Village Club Du Soleil De Vars

Le Caribou 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Vars

Super séjour Équipe géniale avec bonne ambiance Bons repas Chambre correcte,vue magnifique

Je trouve que 20 Euros pour connecter 2 appareils au WIFI c'est très excessif !!! Et quand vous le dites à la ''directrice'' elle le prend de haut !!! et n'a pas un comportement respectueux avec moi

L'ensemble du personnel ce montre au petit soin pour vous, la bonne humeur transpire, la restauration est de qualité et variée et cela même à la fin du service. Excellent rapport qualité prix.

Immeuble vieillissant à proximité de la route avec des chambres bruyantes cote rue / nourriture moyenne/ espace sauna très moyen …

Tres bon sejour. Equipe super (animation, bar, direction, accueil, restauration...), cuisine super... Chambre de 3 spacieuse.

Un beau club familial. Le cadre est très agréable, le personnel très investit et gentil. Les clubs enfants au top! ! L’animation adulte dans l’ensemble satisfaisante malgré des spectacles assez basiques, les animateurs sont très gentils et accueillants. Le restaurant très bien. Le bar a un sérieux problème de débit, certains sont plus rapides que d’autres. La réception, très bien. Dans l’ensemble un beau club plein de bonne humeur.

Un des meilleurs village club où nous avons pu séjourner

Club très agréable, bien placé et animé par une équipe disponible et à l’écoute . Certains équipements gagneraient à être modernisés.

Équipe super Activités pour les enfnats en club incroyables (rando, rafting,, tir à l’arc, mini golf, accrobranche, etc) Chambre super confort avec bel espace pour les enfnats Randonnée rouges et noires géniales, très bon niveau sportif , avec des accompagnateurs super .

Équipe super dynamique, excellent état d'esprit. Personnel super à l'écoute, souriant, bienveillant...

1 excellente semaine passée au sein du VCS grâce à l ensemble des équipes (reception, animation, restauration, etc...), souriants, très serviables et aux petits soins pour chacun. Excellent accueil, logement adapté, repas hyper variés et de qualité pour une restauration collective, nombreuses animations, tres bonne ambiance, activités variées et pour tous les goûts et attentes, structure agréable (avec 1 piscine interieure :), très bon emplacement dans la station permettant d accéder facilement aux nombreuses randonnées ou activités proposées... Bref, une vraie semaine de vacances pour un ressourcement et depaysement assuré !

4eme année consécutive que nous venons au VCS de Vars. Toujours très très contents. Ce que nous préférons: la joie, l'amabilité et la positivité du personnel toujours prévenant, disponible, gentil. Nous avons cependant noté 2 points: les salades du pique-nique étaient moins goûteuses et variées que les années précédentes. L'absence de thème sur les repas du soir, font que sur un séjour de 2 semaines, les repas se ressemblent. Mais tout est très bon.

Très agréable, très bonne ambiance Nous avons passé un excellent séjour

Super expérience et de belles rencontres

Très belle semaine avec une équipe disponible et aux petits soins. Le club enfants est génial, on les a pas vu de la semaine !!! Belle découverte

Super equipe dans un etablissement bien equipé. Cuisine excellente

Les animations, l'ambiance est super mais la nourriture doit être améliorée.

Super équipe, bravo !

Des vacances merveilleuses! Merci pour votre accueil, quelle équipe d'animation de folie ! Merci ❤️

Bon séjour dans l’ensemble. Quelques améliorations à prévoir

Très bon séjour, personnel accueillant toujours souriant et disponible, chambre spacieuse et propre, cuisine top ! Seul bémol le service du bar !

Séjour très agréable , très bonne équipe d’animation

Club familial,tout le personnel est très agréable et serviable, la cuisine est bonne, les activités sont sympas, le club enfant propose des sorties aux enfants qui sont vraiment bien , bref de très bonnes vacances pour les parents et les enfants. A conseiller

Une superbe équipe vraiment géniale un grand merci

Je donne la note la plus élevée ! C’est un bel établissement et le personnel est au top et ce n’est pas exagéré ! La directrice est vraiment extra !

