Village Club Du Soleil De Vars

Le Caribou 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Vars

Super station, club cosy très sympa avec magasin/atelier dans le bâtiment et sortie ski au pieds. L’équipe VCS est super sympa et aidante, merci Caroline, Xavier et Kiki!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARTHUR, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club, super emplacement dans la station et équipe au top on valide les vcs une fois de plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour! belle localisation et toujours de très agréables activités. Je tiens à remercier toute l'équipe sans exceptions pour leur bonne humeur et gentillesse, le point fort de ce club!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Magnifique séjour pour une première expérience dans un village club soleil: Personnel au top, situation idéale départ ski au pieds, qualité des buffets, supers animations pour les enfants, seul regret, ne pas avoir découvert plus tôt ;)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour club situé aux pieds des pistes très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super vacances grâce au VCS

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une organisation et un personnel au top pour un prix plus qu'intéressant! Merci pour cette semaine!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dans l’ensemble c’est vraiment bien orchestré. Quelques petites recommandations. Trop de temps avec les enfants entre 17h45 et 19h pour le repas. Le repas pourrait commencer plus tôt ( 18h30) Cela éviterait aux enfants d’être mal. Au Niveau remise des skis, peut être serait il intéressant d’augmenter le Nombre de personne à la Réception de celui ci car le jour avant le départ… la file est vraiment très longue. L’arrivée est également un gros rush… tout doit être fait dans un laps de temps très court alors que nous sommes en train de prendre possession de la chambre. Les chambres pourrait être un peu rafraîchie.., lampe défectueuse, tapis plein troué, lit assez dur. Pour ce qui est des gens ( du personnel) c’était formidable. La cuisine est nickel!’ Félicitations au chef!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club bien situé mais vieillissant

Super sejour, equipe d'animation au top, Clea et Antoine sont de vrai rayon soleil pour le ce club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un emplacement idéal, au pied des pistes dans un cadre familial pour une ambiance adaptée à tous. Un club à conseiller

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super VCS, tout est au rdv: emplacement, supers repas, propreté et équipe très attentionnée et toujours souriante!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, le personnel est très sympathique, l’établissement de qualité, ainsi que le matériel de ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour gru00e9goire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, animateurs au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOLENNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'était notre première fois dans VCS et nous avons été ravis! L'organisation pour les enfants/ados est au top! Toute l'équipe est d'une gentillesse rarement rencontrée! Les anmations sont de qualité, avec une mention spéciale pour le spectacle du Roi Lion! Les buffets sont variés et délicieux! Enfin, les chambres sont spacieuses et les rangements nombreux. En résumé, une vraie découverte! Nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour incroyable dans un VCS au top!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour eleonore, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chouette ambiance, très bon restaurant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SARAH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout était parfait! Le personnel est toujours disponible et super agréable. Les animateurs du club enfant sont adorables. Les repas proposés au restaurant sont variés et très bons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour veronique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je n'ai pas grand chose à dire hormis que mon séjour était parfait. Un personnel toujours souriant qui est disponible pour le client.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sammy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Animation au top, belle organisation. Bonne nourriture. Rien à redire. On reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club très bien placé, l'équipe d'animation dynamique et attentif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AGNES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un club a l’écoute de la clientèle, personnel souriant et aimable. Le restaurant mérite une 5 étoiles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GIUSEPPINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top équipe. Je conseille !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent accueil, animateurs super dynamiques et géniaux avec les enfants. Bon repas variés et pas trop gras.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nourriture excellente, animateurs enfants au top, spectacles créatifs (ce roi lion était juste incroyable 😻 - il faut vraiment changer l’affiche qui laisse penser qu’on va diffuser le dessin animé !!), équipe réactive aux soucis (lit changé après petit accident, sauna réparé rapidement, …), ménage en milieu de semaine parfait, équipe montagne d’une belle disponibilité pour que la glisse soit parfaite, … bref : On a passé un très bon moment. Merci à l’équipe VCS 😍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Clubs, toujours au top. Agréable ambiance familiale. Personnel à l'écoute de la clientèle. 4em VCS que nous faisons et jamais déçu de l'ambiance convivial. Au début nous venions pour la facilité avec les clubs enfants pour que nous puissions aller skier l'esprit tranquille, aujourd'hui le petit vient sur les pistes avec, mais nous restons pour le bon rapport qualité prix et l'ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JENNIFER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le VCS de vars est très convivial, avec beaucoup de charme

