Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des sushis et le service rapide et accueillant. La ponctualité et la fraîcheur sont souvent soulignées, renforçant la satisfaction globale.
-
Anthony M.
22 juin 2026
Avis vérifiéAu top
-
K. L.
22 juin 2026
Avis vérifiérien à dire , tout était délicieux et l'accueil hyper aimable !
-
Claire V.
22 juin 2026
Avis vérifiéCommande parfaite. Tous les produits étaient délicieux. Livraison parfaite. Pile à l'horaire demandé et livreur très gentil et très poli. Une très bonne première experience à renouveler très prochainement.
-
C. B.
21 juin 2026
Avis vérifiéMerci pour la bonne qualité et le service de livraison impeccable.
-
Joëlle L.
21 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil!
-
N. P.
21 juin 2026
Avis vérifiéC'était super. Un super stagiaire en formation nous a parfaitement accueilli et a pris notre commande avec sourire et professionnalisme. J'ai eu quelques sushis au saumon avec une texture caoutchouteuse vraiment désagréable. J'ai dû jeter 2-3 pièces malheureusement.
-
L. K.
21 juin 2026
Avis vérifiéAccueil super, repas delicieux
-
V. D.
20 juin 2026
Avis vérifiéService impeccable, produits délicieux mais l'absence de climatisation a rendu mon déjeuner suffocant…
-
S. S.
20 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai pris une box à partager et il n'y avait que deux flacon de sauce soja alors que j'avais commandé du supplément de ce qui était déjà prévu à la base. Dommage
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (CH).
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Gilles H.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès déçu des produits, aucune saveur, impression qu'ils étaient au frigo depuis plusieurs jours, première fois que vos Sushi signatures sont aussi nuls
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Gilles, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (CH)
-
E. P.
20 juin 2026
Avis vérifiéIl manquais dans la commande le wasabi et le gingembre les sachets ..
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Ernesto, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (CH).
-
Rahmat ullah D.
19 juin 2026
Avis vérifiéParfait comme d'habitude
-
D. B.
19 juin 2026
Avis vérifiéDéfinitivement l'appreciation est fonction du gérant du magasin.
-
Dominique V.
19 juin 2026
Avis vérifiéLes sushis sont excellents
-
S. P.
19 juin 2026
Avis vérifiéLes sushis sont très bons
-
A. T.
19 juin 2026
Avis vérifiéTop service
-
Anne L.
18 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Carole M.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon mais léger manque de fraîcheur
-
T. N.
18 juin 2026
Avis vérifiéSuper service et très bons produits.
-
T. R.
18 juin 2026
Avis vérifiéSuper qualité
Avis affichés par ordre chronologique