proxiserve.fr

Calculé à partir de 7543 avis obtenus sur les 12 derniers mois

106141 avis depuis le 04/11/2020

Informations proxiserve.fr

Mon chauffagiste privé

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France 92532 Levallois Perret Cedex 92300 Levallois-Perret

Il n'est pas possible d'avoir un rendez-vous autrement que matin ou après-midi sans créneau horaire plus précis. Chaque employé devrait être équipé d'un petit aspirateur pour aspirer suite à brossage dans les zones de brûlages de la chaudière.

Aucun problème pour la révision de la chaudière, bon contact avec le chauffagiste.

Bonne impression pour la première fois que nous avons affaire à vos services.

J'avais demandé l'installation d'une télécommande à distance de ma chaudière. J'ai bien reçu après la visite du technicien un devis mais si j'avais reçu avant la visite ce devis, le technicien aurait pu faire la maintenance et la pose du thermostat en un seul déplacement.

Satisfaction

mon dépannage a été effectué rapidement après la réception de la piece en commande

service rendu serieux, seul le déplacement concernant les installations et non sur la chaudière est élevè, car non inclus dans le contrat d'entretien.

BIEN la révision de la chaudière gaz s'est bien déroulée.

Le technicien qui passe pour contrôler ma chaudiére est sérieux et compétent bien aimable et travaille proprement. Par contre l’équipe qui a installé ma chaudière n’est pas sérieuse ( trou dans ma porte que j’ai rebouché moi même Ils sont partis sans essayer la chaudiére, j’ai dû appeler leur dépanneur le lendemain, car pas de chauffage les câbles étaient branchés à l’envers. Ensuite suite à une coupure de gaz dans mon quartier je demande au téléphone comment remettre en service, la personne rigolait et me disait toujours ( mais monsieur faut appuyer sur le bouton). Son chef est intervenu et m’a bien renseigner sur la mise en service de la chaudière. Sino je n.ai plus de problème avec la société. Et je dis que la personne qui vient pour la visite d’entretien est sérieuse compétente. Cordialement

pas trop satisfait du travail vite fait un gros quart d heure pas de démontage pas d aspirateur pour ma chaudière

Rendez vous rapide chauffagiste très professionnel

Bonjour Voilà un bon nombre d'années que vous entretenez ma chaudière. Nous avons donc pris rendez vous pour la visite d'entretien le 28 février à laquelle personne ne s'est présenté alors que j'étais là toute la matinée. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je reçois le lendemain un certificat d'absence. Rendez vous est à nouveau pris pur le 8 mars, la rencontre a lieu mais le technicien me dit qu'il va falloir à terme remplacer le joint de vidange car la chaudière risque de fuir à terme. Le lendemain, je m'aperçois qu'il y a 2 fuites, une sous la chaudière et une à mon arrivée d'eau générale. Le technicien revient donc à nouveau le 17 mars et me confesse d'entrée qu'il a trop serré le joint sous la chaudière (d'où la fuite), je lui demande pourquoi il a touché à mon arrivée d'eau, il m'a dit que c'était une erreur, la fuite sur l'arrivée est colmatée car il suffit de ne pas l'ouvrir à fond. En partant, il me demande si j'ai reçu le devis pour le joint à remplacer sous la chaudière, je lui réponds que la fuite est de son fait, il en convient et me donne un 3ième rendez vous pour ce matin, hélas personne ne s'est présenté, je vous confirme que j'étais bien présent. Je ne veux plus avoir à faire à ce technicien, et j'attends un nouveau rendez vous pour remplacer ce satané joint car la pression chute sans cesse. Cette personne s'est moquée de moi, si elle vient chez moi , je ne la laisserais pas entrer. Il est dommage d'en arriver là pour une simple visite d'entretien, alors que depuis de nombreuses années tout se passe très bien.

Réponse de proxiserve.fr

Monsieur, Le technicien est bien passé le 28/02/2023 ; absence attestée par le chef d'équipe. En ce qui concerne la fuite sur votre robinet de vidange, la manipulation lors de l'entretien est obligatoire et les impuretés se trouvant dans l'installation peuvent engendrer une fuite. Nous prenons bien évidemment en charge le remplacement de la pièce à notre charge.

Panne signalée le lundi matin et réparation effectuée l'après-midi à l'heure prévue.

Parfois difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone, c'est le plus pénible. Il faut avoir tu temps pour trouver le bon créneau.

...........

Après la 1ere visite, le problème de la chaudière est reste le même : arrêt avec F28 affiché. Après la 2e visite le problème s est reproduit le lendemain mais depuis ça a l air de marcher.

rien a redire employé ponctuel agréable sérieux

Trop pressé ! mais pro

Le technicien qui intervient depuis plusieurs années est très compétent et agréable

Bravos bravos

serieux

Très bonne expérience technicien sympa et travail bien fait

Ne changer pas de technicien ! 😀

Il est difficile de contacter le service client par téléphone pour confirmer une prise de rdv. De ce fait, plusieurs mails sont nécessaires pour confirmer un rdv, ce qui est moins pratique.

Totale satisfaction : professionnalisme et contact humain de haute tenue.

rapidité efficacité

Très contente du service, technicien compétent et sympathique

Satisfaisant pour l'ensemble.

Excellent services

RAS, tout va très bien

très bon contact et professionnalisme

Très correct

Technicien compétent

Les techniciens sont partis et ma chaudière ne fonctionnait pas. Elle clignotait en rouge et plus d’eau chaude et évidemment comme c’était la fin d’après midi je ne pouvais pas vous contacter , vous étiez fermé.

merci

J'ai un contrat qui comprend la main d'oeuvre gratuite. A chaque fois qu'ils interviennent, il faut changer une nouvelle pièce qui est facturée à des tarifs exorbitants. On trouve les pièces avec la même référence sur Internet sur des sites spécialisés. Je viens de recevoir un devis de circulateur à 337€ alors qu'il est vendu chez Cedeo à 233€, soit plus de 100€ de différence. De plus, quand un technicien passe, on se retrouve avec une nouvelle panne. La dernière fois, c'était à cause de fils qui avaient été inversés par le technicien précédent. Cette fois, c'est notre chaudière qui ne redémarrait pas. Le technicien nous explique que le bloc gaz est mort et qu'il va nous envoyer un devis. En refermant la chaudière, il bouge des fils électriques et la chaudière redémarre. Je lui demande donc de vérifier s'il y a un problème de connexion electrique car ça peut être dangereux. Il me dit que ce n'est pas un problème de fil, que c'est un hasard que la chaudière ce soit arrêtée au moment où il bougeait les fil. Alors il les bouge à nouveau et la chaudière s'arrete. Il pense alors que c'est le circulateur qui est en panne. Il repart en me disant qu'il va m'envoyer un devis pour le circulateur. Après son départ, on a rebougé les fils et la chaudière refonctionne ! Sauf qu'il y a certainement des fils électriques défectueux ce qui est potentiellement dangereux. J'ai alerté Proxiserve par mail mais je n'ai pas (encore ?) eu de retour.

reactivite de la societe

Contente de cette intervention mais qui demande le retour du technicien car le problème n'est pas résolu.

J'ai été très satisfaite de l'intervention

Le sens du "service"; professionnalisme et efficacité

Nous n'avons pas reçu le certificat de dépannage. Merci de bien vouloir nous l'adresser par mail

Tout est très correct depuis plusieurs années

Entreprise sérieuse et efficace

c'est le meilleur intervenant à être intervenu ici depuis lontemps.

Personnel compétent et à l'écoute. Délais satisfaisants.

