Village Club Du Soleil De Ronce Les Bains

17 BIS AVENUE DE L'OCEAN 17390 Ronce-les-bains

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Ronce Les Bains

Top top top! Allez y si vous souhaitez passer de bonnes vacances ! Le site est une bouffée d'oxygène, beaucoup d'activités entre la foret et la mer. Mes enfants se sont éclatés au club enfants, merci aux animateurs! Et en plus on y mange bien! Alors merci VCS on reviendra !

Club vriament sympa avec un club enfnat au top. Restauration variée et de qualité.

Nous sommes enchantés par ce club bien situé et nous le recommanderons volontiers. Il y aurait queques aménagements de parking utiles et simples à réaliser, en particulier un marquage au sol qui éviterait le stationnement aléatoire des voitures et qui ferait gagner quelques places.

Nous avons profité d'un bon séjour au sein du village club du soleil de Ronce Les Bains. Le village est agréable, les locaux bien entretenus et le personnel agréable. Nous regrettons que la salle de restauration ne puisse accueillir tous les vacanciers présents, il nous a fallu attendre à plusieurs reprises qu'une table se libère pour pouvoir manger. Il serait peut être également judicieux de matérialiser les places de parking afin d'optimiser l'espace. Nous avons beaucoup apprécié les cours de sport et aurions aimé qu'il y en ait quotidiennement.

Club familial. Nous avons passé un excellent séjour. Les enfants font leur vie et les patents sont vraiment en vacances. La guide Isabelle est exceptionnelle A revoir : le café du petit déjeuner est imbuvable

Excellentes vacances. Equipe au top.

Parfait. Nous avons de nouveau passé un très très bon séjour. Un grand bravo à toute l'équipe. Que ce soit les animateurs, la restauration, l'accueil, les festivités...

Le personnel est très accueillant et serviable. Les garçons sont ravis du club Ado. Un grand merci à Noam.

Super 😊

Début compliqué. A notre arrivée, notre réservation n'était pas prête. On nous a dit qu'on nous appellerait quand cela sera prêt. Or 1h30 plus tard toujours pas d'appel. Je suis retournée à la réception pour voir ce qu'il en était. La tout était OK mais à l accueil il n'avait pas anticipé la caution. L'explication du centre ne nous a pas été faite suite à la confusion des documents non prêt. Nous sommes donc allés à la chambre et là impossible d'ouvrir la porte. Les techniciens ont du intervenir. Ils sont arrivés plutôt rapidement. La cuvette des toilettes étaient quand à elle pas du tout fixée. Cela fait beaucoup pour une arrivée. Suite la réparation de la serrure de la graisse à été mise et a tout sali. Des que nous mettions la clé celle ci ressortait toute sale. Le lendemain matin en revenant du petit déjeuner rebelotte impossible d'ouvrir la porte. La serrure à donc été changé intégralement. Autant une ampoule grillée ça passe mais une serrure ça devient compliquée. Nous avons perdu notre matinée... Ce qui est quand même appréciable c'est la proximité du centre avec la plage et le centre ville de ronce. La location de vélo est également un plus même si ceux-ci ne sont pas tout jeunes.

bien situé, proche de la mer et de commerces, nombreuses balades possibles, vélos à disposition, jeux enfants et clubs enfants disponibles Restauration au top le soir et correct le matin et midi Manque de rangement dans les chambres, entrée par le gazon (pour améliorer, faire un chemin dallé), lit un peu petit si vous faites plus 1,8m Horaire du bar limité, fermé entre 14 et 17h, prix très correct Quelques animations en soirée

On retrouve enfin l esprit de vcs avec la nouvelle direction

Ce fut une semaine parfaite, un dépaysement... Les enfants ont été ravis. La mer est vraiment à proximité du village. Le prêt de vélo est un plus et très appréciable, nous permettant de faire de belles balades en forêt (les chemins de randonnées et pour vélos étant juste à droite en sortant du village), en bord de plage, aux ports de la grève et de plaisance ou encore d aller dans les villes balnéaires avoisinantes (Marennes, Marennes Oléron, la Cayenne avec le cité des huîtres, Brouage...). Des sorties (phare de la coubre, Brouage...) sont proposées par le village avec une guide captivante (Isabelle). Nous avons aussi pu faire du canoë kayak (gratuitement, idem pour le paddle) au centre nautique avec prêt de combinaison.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

De belles vacances calmes, ressourcantes, mais aussi instructives et sportives. Comme toujours avec le VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très agréable, très bien situé. Équipes (animation/bar/restaurant) souriantes, joyeuses, dynamiques tout en restant professionnelle et efficace. Bref un très bon séjour mention spéciale pour l animation et le bar.

