lamaisondestravaux.com

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

560 avis depuis le 11/08/2017

Informations lamaisondestravaux.com

France Bati Courtage, S.A.S

Pour tous vos travaux de rénovation, d'aménagement et d'extension, nous avons les artisans qu'il vous faut. Etude de votre projet et devis gratuits.

192-196 rue Houdan 92330 Sceaux

Personne patiente et pédagogue

Très satisfait du travail et de l’écoute de M.Doriol ( dans le choix des professionnels et le suivi des travaux).

L'accompagnement a été parfait depuis la prise en compte du projet, la définition de la solution jusqu'à la réalisation.

Notre courrier a permis de sélectionner des artisans sérieux; de cadencer le séquencement des différents intervenants et surtout de nous apporter de précieux conseils pour sublimer notre projet.

Le projet de rénovation de ma salle de bain a été mis sur pied très rapidement par Mr Cognet et son réseau d'artisans. Mr Cognet s'est révélé très disponible et très réactif pour toute sollicitation de ma part concernant des demandes de précision sur le travail en cours ou même le choix des matériaux. Je recommande !

M. Doriol a été à l'écoute. Il nous a aidé à préciser notre projet de rénovation et à caler le calendrier. Il nous a mis en relation avec d'excellents artisants, sérieux et très compétents. Nous sommes très satisfaits et nous referons appel à lui pour nos prochains projets de rénovation. Nous vous recommandons la Maison des travaux !

Tres bon conseil et disponibilité de la part de Cyril notre courtier. Nous sommes très satisfaits

Merci à notre courtier, Mme Nadolski, pour son accompagnement dans notre projet d’extension de maison. Mme Nadolski nous a attribué une équipe d’artisans très satisfaisante. Bon travail. Je recommande sans hésiter l’agence de Ste Geneviève des bois.

Équipe d'artisans très professionnels et compétents, qui ont l'habitude de travailler ensemble, cela s'est ressenti tout au long du projet. Parfois quelques difficultés de communication, notamment liées à un départ chez un des artisans. Les choses sont rentrées dans l'ordre et les délais prévus ont pu être respectés grâce au suivi et à la réactivité de Morgane Chevalier. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Très compétente

J’avais un projet d’extension pour la création d’une suite parentale. La courtière m’a beaucoup aidé et rassurée dans le développement de mon projet, grâce aux projets en 3D et tout l’aspects techniques de celui-ci.

La navigation sur le site est très bien réalisée, il est très aisé de trouver des renseignements. Les photos nous donnent une idée du sérieux de la maison des travaux. J'ai une totale confiance dans le choix des artisans et le suivi des travaux.

Très bon relationnel, grande disponibilité et toujours souriante Merci Delphine

pour des travaux importants ,avoir une entreprise qualifiée dans chaque domaine

Equipe compétente et toujours disponible, réactive aux situations nouvelles avec toujours des solutions à proposer. Très bonne écoute et bonne connaissance des artisans locaux.

Nous terminons tout juste la rénovation de notre maison avec l'équipe de la Maison de Travaux de Vertou, et nous sommes pleinement satisfait de cette réalisation. Nous sortions d'un projet avec architecte qui n'avait pas été concluant, et Morgane CHEVALIER a su être à notre écoute avec son dessinateur, ils ont su répondre à notre besoin et être force de proposition. Morgane se charge de toute la partie administrative du projet, reste présente pour toutes les étapes et est très réactive à nos interrogations et évolutions des idées pendant la réalisations des travaux. Le timing a été bien respecté, les entreprises qui sont intervenues étaient au top, avec des équipes très respectueuses et pro. Une belle réussite. Merci Morgane! Franchement je vous invite à la contacter, n'hésitez pas. Services : Peinture extérieure, Réparation de revêtements de sol, Peinture, Revêtements de sol, Modification d'installations électriques

Philippe E. est une grand professionnel, que ce soit sur le plan commercial comme sur celui des travaux. Sa collaboratrice Mélanie complète bien le dispositif en apportant une touche déco et 'formalisation' (plan, dossier administratif, ...). Le modèle économique du courtier est un peu déroutant au départ, qui impose parfois de la part du courtier un arbitrage complexe entre le client et les artisans. Mais Philippe E et son équipe ont su gérer correctement la situation et être présents au bon moment. Une chose est certaine : pour piloter au quotidien les artisans, son équipe a été indispensable et a permis de limiter les dérives de planning.

J’ai confié la rénovation intégrale de mon appartement à La Maison des Travaux. Le résultat est d’une grande qualité. Philippe Etasse est un grand professionnel, à l’écoute, précis, disponible, toujours à la recherche de solutions techniques et des meilleurs entrepreneurs. Mélanie Laurent, architecte de La Maison des Travaux, a effectué un excellent travail, qui m’a permis de bien appréhender les espaces et de faire les bons choix de matériaux. Un grand merci à eux deux.

Monsieur Etasse a été très professionnel,sur la qualité et les délais.

Très bon accompagnement de notre courtière La Maison des Travaux de Vertou tout au long de notre démarche : présentation d'entreprises sérieuses et fiables, aide pour les démarches administratives, devis corrects et précis techniquement, très bonne gestion du calendrier des travaux, soutien et ré-assurance durant la conduite des travaux. La courtière s'est avérée être un relais fiable entre nous et chacun des artisans quand cela s'est avéré nécessaire (tout projet de travaux amène malgré tout son petit lot d'imprévus où la courtière a été un intermédiaire constructif). Nous recommandons la Maison des Travaux de Vertou surtout quand vos travaux nécessitent l'intervention de plusieurs corps de métiers. Des amis réalisent d'ailleurs un projet avec elle en ce moment sur notre recommandation.

Très bon service, bonne réactivité et très bon choix d'entreprises.

La réalisation de notre projet avec la maison des travaux et leurs équipes d’artisans à été une réussite

Bon accompagnement et bon rendu en terme de travaux. A bien su cerner notre projet.

Très réactive et à l'écoute, "notre" courtière à vraiment permis la réalisation de notre projet.

Des professionnels qui vous conseillent, très rassurant, une bonne équipe

Très bon contact, disponible et de bons conseils.Bonne recommandation sur le choix de l’entreprise qui a effectué les travaux.

Apres avoir fait de nombreux devis, qui ne m'ont pas convaincu, j'ai fait appel à la maison des travaux de ste Ge. Et je n'ai pas ete decu, leurs conseils ainsi que la selection de l'artisan et le suivi m'ont bcp rassurés. Mes travaux se sont bien passés et dans les temps. Un grand MERCI à Léa qui a suivi mon dossier et je recommande la maison des travaux de ste Ge.

Très bonne écoute.

Pas de réel suivi du chantier ni de la mise en œuvre de certaines exigences.

L'ensemble de la prestation

Morgane chevalier à toujours été super réactive! Très agréable et de bon conseil.

Bon suivi de chantier et entente des différents artisans facilitant ainsi les travaux. Délais respectés.

L'accompagnement que nous avons bénéficié est de très bonne qualité. Un courtier sérieux, disponible et réactif.

Explications pas claires concernant les aides gouvernementales

Excellent accompagnement du premier au dernier rendez vous, extrême réactivité, très à l'écoute des besoins. Choix des artisans parfait et surtout de leur coordination irréprochable. A recommander les yeux fermés.

Je ne mets pas 5 étoiles car la perfection n'existe pas ! Accompagnement sur mesure Conseils judicieux Merveilleuse rénovation totale d'un 114m2

Très satisfait de la relation client courtier, courtier entreprise, de l'efficacité du courtier, au niveau relation avec administration et de toutes les procédures.

Excellent contact et retour rapide sur le devis. Choix des intervenants au chantier impeccable. Réalisation des travaux dans le sérénité. Totale satisfaction!

Très bien, rapide, efficace, contact agréable et courtois

L’équipe de Carole est au top!

Nous avons choisi La Maison des Travaux en 2017 pour refaire l'intérieur de notre maison , puis en 2020 pour peindre l'extérieur . Les travaux se sont très bien déroulés , les artisans communiquent entre eux , et les délais sont respectés . Merci Morgane !