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-KELLY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable avec un personnel très à l’écoute, de très bonnes animations et avec une bonne diversité d’activités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Des sourires et du sérieux que ce soit au club des kids avec Johanna, Clara et Jeanne, Mathias Mais aussi au skiroom avec Kiki et ses bons conseils, l équipe d animation, leur spectacle du roi Lion mais aussi le service restaurant, les cuisiniers, la réception, l équipe d entretien !!! Merci pour cette excellente semaine que nous venons de passer c était top !!! Bonne continuation à toute l équipe pour la suite de la saison !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Petit club au top! Équipe toujours de bonne humeur, bienveillante pour passer des vacances inoubliables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon rapport qualité prix Équipe animation gentille et motivée Équipe atelier ski à l écoute cherchant toujours à répondre aux attentes des clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Malgré notre demande exprimée d’avoir une chambre au calme, on nous a mis juste au dessus de le sono. La toilette fuit dégageant des odeurs nauséabonde.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Accueil, excellent, une équipe d animateurs disponible et active, convivialité, repas copieux et variés dans le respect de non gâchis de nourriture. Infrastructure confortable et bien située par rapport aux pistes. En résumé séjour agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROLAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super séjour ! Tout était sympa : l’accueil, la gentillesse des animateurs, mention spéciale aux animateurs ados qui ont enrôlé mes ados réfractaires, la nourriture, les attentions après ski et le barbecue ! Bravo !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le club est idéalement situé pour skier. Il y règne une agréable ambiance. Tout le personnel est sympathique et l'animation au top. Encore bravo à toute L'équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne ambiance. Beaucoup de gaieté, souriant. Très important le sourire !! Nous avons passé une très bonne semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOCELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le club est agréable et bien situé. Les espaces communs sont un peu petits et vieillots mais les chambres sont confortables. La cuisine était délicieuse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHLOE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

3eme séjours dans ce club et l’équipe VCS est toujours au top …

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADRIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tous les services sont parfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARJORIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre trop petite pour 2 adultes et 3 enfants Peu de place de rangement Organisation et animation au top Cuisine diversifiée. Qualité des boissons au restaurant à améliorer (jus, café...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau séjour; J'ai retenu surtout une volonté de la part de tout le personnel de faire en sorte que nos vacances soient des plus agréables!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'équipe est vraiment super. Tous les membres que nous avons croisé portaient toujours un sourire radieux. C'était super agréable. Coté restauration, rien à dire. Qualité des repas au top. Choix des plats tjs étendu. Service en salle irréprochable. Ménage des chambres réalisé avec un grand soin et très efficace. Côté service matériel ski, c'est le top du top avec Kiki et Xav. Tjs à l'écoute du moindre soucis que l'on peut avoir avec son matériel (chaussures, ski...). Les 2 compères toujours dévoués pour nous faire plaisir sans hésiter à dépasser leurs horaires de travail. Vraiment c'est de loin la meilleure équipe et le meilleur VCS que nous ayons eu depuis des années que nous fréquentons le club. Un grand bravo à cette jeune équipe si dynamique et si professionnelle. On oublie pas non plus Caroline à l'accueil qui est la première personne que nous rencontrons en arrivant et qui par son sourire et sa gentillesse donne le "la" du séjour. Personne donc très importante pour les arrivants. Ne changez rien. Vous pouvez tjs progresser mais vos efforts ne devraient pas être trop importants car déjà vous êtes toutes et tous très proches de la 6eme étoile !!!! Un grand merci pour ce séjour extra. Top de chez top. Michel, Karine, Tom et Julia

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour L'ensemble de la famille a pu créer des très beaux souvenirs Nous sommes déjà nostalgiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un site situé au pied des pistes, une équipe à l'écoute des clients, une directrice omni présente et toujours souriante, voilà un bon cocktail pour passer des vacances de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean bernard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour mais malheureusement après 10 ans a Vars nous notons une baisse de qualité.

Établissement très bien situé au pied des pistes. Très bonne équipe que ce soit en animation, local ski, cuisine, bar, accueil...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil. Très bonne ambiance. Organisation impeccable. Bons repas en quantité et en qualité. Un peu trop bruyant le matin lors du chargement et déchargement des camions des fournisseurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Des équipes géniales comme d’habitude !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super vacances au VCS de Vars, notre meilleure expérience VCS jusqu’à aujourd’hui !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ensemble très satisfaisait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super village, personnel très gentil et serviable. Équipe au top, merci pour cette super semaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club familiale bien situé, très bonne équipe, très bonne cuisine ! La vue de notre chambre était superbe avec un petit balcon! Chambres confortables et modernes . Le départ a été difficile on serait bien resté avec eux jusqu'à la fin de la saison! Merci à vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour capucine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Site très sympa avec départ skis aux pieds Personnels agréables et compétents Mention spéciale pour kiki et Xavier au matériel: très pro, avenants et toujours un mot gentil!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour valerie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour des vacances au ski parfaites. Deuxième année qu’on vient et j’espère y retourner l’année prochaine. Parfait pour les enfants et les parents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour damien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour au VCS de Vars, le personnel est adorable tant pour les adultes que pour les enfants. Hâte de revenir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LORENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente accueil, équipes à l écoute, agréable, souriante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour lucile, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club de vacances au Top 👌

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout simplement PARFAIT! De l’accueil à notre arrivée, au confort des chambres, en passant par la restauration variée et à thème,…. Nous mettons un point d’honneur à la qualité des animations !! Le plaisir d’un génépi offert sur les pistes, le vin chaud ou chocolat qui nous attend au retour des pistes, le barbecue avec une ambiance d’enfer, les rigolades des jeux apéros, le spectacle très réussi… toutes vos attentions au quotidien, que du bonheur !! Toute l’équipe est vraiment géniale, avec une belle osmose, et on se sent vite très à l’aise dans une ambiance familiale. C’était une première pour nous à Vars ainsi que dans un VCS; nous avons été conquis! Nous serons là l’année prochaine ! Merci pour tous ces bons moments

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil Chambre convenable Équipes à l’écoute, agréables, très sympathiques et souriantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout était parfait. Le bâtiment en général, la gentillesse et l'écoute du personnel + mention spéciale pour la nourriture. Bravo aux cuistos. Seul point négatif, mais de taille, la literie beaucoup trop ferme et donc inconfortable. Nous avions déjà fréquenté les Villages clubs des Menuires, des Arcs et de Montgenèvre. A peu de choses près notre avis pourrait être un copié/collé de ce qui précède. Bref, pour nous les Villages Clubs du soleil c'est le meilleur rapport qualité/prix pour des vacances à la neige sans soucis. Mais SVP, faites un effort sur la qualité de la literie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un super semaine. L’équipe est pro, aimable et aux petits soins. Toujours le sourire, une super énergie se dégage du groupe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil, très bonne ambiance et un service au Top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Exceptionnel Authenticité et joie de vivre Sens élevé du service et de l’écoute client

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour idéal dans un village à taille humaine où chacun se met en quatre pour rendre cette semaine agréable, tonique et ludique : de vraies vacances en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour extraordinaire. Équipe attentive souriante adorable et fun. Vraiment une belle expérience. Bravo à tous ! A refaire rapidement !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au VCS mitigé. Je pense qu'il s'agira de notre dernier séjour au sein du Village Club du Soleil (soit cette formule ne nous correspond plus soit la qualité a baissée) L'établissement de Vars est assez vétuste ne parlons pas des casiers à skis. Côté restauration : c'est une ambiance cantine avec des aliments sans qualités de premier prix. Lorsque nous partons en vacances, la restauration est une partie très importante et nous n'en garderons pas une bonne impression. Il vaut mieux moins et bon Nous sommes dans une belle région avec des spécialités et des producteurs locaux. Proposez du fromage de la région au lieu du fromage industriel, etc. Le personnel était très bien et attentif aux besoins des vacanciers. Merci à l'équipe Le matériel ski est de bonne qualité

