Village Club Du Soleil De Vars

Le Caribou 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Vars

nous avons apprécié ce village club et cette magnifique région

Semaine très sympathique, équipe du villa au top

Une super première fois au village club du soleil. L’équipe à Vars avait une très bonne cohésion de groupe pour l’organisation de notre séjour. A refaire !

Excellent séjour, une équipe du tonnerre, de belles animations, de belles prestations incluses dans le tarif.

Séjour génial, bonne ambiance, un programme varié et riche, pour tous, vraiment pour tous. Le club enfant est top, les animateurs topissime !

Très bon laccueil très bel endroit des professionnels des animateurs super une super équipe en général et Une directrice qui cherchent du tonnerre

Séjour agréable passé en famille où chacun a trouvé de quoi s’occuper

Nous avons été très bien accueilli, les informations son très claires. L'équipe est d'un grand professionnalisme, toujours souriante et disponible. Merci pour ce beau séjour.

Parfaite organisation et encadrement

Problème d hygiène au niveau ménage des chambres du au manque de personnel mais équipe du vcs mémorable. Ils sont au top.les enfants se sont régalés,les randos étaient géniales,avec des guides supers.l équipe de restauration ,du bar,de l espace montage, l accueil au top.,la restauration avec un personnel au top.l animation incroyable. Le club ado absolument fabuleux. Je mettrai le bémol du ménage sur le covid avec la difficulté à trouver des saisonniers. 13 ans que l on vient au vcs et on s éclate. . On se verra sûrement l été prochain. Merci à tous.kiki,guigui,Clara,lisons,Anna lison,djamel,bouma,celine,epsinem,joseh,beladj,...je sais que j en oubllie.des vacances tellement géniales grâce aux équipes de tous secteurs que les bémols on les oublies.mais svp la direction écoutez ce que vous fait remonter vos équipes.plus de budget pour avoir des fromages de meilleure qualité, repas plus sympas avec de la charcuterie, refaire les canalisations(odeurs d urine dans les chambres).

Superbe séjour au VCS de Vars, une équipe au top.

Excellent club de vacances en famille et entre amis!

Super sejour, equipe au top !

Première expérience pour ma fille de 8 ans et moi même ! Nous avons adoré notre semaine. L’équipe est super 👍 L’accueil très convivial Petit centre très familial. De superbes randos avec des guides au top. La nourriture très bonne. Ma fille a adoré les sorties accrobranches rafting et randos marmottes ! Je recommande vivement !

Séjour parfait ! Grandes chambres lumineuses et modernes avec vue sur les montagnes. équipe du club enfant aux petits soins qui s adapte à vos besoins et à ceux de vos enfants meme bébé. Mon fils de 4 ans demandait à y aller tous les matins. Mon autre fils de 2 ans s y est vite plu aussi. Beaucoup d activités variées au club enfant (accrobranche balade peinture photo pâtisserie…) Ils ont aussi adoré la piscine très pratique en intérieur pour les fin de journée. L ambiance est détendue et familiale , petit centre qui permet de faire facilement connaissance avec les autres vacanciers. Animations variées et bien encadrées avec une équipe passionnée et toujours de bonne humeur : superbes rando, sorties vtt, aquarelle, fitness, jeux, soirées… Délicieux cocktails au bar au son d’un groupe de musique et restaurant extra avec soiree à thème et barbecues. On est resté deux semaines mais on serait bien resté plus et je pense qu on reviendra surtout que vars propose une multitude d activité et un nombre important de rando variées même avec enfants. Merci à toute l équipe c était extra! (Avec le soleil en prime 😅)

Bon club bien dirigé et très bonne cuisine

Un superbe séjour en famille ! Des randonnées et de nombreuses activités au 👍 Une équipe d'animation très sympathique qui assure ! Village Club à découvrir!

Très très bien, animations pour tous les âges, repas pour tous les goûts et bien cuisinés, personnel très serviable, bravo .

Équipe dynamique ,pleins d activités pour les adultes et les clubs enfants,chambre correct ,rando correct pour notre niveau ,je recommande

Très déçus par le VCS de Vars qui est le pire que nous ayons fait alors que nous sommes fidèles depuis de nombreuses années. Qualité des prestations en baisse et des tarifs à la hausse. Manque d'implication et de professionnalisme de la part de certains membres de l'équipe.