Très bon séjour,cuisine au top Seul bémol le bar

Séjour agréable, très bien en terme de propositions d activité et ouverture des clubs enfants

Nous regrettons que les séances de VTT soient très limitées pour les adultes et surtout aussi pour les ados alors que c'est l'activité qui nous a fait venir dans ce VCS

Génial !! Le bâtiment aurait besoin d’un petit coup de jeune… pour le reste tout est parfait

Un magnifique village club, à l'ambiance familiale. Que ce soit à la réception, aux animations, au restaurant, au bar, à l'espace montagne... les équipes sont sympathiques, accueillantes, toujours souriantes ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont variés et délicieux (mention spéciale pour les desserts 🤩). Beaucoup de départ de randos ou d'activités à proximité du Club, piscine intérieure, accès au tir à l'arc, au tennis. Une grande terrasse pour se poser avec vue sur la montagne. Bref, un endroit où il fait bon passer l'été !!!

Tres bon service et accueil

Première fois pour nous dans un village vacances. Nous avons passé une super semaine ! Les chambres sont simples, mais propres, confortables et bien isolées des voisines. Les animations et activités sont nombreuses, autant pour les adultes que pour les enfants. La restauration est variée et très bonne. Nous nous sommes régalés à chaque repas, merci au chef !! L'agencement du bâtiment permet de circuler facilement entre toutes les zones. Et enfin, peut être le plus important : l'équipe au complet Des personnes hyper sympa et très disponibles qui mettent tout en oeuvre pour nous faciliter les vacances. Un merci particulier à Delfine pour sa bonne humeur et sa convivialité, à Juliette pour s'être si bien occupée de mes filles et pour la mise en oeuvre du super spectacle, et à Kiki pour son accueil et sa sympathie. Difficile de trouver des points négatifs !

Tb séjour

Accueil très chaleureux et sympathique, beaucoup d'activités pour les enfants. Très bon séjour 😊

Établissement accueillant et très efficace tant sur le plan de la restauration que des activités. Une bonne ambiance pour que tout soit facile.

Je recommande ce village club. Tout est super! L'accueil, les animations, les activités proposées et les repas!

Le personnel est d'une sympathie remarquable et les propositions de sorties et activités nombreuses et adaptées à tous les niveaux.

Villages Clubs de Vars convivial et familial, restauration et animations au top. Personnel très gentil, serviable et professionnel. Très bien situé, vue magnifique, ensoleillé. Nous ne sommes jamais déçus par les prestations proposées.

Très beau séjour, le club de Vars nécessite néanmoins un rafraîchissement. Notre chambre était petite pour 4 personnes et le restaurant situé au sous-sol est peu lumineux. Les activités / clubs enfants sont top. L’équipe est très sympathique, efficace et souriante. La cuisine est variée et de qualité.

Super semaine reposante au village club de Vars, pleins d'activités pour petits et grands et clubs enfants au top avec un encadrement de qualité ! Très bonne ambiance dans l'équipe. Merci à tous!

L'équipe est dynamique et sympatique. Adultes et enfants ont apprécié le séjour : belles randos dans des cadres magnifiques et clubs enfants proposant des activités en extérieur.

Pas de surprise nous avons passé un très bon sejour

Super premier séjour au village club du soleil. Une équipe investie et souriante. Il faudrait améliorer la qualité des repas (en particulier petit déjeuner et pique nique) pour avoir 5 étoiles

Une première pour nous, au VCS. Séjour très sympa, ambiance familiale. Les équipes au top quelque soit le service. Notre fille s’est régalée au club enfant. Nous reviendrons et nous recommandons sans hésiter.

Un 2eme séjour en VCS et nous avons encore une fois adoré Logement très confortable (bien qu’on avait demandé 2 lits bas pour les enfants et on s’est retrouvé avec lit superposé …), literie confortable Serviettes disponibles pour la sdb ET la piscine Piscine en accès libre, sauna sur réservation Repas corrects, pique nic bien mais a améliorer (sortir melon et pastèque à chaque fois par ex) une équipe d’animation très impliquée Les activités du club enfant (en particulier 6-11 ans) super Journée au lac très appréciée, bravo pour cette logistique Bcp de rando proposées Accompagnateurs rando et VTT au top Points négatifs - pas de café aux repas et pas de collation au retour de rando (comme tous les VCS) - Réveils tous les matins entre 5-6h par soit le camion qui livre soit le camion poubelle soit le vidage du verre … - Inscriptions aux rando et VTT anarchiques, la feuille doit sortir à 17h finalement à 16h05 c’est complet ou alors des noms sont déjà inscrits donc si vous rentrez de rando bah vous pouvez pas vous inscrire pour le lendemain en VTT, il serait plus judicieux de sortir les feuilles à 19h au repas quand tout le monde est présent Au final rapport qualité prix vraiment bon On reviendra dans un VCs l’an prochain !