disponibilité et convivialité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour exceptionnel toute l équipe est aux petits soins une ambiance très chaleureuse les enfants sont chouchoutrés et se précipite tous les matins en courant au mini club les repas sont variés et vraiment de qualité les alimaña sont toujours présents pour le matériel très bonne organisation très bien situé a recommander 19,5 sur 20 ! Pour ne pas dire 20/20 !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance, personnel accueillant, sympathique et à l’écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je vais commencer par feliciter Annabelle pour les recrutements qu elle a fait et qui donne au vcs de vars un rayonnement mémorable. On est très content d avoir pu retrouver le Dir. Adj Djamel qui vient de la Baule et qu on appréciait déjà. Big up à ma Best Delphine responsable du Bar... c est une pepite et je l adore!!! Merci à tout le staff pour leur bienveillance. A la réception Caroline pour son sourire. Merci Mathilde de nous avoir prêter le câble pour l iPhone. Xavier et kiki aux matériels skis au top pour les conseils personnalisés et merci de m avoir soigné avec le baume du tigre.Je salue le professionnalisme du club enfants moins de 5 ans et des 6-10 dans l encadrement et l accompagnement des enfants aux cours de skis: camille, josseline, Amandine et lilas( merci pr les retours en navette au vcs) sans oublier majorie et johanna( mes compagnons de la grotte de glace et de très belles rencontres) ainsi que Emilie et Pierre ( merci d avoir été l ami de Matteo cette semaine).La cuisine est vraiment bonne et variée.L idée du barbecue sur les pistes est vraiment génial et top également le dj Didier à nous faire danser sur les pistes. Les animations etaient top et le spectacle du Roi Lion était magnifique et vraiment très pros.Antoine ton rôle te va trop bien et merci pour les soirées danse et les fermetures du bar. Grâce à toi les garçons check en beau gosse maintenant 🤣🤣 et enfin Clea qui a été un vrai petit rayon de soleil du village club de soleil de vars: "on est les aperos, on est beaucoup trop chaud, on va vous mettre ko".Le cadre est magnifique... allez y les yeux fermés!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LOIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci pour ce séjour. Accueil et animation très agréable et dynamique. Chambre très spacieuse et lumineuse. le VCS de Vars est à recommander pour sa situation aux pieds des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Absolument parfait! L’accueil est chaleureux, attentionné et souriant!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a passé de très belles vacances avec une super équipe sympathique et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance familiale, équipe du VCS chaleureuse et à l'écoute, cuisine à thème tous les soirs, départ skis aux pieds appréciable, petit bémol sur les chambres un peu vieillottes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village bénéficiant d'un très bon emplacement (pieds aux pistes), bonne animation et personnel très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un service impeccable dés notre arrivée jusqu'à notre départ. Chambre spacieuse , restauration excellente , skis au pied dés la sortie . Et une équipe d'animation toujours sur la brèche pour vous faire passer une semaine fantastique . A l'an prochain ..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil et très bonne ambiance donnée par une équipe dynamique, très sympathique et très à l'écoute ! Bravo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C’était la 1 ère fois que je partais avec mes 2 filles sans amis.Nous sommes ravis de notre séjour. Un grand merci à toute l’ équipe du VCS. Merci pour votre attention et vos petits mots toujours gentilles .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARILYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Espace bien être à améliorer, l'aménagement des espaces.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CESAR, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club Très Convivial, et super animations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEVEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine de vacances en famille : animation enfants au top, accès direct aux pistes, restauration très variée et de qualité, sortie raquettes. Bravo à l’ensemble du personnel !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une super semaine avec les enfants. C’est la deuxième fois que nous venons à Vars et nous sommes toujours aussi ravis. Les équipes sont toujours au top! Un seul bémol, l’eau de la piscine qui était un peu froide cette année.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel adorable et irréprochable Site très pratique ski aux pieds Point négatif : odeurs d’eau usée dans les locaux et chambre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

vraiment parfait, accueil, personnel, animations, propreté, services... seul axe de progres: température de la piscine trop fraiche surtout en hiver