Très bonne semaine au village club. Les alentours sont magnifiques : forêt immense de chenes et de pins au bord de mer à proximité immédiate qui permet des randonnées et ballades à vélo extraordinaires avec des arrets sur differentes plages toutes très belles. Les employés du vcs sont à la fois très professionnels et extrêmement gentils et chaleureux. Les repas sont très bons (même si un peu moins sur la fin du séjour). En revanche, il faudrait vraiment que la centrale du village club arrête de commander et de servir du requin ! D'une part, c'est une espèce protégée , d'autre part, la chaire de requin est extrêmement toxique, notamment pour les enfants car très chargée en métaux lourds ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Négatif : la restauration et la vétusté de certaines installations (réfectoire, lumières au sein du village, laverie). Positif : Le Personnel en général leur gentillesse, leur disponibilité est remarquable Merci a eux et à la sous directrice Tiffany

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon accueil avec le sourire et gagnons notre chambre qui correspond à notre demande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une super équipe pour un séjour très agréable malgré une météo maussade. Nous reviendrons très certainement !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes venus la première semaine d'octobre. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes très satisfait de notre séjour. Excellent accueil. Bonne restauration. Bien situé pour faire un tas de visites aux alentours. Quelques petits points à améliorer : Ecran de TV très petits dans les chambres qui elles, sont assez vastes. Toiles d'araignée dans le restaurant. Beaucoup de moustiques sur la terrasse du restaurant : Peut-être essayer des bougies ? Piscine trop froide.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YVES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

logement bien fait et très propre, site agréable, personnel très sympathique et plage à 7 min à pied!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village un peu vieillot, malgré toutes les bonnes volontés des membres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARYLAURE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon séjour, Le centre mériterait un petit rafraîchissement (fuite d’eau dans le restaurant, piscine fatigué et literie fatiguée,…) Une équipe super accueillante et souriante Horaire d’ouverture du bar trop court et un peu cher. Pour des vacances scolaires cela manquait un peu d’animations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Vraiment top, tout le personnel est super cool et attentif à nos besoin. Le chef et son équipe parfait pourvu que ça continue. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FATIHA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnels très accueillants, très belle chambre, nourriture de qualité abondante et variée. Nous recommandons ce site

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les +: les chambres sont grandes, propres, beaucoup de rangement. Les -: la restauration! Choix limité, légumes sans goût! Heureusement qu’il y a le buffet des entrées! Quant aux parties communes, elles sont très vieillissantes et le bar peu accueillant. Très en-dessous de ce qui se fait ailleurs. Nous avons l’habitude du VCS de la baule et avons été très déçus de la qualité et du choix proposé dans ce VCS! Nous n’y reviendrons pas!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Restauration très bien Personnel gentil Hébergement vieillissant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vacances familiales très appréciables,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

N/A

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Je ne reviendrai pas et ne conseillerai pas ce village vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELVIO, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

PEUT ETRE QUE JE NE SUIS PAS VENUE à la bonne saison . Pas beaucoup de possibilités de visites si l'on n'a pas de voiture.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Paulette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très jolie endroit, super accueil, très bonne cuisine et les sorties bien organisées. Peut-être, sera pas mal de divertir plus les vacanciers même pendant la journée, et non seulement les soir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARMEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Je ne recommanderais plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILBERT, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

nous n'avions même pas de fenêtre pour s'aérer, les repas, plus que moyens. C'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis 20 ans. Les animations presque inexistantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Yves, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

séjour passé dans une chambre communiquant avec une autre : insonorisation à revoir...

Agréable séjour endroit calme

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes très contents de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bien, sauf les moustiques...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

calme très sympa propre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L heure de table de 12h à 13h est trop courte et trop tôt pareil pour le soir 19h à 20h. Sinon excellente cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Comme d habitude vous êtes vos vous êtes nos préférés pour tous vos clubs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jacques, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bravo sympa bonne ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil...hébergement impeccable...restauration super...site très calme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

restaurant a revoir ,décevant par rapport a BEG MEIL.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, personnel à l'écoute et prêt à rendre service

Equipe très serviable

Satisfait de mon séjour et du partage avec d'autres residents.

Problème de bruit de tuyauterie On nous a changé de chambre. Personnel très compréhensif et aimable. par contre la piscine n'était pas à 28° mais apparemment à 25°, ce qui a été bien dommage car nous n'avons pas pu y aller.

Village club très agréable, dans un joli cadre, et bien situé pour découvrir la région. L'équipe est très sympathique et accueillante.

satisfait du centre, bien entretenu, propre, une chose que l'on peur reprocher c"est que la direction ne dit jamais bonjour, bonsoir en passant à côté de nous, jamais un mot , c'est quand même dommage de sa part, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. douche un peu trop etroite

repas de mauvaise qualité. pas de protège taie d'oreiller. pas d'alèse imperméable. personne à l'accueil très agréable. personnel de cuisine attentif .bar peu convivial. entretien de la chambre bien fait. manque une table et chaises dans la chambre pour pouvoir se poser si nécessaire, donc peu fonctionnel pour personne vieillissante.

