proxiserve.fr

Calculé à partir de 7329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

105408 avis depuis le 04/11/2020

• 1903

Informations proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France 92532 Levallois Perret Cedex 92300 Levallois-Perret

Un expert dans son domaine Merci bcp pour votre intervention

Très bon technicien

problème pas totalement résolu

Ca dépend vraiment du technicien qui vient

Société sérieuse qui suit ces clients....technicien compétant ...RAS

Comme à chaque fois il est très difficile de joindre Proxiserve boulevard Serurier au téléphone pour fixer le rendez-vous (il faut appeler une bonne dizaine de fois aux heures ouvrables pour avoir quelqu'un, c'est toujours occupé) et ensuite il faut au moins un mois pour avoir une date de rendez-vous. Ils sont très mal organisés.

intervention parfaite

Chauffagiste tout à fait compétant, à l'écoute, cordial. Intervention de qualité.

Technicien toujours charmant , pleins de bons conseils

Très bonne intervention, le technicien à de plus fait en sorte que la chaudière ne fasse plus de bruit car il manquait un peu partout des visses de rattachement à la structure, donc elle ne tremble plus et ne fait plus du tout de bruit malgré son vieille age.

satisfait du travail accompli.

je n'ai pas de commentaire à faire

Ma chaudière Frisquet n'a jamais si bien fonctionné qu'après le passage d'un technicien hyper-sérieux. Félicitation à lui et encore merci.

Chauffagiste très professionnel Mais contact téléphonique ou mail difficile à etablir

Incapable de finir les réglages de chaudière Maintenant en panne Plus de possibilités de joindre l'agence de Périgny Très mécontent

Très bien. Améliorer réactivité en cas d’urgence

Je suis satisfaite de l'intervention. Le spécialiste est même venu en avance le jour J, ce qui m'a arrangé. J'ai reçu le certificat d'entretien et la preuve du paiement immédiatement après l'intervention.

Contact par téléphone, cordial et efficace. Rien de particulier à ajouter sinon le délai d'attente qui peut quelquefois se révéler être très long.

Sans

Travail sérieux

A EVITER ABSOLUMENT Notre chaudière perdait en pression, se mettant dans le rouge. le chauffagiste est venu faire son devis: vase d'expansion et soupape de décompression. il faut faire les réparations, me dit-il, vous avez une bonne chaudière. Suite à son passage, le chauffage ne marchait plus du tout (avait-il oublié de regonfler le vase d'expansion?). Deux semaines sans chauffage plus tard (avec des enfants de 3 et 5 ans en hiver) et un standard injoignable, le technicien revient faire la réparation. le chauffage fonctionne à nouveau, l'eau n'est vraiment pas chaude et la chaudière fuit, elle perd toujours en pression; là il me dit qu'il est temps de changer la chaudière! Mon mari regarde des tutos et nettoie l'échangeur qui se trouve être plein de boue... et la chaudière refonctionne! il faut dire que lors de l'entretien, les chauffagistes font la poussière mais ne nettoie ni la chaudière ni le pot à boue...

Bonnes prestations et bon accueil téléphonique ,je recommande ..

Pas de mail reçu pour le jour du rdv ... De la part de l agence PROXISERVE du Plessis Bouchard

il a fallu s'y reprendre à 2 fois car la première soupape n'était pas la bonne et l'employé venu à fait une erreur de manipulation.

Technicien très courtois, compétent et à l'écoute.

RAS, très réactif, professionnel.

Très satisfait des services

Le technicien etait ponctuel et très consciencieux.

ras parfait

Pour vous avoir au tel.....Très penible ! ....Si non prestation impeccable !

J’avais l’impression que les RV d’entretien de chaudière duraient un peu plus longtemps avant qu’un petit quart d’heure mais peut-être que je me trompe….

Technicien top

Certificat délivré totalement approximatif…

Problème résolu de suite et ensuite entretien annuel. Rien à redire

Très bonne intervention pour la maintenance de ma chaudière. La personne a été efficace et très compétente

Un rdv n'a pas été honoré sans préavis. Nous avons dû reprendre rdv et attendre une semaine de plus.

Délais d’intervention trop long.

Rapidité qualité des interventions

Plutôt satisfaisant pour ce qui concerne les récentes interventions des chauffagistes

Service impeccable. Personnel compétent et très aimable.

- journée posée pour recevoir le technicien mais ils ont oublié l’intervention - non prise en charge de l’urgence - grosses difficultés pour les joindre par téléphone - Sentiment de vente forcée

Cela fait 2 mois que j'attends qu'on remplace une pièce de ma chaudière qui fonctionne de moins en moins bien. Venu avec de mauvaises pièces en janvier, on me rappelle pas pour un autre rdv malgré mes appels.

Entreprise fiable et joignable si besoin de changer la date de rendez vous ! Ponctualité et travail très propre de leurs chauffagistes !

Entière satisfaction d'une manière générale.

Rien à redire

La planification des interventions est très problématique, ainsi que l'obtention d'un rdv et l'accueil téléphonique. Les délais sont beaucoup rallongé ce qui pose problème en cas d'urgences. J'ai me déplacer pour prendre rdv suite à une urgence car le téléphone ne répondait jamais aux appels !! Puis pour le 2e intervention j'ai été plus de 10 sans aucune nouvelle. J'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre.

SERVICE RENDU SERIEUX, SEUL LE DÉPLACEMENT CONCERNANT LES INTERVENTIONS SUR L'INSTALLATION ET NON SUR LA CHAUDIÈRE EST ELEVÉ CAR NON INCLUS DANS LE CONTRAT ENTRETIEN .