Contrôle chaudière qui s'est bien passée

Pas d'avis

tout ok

Xxx

Délai extrêmement long entre le premier et le second passage. Plus d’un mois. Il m’a été dit de rappeler pour prendre rendez-vous alors que j’attendais l’appel depuis plus d’un mois

8h45 appel pour panne totale de chauffage je tombe sur une plateforme située à ??? discours peu compréhensible on me propose un rv pour le lendemain . Nouvel appel à 9h15 collaboratrice parlant un français correct rv en début d'après-midi : technicien ponctuel connaissant bien le matériel intervention rapide et efficace

Merci pour votre accueil, réactivité, professionnalisme.` C’est ce genre d’entreprise que l’on souhaiterait avoir plus souvent. MERCI

Beaucoup de sérieux bien expliqué le produit

Très bonne intervention

je suis ravie d'avoir pris mon contrat annuel chez proxiserve

Fidèle à proxiserve depuis de nombreuses années sans aucun problème

N/A

Premier rdv prévu au 10 février, J’ai donné nom prénom, mail, téléphone, précisé que j’étais locataire. On préviens mon propriétaire que le rdv est reporté, nul besoin de précisé que j’aurais du être prévenu à la place. Je rappel pour prendre un autre rdv, surprise, nous n’avons ni mon nom,prénom,mail, tél…. Je donne une nouvelle fois ces infos et reportons le rdv. Le rdv se passe bien Mr est poli et pro. Qui m’appelle par un nom que je ne connais pas et me dit que son dossier n’est pas à jour…. (Concernant je vous le donne en Mille, Mon nom, prénom…..) C’est sans surprise que je reçois le devis qui n’est donc pas à mon nom….. Seul mon adresse mail à été mis à jour. Maintenant après une énième relance par mail concernant mon avis le voici.

intervention efficace.

bon service mais délais de réaction un peu long.

A l'écoute de ses clients Très réactif

Préconisation de changer la chaudière mais compte tenu du prix du devis c'est fort peu qu'on le fasse. L'argent ne pousse pas dans le jardin

Service correct rdv à améliorer

Après insistance j’ai obtenu une visite la semaine suivante pour réparation après la visite de l’entretien annuel après laquelle je me suis retrouvée avec une fuite d’eau

Globalement satisfaite de Proxiserve

Ras.reparation faite sans problème.

J'ai été très satisfaite de l'intervenant qui a été très efficace pour résoudre mon problème de chauffage. Merci au tecnicien

Révision bien effectuée, vérification de tous les éléments par un professionnel très compétent, donnant des conseils utiles pour une utilisation omptimum de la chaudière.

Très satisfait Technicien aimable etcompetent

Aucun problème à signaler. Le technicien a effectué un travail propre et soigné.

Comme à chaque fous, tout s est très bien passé. Audrey au téléphone qui cherche à nous satisfaire au mieux. Le technicien extrêmement sympathique, tout en étant très professionnel qui donne aussi quelques conseils. Gestes barrières respectés.

Panne réparé dans les meilleurs délais

Échange de pièces sur l’avis et le conseil du technicien qui assure l’entretien de ma chaudière depuis plusieurs années. Très satisfait du service rendu et des conseils donnés.

délai d'intervention trop long : une chaudière en panne avec une personne âgée à domicile est problématique.

Un technicien qui monte sur le meuble et le tabouret avec ses chaussures des baskets, donc. Je lui en fais une première fois la réflexion il répond je ne vais pas prendre des savates. Je lui réponds vous n avez pas un tabouret ds votre voiture. Et là il me répond une histoire de voiture au carrossier. Vous ne venez pas à pied ? Sa réponse non mais en clio je crois .il y a de la place pour un escabeau dedans je pense... De plus la visite a duré 7 minutes en tout et pour tout il est resté 10 mns. Mais aussi quand il est arrivé il a frappé à ma porte et il est reparti immédiatement. C est sûr qu il finira sa journée tôt s'il n'attend pas qu on lui ouvre la porte. J ai eu l habitude que cette société envoie des techniciens corrects . C est la première fois où je vois un technicien aussi désinvolte. J'en suis désolée.

Tres satisfaite

impeccable, du diagnostique jusqu'à la réparation

Ponctualité et intervenant très agréable

tout ces bien passer

rien à dire

Intervention reconduite suite commande erronée. Dépannage à l'heure et rapide.

Toujours aussi professionnel… M.Testelin est compétant et très agréable.

Toujours très pro et efficace

Technicien très professionnel. Il a expliqué ce qu'il faisait et a donné des conseils.

Très satisfaite entreprise réactive

un chauffagiste efficace félicitations

je suis satisfait de vos prestation

R A S