Village Club Du Soleil De Vars

Le Caribou 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Vars

Bonne organisation et très bonne équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Quelle équipe de choc !!! Nous avons passé un excellent séjour . Merci à tous pour votre gentillesse et professionnalisme!! À très bientôt

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour dans ce VCS. Beaucoup d’atouts : club enfant au top avec des animateurs investis , sorties rando magnifiquement encadrées , les repas sont variés , souplesse d’accueil . Bref tous les éléments sont réunis pour passer un agréable séjour en famille et contenter tout le monde! Nombreuses activités proposées : le bonheur des petits et des grands ! Encore merci à tous et au plaisir de se retrouver !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle découverte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfaits de notre séjour et de l'ambiance générale dans le VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien situé,calme. Personnel agréable.Animations diversifiées pour tous les âges.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN RAYMOND, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Des activités pour tous. Nos enfants ont adoré les clubs Kidz et Ado. Une belle variété dans les repas. Merci pour ce super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au un espace confortable, terrasse sur parking et route bruyante, pas de balcon à la chambre trop peu de transat à la piscine aucun a l interieur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gilles, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très bon séjour super randonnées club enfants et ados super. Buffet varié et bon On a passé un très agréable séjour en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Sourire. Dynamisme. Belle organisation. Disponibilité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe en or Bravo à tous Nous passons une semaine exceptionnelle Merci à tous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour correspondant à nos attentes avec toute une équipe au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Des vacances tranquilles et sportives

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour ! Une équipe au top, à l’écoute, disponible, qui s’adapte, quelque soit le stand où l’on se trouve. Au VCS de Vars on trouve de la chaleur et beaucoup d’humanité. A très vite… sans doute la semaine prochaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

De supers randonnées avec de supers guides ! Restauration nickel (choix, goût, quantité), animatrices et animateurs en pleine forme et très agréables, staff de direction accessible et investi, club ado très apprécié (13 et 16 ans), bref, des Vacances Carrément Sensas - VCS, quoi !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A recommander, super séjour ++++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CHRISTOPHE C

Bonjour Je profite de ce mail pour vous remonter le fait que quand nous mettons 4 étoiles nous ne pouvons pas mettre de commentaires. Pour la cuisine, notamment, étant grand fidèle au VCS, on a trouvé que les produits proposés étaient moins haut de gamme ; par ailleurs il n’y avait ni brebis ni chèvre au rayon yaourt et fromage. Pour le cadeau fidélité il faudrait laisser le choix au client entre une bouteille de champagne et une corbeille de produits locaux, plutôt que de lui imposer. Sinon tout le reste était très bien À bientôt

Très bon club à ceux qui aiment la montagne et la randonnée. Tout est pensé pour profiter pleinement des richesses de l’environnement . Mini club au top et équipe adorable et motivée .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout est fait pour notre bien être ! Personnel adorable, animations variées, repas diversifiés !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Rapport qualité prix correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour bonne ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gisu00e8le, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une merveille!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marion, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bien dans l'ensemble chambre au dessus de la terrasse un peu bruyante et mal insonorisée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ASTRIDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien personnel disponible, gentil, à l’écoute, que ce soit à l’animation à la cuisine ou la direction et surtout le service montagne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-JOSEE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous tenions à vous faire part de notre grande satisfaction concernant notre séjour dans votre club de vacances. Le personnel était très accueillant, serviable. l'établissement était propre et le buffet tout simplement excellent. Félicitations à toute votre équipe pour leur excellent travail ! Nous vous souhaitons une excellente fin de saison :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Restauration en baisse par rapport à tous les autre VCS que j'avais fait. - Gâteau/Tiramissu pas décongelé - Buffet pour panier repas, choix minimales. - Peu d'attention pour proposer des ingrédients pour le buffet salades. Le pain est à l'entrée, les fromages on fond du restaurant. - Sol à plusieurs reprises, collant.dés le début du service. - Chambres sur rue très mal isolées phoniquement, vieilles fenêtres, on nous en avait attribué une en arrivant, les motos qui passaient étaient dans la chambres, on nous a changé immédiatement de chambre pour être côté cour. Un beau tuyau d'aération cuisine traverse la façade et n'est pas sans bruit, vous bénéficiez des livraisons le matin. (À savoir, Coté rue) Plus tard d'autres clients se sont plaint des bruits de l tablées restant sur la terrasse assez tard, les gens qui discutent à plus de minuit des gens qui fument sur celles-ci et les odeurs de fumée arrive dans les chambres si vous aviez laisse vote fenêtre ouverte. - Plusieurs chambres se sont retrouvées sans électricité Plusieurs jours sur notre semaines. - Trop de ballades proposées sont à 40 minutes en voitures. -