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour vraiment très agréable à tous niveaux: logement,nourriture excellente,distractions amusantes, personnel très agréable,souriant,dévoué. La soirée de théâtre présentée et organisée par l équipe était très réussie témoignant de tout le travail et l esprit d équipe. Je recommande fortement cet établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme en famille ! Chacun des animateurs et du personnel me donnait vraiment l’impression de travailler avec joie et avec le cœur ! Un régal du début à la fin ! Et un grand merci de tout cœur pour les services de l’accueil et du local Ski avec Xavier et Kiki, qui a dépassé et de beaucoup (!!) notre attente !! Merci de tout cœur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAYA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne prestation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Au VCS de Vars, tout est au rendez vous ! La bonne humeur - Merci Christine, Loan & Cleane La bonne bouffe - Merci au chef & à toute l’équipe L’accueil - Merci à la réception Le club ado - Merci à Mathias, Antoine et toute l’équipe Le bar - Merci aux barmans & barmaid ! Les jeux - café, apéro & co Le spectacle - on en redemande L’emplacement du club - ski au pieds ! Les cours: aqua, stretching, step - encore merci Cleane ! L’ambiance pour nous de 9 a 74 ans - comme à la maison, super conviviale et 0 contrainte… Merci à tous ! Les VCS, on aime ! Le VCS de Vars, on kiffe et on en redemande, inshallah ! Bises à toute l’équipe étendue à tout le staff VCS non cité, vous êtes une dream team ! Mamie Chantal, Fred & Caro, Alix & Mael !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village au top accueil animation repas La neige est au rdv en plus !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un super séjour pour nos premières vacances avec le village club su soleil. On a passé une semaine à vars. Une résidence vraiment skis aux pieds. De grandes chambres, un personnel très agréable que ce soit la réception, le bar, la restauration, les clubs enfants, le ménage, le magasin de ski, la maintenance et les animateurs ( désolée si j'en oublie). Un restaurant avec de bons plats ( une seule petite remarque sur peut-être la possibilité de plus de choix sur la viande et le poisson, une seule viande et un seul poisson à chaque repas). Les animations sont au top: les spectacles des animateurs, le barbecue sur les pistes, l'orchestre du soir, le vin et chocolat chauds au pied des pistes.... Et le club enfants et ses animateurs, vraiment le gros gros plus du village club. Mon fils de 9 ans s'y est fait de supers copains, et pour les parents c'est repos sans inquiètude( ils peuvent y manger le midi et/ou le soir, il y a de superbes animations tous les soirs..... c'est simple mon fils ne voulait plus le quitter). Merci pour ces vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon club avec accès direct aux pistes, avec le personnel souriant et pro, super chef et activités sympa. Chambre pour 3 spacieuse et comptable avec une belle vue sur les montagnes. Très bon équipement de location compris dans le tarif et l'atelier très pro. Piscine et spa gratuits sont bien agréables pour varier les plaisirs. Toujours un plaisir de revenir en vacances ski avec ce club !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLGA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable et pratique, surtout avec des enfants. Personnel très sympathique. Bonne ambiance à tous les services. Encore un petit effort sur la variété des buffets et ce serait parfait ;-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour dans l ensemble. Dommage que Le restaurant ne soit pas décoré pour Noël

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

J'ai passé une excellente semaine au VCS de Vars , une vraie bouffée d'oxygène

Super équipe toujours disponible et qui fait tout pour répondre à vos demandes. La cuisine reste aussi toujours excellente (merci Nico)

Un club à taille humaine, avec une très belle équipe - animation, randos Big up Emilie, service, accueil, enfant. Le club est bien située, la station est agréable - quelques travaux dans la station gâche un peu l'aspect bucolique de Vars avec des grues. Pour avoir testé plusieurs VCS, le chef est particulièrement bon et efficace, on a apprécié les menus toute la semaine. On a passé une très belle semaine, on reviendra.

Village très agréable avec une équipe dynamique et très sympathique