Nous avons passé un bon séjour à Ronce Les Bains dans une ambiance familiale très sympathique auprès d' un personnel agréable souriant et compétent , toujours disponible pour nous satisfaire .Nous les remercions tous vivement.

bonne situation du village avec le centre et la plage. le bar est trop petit en cas de pluie. manque de salle pour se réunir en cas de mauvais temps.

Super a recommander

Très bon accueil, le personnel est attentif, souriant et serviable. Buffet bon et varié. Nous somme heureux d'avoir profité de sorties et d'activités suite de la présence de groupes, sinon cela aurait été triste. Dommage: Eclairage extérieur insuffisant à divers endroits. La piscine n'est pas couverte, utile en cas de mauvais temps (que nous avons eu). Logement très propre, grand (pour 3 alors que nous étions 2) et calme (hors vacances scolaire). Manque de rangement, de fauteuil confortable en cas de mauvais temps et WIFI n'ont accessible dans les chambres.

très agréable,

3ème semaine de septembre c est moyen

Les repas étaient supers , le personnel très sympathique et à notre écoute , petit bémol l'infrastructure est vieillote

cadre très agréable et personnel toujours à l'écoute

Agréable séjour au calme. Personnel sympathique. Repas variés et bons.

très bon séjour,

Très bon accueil et ambiance chaleureuse

L'éclairage extérieur est très insuffisant, donc risque de chutes. Dans la salle de bains, on ne sait où poser sa trousse de toilette,

Bonne nourriture variée. Chambre et personnel super..

Séjour agréable

Bon accueil, bonne restauration, logement propre.

Ambiance très sympa malgré les couleurs très variées du temps mais c'est déjà le début de l'automne.Chaque vacancier peut profiter en fonction de ses souhaits d'une attention maximum tant au niveau de la restauration et de l'animation qu'à celui de l'hébergement et des petits soucis du qutidien collectifs ou plus personnels.La bonne humeur et le sourire sont de mise.

Lieu très sympathique quand il fait beau mais quand il pleut les activités sont rares dans les alentours

Globalement satisfait, mais j'aurais aimé bénéficier de l'offre facturé et prévue initialement. Il serait souhaitable de moderniser votre réseau wifi afin de pouvoir se connecter dans le logements.

Séjour agréable

Restauration excellente, personnel attentif et agréable. Logement à notre convenance. Mention négative aux "mousses....... tiques" qui n'ont pas pris de gants, très voraces.

Très déçu par la chambre. Pas de balcon. Pas de terrasse. Salle de bains trop petite, avec un receveur de douche de 52 cm. Jamais vu une taille si minime dans les villages vacances concurrents. Très bruyant dès 7 h du matin.

Bien mais manque de place de parking

Bon séjour malgré quelques remarques nous avons appris en arrivant que nous étions en Nouvelle formule libre hors nous sommes des habitués du vcs et sommes déçu de cette formule Nous remarquons qu'à cette période certains employés ne sont pas motivés et prennent les places au bar des vacanciers

Bien dans l'ensemble. Les verres du restaurant n'étaient pas toujours très nets

Bonne accueil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Robert et Maryse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour. Ronces les bains est un bel endroit et le club est plutôt bien situé par rapport à la plage. Ce qui est très appréciable avec un enfant de 5 ans. Cependant nous avons été très malades suite à un repas ce qui a gâché la fin de notre séjour et nous a empêché d’en profiter pleinement. Ce qui est bien dommage....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très agréable séjour dans votre établissement de Ronce les bains. Le rapport qualité prix est excellent. Peut être une suggestion : envisager une rénovation des hébergements....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ghislaine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout le personnel font le maximum avec le sourire pour nous détendre. L'endroit est très calme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-claude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle situation géographique, animateurs sympathiques , club enfant très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALIX, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour en groupe. Très bon accueil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, chambre confortable, repas variés et bons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Helene, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très bien placé à côté du centre ville et de la mer Excellente cuisine avec un grand nombre de choix de plats avec buffets à thèmes Personnel très accueillant Logement très propre et non étriqué

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas de climatisation. Bâtiment non isolé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil parfait, la chambre est très propre et suffisamment grande. Les repas sont bons et variés, le personnel est très efficace et sympathique. Rapport qualité prix imbattable. En plus il fait très beau.....Yves