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de YANNICK Y

Bonjour, Cela ne répond en rien à mon message. Yannick DUGUAIT

Globalement satisfait. Restauration à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super village club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout était parfait ! Belle réactivité de l'équipe pour chaque demande. Ambiance générale chaleureuse, équipe complice & adorable pour nous préparer de vrais moments de bonheur, pour les adultes autant que pour les enfants. Au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LINDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de LINDA L

Pareillement Super séjour, super équipe

Très bon établissement bien placé dans la station, activités au top, randonnées pour chaque niveau ,guide au top, Xavier monsieur montage adorable, serviable et de bon conseils. Accueil au top personnels a l écoute souriant tant au restaurant qu a l accueil, madame et monsieur jeu café au top enfin TOUT le personnel est adorable !! nous avons adoré notre séjour. Chambre fonctionnelle propre. Restaurant avec repas variés Animation le soir effectué par le personnel au top Club ados mes filles ont adoré 😍 Les animateurs ont eu beaucoup de succès Enfin merci a vous tous et toutes pour avoir fait de notre séjour une semaine parfaite. Continuez a être ce que vous êtes 👏👏👏👏

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour odile, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour en juillet 2023. Beaucoup de points positifs : - personnel du club (amabilité, réactivité) - restauration (diversité, qualité, quantité) - activité VTT adulte - sauna et piscine... Quelques points pourraient rendre le séjour parfait : - certaines activités pour les enfants : rafting, accrobranche, minigolf...; sont payantes (70€ pour un + 10 ans) mais il peut y avoir des alternatives proposées moins ludiques, - forfaits remontées mécaniques qui doivent être récupérés chaque journée (anticipation obligatoire), - des partenariats pourraient être développés avec des acteurs locaux (luge du Caribou, cani-rando...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEREMIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est disponible et accueillant, séjour agréable, les chambre sont spacieuses et les rangements suffisant. Joli balcon tout en bois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Equipe sympathique, efficace et très disponible. Bonne restauration. Bravo et merci également à toute l'équipe du club enfant. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOCELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village Club confortable , pas trop grand dans un site de montagne aux activités multiples.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GHISLAINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, environnement naturel, équipe d animation au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes friands des séjours avec village club du soleil qui est la formule idéale pour les familles. Le club de Vars a l'avantage d'être situé dans un paysage de rêve, où tout le monde peut faire des activités adaptées à son niveau. Le club propose des randonnées, du VTT, des cours de sport, etc... La piscine chauffée est un beau plus, d'autant qu'elle est vraiment jolie. Le bâtiment est petit et ne ressemble pas à une tour, ce qui le rend élégant et cosy. L'équipe est très agréable, les repas sont très bons et pour tous les goûts, les chambres sont assez spacieuses et bien entretenue. Et puis il y a les clubs enfants qui permettent aux parents de faire des activités difficiles et aux enfants de se faire des amis. Bref, un séjour encore au top que je recommande vivement. Je pense que nous envisagerons un séjour en hiver.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable et très bien situé. Toute l'équipe est extrêmement agréable et souriante. Les chambres sont spacieuses et calmes. La piscine intérieure est top après les randonnées. Beaucoup de sorties vtt et rando proposées par le club. Prêt de matériels pour rando et sorties. La restauration est très bien, variée et de qualité. Par contre la salle de restauration est en sous-sol. Gros point négatif du club: les activités payantes du club ado. Il faut rajouter 36€ pour le rafting, 11€ pour 1h d'aqualude au lac, 19€ pour l'accrobranche. Avec deux enfants cela représente un gros budget supplémentaire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable. Une équipe d'animation au top et une bonne restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon accueil, à l'écoute et endroit calme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Pas suffisamment de randonnées qui partent du club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDINRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une excellente semaine. Une équipe dynamique et dans la bienveillance. Les animations adultes (sportives, bien-être et soirées), les sorties VTT, les randonnées, le bar, l'accueil et le service restauration au top. Merci pour cette semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le séjour s'est très bien déroulé sur tous les plans et dans un beau cadre. De la direction aux agents d'entretien en incluant les accompagnateurs, les cuisiniers, le personnel du restaurant etc... chacun(e) exprime un véritable esprit d'équipe, cela se sent !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MOHAMED, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour à Vars .. le personnel très sympathique et à l’écoute…. Dommage que très peu de randonnées partent de l’établissement … ils faut la voiture et la descente est très sinueuse à chaque fois…. Ont voit aussi que la crise est passée par là au niveau des repas …😧 Mais à part ça l’endroit est très bien pour des randonnées !! Notre lavabo était bouché .. nous l’avons signalé le premier jour … j’ai réussi avec un tour de tête en plastique à faire couler l’eau un peu plus vite .. ils ne sont jamais venu réparer 😧😮

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent équipe très sympathique et compétente tant au niveau du mini club, de la direction et de l'animation nous sommes étonnés de la qualité des prestations, les spectacles du soir aussi ce qui n'est pas le cas forcément dans les autres VCS que nous avons fait (Montgenèvre, Oz...). Nourriture correcte, pourrait être améliorée par exemple au niveau des yaourts proposés (que des yaourts aromatisés) ou petits suisse...pourquoi pas de crème au chocolat de temps en temps ?! par contre viande de boeuf proposée lors du barbecue immangeable....2 demi journées de randonnées vertes ont été rajoutées à notre demande sinon il n'y en aurait pas eu de ce niveau tous les jours....literie moyenne, chambre avec balcon dans le bâtiment récent petite mais bien conçue avec vraie douche vitrée...La piscine est plutôt faite pour les enfants car du fait de sa forme en S on ne peut pas y nager. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, étant habitués du club med, les prestations de ce vcs sont d'un très bon rapport qualité-prix !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LYDIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien situé, organisé, excellentes prestations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une excellente semaine de vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine passée avec un équipe très sympathique et très dynamique: félicitations à toutes et tous. Nous connaissons le VCS Vars depuis longtemps et nous saurons dorénavant qu'il faut éviter les chambres au-dessus de la cuisine dans la cour intérieure: trop de bruit le matin à cause des livraisons! Vendredi 14 juillet par exemple ainsi que ce samedi. C'est la seule ombre au tableau et elle est de taille!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RAYMOND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe au top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vinciane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Avis mitigé : l’équipe est sympa, l’emplacement est bon, mais certaines choses sont limites (chambre petite, petit dej pas terrible, qq staff…).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Amina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Deuxième séjour au vcs de Vars en juillet. Très satisfait de l accueil, de l équipe d animation, du personnel de restauration, des activités variées proposées.. Un point d honneur à la directrice tj aussi dynamique et efficace.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Henri, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour! Notre 1ERE en club et on a adoré. Il y en a pour tous les goûts. Les petits ont adoré les activités proposées et les animateurs sont géniaux. On a eu 0 inquiétude à laisser nos enfants. Il y avait aussi des activités pour les grands. Et si besoin de se reposer: super terrasse. L équipe est super, il y a toujours quelqu un pour répondre à nos questions et nous rendre services. Tout le monde a le sourire… de l accueil, au club enfant, au service au restaurant. Le repas est varié et très bon. On a eu droit à un barbecue du 14 juillet délicieux avec du calamar et magnifique décoration. Les animations du soir sont aussi super, on a eu du mal à coucher les enfants. Pour résumer, c’était top!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour de 15 jours à Vars, bonne cuisine, chambre agréable certaines sont plein sud et d’autres au nord avec balcon ou pas. L’équipe de tous le centre est au top ,souriant, aimable et que dire de la directrice Annabelle un vrai rayon de soleil accompagné du sous directeur aussi sympathique. Ils ont adaptés les demandes des vacanciers car peu de demi journées étaient prévues et ils en ont rajouté. L’animation au top avec Delphine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C e premier séjour d'été au VCS de Vars nous donne l'envie de revenir l'an prochain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour trés très agréable on a très bien mangé animateurs au top ! Merci vraiment pour ces moments de bonheur !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle ambiance et beaucoup de dynamisme des animateurs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DENISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Equipe très agréable. Repas très bons. Randonnées top. clubs enfants également

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village bien situé proposant de nombreuses randonnées de différents niveaux Personnel très sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

correct mais de nombreuses prestations sont largement perfectibles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci belle semaine, tres bon accueil , belle equipe d'animation.

Très bon séjour avec un beau paysage entouré de montagnes Le personnel fait tout pour que l on passe une belle semaine Équipe dynamique et sympathique Seul bémol pas de restauration en extérieur malgré une équipe super aimables

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Sejour parfait à tous points de vue : disponibilite et amabilite du personnel, animateurs tres compétents, sympathiques et pleins d'humour, cuisine variée et de qualité, changement du linge de toilette en milieu de semaine appréciable. Bravo à toute l'equipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre de vacances très agréable avec en plus une piscine et son solarium et son sauna pour récupérer après les randonnées. Très bonne restauration variée et de qualité. Personnels disponibles et à l écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

J’ai adoré

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un bon séjour auprès d’une équipe souriante et disponible. Plusieurs activités proposées. Joli site que nous avons pu découvrir au travers de quelques randonnées effectuées. Le prêt des bâtons et des gourdes ont été un plus. Nous avons plutôt bien mangé😉. Ce qui n’est pas forcément le cas de tous les VCS. Notre fille s’est plu dans le club des 6/11ans. Un bémol: la qualité du matelas du lit double qui ne nous pas convenu. Un lieu idéalement situé qui nécessiterait par ailleurs des rénovations de modernisation (sanitaire, retrait moquette dans les chambres)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour globalement très satisfaisant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOEMIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfaite de mon séjour grâce à un personnel très attentif. Cadre magnifique. Beau temps et guides au top. Merci de nous avoir permis de passer une semaine agréable !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour monique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien. Tout était parfait !!! Accueil, chambre, animation, repas...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sonia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable dans un site remarquable. Un personnel aimable, compétent et toujours à l'écoute. De nombreuses animations de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable , bon accueil, équipe disponible, hôtel confortable et propre. Peut être un manque d' informations sur les menus au restaurant et indications et signalements des étages au niveau de l' ascenseur

Réponse de Honoré L

ou merci avec plaisir

Superbe séjour avec 1 équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre très dynamique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE FRANCOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil et le personnel très sympathiques. Locaux agréables.

Excellent séjour, équipe très à l'écoute, bienveillante et dynamique ; de nombreuses activités pour les petits comme les grands !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement bien situé, de belles prestations un très bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe séjour au vcs de vars. Tout est parfait. Belle chambre,buffets copieux et bon,animation sympathique ,guides de randonnée très professionnel. Nous sommes un groupe de 50 randonneurs très satisfait de notre séjour à vars.538

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour annie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien sauf pour le confort des matelas trop fin et dur Et les difficultés à dormir après 6h à cause des livraisons qui font un bruit épouvantable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jamila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel au top vraiment tous dans la.bienveillance et super sympa bémol dans la restauration je compléterais plus bas pour le confort

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour fru00e9du00e9ric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très très agréable. Equipes très professionnelles, toujours attentives à nos besoins et d'une très grande sympathie.Cuisine excellente ! Programme d'animations au top.

Equipe et hôtel agreable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour très agréable ambiance sympa avec une équipe à l'écoute et des randonnées superbes dans les paysages magnifiques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERVAIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village de vacances à Caractère familial ou il y a une équipe dynamique et professionnelle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour commencer très bon accueil. Les hôtesses sont serviables et très gentilles . L'ensemble du personnel également. C'est très agréable ! La partie restaurantation est excellente ! Plats divers et variés, copieux et goûteux ! Les chambres sont spacieuses . Le petit plus est la grande terrasse (chambre 220) .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Hubert, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour! Une équipe au top Un club pour enfants où les enfants s’amusent et font pleins activités La Nourriture super bonne et variée Je recommande ++++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Trés bien, je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J'ai rencontré au Village club une véritable équipe accueillante et motivée par le besoin d'un garantir un séjour agréable aux pensionnaires. Le tout orchestré par une direction dynamique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable . personnel très aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel simpa tres bon resto bonnes animations super randos sejours reussi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agreable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE JOSEE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

extrêmement agréable à tous points de vue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour excellent à tous points de vue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est particulièrement poli et à l'écoute. Super ambiance orchestrée par la responsable du village club de Vars.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour super bon hôtel bon accueil bon restaurant et bons animateurs Je trouve rien a redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

séjour sympathique et convivial mais le nombre de personnes fait que cela était bruyant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire