Village Club Du Soleil De Vars

Le Caribou 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Vars

Petite structure donc ambiance très familiale , situation pieds pistes très accessibles pour débutants.Soiree à thème au restaurant appréciée , cuisine de qualité, personnels aux petits soins . Merci pour tout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour POTTIEZ, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel charmant, aux petits soins et bienveillant. Equipe d'acceuil des enfants de 0 a 3 ans, 3 a 6ans et 6 a 10 ans, vraiment au top ! Les enfants ont adores et vous etes vraiment super gentils et a l'ecoute ! Le bemol reside dans la chambre : nous etions 5 (2 adultes, 2 enfants et 1 lit bebe). Notre chambre etait miniscule pour 4 personnes et ne permettait pas un lit bebe (a comparer, les VCS des Menuires, et des deux alpes etaient nettement plus adapte, en effet nous avions une double chambre lors de ces sejours). Merci egalement a l'equipe ski qui entretien super bien le materiel et est de tres bon conseil. Finalement la cuisine etait tres bonne par contre, vous gagneriez en agrementant les petits dejeuners de plus de choix (pain aux chocolat, charcuteries diverses, oeuf brouille,...). Un cafe serait egalement appreciable a midi. Encore merci pour ces vacances a toute l'equipe!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Christiane M

Merci beaucoup, nous avons d'ores et déjà un séjour réservé en 02/24 aux Ménuires, mais sachez que notre chambre à Vars nous a fortement déçu, d'autant que nous avons appris que des chambres plus adaptées existaient. Un geste commercial aurait été apprécié, dans le sens ou nous réservons pour la 4iem fois avec VCS.

Très chouette séjour, comme toujours !

Bonne qualité générale

juste la nourriture

Habitués au VCS de Montgenevre, nous avons globalement été un peu déçus des presta du VCS de Vars qui étaient en général un peu en dessous, pour un prix bien plus élevé. C'est surtout coté restauration et bar qu'on a senti la différence. On ne comprend pas pourquoi les prix sont bien plus chers... Pour le reste c'était bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons eu un soucis d'armoire à notre avis, un agent maintenance est arrivé en 10 minutes et on nous a changé de chambre immédiatement. Superbe réactivité. On a pu profiter pleinement de notre séjour. Mon fils adoré le club ado. Le personnel est nombreux et très professionnel. C'est notre deuxième séjour dans ce club, c'est toujours aussi bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout s’est très bien passé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un très bon séjour passé au Village Club du Soleil de Vars : une équipe sympathique et chaleureuse qui fait tout pour que le séjour soit réussi (de l'accueil au bar, en passant par la Montagne, le ménage et le club enfant), du super matériel de ski, des animations agréables qui plaisent à tous, de nombreux jeux de société à disposition (très sympa à faire au coin du feu), des chambres spacieuses avec des rangements et un bon niveau de chauffage, un placement idéal, au pied des pistes, pour vraiment partir skier en quelques minutes et une équipe au club enfant au top (mention spéciale à Jocelyne et Manon). Bref, le rêve ! :) Nous recommandons à 100% !!! La seule petite amélioration concernerait les repas : il y a tout le nécessaire (crudités, fruits frais, fromages) et les équipes Restauration (service et chefs) sont aussi aux petits soins mais les plats sont plutôt très basiques / peu assaisonnés, qualité industrielle. Cependant c'est en lien avec les prix qui restent très corrects au vu des prestations proposées qui sont excellentes pour tout le reste ! Merci encore à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour ! Bonne ambiance et employés très gentil et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil très chaleureux, une équipe professionnelle et attentive,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un merveilleux séjour ! La température de la piscine était malheureusement un peu fraîche, ce qui fait que nous n en avons pas profité. A part ça, tout était parfait : une équipe souriante et disponible, des repas copieux et de qualité, une proximité directe avec les pistes de ski, on s est régalés ! Merci beaucoup !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour natacha, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon club pour les families. Super localisation (skis aux pieds).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MANDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de MANDY J

Jespere que je pourrais participer au tirade aus ort car cous me l'avez envoyer apres 17h le samedi... Cdlt Mme joannes

Superbe semaine à vars.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Fidèles aux VCS depuis 2003 (!) et particulièrement à celui de Vars depuis dix ans (!!), nous revenons toujours avec joie passer nos vacances de Noël en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLARA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe très agréable, au p’tits soins pour tout le monde les petits comme les grands, tout le monde est vraiment d’une gentillesse incroyable, gros big up à Josseline la responsable du club enfant et à Kiki au matériel de ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LORENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club très agréable, équipe au top , buffets variés et bons. Seul bémol sur les petits déjeuners ou il manquerait plus coté salé. Nous avons passé un très bon séjour.