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

bonne ambiance, bonne cuisine et personnel très agréable et serviable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe d animation /repas Vries mais dommage que certains font des stocks de fromage et dessert des le début du repas et aussi moments musicaux très appréciés au niveau du bar /peut être investir bougies à la citronnelle ou spirale contre les moustiques /chambres très propres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, village bien placé géographiquement, literie très correcte, buffet bien garni , rapport qualité /prix ++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Edwige, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci à tout le personnel. Sympathique, toujours disponible. Le groupe de vacanciers déficients visuels ont beaucoup apprécié également le séjour. Bravo !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfaits de notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Raymond, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon environnement et emplacement au sein de la commune.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour. Le club est calme, les chambres sont propres avec une literie confortable. La restauration est une belle découverte avec des menus variés et très savoureux. L’équipe d’animation et le personnel du club est toujours souriant et agréable. Nous recommandons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était parfait petit bémol l’amplitude horaire des repas est trop restreinte et pas assez de lumières dans le parc le soir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour gerard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARLETTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ARLETTE A

Merci, j’esperais gagner un voyage à Ronce les Bains pour 3 personnes l’annee Prochaine fin Août début septembre 2024 A bientôt j’espere.😎

Lors de ma réservation en avril , j'avais contacté le club de Ronce les Bains directement par téléphone on m'avait assuré qu'il y aurait des animations comme en été , condition indispensable pour confirmer ma réservation , hors en arrivant grosse déception , aucune animation pour les individuels en journée, seuls les groupes ont pu profiter des ballades à pied ou en vélo ; pas d'aquagym la météo était pourtant favorable , pas de réveil musculaire, etc...le club vide toute la journée . Cela ne correspond pas du tout aux indications sur le site internet. A part cela , la restauration et l'hébergement sont très satisfaisants .Et heureusement on avait notre voiture pour visiter la région . Le parc est agréable et bien entretenu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très bien situé proche de la plage et des boutiques de la station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maryvonne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C'est la 5ème fois que nous étions à Ronces et cette fois nous avons trouvé un manque d'activités prévues pour les particuliers.Tout repose sur le bien-être des groupes et leurs visites accompagnées de Guide. C'est dommage, car nous avons eu à faire à Isabell les autres fois et nous en étions très contents Le "repas de Gala", non annoncé, était moins bien agréable que les autres fois

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

très bon séjour ; personnel super agréable et très disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Sans la climatisation dans les chambres les nuits sont difficiles par fortes chaleurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Lieu agréable, chambres impeccables mais il manque une salle de sport et de vraies randonnées plutôt que de simples promenades, mais gros manque de qualification et d'un savoir faire pour toute la restauration. Manque d'animation afin de mettre une ambiance comme on le connait dans d'autres VCS. Nous sommes déçu d'y être allé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Il manque un salon pour les jours de pluie avec des livres et des jeux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jeannette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village sympathique qui mérite rénovation sur certains points

Très bon village vacances tout inclus. L'équipe est formidable. De la restauration au bar, au club enfant, des animations et des spectacles, le personnel est avenant et aux petits soins. Le logement est effectivement un peu vieillot et pourrait être amélioré (le sol en particulier). Nous avions pris un 2 chambres (6 pers) même si nous n'étions que 2 adultes et 2 enfants pour avoir plus d'intimité. Car l'espace des lits superposés n'est séparés du lit double que par un rideau. Beaucoup de rangements. Salle de bains fonctionnelle qui meriterait un meuble un peu plus large pour poser les trousses de toilettes. Comme les autres commentaires, il manquerait un petit frigo qui serait appréciable notamment pour y ranger des boissons au frais. Sinon tout était propre et le ménage en milieu de semaine est vraiment appréciable (changement de serviettes possible). Les enfants ont beaucoup aimé l'aire de jeu juste en face du restaurant et du bar, ce qui est très très bien pour les parents. Merci aussi au animateurs du club enfant Valentin, Léa et Christian et Isabelle la responsable, qui ont fait le bonheur de nos enfants ! Et à Steven, Thomas, Noam, Enzo, Tiffany et Cindy, merci de nous avoir fait passer de très bonnes vacances. Merci au jeune homme du prêt des vélos, super service. La restauration était variée et bonne, même si y'en avait trop. La plage à 400m est pas terrible pour se baigner mais bien pour jouer. Et la plage de l'Embellie top pour les enfants, seulement à 15min en vélo. Piscine suffisante en cette dernière semaine de vacances scolaires, mais peut-être trop petite si l'on y met 20 familles en même temps. Une pataugeoire enfant en plus serait possible ? Mais le coin permet beaucoup d'autres activités. Très satisfait de notre séjour, nous recommandons. Claudine et Bastien, Valentin et Charli.

C'est très bien et nous y revenons.

Un peu déçu car on nous annonce la plage à 400m or impossible de se baigner puisqu’il s’agit plutôt d’un bassin ostréicole vaseux. Besoin de prendre la voiture pour trouver une plage digne de ce nom.