Très bonne formule. Hébergement petit et ancien mais confortable. Alimentation plus que correct et variée. Équipe au top, point fort du séjour. Activités et organisation perfectibles mais qui laissent place à de bonnes surprises.

Super club!ambiance super équipe au top

Équipe très professionnelle et au service des clients. Excellent séjour. Clubs enfants au top avec de vraies activités. Nourriture de qualité. Très bonnes animations. Directrice dynamique et très sympathique. Accueil chaleureux spécialement de Paul

Tout le personnel au top : gai, sympa, dynamique et heureux d être au travail Activités et animations très variées et nombreuses pour enfants et adultes. Restauration bien et même très bien cette deuxième semaine. Chambres et salles communes très propres. Bravo ! Premières vacances à Vars réussies !

Animation parfait, on sent le professionnalisme. Encadrement agréable, dynamique et bien veillant. Restauration bien et menus variés. Directrice toujours présente et souriante.

L'équipe d'animateurs emmenée par Annabelle nous a permis de passer un magnifique séjour ! Seul regret : n'être resté qu'une semaine. L'organisation générale est parfaite !

Après plusieurs années à Vars - cette année a été exceptionnelle à tout niveau - il règne cette année à Vars une atmosphère jamais égalée

Accueil, personnel souriant, efficace, disponible...restauration variée, entretien des lieux+++

Malgré une chambre et une literie très moyenne nous avons malgré tout passé un très bon séjour.

Première expérience VCS et nous avons été totalement séduits. Chacun y a trouvé son compte et tout cela grâce à une équipe dynamique et très respectueuse. Le site est très bien placé et les chambres sont un peu petites pour 4 mais propres et bien agencées. Les activités proposées sont riches et variées. J’espère que ce bon équilibre prix/prestation sera conservé dans le temps et que le personnel garde cette bienveillance et cette bonne humeur si communicative.

Une équipe formidable et un accompagnement en montagne super sympa. La cuisine se réinvente tous les jours. La gentillesse et la jovialité du personnel de restauration. Mention spéciale à Boum Nos enfants ont trouvé des animateurs à l écoute, force de proposition et dynamique. Petit bémol sur la literie et la taille des chambres pour 4 avec un adolescent malgré une prise en compte de la demande par le service hébergement Et bravo à la directrice pour sa présence et sa joie de vivre

Très bon séjour au VCS de Vars, le site est très sympa, et les moyens mis à disposition aussi, agréable d'avoir une piscine, les VTT sont top, et on mange bien Sans oublier les spectacles de qualité avec les employés Je recommande

Une super semaine au VCS ! Toute l'équipe est agréable, toujours souriante et aux petits soins ! Les spectacles proposés étaient top ! Je reviens avec plaisir cet hiver !

Nous avons passé un excellent séjour au sein du VCS de Vars ! Nous avons reçu un accueil plus que chaleureux, avec une équipe au top ! Mention particulière pour le chef cuisine: tout simplement délicieux ! C'est certain nous reviendrons ! Merci encore à toute l'équipe du VCS qui mérite largement ces 5 étoiles !

Un accueil exemplaire à faire pâlir d’autres complexes hôteliers… Super ambiance toute la semaine, personnel très agréable ❤️

Une semaine GÉNIALE, de l'accueil du 1er jour, les animations, la Team au complet MERCI merciiii et Bravo à Annabel (directrice) pour le recrutement 👌🏻

Equipe au petit soin et très agréable avec de belles animations

Séjour au top équipe d animation exceptionnelle… Club pour les enfants super Merci

Excellent club super équipe et très bonne cuisine ! Special dédicace à l’équipe de l’accueil,du bar et du club 6-11ans Je recommande ce village

Excellente équipe d'animation, accueil, cuisine, service salle à manger, bar, ménage... et bien sûr une superbe direction qui permet à ce club de Vars d'être ce qu'il ait.

Nous avons passés un superbe séjour. Personnel du village club au top Cuisine délicieuse,varié et savoureuse Animation au top Club enfant avec plein d'activité et un personnel consciencieux Randonnées merveilleuse avec une belle découverte de la région. Merci encore pour ce séjour

Notre troisième année au VCS de Vars. L'équipe a changé mais l'ambiance est restée bon enfant. Avec des animations variées. Les chambres dans l'extension sont bien agencées et agréables. Les enfants ont adoré leurs clubs respectifs. Randonnée pour les parents. On recommande !