Tout est fait pour que notre séjour se déroule pour le mieux. Vraiment rien à redire

Ambiance conviviale et équipes à l'écoute dans un Village Club à taille humaine. Nous avons passé un excellent séjour, merci à vous!

Un village vacance qui n a rien à envier aux clubs qui se disent haut de game... Plus intime, des vraies relations avec une équipe formidable. L accès aux activités est top, impossible de s ennuyer. Un grand merci au Chef de cuisine pour nous avoir régalé et m avoir transmis certaines de ses recettes. Un grand merci à Juliette et Arthur du club enfant extrêmement bienveillants envers les enfants ( Lisa a mit une note de 9/10 à ses vacances ), à Delphine et Lewis pour leur bonne humeur. Kiki nous n avons pas pu te dire au-revoir... Merci également à Maurine de l acceuil. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour les merveilleuses vacances que nous avons passé grâce à vous. ( Les marmottes à casquette)

Ambiance très sympa, familiale et décontractée. Animateurs au top avec les enfants et ils ont encore de l’énergie le soir pour nous divertir, chapeau! Les jeux apéros et la qualité des randonnées proposées complètent ce très bon séjour à Vars. C’était notre second séjour à 6 au VcS (après celui de Valmorel) et nous sommes de nouveau satisfait, nous en tenterons un nouveau dès l’an prochain

Super VCS avec une très bonne équipe et des activités tres variées et de bonnes qualités. Travail admirable de la Directrice Annabelle, avec son équipe aux petits soins

Super accueil de toute l équipe disponible et souriante. Chambre propre et agréable avec balcon. Les repas sont bons bravo au chef et l équipe restauration manque de choix pour le pique-nique On se souviendra agréablement de notre séjour à Vars

Séjour parfait comme toujours!

Le VCS de Vars est un club plus petit que les autres mais l'accueil y est personnalisé et très chaleureux grâce à l'accueil de Maureen qui se met en quatre pour que l'on puisse passer d'excellentes vacances.

Nous avons passé un séjour très agréable et un énorme merci à l'ensemble du personnel.

Personnel d'une extrême gentillesse et très à l'écoute. Nourriture excellente, abondante et variée. Activités sportives et matériel mis à disposition d'excellente qualité. VCS à taille humaine et donc très convivial. Améliorations à apporter au bar : l'aérer plus souvent. Le vieil ascenseur est peut-être à réviser. Il faut parfois en rouvrir la porte pour qu'il démarre

Très bon séjour

Restauration bien médiocre.....Dommage!!!

Nous avons séjourné dans ce village club une semaine et cette dernière fût excellente ! Ce que je retiendrai le plus, ce sont les employés,que ce soit l'équipe d'animation, les cuisiniers,les barmans, les guides, ceux du service de restauration et du nettoyage, l'accueil. Un personnel souriant, dynamique, agréable et fort sympathique, qui donne un maximum pour nous passions de belles vacances. Et ils le font naturellement, sans forcer...les cocktails sont préparés avec soin, les plats sont excellents avec beaucoup de choix et sont proposés avec soin. Les animations sont sympas et originales avec un barbecue au bord d'un lac suivi d'un jeu d'énigmes. On a passé une semaine dans la bonne humeur, c'était un rayon de soleil d'une semaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour marjorie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une excellente semaine au VCS de Vars. Les équipes sont au top, toujours souriants, serviables et efficaces. Une très bonne ambiance au sein de l'équipe qui ressort à chaque instant du séjour, que cela soit à l'accueil, au bar, l'animation, le service à table, le personnel pour le ménage, rien à dire sauf bravo et merci. Les logements sont fonctionnels et bien entretenus. Le programme d'animation très diversifié. Une mention spéciale pour la restauration avec du choix et de la qualité ! Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour myriam, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

équipe toujours souriante aux petits soins pour les grands et les petits ;kids club au top avec un spectacle de fin de séjour époustouflant; un grand merci à Juliette et à l'animateur théatre chambre rénovée visiblement récemment; pourquoi avoir laissé cette horrible moquette marron pleine de taches, alors que le reste de la chambre est nickel. gros efforts à faire pour le buffet; la quantité et la diversité y sont mais ni la qualité(produits très bas de gamme) ni le goût souvent insipide

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Josiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La restauration est très correcte et variée. De belles randonnées encadrées par une équipe sympathique et très professionnelle. Le personnel est aimable et très souriant. Un très bon VCS pour les randonneurs.

Nous avons passé un très bon séjour !!! Prestations de qualité. Repas variés, du choix sans excès et nous nous sommes régalés. Randonnées pour tous niveaux de bons conseils et des accompagnateurs très compétents avec chacun leur particularité. Le VCS de Vars est aussi agréable pour la localisation que pour l hôtel lui-même. On apprécie également d avoir une équipe agréable aussi bien dans sa tenue que dans sa façon de s exprimer. Nous reviendrons !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ISABELLE I

Bonsoir, Nous serons heureux de repartir via les VCS

Nous sommes satisfait dans l'ensemble mais il y a pour moi des points d'améliorations, les voici de façon succincte : - le petit déjeuner le matin Intégrer des oranges pour faire des oranges pressés Café de meilleur qualité que du percolateur bas de gamme Plus de choix de viennoiseries et non que des croissants Proposer plus de variétés comme des crêpes, gaufres ou pancakes, c'est très simple et cela plaît - le dîner Le plage horaire est de 19hr à 20hr30, étant en vacance et devoir manger à maximum 20hr30 est beaucoup trop tôt surtout l'été où le soleil se couche tard autant l'hiver oui mais pour l'été vous devriez modifié à 19hr30 à 21hr Vous avez un belle extérieur pourquoi ne pas proposer si le temps le permet un repas sur la terrasse type barbecue l'été. Limiter votre choix en terme d'entrée, car il vaut mieux en proposer 3 bien que 10 médiocre, c'est ce que vous avez fait avec les desserts et les plats chauds et c'est très bien comme ça. La décoration de l'espace repas, pour moi c'est le point noir qui demande à être remis au goût du jour à moindre coût, il est facile d'intégrer de la décoration type montagne avec du bois sur les mûrs, sur les buffets ou sur les tables, là c'est très triste, sans âme, on a qu'une envie c'est de finir le repas est de partir c'est vraiment dommage. - l'espace bar C'est un belle espace mais au vu du succès lié aux animations proposés, nous n'avons pas pu y participer faute de place assis. Il faudra repenser le mobilier mis à disposition avec du matériel prenant moins de place mais permettant à un maximum de convives de s'asseoir - Parking Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de borne électrique sur le parking, ce qui sera dans les prochaines années un point important à mettre en place. - Piscine Vous avez intégré du faux gazon en plastique noire tout autour de la piscine malheureusement les morceaux de plastiques s'effilochent et flottent dans l'eau, vous devriez brûler les bords pour que cela ne se fasse plus. - Personnel Intégrer des badges avec le nom et le rôle de la personne serait apprécié, exemple "Melina - Animatrice enfant", car il y a beaucoup de personnel et c'est vraiment un plus de savoir à qui on s'adresse quand on a une question au de la de la tenue réglementaire que porte vos équipes. Ces différents points ont pour but d'améliorer l'expérience client

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Wilfried, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente semaine à Vars Les filles guide randonnée au top on a vu des paysages variés et des coins magnifiques Une mention spéciale à l’équipe d’animation qui nous a régalé… dédicace pour Delphine et Lewis ❤️ Resto très bien varié et bon Petit bémol pour l’espace piscine où il manque un petit créneau spécial adulte dans la semaine !!!! On reviendra sûrement 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait ! Ambiance familiale, un personnel très à l’écoute et toujours prêt à rendre service et à faire en sorte que le séjour se déroule au mieux. Animations enfants et adultes au top ! Merci beaucoup pour ce bon séjour 5 étoiles total qualité !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très sympa: activités, repas et ambiance au top !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jerome, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Animations au top. Randonnées avec des guides passionnants. Cuistot 5 étoiles. Club enfant avec activités nombreuses et variées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour, magnifique cadre, personnel sympathique, restauration top, offre gourmande et généreuse. De l accueil, au départ toute l équipe est à l écoute. Une offre généreuse de services pour petits et grands. Beaucoup d activités et de partenaires pour être occupés selon nos goûts et nos envies. Propreté de l établissement. soirées de divertissements diverses et variées. Nous sommes ( famille de 2 adultes et 3 ados ) ravis de notre séjour !! Merci à toute l équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout était parfait, le personnel très aimable et l’animation et la direction au top nous reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Belle découverte d'un club familial dans un cadre magnifique. Avec une super ambiance, des activités variées, de belles randonnées, des animations et animateurs extra, une cuisine familiale et variée. Détente, rire, professionnalisme et disponibilité. De vraies vacances. Un GRAND MERCI ☀️