Séjour agréable, prestations correctes

voir les avis précédents

Nous avons passé globalement un bon sejour, cependant quelques ameliorations seraient necessaires notamment le fait que les enfants se servent tout seul au niveau des buffets. De plus, la propreté de la vaisselle laisse parfois à desirer. Le pret de vélos est un gros point fort pour visiter la région.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'équipe est géniale, la nourriture est très bonne. Les vélos à disposition sont un vrai plus. La chambre en elle-même est très bien nettoyée mais il n'y a pas un jour qui est passé sans qu'on trouve un cafard soit sur notre oreiller soit dans nos vêtements dans le placard. Et c'est très désagréable. Je mets 1 étoile pour que mon commentaire soit lu, si il n'y avait pas eu ce problème de cafards, c'est 5/5

Le séjour etait agréable

Très bien situé, bon accueil et activités avec guide sans surplus le top

C'est notre première expérience en club du soleil et franchement côté repas rien à redire excellent.On se régale.Le cadre est sympa et à taille humaine.Le complexe est bien situé ce qui fait qu'on trouve toujours de quoi faire ballade pédestre,à vélo,excursion aux îles ,Mornac etc....Le seul point négatif nous sommes en dernière semaine donc moins d'enfants et moins d'animations de ce fait.

Nourriture pas très qualitative, animations en soirée bof… Peut être sommes nous tombées sur une mauvaise semaine ?

Très agréable séjour au Village club du Soleil de Ronce les Bains

Structure à taille humaine plutôt bien placée. Confort assez rudimentaire, nourriture variée et de qualité. Manque un peu de souplesse sur les horaires des repas et de prêt de vélos.

Très bon séjour ! Une équipe très sympathique, accueillante et a l écoute, qui propose des animations et sorties sympas. Les enfants ont beaucoup apprécié les clubs ados et 6-10. Nous avons été moins à l'aise avec le club bébé. L environnement est super, la piscine et la proximité de la plage sont de vrais atouts !

La région est magnifique et le cadre est apaisant. Bien situé part rapport aux plages. Mais tout n'est pas accessible à pied non plus. Le phare des baleines de l'île de Ré est à 1h30 de voiture environ. Les équipes sont très pro et très agréables, que ce soit l'accueil, l'animation, les animateurs des enfants ou la restauration. La cuisine est de bonne qualité. 2 aspects m'ont déplus : L'hébergement était vétuste. Rien de rédhibitoire mais peut être ennuyeux. Exemple, la VMC étant défectueuse, la chambre était humide. Le rideau de douche surdimensionné par rapport au bac à douche faisait que la salle de bain était vite inondée. Et les prix du bar trop élevés selon moi : 1,90€ le café par exemple, c'est plus cher qu'en brasserie au village où on vient vous servir en terrasse. Et le reste de la carte est dans le même esprit. Ce n'est pas indécent mais ce n'est pas adapté à un village de vacances de standing moyen.

BONNE AMBIANCE CUISINE INSIPIDE EN REVANCHE MAIS BEAU BUFFET

club un peu vétuste et propreté à améliorer

Le cocktail réussi des vacances : animateurs au top, restauration parfaite, infrastructures excellentes, professionnalisme des monos des clubs enfants, convivialité des vacanciers…

Dommage qu’il n’y ait pas d’aménagement pour les enfants de moins de 3 ans en dehors du baby club ( pas de jeux extérieur ni de pataugeoire …) Sanitaires refait dans les chambres et bonne literie mais sol vétuste Buffets de bonne qualité

Très bon séjour. Merci à toute l’équipe!

3002

Grosse déception … et l’impression de déranger certains membres du personnel qui ont l’air d’être en vacances.

Toujours au top ! Les années passent et la qualité reste.

Difficulté à animer les prestations par l'animatrice

Pas satisfait car ne correspond pas à l attente ( voir pièce jointe ) . Centre vétuste , petite chambre sans fenêtre et sans climatisation . Pas vrai le tout compris ( je pensais que certaines boissons seraient gratuites dans la journée ). J ai l impre10ssion d avoir été trompé .

Village club très bien. Animation et restauration au top (très large choix pour les repas). Super accueil du personnel. Nous avons passé 2 semaines agréables avec un temps super (certes un peu chaud).

l'équipe du village dans son ensemble est très sympathique. Et nous avons passé un bon moment de repos et de détente. La cuisine est vraiment très bonne et variée. Par contre, la chambre était petite et sans fenêtre, avec une porte fenêtre qui donnait sur le restaurant, vers 'accueil; et les plages où l'on peut se baigner sont très éloigné.

Une très belle semaine à ronce les bains en famille. Un beau village dans un très bel espace. La restauration est tout à fait convenable également. Club enfants au top! Quelques investissements sont néanmoins à prévoir pour améliorer l’expérience client (mobiliers bar et restaurant, liner piscine, salle d’eau des chambres…). Nous reviendrons!

Club à taille humaine dans un très joli cadre verdoyant et ombragé par les pins. Le personnel était serviable et l'equipe d'animation au top. Hébergement un peu vétuste et surtout sans climatisation ni moustiquaire ce qui a été un gros point négatif de notre séjour.

Équipe très sympathique. Repas variés et de qualité. Logement à revoir

Tout était bien sauf l'organisation du parking voitures, emplacement non délimité et stationnement parfois anarchique.

Ça fait le job au vu du prix

Très bon séjour Équipe du clubs sympathique et efficace

Bon séjour à Ronce les Bains, merci à toutes les équipes en cuisine et en salle, nous nous sommes régalés toute la semaine. Logement propre, fonctionnel, petite terrasse. Animations sympas.

Super séjour de 2 semaines au VCS de Ronces Les Bains Equipe au top Très bon restaurant Localisation idéale près du centre ville et des plages

...

Très bon séjour, bon emplacement, studios confortables, nourriture

Il fait trop chaud dans les chambres, une salle de bain pour 4 personnes, c'est trop juste. L'interdiction de fumer n'est pas du tout appliquée dans le restaurant, pas assez de poissons dans les menus. Pleine Satisfaction des animations pour les enfants. Le cadre est magnifique, Thomas et Isabel on été excellents lors des activités et animations.

Nous avons été particulièrement déçus de notre séjour à Ronce-les-Bains. On nous a attribué une chambre de 20m2 à peine pour 2 adultes et un bébé de 5 mois ce qui est très juste! Pas de table à langer et très difficile de faire prendre le bain à ma fille. Nous étions à l'étage, la galère de monter et de descendre la poussette. Les chambres ne sont pas insonorisées, des portes coupe-feu qui claquent à longueur de journée et même la nuit! Des voisins irrespectueux des consignes, c'est inadmissible !!! Nous étions situés près du bar où avaient eu lieu quelques animations, trop bruyant. On se demande comment sont gérées les chambres. Nous n'avions pas eu le choix de mettre notre fille toute la journée au club bébé afin de respecter ses horaires de sieste. C'est vraiment dommage car nous aurions aimé passer un de temps avec elle tout en sachant que nous étions arrivés la semaine la plus chargée! Nous tenons tout de même à remercier les 3 nounous qui ont su veiller sur ma fille durant toute cette semaine. Les repas étaient suffisamment bons et variés un peu trop même. Nous avons constaté un petit relâchement en fin de semaine au niveau des repas. Néanmoins, le personnel d'accueil était très agréable, toujours disponible et à l'écoute. Nous étions situés près de la plage et de la ville, des vélos étaient accessibles librement et heureusement le club enfant nous a permis de profiter un peu. Nous ne renouvellerons pas de séjours au sein d'un VCS. Je m'attendais à mieux et les photos des chambres ne sont pas du tout conformes à la réalité.

Nous avons séjourné au VCS du 5 au 19 août 2023 et avons passé de bonne vacance. Tout était réunis pour rendre notre séjour agréable : personnel charmant, chambre spacieuse, piscine avec transat, bonne qualité de la restauration, Ping Pong, pétanque, vélos … Nous aurions toutefois aimé que : - les horaires du bar soit adaptés à ceux du restaurant - un petit frigo dans la chambre afin de pouvoir y mettre quelques bouteilles d’eau - un parking plus adapté - une 2eme laverie car seulement 2 machines pour la capacité d’accueil du village c’est un peu trop juste! - côté restauration pour le petit déjeuner la mise à disposition d’une poêle avec plaque électrique pour se faire des œufs brouillé au plats …serai un vrai plus. Aussi essayer de temps en temps de varier les plaisir ( brioche, pancakes, crêpes …) Pour les autres repas nous avons très bien mangé merci au chef et son équipe. Seul bémol que nous avons rencontré est que certain plat contenant du porc n’était pas disponible sans porc. Bien qu’en allant discuter avec le chef à chaque fois une solution nous a été proposé. Nous ne sommes pas déçu de notre séjour au VCS, n’hésiterons pas à recommander à notre entourage et à revenir dans un des clubs.

Nous avons passé un agréable séjour. Plusieurs points pourraient être améliorés. Il y a notamment quelques détails qui nous ont déplu ou déçu mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. - le logement proposé n'est pas un logement adapté pour un séjour de vacances : les pièces sont humides, sans aération. Attenantes aux toilettes collectifs et aux chambres du personnel (donc bruyant). De plus, le logement ne correspondait pas aux photos du site internet et encore moins à la demande que nous avions formulée lors de la réservation. (Ce logement devrait être proposé avec un prix inférieur). - les informations transmises par l'accueil sont incohérentes, incomplètes et/ou erronées - de même pour le site internet : plus de photos devraient illustrer les logements (nous n'avons pas à être sanctionner de ne pas correspondre à vos critères de location... une réservation de vacances ne correspond pas forcément à 2 adultes + 2 enfants) - la gestion de la laverie est incompréhensible (bien que nous ayons appelé avant notre départ pour connaitre le fonctionnement) - les points wifi sont difficiles à atteindre. - les horaires de plannings / emploi du temps ne sont pas optimum pour les vacanciers - d'après moi il y a un manque de rigueur dans les informations transmises (que ce soit à l'accueil, sur les plannings ou sur le site internet) Malgré cela l'ambiance générale du site est propice à la détente et à la bonne ambiance. Merci à l'ensemble des professionnels du club

Nous sommes venus avec nos 4 enfants. Toute la famille a passé une excellente semaine : les enfants se sont beaucoup plus aux clubs enfants. Cadre très agréable, beaucoup de services proposés, repas très bons avec du choix. Village très bien situé pour profiter de la région. Nous avons hâte de revenir !

Séjour agréable sur un site village vacances à taille humaine et calme.Les professionnels investis et chaleureux. Un site qui a une marge de progression sur son confort global. Le matériel sportif mis à disposition correct.

Club très chouette. Équipe sympa

...

Séjour agréable dans une très belle région.

Cuisine excellente, très beau cadre mais manque de dynamisme pour l’animation et les cours d’aquagym.

Très bons accueil et prestations

C’est la seconde fois que nous venons au vcs de ronce les bains et nous avons passé à nouveau un super séjour de 2 semaines. La situation du club est très bien et le cadre est top avec des enfants en bas âge. La nourriture est excellente (la meilleures de tout les clubs que nous avons fait jusqu’à présent) et la possibilité de louer des velo gratuitement est un vrai avantage pour le cadre. Nous reviendrons !

Très jolie surprise d'être venus ici. Superbes vacances passées.

Très bonne première expérience. Formule idéale avec un enfant en bas âge! Bonne literie.

Personnel au top, rarement rencontré des personnes aussi gentilles et investies. Chambre spacieuse. Cuisine variée. Des activités culturelles et des sorties incluses. Seul bémol, les toilettes dans la salle de bain, pas pratique pour les familles nombreuses.

Très bonne première expérience! Le club est bien situé. La chambre était adaptée pour 4 personnes, bien isolée et l'équipement était adéquat dans notre cas. Les repas très bons et variés. Super club enfants que les nôtres ont adoré ! Nous reviendrons !

Un club à taille humaine, où l’on se sent vraiment en vacances. Rien à penser, juste à profiter. Personnel très réceptif et sympathique. D’une grande gentillesse. Autant à la réception que les employés d’entretien. Équipe animateurs jeunes, discrets et compétents. Spectacles qu’ils réalisent eux même, avec de nombreuses chorégraphies, bravo ! Et le buffet, alors là, c’est le top du top ! Félicitations aux cuisiniers et aux employés. Dommage que certains se jettent sur les desserts (donuts), sans penser aux autres qui arrivent et n’ont plus rien. Tout comme ceux qui se servent en grosse quantité et ne mangent pas la moitié et gaspillent. Prêt de vélo, paddle kayak, aquagym, pétanque …. Inclus. C’est génial. Nous reviendrons ! Un séjour super et reposant. Merci à toute la grande équipes du club de Ronce les bains.

Séjour agréable, les animations sont bien organisées, le seul bémol vient du fait du non respect de certaines annonces faites sur les plannings et non faites.

Une équipe de direction et des animateurs formidables. Les logements sont très propres. Une très bonne organisation. Très bien situé. Une ambiance familiale très chaleureuse. Je recommande vivement. C'est le top du top.

Super équipe , bravo au ménage, accueil et restauration! Chambre propre et confort. Cadre et situation au top ! Animation sympathique. Le programme d’excursions varié pour tous les goûts. clubs enfants au top.

Hotel un peu vieillot(chambres) , buffet pas très varié mais animations proposées et Club enfant au top

Gâteau d’anniversaire non transmis par réception

Très bon séjour à Ronce

Super séjour où parents et enfants peuvent profiter de moments ensemble ou séparément grâce aux clubs enfants. Il y a de Excursions superbes à faire avec une guide exceptionnelle. Une équipe d'animation au top et une cuisine variée et créative. Un club à taille humaine où il est facile de parler avec dautres personnes. Bref un super séjour en famille

Très bon moment au village club du soleil. Personnels très sympathiques et à l écoute si besoin. Tout au long du séjour de bonnes activités sont proposées pour les enfants et les plus grands. Les repas sont bons, diversifiés et à thèmes. Cadre agréable et familiale.

Dans la chambre une porte condamnée donnant sur une autre chambre car nous entendons les gens parler et ronflement toutes les nuits isupportable, nous avons très mal dormi !

Cadre très sympa, proche centre, proche plage, sous les pins. Lieu idéal pour familles, vue sur les toboggans depuis le bar et le restaurant, parfait pour les parents!

Club calme et familial à 2 pas de la mer. Idéal pour se reposer.