Service d'accompagnement et de suivi tout à fait remarquable grâce au très grand professionnalisme du courtier

la prestation des différents artisans a pu souffrir du contexte de crise sanitaire expliquant des retards et des problèmes de finitions. L'accompagnement du courtier a été bénéfique, les devis ont été respectés et le rapport qualité prix global est satisfaisant

La réussite de notre projet de rénovation d'une grande Villa à Deauville, tient en grande partie à la qualité de l'accompagnement de Mr Etasse. Le choix des entreprises, le service apporté par la Maison des Travaux tout au long du chantier, a été parfait. Si c'était à refaire, nous reconduirions sans hésiter cette collaboration. Le fait de passer par la Maison des Travaux, nous a permis notamment de ne travailler qu'avec des entreprises locales / régionales, qui avaient toutes en commun, une volonté de bien faire et de livrer des prestations dans les règles de l'art. A noter que malgré la période difficile du confinement, la Maison des travaux, Mr Etasse et toutes les entreprises ont su conserver un engagement à la hauteur de nos attentes.

M. ETASSE c'est toujours montré disponible et efficace.

Grace à l’expertise et de très bons conseils de la maison des travaux et du savoir faire des artisans, nous avons fait créer deux superbes extensions. Je recommande.

Nous avons été ravi de la prestation de Mr ETASSE et de ses collaborateurs. Les délais, la qualité de service et de la livraison ainsi que la rapidité de réponse et d’adaptation ont été très agréable. Mr ETASSE s’est montré professionnel et extrêmement compétent, nous referons appel à ses services sans doute pour nos prochains projets

je pense qu'il n'y a rien à ajouter. le service ne souffre d'aucune remarque et le résultat est conforme à notre projet

De l'étude à la fin du chantier, nous avons apprécié le professionnalisme de la La Maison des Travaux et de l'ensemble des professionnels qui sont intervenus.

Très bonne relation, réactivité et réponses à toutes nos questions.

Très bien pour aider à concevoir les travaux ; manque de suivi lors de la réalisation mais en même temps ce n'est pas leur périmètre.

Le conseiller est intervenu pour le montage du projet, mais n'est pas intervenu ni ne s'est manifesté une fois le chantier commencé. Il est vrai que le changement de conseiller entre temps n'a pas facilité les choses.

Personne à l'écoute qui a su me proposer une équipe d'artisans compétents, professionnels et qui ont l'habitude de travailler ensemble ce qui est un réel plus. M'a évité des appels et mails sans réponses pour trouver les artisans. Cela a semblé long à démarrer mais on est toujours pressé ...Quoi qu'il en soit, livraison dans les temps. Prix et prestations conformes aux devis. Je recommande et n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Morgane.

Bonne disponibilité de M.Marrec - agence de Meaux. recherche de solutions et suivi

très bon accueil, bien renseigné sur les prestations a réaliser.

Excellent service, par des professionnelles à l'écoute et efficace.

Le courtier a été force de proposition et de conseil. Il a coordonné le pilotage des opérations avec les différents corps de métier, ainsi que la revue de livraison du chantier.

Service très satisfaisant. Travaux bien effectués dans les temps prévus.

Excellents conseils. Très bons choix d’artisans Mr RIVET est à l’écoute en terme de besoins et de budget. Pas de dépassement de budget et travaux conformes aux demandes et respect du calendrier des travaux Je recommande tout particulièrement

Trés satisfait

Equipe ponctuelle très consciencieuse et très efficace

Entièrement satisfait de la prestation. Estimation très cohérente par rapport aux données de départ. Choix des artisans pertinent et de qualité. Accompagnement du chantier efficace. Une aide très précieuse dans la réalisation de notre projet.

Nous n'aurions pas pu réaliser nos travaux dans les délais impartis sans l'aide de la maison des travaux, qui a pu coordonner l'ensemble des corps de métier intervenant sur le chantier.

Pierrick est vraiment disponible, agréable et très patient ! Je suis ravie et referai appel à lui si jamais nous nous decidons de faire d'autres travaux !

Je suis très satisfaite du suivi et de l'accompagnement dont j'ai bénéficié pour les travaux effectués dans mon appartement. Écoute, réactivité et professionnalisme. Je conseille pour des travaux en toute sérénité.

La garantie d'un travail fini

La Maison des Travaux a permis que le projet puisse se concrétiser dans des temps raisonnables : accompagnement pour les plans, montage des dossiers, devis et ensuite respect du planning par les entreprises. Nous avons discuté régulièrement du chantier en cours. La prise en compte de nos critères de choix de matériaux écologiques a été respectée. Une relation de confiance s'est établie avec le courtier qui, connaissant les artisans a permis les ajustements nécessaires sur un chantier de rénovation. Sans la Maison des Travaux, Le Salon de thé restauration n'aurait pas pu ouvrir avant la saison d'été, et pas avec le charme qu'il a aujourd'hui.

A l ecoute et disponible. Réponses rapides à nos questions. Professionnel et aimable.

Très bon accompagnement du début à la fin des travaux

Toujours a l'écoute.

Bon niveau général de prestation. Les devis et les délais ont été respectés. Des solutions techniques pertinentes nous ont été proposées. Les artisans proposés ont un bon niveau de compétence par contre quelques problèmes de coordination ( entre artisans) et de propreté du chantier ( c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas mis 5 étoiles). Très bon suivi du chantier par M Doriol.

En passant par un courtier cela a été plus facile pour avoir des entreprises sérieuses

Pas de choix de différentes entreprises. Aucun suivi pendant et après les travaux. A complètement disparu!

A l"écoute du client pour répondre au mieux aux demandes

Excellente écoute et disponibilité

Christophe était présent pour toutes nos questions et les divers problèmes rencontrés

pouvoir compter sur un professionnel et mener les travaux à finis à terme

TRES BON CONSEIL

j'ai été tres satisfait par le service de M ETASSE . Le concept de la MAISON des TRAVAUX est tres intelligent et pratique Evidemment le professionalisme , la rigueur et le serieux de l'intervenant ( M ETASSE) sont essentiels a la bonne reussite du projet . Nous avons ete ravis de traiter avec LA Maison des Travaux

j ai été très bien orienté pour mon projet, conseils judicieux et résultats conformes à mes souhaits

service soigné de A à Z

l'équipe est très à l'écoute de mes particularités = c'est rassurant

Expérience très désagréable, faire appel à un courtier ne m’a pas facilité la vie. Le courtier m’a proposé un seul artisan, donc pas de choix, pas très expert dans son métier et pas de tout soigné dans son travail. En plus le courtier a été très present jusqu’à la signature du contrat et en suite il est disparu complètement pendant et après les travaux sans même pas se poser la question si tout s’était bien dérouler…. Je déconseille fortement

La communication (concernant les devis, la mise en place des travaux, la recherche de solutions satisfaisantes et pas trop chères) a toujours été très claire : on a été accompagné, suivi et conseillé tout le long de notre projet, ainsi que pendant le chantier, avec beaucoup de réactivité.

Excellent accueil, excellents choix des artisans et suivi des dossiers. De même, très grande disponibilité et réactivité. Je conseille sans réserve.

Plus que satisfaite d'avoir fait appel à la maison de travaux de Yerres pour la rénovation complète de ma cuisine. Professionnalisme, rapidité de la prise en charge de ma demande, délai respecté et choix des artisans de qualité. Je recommande vivement.

Travaux toujours pas terminé

Efficacité et performance sans avoir à s'en occuper des travaux! Résultat clé en main!

Nous sommes très contents de la prestation. La mise en relation avec l'artisan s'est effectuée rapidement et surtout l'artisan a fait de l'excellent travail, soigné, et de très bonne qualité. rien à redire sauf bravo et merci

prise de contact et devis rapide. delai respecté et courtier présent si besoin

Monsieur Perruchot est très professionnel. Son accompagnement nous a été précieux.

Mon expérience a été très satisfaisante avec un conseiller (Mr Rivet) rigoureux, à l'écoute, disponible qui a su faire le choix d'un artisan adapté à mes besoins.

M DORIOL a été présent du devis à la fin des travaux. Nous avons été très contents de son sérieux et de son professionnalisme.

Qui dit travaux, dit : savoir par où commencer, avoir du temps pour chercher et rencontrer les artisans, s'assurer d'avoir à faire à de bons professionnels et pouvoir vérifier le suivi de chantier. Quand on travaille, qu'on a des enfants et qu'on n'est pas bricoleur, cela n'est pas chose aisée et bien La Maison des Travaux Grésivaudan et notamment Mr Doriol, permet tout cela! C'est l'interface entre vous et les artisans, ce qui permet d'être bien conseillé, de ne pas avoir à faire toute la partie recherche de professionnels et d'avoir un suivi, c'est rassurant et cela permet un gain de temps non négligeable. Nous recommandons cette agence Maison des Travaux, sans hésitation!