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe au top pour un super séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village club à taille humaine avec une très belle équipe proche de ses vacanciers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Pour une première chez VCS séjour au top répondant à notre demande. Excellent rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau club, personnel super et aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un très bon séjour. Seuls les chambres mériteraient d’être rénovées pour des vacances parfaites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons pu apprécier l'accueil l'investissement des animateurs et de tout le personnel Bravo au chef qui nous a régalé toute la semaine Grâce à toute cette belle équipe nous avons passé un séjour très agréable Sans oublier les randonnées et les animations pour les grands et les petits ... A l'année prochaine j'espère Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super bonne semaine dans ce club avec une super ambiance des animateurs et personnel souriant sympathique et investi je reviendrai volontiers

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claudie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon accuei. Personnel souriant, aimable, innovant sur les animations, à l’écoute des clients. Bien situé, activités nombreuses et très bonne restauration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour, personnel très sympathique, idéal avec des enfants : multiples activités, les enfants ont adoré.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Comme dans une bulle, sportive et familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2e Sejour au Club de Vars: Les équipes d'animation, hébergement, restauration, clubs enfants, les guides sont top, accueillantes, à l'écoute. On passe un très bon séjour à Vars grâce à votre professionnalisme et vos sourires. Merci à Tous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STELLA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

De manière générale un très bon club de vacance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super ambiance Les animations tant pour les enfants que pour les adultes sont très bien organisés et de qualités De manière générale un séjour qui a complètement répondu à nos attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une première pour nous à la montagne l'été avec les VCS! Une belle expérience et une formule très intéressante et complète proposée par les villages club du soleil. Merci à vous!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABRICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cool

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTONIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour très agréable. La Directrice ses associés et les organisateurs et organisatrices sont à l'écoute des petits et des grands .les activités autour de la montagne sont ludiques .un point d'honneur pour les cuisiniers .tout était parfait ...même la météo a été au rendez-vous avec soleil .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tous le personnel est accueillant et professionnel de la plonge en passant par l animation jusqu'à a la direction nous avons passé un super séjour nous reviendrons sûrement et j en ai déjà parlé autour de moi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JEAN CLAUDE G

L'équipe est aux petits soins. Les animateurs sont souriants, à l'écoute et proches des clients. Le Club est soigné et très propre. Les repas sont variés et de bonne qualité. La Directrice, le Directeur Adjoint, la responsable animations "Delphine" et toute l'équipe confondue accueil ; barman ; animateurs ; etc. et sans oublier le dévoué "Lewis" sont présents au quotidien pour parfaire notre séjour. Je recommande fortement Villages Clubs du Soleil de Vars à 100 %.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TERESA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un petit village vacances très sympathique avec une équipe d'animation de restauration et au bar très agréable. Les seuls bémol que nous avons retenu sont la température de l'eau de la piscine qui était vraiment trop basse nous ne pouvions pas rester plus une heure avec les enfants et aussi le plus dérangeant a été les livraisons très tôt le matin qui nous réveiller à chaque fois . Il faudrait enlever un peu la température de la piscine et débuter les livraisons si possible après 7h30.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil et bravo pour l'équipe d'encadrement des enfants ! Et des grands ! quant au restaurant il y a un grand choix de mets et nous avons apprécié les produits. Félicitations à l'encadrement et à toute votre équipe tant d'animation que de propreté

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour aussi agréable que l'an dernier .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

premier séjour ,très belle découverte de votre centre de Vars .Tant du point de vue de la qualité de l'acceuil,des locaux,des animations ,de la cuisine etc Et une formidable équipe à tous les niveaux. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour patrick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

De la directrice aux personnels. Tout le monde fait de son mieux pour que les clients passent un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour absolument parfait du fait d’une équipe très efficace, motivée et très professionnelle. Restauration excellente et très variée, service extra. Supers accompagnateurs montagne qui permettent de découvrir la région. nous reviendront sans aucune hésitation ! Le seul minuscule bémol serait les chambres à rafraîchir mais cela n’empêche absolument pas de passer un excellent séjour !

Service, activités proposées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour lionel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle endroit, lieu confortable, les animateurs sont incroyable, les activités sont fun, la nourriture est variée et très bonne, je suis venu seul en train mais j’ai passé un très bon moment.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour noah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de noah A

Avec plaisir, je reviendrais

Bon village, bonne ambiance, mais baisse de la qualité de restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très belle endroit, lieu confortable, les animateurs sont incroyable et très agréable, les activités sont fun, la nourriture est variée et très bonne, je suis venu seul en train mais j’ai passé un très bon moment.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Noah, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire