très contente ! Je recommande fortement ce service !

Suivi très sérieux du début à la fin

J’ai eu un bon accompagnement , je recommande Catherine Leloup .

Découverte du site par hasard mais agréablement surpris Prise de rdv rapide, courtier très professionnel, à l'écoute des besoins, avec un bon réseau d'entreprises. De bons conseils et présent pendant les devis et les travaux.

Super accompagnement dans le montage du projet et la sélection des entreprises. Ravi des travaux réalisés.

Très rassurant sur les artisans Les artisans ont répondus présents une fois sélectionnés Le courtier a dégrossi les problématiques en cernant bien notre projet il est allé à l’essentiel avec un rapport qualité / prix / demande du client très efficient

le site "La Maison des Travaux " est très clair. Le contact avec le courtier a été très agréable ( écoute, courtoisie, rapidité du retour)

dommage qu il n y a eu aucun suivi il faut gérer seul les travaux heureusement les artisans étaient de qualité

Réponse de lamaisondestravaux.com

Bonjour Monsieur, comme nous l’expliquons à tous nos clients, nous restons joignables durant votre chantier en cas de difficulté rencontrée avec nos artisans partenaires, mais cela n’a pas été le cas chez vous fort heureusement. C’est en fait rarement le cas, de par la qualité des artisans que nous sélectionnons. Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vos travaux de dessous de toit et de maçonnerie extérieure.

Très bon accompagnement je recommande

Très bonne implication

Présentation de différents artisans en fonction du type de travaux à réaliser

Excellent qualité du contact. Devis très détaillé. Explications claires. Sérieux du suivi. Je recommande.

Très bon suivi du courtier avant/pendant/après travaux.

très bon accompagnement dans les travaux, y compris lors des aléas

Efficace et sans pression

Bon accompagnement pour la négociation commerciale et le démarrage.

Bon contact téléphonique, par email, toujours présent aux réunions de chantier.

Permet de conforter son choix

le choix des entreprises et la coordination des travaux sont primordiaux et très satisfaisants

Très bonne expérience grâce à Morgane CHEVALIER

J'ai eu recours à la maison des travaux pour la rénovation de mon salon de 20 m2. J'ai été très content du service, des conseils et de leur disponibilité. Les artisans qui m'ont été proposés ont très bien répondu aux attentes et avec des prix corrects. Je recommande.

Satisfait de l’écoute des conseils des propositions et du déroulement du chantier.

Très à l’écoute et pro-actif depuis la définition du projet jusqu’à sa mise en œuvre, en passant par la planification et l’organisation

très contente de connaitre cette formule pour accéder rapidement à des artisans pré qualifiés pour les travaux chez soi !

Très réactif, compétent et disponible. Merci Claire PEROL

Prestation parfaite, demande de devis et suivi des travaux très confortable avec des entreprises ayant l'habitude de travailler entre elles, sérieuses et de grande qualité, le tout parfaitement orchestré par le courtier.

Claire est très à l’écoute et réactive. Elle nous explique les différentes étapes bien beaucoup de patience !

Rénovation complète de ma salle de bains. Les travaux ont commencé à la date prévue et se sont déroulés selon le cadencier établi avec une équipe très professionnelle, très bien organisée et coordonnée entre chaque corps de métier. Tres bon input de la part de Maison des Travaux (Mr Villard) quant aux points essentiels de la renovation ainsi que de tres bon conseils durant la réalisation des travaux. Je suis complètement satisfait de la prestation et je recommande vivement Mr Villard de la Maison des Travaux.

Très sérieux. Travail bien fait. Tranquilité totale pour le client

Professionnel

Accompagnement professionnel Très bon suivi

Notre courtier a été très réactif et a l' écoute de nos demandes. Les artisans nous ont communiqué rapidement leurs devis. Nous avons pu y apporter des changements et des compléments jusqu'au dernier moment. Les différents corps de métier s entendent bien et facilite la avancée des travaux. Les délais ont été respectés.

très satisfait de la prestation de la courtière et des artisans proposés par elle.

La Maison des travaux a été présente tout le long de mon chantier - Très réactive et à l'écoute de nos besoins - Les artisans ont été professionnels - A recommander

Excellent accompagnement par Morgane CHEVALIER sur plusieurs chantiers

A l'écoute et très réactif

Nus avons réalisé une extension de notre maison avec Madame Leloup et nous sommes très satisfaits ! Madame Leloup a été à l'écoute et très professionnelle. Ses conseils ont été très justes.

Les entrepreneurs sont sérieux et nous sommes très contents du résultat !

Lorsque nous nous sommes entretenus pour la première fois dans vos bureaux, il était question de suivi des travaux. Je n'aurai pas donné 15% de mon budget à une entreprise pour me mettre en relation avec d'autres entreprises. Le carrelage de la salle de bain est mal fait et il était question que cette entreprise revienne à cause de problème de joints dans la douche mais n'est jamais revenue. Le sol de la pièce à vivre se soulève, l'entreprise est venue, a fait une catastrophe au niveau de la cuisine est n'est jamais revenue.

Faire appel à un courtier permet de profiter du réseau d'entreprises connues pour leur bon travail. Lorsque l'on travaille soit même on apprécie d'avoir quelqu'un qui s'occupe de tout. Cela permet de déléguer toute la partie organisation des travaux entre les différents corps de métier. Cela fait gagner un temps considérable. Pour ma part, si c'était à refaire je prendrais la même option sans hésitation.

Tres efficace

La courtière en travaux qui s'occupe de nos travaux a fait du très bon travail. Elle a monté le dossier avec nous et la banque. Elle suit les travaux et coordonnées des différentes entreprises entre elles.nous n'avons pas eu de problèmes.

Prestation géniale, je recommande !

Mon courtier (Charlotte) à toujours été présent lorsque j'ai eu besoin de lui. De plus il répondait diligement à mes interogation et m'apportait des recommandations pertinentes

Nous avons réalisé les travaux de nos bureaux à Boulogne-Billancourt avec la maison des travaux. Charlotte Bertran a été d'excellent conseil, un vrai chef d'orchestre. Elle a su mettre en musique les bons interlocuteurs et les bonnes sociétés pour la conduite de notre projet. Au delà de l'aspect technique, Charlotte Bertran a su nous orienter vers les bons choix graphiques et artistiques pour les couleurs, la disposition et le mobilier et elle nous a créé des plans 3D pour faciliter la projection du résultat. Son sens artistique et son gout pour les belles choses a permis de faire des bureaux dans lesquels il fait bon vivre. Charlotte Bertran a su prendre conseil auprès de Katia Figura, Architecte d'intérieur pour la création des plans finaux afin de donner le cahier des charges aux entrepreneurs. Nous avons refait 300m2 de bureaux qui étaient totalement vide : - Création de salles de réunion - Aménagement électrique - Installation du courant faible (Prise Internet) - Création d'un espace cuisine - Création d'un espace réunion avec une estrade sur mesure en bois - Décoration style scandinave, avec une reprise des couleurs de notre logo et du bois clair Je voulais un esprit à la fois sobre et chic, et c'est tout à fait le résultat qu'on a eu. Nous sommes très fier d’accueillir nos prospects et clients dans ces nouveaux bureaux. Merci !

Excellente adaptation des entreprises par rapport à ma situation. Intervenant de grande qualité.

Grand professionnalisme