Petit club familial et confortable. Chambre famille très agréable, équipes au top (petit club, restaurant, montagne, bar). Mention spéciale pour Josseline et son équipe qui font passer une semaine géniale à vos enfants!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours bien reçu 🥰

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très agréable séjour.Un accueil très sympathique de toute l’équipe,avec une mention spéciale pour Kiki toujours prêt à rendre service,Clara et Maxime très bonne ns animateurs sans être envahissants. Excellents repas en particulier pour le soir de Noël.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE -ANDREE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club sympathique Début de saison donc tout se met en place mais tous aux petits soins pour nous Personnels de la restauration et cuisine au top et à l écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de ROBERT B

Nous reviendrons avec plaisir

Rien à dire sauf que c'était parfait. 7 ans que je suis fidèle à ce club et je reviendrai !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EBTISSEM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve. Chambres et literie TB.Personnel de ménage exceptionnel. Idem pour l'accueil, la montagne et les équipements, celles qui s'occupent des enfants, Céline à la sortie raquette.La restauration est variée et de qualité ( sauf le pic nic ).L'animateur sympa qui ne se prend pas la tête. L'équipe dont ce n'est pas le travail, qui a répété le soir après le boulot pour nous préparer le spectacle.Le personnel de service au restaurant. Un grand bravo , pas de fausse note. Toute l'équipe avec sa direction est impliquée consciencieuse, toute à notre service. Cela mérite bien 5 étoiles. C'est une juste récompense qui va vous faire chaud au cœur j'espère. Cet avis est celui de nos 18 enfants et petits enfants à qui nous, Grands parents, avons offert ce séjour .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SERVAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de SERVAN L

Je rajouterai une mention particulière pour Xavier(à la fois infirmier, à l'équipe matériel montagne et ex pompier) et la responsable des petits.Un de nos petits enfants de 4 ans s'est blessé à la fin de la soirée spectacle des petits vendredi soir.Ils ont été parfaits tous les deux dans le calme, l'efficacité, et le premier soin prodigué à l'enfant. Ils ont accompagné notre belle fille au village rencontrer le médecin urgentiste pour les points de suture. Un grand professionnalisme et une grande gentillesse. Chapeau, c'est dans ces circonstance que l'on peut juger de la qualité du service. merci de leur transmettre nos remerciements ainsi ceux de nos enfants.Servan et notre groupe de 18 enfants et petits enfants.

Un accueil chaleureux , une équipe de skimen très professionnels et aux petits soins ( kiki et xav)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout était parfait, équipe merveilleuse, clubs enfants parfaits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un super séjour, l’accueil est top, tout est prévu pour je le séjour soit parfait. Le matériel de ski/snowboard est de très bonne qualité et souvent neuf. Hôtel au pied des pistes, enfilez vos ski et descendez. L'équipe d’animation est au top et a toujours une attention particulière pour les clients. Les repas sont diversifiés, les chambres sont grandes. Bref un superbe endroit. À très vite d’ailleurs !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La chambre était vraiment pas au top... on était côté route plein soleil le matin dans la partie pas rénovée... on a très mal dormi (bruit/ pas de rideaux occultants...) je déconseille ou alors bien demander la partie rénovée au calme. cela à complétement gâché le séjour.. niveau repas c'était acceptable mais pas super. Animations bien et l'équipe très sympa. Vars est agréable

Bonjour j'ai beaucoup apprécié l'ensemble des prestations , la gentillesse du personnel, et leur disponibilité. Un grand merci aussi aux accompagnateurs de randonnées, pour toutes les explications sur la région, la faune, les plantes, et toujours dans la bonne humeur. Pour la restauration beaucoup de choix, personnellement j'étais tentée de goûter un peu de tout d'où les kilos supplémentaires en fin de séjour.😁

Comme toujours, une très bonne semaine passée en famille au VCS de Vars. Tout le monde est ravi de son séjour : mon grand qui a fait toutes les sorties VTT, ma fille qui a passé sa semaine au club ado et nous qui avons profité des rando et multiples activités proposées par le club. Toute l'équipe était très agréable.

Très bon accueil, toute l'équipe était très agréable et sympathique ! Ambiance très bien.. parfait comme d'habitude !!

Club vieillissant, mériterait une bonne rénovation. Manque de choix d'en cas sucrés pour les piques niques. Manque une salle de sport digne de ce nom...

Une excellente semaine et bravo à tout le personnel

Excellent séjour. Équipes très professionnelles et aux petits soins. Situé à proximité de magnifiques parcours de randonnée.