Concept et prêt de matériel de randonnée appréciable pour un séjour en famille.

Séjour agréable et convivial

Une équipe sympathique et dynamique, qui aime son métier et ses hôtes, à l'image de la directrice toujours sur tous les fronts avec le sourire ! Une bonne notre supplémentaire pour les jeunes guides de randos sympathiques, au top et motivants !

Séjour très sympa. Equipe animation au top. Peut être plus d'expérience nécessaire pour l'encadrement des enfants. Restorarion OK et Bequioe bar top! Locaux vieillissants mais nous avons passé tout de même des bonnes vacances.

Tout était parfait, de l’animation aux activités en passant par les repas… top

Très beau séjour :) Bravo à toute l'équipe surtout l' animation adultes. Spectacle superbe!

Je trouve un manque d'organisation dans se village club, tout est trop petit,la piscine,le bar la salle pour les soirées,le restaurant on se sent vite les uns sur les autres,et aussi le bruit et assez gênant.

Très agréable

Excellente semaine , personnel au petit soin et à l'ecoute , le restaurant super top et l'equipe d'animation a mis la barre haute. Nos 3 enfants dans les clubs ne voulaient plus quitter les animateurs. Bravo à tous et nous reviendront à coup sûr.

Un rêve ! A refaire chaque année. Il me faudra bien économiser de l'argent pour nous permettre une semaine au paradis VCS.

Je suis relativement déçue du club de Vars , il est assez vetuste , bruyant ( isolation phonique inexistante) et de plus il est plus cher que d’autresVCS!! Heureusement le personnel et la direction sont tres sympa et a nos petits soins. Les guides randonnée sont aussi super attentionnés. Je reviendrais chez VCS car je suis généralement tres satisfaite de leurs clubs mais surement pas a Vars .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club familial idéalement situé dans la station. Restauration excellente . Activités randonnées et VTT proposes sur place et équipe d’animation aux petits soins.

Le Club est un peu vieillot sur le plan des locaux, mais le personnel aussi bien au restaurant que les animateurs sont très bien.

Une première expérience ou je ne savais pas à quoi m attendre mais quelle énorme surprise ! On est déjà en train de replanifier 15 jours en 2023 ! ❤️❤️❤️

Très bon séjour en famille dans un cadre agréable, en compagnie d’une équipe d’animation formidable !

Très bonne organisation et très bonne ambiance

L ambiance était super . On a fait des belles rencontres pendant les randos et on se retrouvaient le soir pour l apéro . Les randos sont magnifiques et les guides connaissent vraiment la montagne, ils vous font partager leurs connaissances avec enthousiasme. Je reviendrai cet hiver, mes filles 7 et 14 ans ont adoré et nous aussi 👏👏

Sans être parfait, nous avons passé un très bon séjour. Il manque les cafés avec le déjeuner et le diner.

Équipe au top, dynamique, gentille, et l’écoute, c’est vraiment le point fort du VCS. Nourriture et repas d’un très bon niveau. Bémol sur l’eau chaude indisponible en début de séjour et la poussière sûrement faite mais trop rapidement dans la chambre à l’arrivée. Je recommande vivement ce Club.

Un club à taille humaine entre Queyras et Ubaye, des professionnels aux petits soins, merci pour ces excellentes vacances.

Excellent VCS Equipe pro et au top tous les jours Rencontres très riches avec les autres personnes et aussi avec le staff Spécialement avec Elie

Un séjour en famille au top ! Les ados ont adoré le club et les activités proposées; les grands ont beaucoup aimé les randos, le buffet toujours varié et délicieux, le personnel toujours souriant. Merci à toute l’équipe pour votre sourire, votre bonne humeur, vos animations.

L'équipe très accueillante, activités adultes et ados au top, buffet varié et très bons durant toute la semaine Première vacance à la montagne l'été nous reviendrons sûrement dans un VCS

Accueil chaleureux.L’équipe fait son maximum pour rendre le séjour agréable, avec bienveillance et bonne humeur ! Il y a une belle cohésion de groupe qui se ressent également lors des spectacles (2 en une semaine) organisés par des animateurs très énergiques autour de leur directrice très « punchie » . Agréables moments détentes , en plus des activités sportives où les guides sont différents mais tous tops et impliqués. Bonne ambiance au bar, dommage qu’il soit fermé le matin jusqu’à 11h30, un bon petit expresso n’aurait pas été de refus. La cuisine est bonne et très variée, le service en salle attentif. Les enfants de 3 à 17 ans semblent ravis à en voir la soirée de représentation qu’ils ont préparé avec leurs moniteurs ! Peut-être un peu plus de sport pour les jeunes, organisé autour des activités montagnes dans ce site exceptionnel et majestueux serait à envisager . De façon général, belle dynamique du club avec aussi un aspect artistique soutenu ! Ça vaut le détour ! Et on a hâte d’y retourner !

Séjour agréable, seul bémol chambre/bâtiment mal insonorisée. Coucher impossible avant la fin des festivités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a passé une bonne semaine, la chambre avec balcon, les spectacles, les randos, club enfants. Seul hic, le restaurant reste à améliorer : privilégier la qualité à la quantité. Super dans l'ensemble !

Excellent rapport qualité/prix pour un super séjour en famille qui a pleinement répondu à nos attentes : équipe, infrastructure, repas, activités comprises

Super séjour merci

Très bon séjour au VCS VARS. Points positifs : Equipe dynamique et bienveillante Animations de qualité Chambre propre et moderne Points négatifs : Trop de randonnées ont un point de départ nécessitant la voiture Extérieur du club bruyant avec le passage motos/voitures sur le col de VARS

Très bon village club, nous avons passé une excellente semaine. Comme la perfection n’existe pas, je mets 4 étoiles

Club sympathique dans l’ensemble, personnel professionnel et bienveillant mais grosse déception sur les chambres. La route passant devant le Club est très bruyante (route des alpes) avec beaucoup de motos et des travaux un peu partout cette année dans la station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un site superbe, des randonnées aux paysages variés et de toutes beautés, un personnel aux petits soins. Tous les ingrédients pour un séjour réussi. Nous reviendrons !

Une semaine parfaite entre rando , animations , activités au club organisée par une équipe incroyable du club enfants , au service de restauration en passant par le personnel de réception extrêmement gentils et serviables . tout la famille était comblée , des parents aux enfants ( 4,11 et 13 ans) . Nous reviendrons !

Super séjour tous les animateurs sont très agréables et motivés les randonnées sont excellentes avec des guides très intéressants et le chef du restaurant est incroyable les plats sont excellents et en quantité importante, en bref je recommande à 100% merci beaucoup

Première expérience VCS pour nous et les enfants… quelle semaine formidable ! Enfin de vraies vacances! La formule est parfaite : les enfants s’amusent, les parents profitent, une équipe au top à laquelle vous vous attachez dès votre arrivée. Les activités pour les enfants sont variés et les animateurs géniaux. Une ambiance familiale, des spectacles supers et tout le personnel participe ! Les cocktails du bar toujours extras, les repas variés et succulents. Bref, on repart tous le cœur lourd mais la tête remplie de supers souvenirs! C’est promis, nous reviendrons ! Merci le VCS !

Club familial très proche des vacanciers avec une excellente qualité de restauration L’ animation est un peu légère

Très bon séjour

Restauration au top !! Animateur rando super sympa! Très jolie terrain de jeu pour les VTT !!

Très content des prestations des vcs en général, mais ce club bien en dessous de nos expériences passées. Manque d'implication de la directrice.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé une super semaine dans un cadre magnifique ; un grand bravo à toute l’équipe d’animation / l’organisation qui sont tous adorables ; spéciale mention à ceux qui se sont occupés de nos enfants de 5 et 7 ans qui se sont éclatés ; je recommande vivement !!!

RAS. La direction tout comme le personnel interne et prestataires extérieurs sont au petit soin envers les vacanciers pour que tout se déroule au mieux.

Pour une 1ère à la montagne, une impression générale assez bonne sur l'ensemble des prestations.

Super quinzaine. Tout le personnel du vcs est super gentil. Ils ont le sourire. Ça change tout. On se sent bien sans chichi. Les animateurs pour enfants s'occupent super bien d'eux. Les enfants veulent revenir. On a confiance. Les spectacles sont drôles et très bien montés. Nous, on adore les accompagnateurs en montagne. Compétents, gentils, disponibles,... S'il devait y avoir une amélioration nous dirions, avoir peut-être un peu plus que 12 VTTs. C'est parfois un peu juste. Super contents de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe.

Personnel très aimable mais hôtel vieillot et chambre très très bruyante (hotte des cuisines qui reste parfois allumée toute la nuit).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Trés bon séjour avec une équipe au top, club enfants extra, belles activités et sorties. Barbecue à la base de loisir vraiment bien.Toute la famille a profité des vacances.

Club à taille humaine Restauration d excellente qualité et variée Randonnées et guides très agréables

Télécommande de la télévision changée 3 fois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TASSA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

D'excellentes vacances grace à toute l'équipe du village.

Une valeur sûre. Pas trop grand, une équipe pro au petit soin pour nous. Nous avons bien apprécié que le centre ne soit pas trop grand mais avec suffisamment d'infrastructure pour un séjour complet et agréable. Petit bémol pour la literie adulte dans notre chambre peut-être commençant à vieillir. Belles randonnées guidées et quand il y a trop d'inscrits, vcs vars prend d'autres accompagnateurs pro pour faire des groupes plus petits et assurer une meilleure expérience pour les vacanciers. Belle équipe de restauration et bon chef qui nous régalent chaque jour en choisissant de la qualité pour les menus variés et bien cuisinés. Equipe de réception accueillante et sympathique. Equipe d'animation talentueuse et au top pour les vacanciers. Equipe du bar sympathique et efficace. Equipe technique et de maintenance réactive et efficace. Les incontournables de VCS toujours réussis, prêt de matériel, (sauf léger bémol pour peut-être les sacs à dos qui sont moins bien, moins entretenus (désinfection après chaque prêt ?) et plus anciens que dans d'autres centres VCS). Formule pique nique bien organisée avec sac biodégradable et boîte réutilisable, sortie BBQ le mardi midi à l'extérieur sympathique et animée tout en restant cool, Repas de gala le jeudi soir de qualité et cool, découverte pour nous, le BBQ sur place le vendredi midi sympathique et en ambiance musicale live très cool..., Mention spéciale pour les séances de live chaque fin d'après midi avec le talent de Viviane ainsi que l'atelier chansons pour la sortie avec démonstration sonore de l'équipe dans l'église de Vars-Saint-Marcellin, équipe de direction visible tout en restant pro et discrète, coordonnant et supervisant bien toutes les opérations et activités du centre. Bravo 👏à toute l'équipe de VCS Vars (y compris Th. qui s'est amélioré 😉)

Tout est très bien : hébergement, gentillesse d'Annabelle la directrice et tout son personnel . Beaucoup d 'animations , pour tous les goûts .

Situation parfaite du village club, activités quotidiennes parfaites pour profiter de la montagne, très bon resto!

Decu par le club de Vars par rapport aux autres villages clubs des Alpes du sud: peu de choix de randonnées, nourriture moyenne, équipements randonnées anciens.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Navrée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes vacances chez nous. Nous sommes surpris de lire que le choix de randonnées n'ait pas été suffisant. En effet, nous en proposons tous les jours, de différents niveaux en demi-journée ou journée afin de satisfaire l'ensemble de nos vacanciers. Concernant vos autres remarques elles ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait! Tout le personnel au top, très souriant, dynamique et toujours à nos petits soins. Animation géniale, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, avec de supers spectacles le soir. Très bonne cuisine (un peu trop d’ailleurs car on a tendance à beaucoup manger !!! ).Nous avons beaucoup apprécié le barbecue au lac. les randonnées très bien organisées, il y en a pour tout les niveaux chaque jour, tout le monde y trouve son compte. Et les clubs enfants ouverts 10h par jour, dans lesquels les enfants ne demandent qu’à y retourner. Bref allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Tout était fait pour nous rendre la vie facile et les vacances agréables !!! Le personnel est dispo souriant au top 👌

Nous avons passé une excellente semaine au VCS de Vars les Claux. Toute l’équipe était au petits soins, toujours avec le sourire. De nombreuses activités sont proposées et il y en a pour tous les goûts ! Les animateurs du club enfant sont adorables. Une mention spéciale à Laura, la responsable d’animations pour son énergie et la bonne humeur . Nous avons également apprécié les repas variés et bien cuisinés.