Le process de Proxiserve était particulièrement mal organisé. Ou plutôt bien trop organisé générant ainsi des délais trop important pour ce type de métier. Pour une panne de chaudière dont j’ai signalé la pièce défectueuse dès le premier contact, la proposition De réparation finale prenait un total de 10 jours, en passant par les étapes d’achat de la pièce de reprise de rendez-vous, etc. etc. J’ai donc opté pour une réparation en externe. Dommage.

Très Bien,service impeccable .

Travail sérieux et propre. Rien à reprocher aux différents techniciens qui ont fait la maintenance sur notre chaudière depuis des années.

Paiement en ligne impossible tant que la facture n'apparait pas. Pour le reste tout est parfait.

...

satisfaction entière

j'ai attendu 1mois et demi avant d'être dépanné. En effet lorsqu'ils ont eu la pièce ils ne sont venus que 15 jours plus tard.

Bonne prise en charge

bonne prestation dans l'ensemble

RAS Bonne qualité de service de maintenance

Service très bien

La qualité d'accueil et de l intervenant ,parfait .Mais le montant de l intervention est trop ELEVE pour moi, ;merci de pouvoir en tenir compte

Extracteur et pressostat à changer sur une marque de chaudière répendue. TRES BIEN : Diagnostic de la panne fait très rapidement le lendemain de l'appel. TRES BIEN : Efficacité du technicien pour le changement des pieces. MALHEUREUSEMENT : 5 semaines pour obtenir le pressostat. ( en plein hivers, laissant une femme agée, malvoyante, vivant seule, sans chauffage ni eau chaude pendant cette trop longue période )

Très bon service. Personne très agréable au téléphone..

J'ai appelé Proxiserve suite à un défaut de chaudière constaté le 2 mars 2023. Après description du problème (code erreur EA et pression légèrement en dessous de 1 bar), mon interlocuteur m'a conseillé de rouvrir légèrement le robinet d'alimentation pour faire remonter la pression entre 1 et 2 bar, ce que j'ai fait. Le code erreur EA a persisté (malgré plusieurs RESET), et une fuite d'eau (goutte à goutte) est apparue au niveau de l'alimentation. J'ai rappelé le service et la recommandation a été de m'envoyer un technicien le lendemain après-midi. J'ai donc passé la nuit du 2 au 3 mars sans chauffage ni eau chaude (température extérieure < 0°C à cette date). Le technicien est arrivé dans le créneau horaire prévu, et a immédiatement suspecté une coupure de gaz (EA = erreur d'allumage), confirmée par la constatation du robinet fermé dont il connaissait l'emplacement dans l'immeuble. Concernant la fuite, il m'a expliqué qu'il fallait refermer le robinet d'alimentation après que la pression ait remonté, et que c'était simplement le trop plein qui générait le goutte à goutte. Il m'a recommandé d'appeler GRDF pour rétablir le gaz et m'a facturé son déplacement 72,20€. Je considère que ce diagnostic aurait pu/dû être fait par mon interlocuteur au téléphone qui avait tous les éléments, ce qui m'aurait évité 1) de vivre 36 heures sans chauffage en plein hiver, 2) de laisser fuire ma chaudière tout ce temps et 3) de payer ces frais exhorbitants pour une intervention qui n'a duré que 2 minutes. Rien à redire sur le chauffagiste qui était cordial et compétent.

Réponse de proxiserve.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Les interlocuteurs que vous avez en lignes peuvent faire un pré diagnostique mais si malgré les indications le problème persiste par précaution ils prennent et doivent prendre un rendez-vous avec vous. Nous restons à votre dispo, Cdt,

Réponse de B B

Bonjour, La bonne précaution aurait été de suspecter une coupure de gaz et de me demander d'appeler GRDF qui vérifient et règle les problèmes dans les 4 heures et gratuitement. Je n'appelerai plus Proxiserve : vos interlocuteurs sont incompétents à établir un diagnostic. Cordialement,

A suivre.

Contact pour rendez vous respecté, entretien très bien, chauffagiste très aimable. Tout bien. Merci

Un léger dysfonctionnement dans la validation du rendez-vous proposé rattrapé par la qualité du passage du technicien

Créneaux horaires peu précis ; avis différents d'une année sur l'autre ; le technicien laisse toujours sale après son intervention.

Rien a dire tous c'est très bien passé je recommande+++

voir organisation de l'agence !

incapable de mettre en marche une sonde de temperature ne reprends plus rendez vous pour finaliser le travail. impossible de joindre l'agence de Perigny par mail ou tel. l'agence ne peut pas nous dire quand ils installeront le radiateur commandé avec acompte versé ! Une semaine sans pouvoir joindre un conseiller par telephone sur la plateforme qui est saturée. le conseiller transmet a l'agence qui ne rappelle pas Lamentable.

Une très bonne adresse pour l'entretien de votre chaudiere.

Chauffagiste compétent et dynamique. Secrétaire sympathique et à l’écoute. Merci Proxiserve.

Entière satisfaction quant à la prestation du technicien et à l' échange téléphonique avec la secrétaire pour le rendez- vous. 3

la réparation a été faite en un temps minimum

Personne très sympathique, patiente, parfaite!

La chaudière ayant été en panne dans une période de froid nous aurions aimé avoir un dépannage un peu plus rapide. Pour le reste rien à signaler, tout est bien.

L’intervention et la prise de rdv étaient parfaites . J’aurais toutefois aimé que le rdv annuel me soit rappelé par mail ou sms ( c’est moi qui ai dû appeler à la date anniversaire)

Très fiable, pleine satisfaction

Intervention très professionnelle.

Comme d habitude, tout s est tres bien passe. Audrey a l accueil qui s arrange pour nous donner entiere satisfactio. Le technicien, tres aimable, tres professionnel tout en etant extremement sympathique.

il a cassé une piece sans me prévenir,

Professionnel et à l écoute.