Très bons accueil et services. Equipe toujours souriante, disponible et efficace. En amélioration potentielle : diversification des repas (menus identiques d'une semaine sur l'autre), rafraîchissement du/des bâtiments, notamment du restaurant.

Super séjour une équipe au top , une bonne organisation et qui sait s'adapter à la météo

Chambre confortable, magnifique randonnée, équipe sympa, ados contents.

séjour très agréable avec une équipe d'animateurs très dynamique.

Tout était très bien à l exeption de la restauration . J'espère que vous pourrez recruter de véritables professionnels pour la saison prochaine. L accueil, l animation et les activités sportives étaient très bien. Une équipe chaleureuse, disponible et efficace.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une excellente semaine au sein de ce club, les meilleures de vacances en famille que nous ayons passé

Très agréable

Ne changez rien, tout est très bien

super club, nous avons passé une très bonne semaine en famille! Merci à toute l'équipe

En cette dernière semaine d'août, ma fille et moi avons passé un séjour exceptionnel au Village Club du Soleil de Vars. Dès notre arrivée, l'équipe a été à la fois professionnelle, prévenante et incroyablement agréable. On se sent immédiatement comme chez soi, avec une option chouchoutage due à une météo dégradée à laquelle l'encadrement à su parfaitement adapter les activités. Côté gastronomie, les repas étaient délicieux et diversifiés, répondant aux goûts de chacun. Bravo au chef qui a su nous régaler tout au long de notre séjour. Ce fût déjà le cas en 2018 et 2019! Le plus frappant est l'aspect profondément humain et sain du personnel. Chacun a contribué à créer une ambiance chaleureuse et conviviale, ce qui a grandement facilité notre déconnexion totale du quotidien. Je recommande vivement le Village Club du Soleil de Vars pour ceux qui cherchent à allier détente, gastronomie et un service de qualité. Hâte de revenir ! Enfin : MERCI.

Un club vacances à taille humaine et à la situation géographique idéale aux portes d'une nature sans frontières à cheval entre Queyras et Ubaye. Un personnel chaleureux et flexible. Tous les ingrédients sont là pour passer de bonnes vacances.

Animation musicale triste et trop forte. Un peu déçu de la cuisine par rapport au village d Orcieres. Un très bon séjour quand même et une bonne équipe d’animation / clubs enfants.

Club moyen

Super équipe, tjs le sourire Des randonnées magnifiques, avec des accompagnateurs au petit soin

Vcs res bien situé et avec beaucoup de charme

Super convivial… agréables vacances !

Une équipe très professionnelle

Un superbe séjour en famille. Tout le monde y trouve son compte entre les randonnées, les sorties vtt, les activités proposées aux adultes (merci au coach sportif !) et au clubs enfants (merci aux animateurs), une restauration délicieuse (merci au chef et aux cuisiniers). Mention toute particuliere à toute l'équipe présente qui a vraiment à cœur d'être à l'écoute, disponible et chaleureuse. Bravo à VCS pour proposer des séjours si complets aux familles !

Séjour globalement satisfaisant répondant à nos attentes d’un client de vacances

Club familial très agréable, personnel au top, Restauration de qualité et logement confortable et bien pensé

Très bonne semaine

Equipe au top, merci pour cette superbe semaine

Très bon séjour confort animation restauration et randonnées

Top village super ambiance personnel chaleureux vive l annee prochaine

Locaux petits avec souvent de la promiscuité , impression décevante en dernière semaine d'août sur tous les aspects, rando, 'nourriture, animation, logistique. Set musical peu joyeux et trop fort. Peu de repas locaux. Le club aurait pu nous proposer une grande chambre pour 4 avec chambre enfant séparée sachant que le club n' est pas complet.

Un très beau séjour en formule all inclusive, avec une équipe souriante, toujours disponible et agréable. Toute la famille est ravie de cette semaine de découverte, de randonnée en montagne et d'animations. Merci beaucoup à tous et bonne continuation. Au plaisir de vous revoir☺️ Cordialement

Super séjour dans une ambiance très conviviale

Un superbe séjour

C'est la 2ème fois que l'on vient à Vars, nous reviendrons avec plaisir. Nous avons également été à valmorel, montgenevre, superbagneres, morzine, tous sont différents mais on y retrouve à chaque fois cet esprit familial et bon enfant. Ayant une fille handicapée nous avons toujours été très satisfaits de la bienveillance de la part des animateurs qui lui ont permis de passer de très bonnes vacances. Encore merci à vous tous. Maryse

4 eme fois pour nous à vars ! Très joyeuse équipe !! Très disponibles , à l’écoute et très sympas ! Les repas très bons ! Bravo au chef et service de tables ! Petit dej un peu léger et pas assez varié .. Bravo à tous et peut-être à l’ année prochaine !

Merci pour cette jolie semaine détente, sport, chants, danse, fous rire ! Mon fils de 8 ans a passé une semaine exceptionnelle au kids club!!

Chambre vraiment petite pour 4

Très agréable séjour au VCS de Vars, équipe très dynamique et professionnelle avec une responsable d'animation et une directrice au top. Au plaisir de vous revoir.

Nous avons passé une agréable semaine en famille dans ce VCS de Vars Les Claux où de nombreuses activités sont possibles. Toute l'équipe, de l'accueil au personnel d'entretien en passant par les clubs enfants, est souriante, sympathique et bienveillante. Cela fait également plaisir de constater une direction présente à différents moments de la journée, qui va vers la clientèle et qui s'investit également dans les activités. Cela n'a pas toujours été le cas dans d'autres clubs/VCS dans lesquels nous avons séjourné. Merci pour tout! Nous souhaitons une bonne dernière semaine à toute l'équipe.

Un emplacement idéale, une équipe super sympa souriante et dynamique. Un super séjour

Mercii pour ce superbe séjour c'était notre 1ère avec mon fils 1ères vacances, 1er club j'avais un apriori mais tout était génial en fait j'ai adoré ++++++ 😀

Nous avons passé une super semaine de vacances avec une équipe géniale

Ce séjour est inoubliable ❤️‍🔥

Jai passé un très bon séjour à Vars et mes enfants aussi!

Un très beau séjour, de belles randonnées et les enfants se sont amusés au club. Bon rapport qualité prix.

ambiance très sympa, cadre magnifique. Équipe professionnel avec une mention spéciale pour l’équipe restauration qui nous a régalé tout au long de séjour. Nous avons beaucoup apprécié que le club sois kid friendly, soit très accueillant pour les enfants (kids club avec activités sportives, horaires avancés pour le restaurant des enfants).

Super village! Une équipe au top, des activités variées et une restauration de qualité.

Des vacances parfaite grâce à toute l’équipe. Un grand merci à tous.

Nous avons passé un excellent séjour au Village Club de Vars. Tout était parfait de la propreté de la chambre, à l'organisation, le club pour enfant, randonnées, restaurant. On reviendra mais cette fois ci 2 semaines. Merci à toute l'équipe !

Excellent !

Super séjour le personnel très accueillant et réceptif et disponible avec nous La partie restauration xxl la préparation et le service super La chambre et le mobilier très propre Les sorties avec les moniteurs super Un séjour pour nous très positif

Excellent séjour, infrastructure en très bon état et équipe très agréable.

c'était parfait comme d'hab ... merci

Une équipe au top au niveau des animations sportives et ludiques, pour les grands et les petits. Restauration : propositions variées, de qualité. Tout le monde y trouvera son compte.

Super séjour....

Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Les chambres sont propres, le personnel est toujours disponible, l'animation et les clubs enfants au top, la restauration est juste délicieuse. Je recommande a 100%

Une nouvelle semaine au top malgré quelques réductions de prestations par rapport aux années précédentes au niveau de la restauration et du nombre de randos proposées

Bon rapport qualité prix. Prestations en rapport avec le tarif.

Très bonne équipe mais confort à améliorer

Qualité de tout l'encadrement, des repas et des activités. Personnel très gentil et toujours disponible.

Très bon séjour au club de Vars, dans une excellente ambiance

Le plus de ce village club est la disponibilité et l amabilité de l ensemble du staff entièrement dédié au service et bien-être du client, les moins sont dû au fait que le restaurant soit situé en sous-sol sans possibilité de déjeuner ou dîner en terrasse et la proximité avec la route qui peut être bruyante du fait du passage de nombreux motards.

aaa

Très bien juste achetez des sèches cheveux svp et merci à l équipe

Une très agréable semaine au VCS de Vars grâce à une équipe formidable, serviable et souriante.

Très satisfaits de notre séjour de tous les points.le personnel est très professionnel.

Très bon séjour à Vars. Très bon accueil tout le personnel est au top 👍 les activités sont nombreuses et chacun y trouve son compte. Merci aussi à l ensemble de l équipe vtt et plus particulièrement Émeric et Xavier 😊

Un club le long d’une route très utilisée par les motos, cela gâche la tranquillité. L’équipe est très agréable, dynamique et accueillante. Ce VCS n’est pas le plus proche de la nature mais plein de rando proposées. Une bonne semaine de vacances.

Etablissement agréable à taille humaine avec une équipe très attentionnée, un grand merci à la directrice. Seul bémol le restaurant avec une qualité de produits à améliorer.