Dans l’ensemble très satisfaisant et personnel a l’ecoute, disponible et aimable Activités variees et sympa Baby club à la hauteur et professionnel Le club est fait pour les familles, c’est appréciable Cuisine tres correcte et variée Points à améliorer : Prevoir tapis de douche car glissant Peu de machines a laver (système de jeton a revoir) Suggestion : si possible lave vaisselle pour laver les biberons Prevoir des horaires d’ouverture du restaurant plus large Prevoir des serviettes de bain pour la piscine Plus de parasol et transat autour de la piscine Pour les personnes non véhiculées, difficultés pour rayonner autour du club ( bus peu fréquents) prevoir une navette Prevoir une sortie au zoo de la palmyre Globalement super expérience, nous recommanderons

Séjour très agréable ! Animations pour les grands et les petits très sympas. Prêt de vélos pour des promenades à proximité des pistes cyclables ! Restauration au top! La mer à deux pas et une piscine...des vacances rêvées !

Le club est d'un rapport qualité/prix excellent. Ce qui fait vraiment la différence, au-delà des chambres qui sont un peu petites/basiques, c'est le personnel. A tous les niveaux l'équipe est motivée, et donne absolument tout ce qu'elle a. Les activités proposées pour les adultes et les petits sont aussi très variées et bien accompagnées, la semaine passe super vite. Quant au resto, la nourriture proposée est assez variée également. Pour terminer, un tout grand merci à la guide Isabelle, qui est passionnante à écouter!

Ronce est un village club à taille humaine et bien situé.

Infrastructures à rafraichir. Equipe d'animation dynamique. Beau coup de choix dans la restauration mais manque parfois de qualité. Vélos prêtés pas toujours en bon état (freins et sous gonflés) Il faut absolument rajouter des machines à laver !

Très contente de ce sejour dans ce village très familial, accueillant et bien équipé. Merci

Bonne ambiance. Rien à redire sur l'hébergement, le restaurant (bon et variés), les animations et surtout les clubs enfants et ados (Parents, Enfants, et Ados heureux). Le bonheur de mon ado pendant la semaine et les sourires des enfants/ados durant le spectacle faits par eux lors de la dernière soirée nous ont ravi de joie .. Je recommande à 200%...

Bon club pour les spectacles et animations. Piscine chauffée qu’à 25° alors il ne faut pas être frileux. Bien situé. La douche devrait être beaucoup plus grande car peu pratique et le rideau colle. Un mini frigo aurait été fortement apprécié. Pas mal de bruit de voisinage, on entend les voisins de chambre parler etc…

Super club chaleureux à taille humaine. Activités proposées diversifiées et pour tous les goûts. Journée famille au phare de la Coubre topissime. Tout était parfaitement organisé par les équipes du village club (visite, prise en charge des enfants par animateurs du club sur place, déjeuner (apéro au café), olympiades sur la plage l apres midi !)

Des bonnes vacances ! Merci

Animation pour les enfants au top ! L'équipe est motivée et très attentive aux enfants c'est super ! Le club est bien situé, proche des plages, de la ville, des chemins de vélos...! Gros point négatif sur le logement vraiment trop petit, sans vrais rangements, odeur insupportable d'égouts,... et à l'extrémité du club vraiment mal fait ! Cela nous a beaucoup déçu. Et le buffet, qualité vraiment limite, comparable a du flunch.

Excellent qualité prix, personnel formidable.

Très bon séjour et endroit serein et reposant. Excellente équipe d'animation. Comment sécuriser les allées et venues des plus jeunes : barrières toujours ouvertes.

Village à taille humaine bien placé Quelques améliorations : le rideau de douche à enlever, un rafraîchissement des murs sur l'ensemble du VCS, une decoration plus cocooning de la salle de restauration pour enlever cette impression de cantine, prévoir oeufs brouillés et lard pour le petit déjeuner

Nous avons séjourné une semaine au village club de ronce les bains. Le séjour fut excellent. Nous étions logés en bungalow au calme dans un parc sans voisins directs. Le bungalow était spacieux, bien organisé avec les rangements nécessaires et la literie était confortable. La restauration était de qualité avec beaucoup de choix le midi et le soir pour les enfants et les adultes. Les animations étaient nombreuses avec une équipe très dynamique et agréable tout en laissant le choix de la participation. L’équipe du bar était également aux petits soins. Nous avons également participé à des excursions avec Isabel qui était très agréable et nous a fait découvrir le métier d’ostréiculteur chez la famille Coutant passionnée par son métier. La proximité avec la poste cyclable traversant la forêt de la Coubre était aussi un avantage pour les balades à vélo. Le club prête gracieusement vélos et Vtt même pour les enfants et également des jeux de plage. On a apprécié la proximité de la directrice qui nous a emmené profiter du coucher de soleil sur la plage une soirée. Merci à l’équipe d’animation qui a permis la réussite de ce séjour !!!

Très bon séjour. Bonne animation. Nourriture tout à fait correcte Mention spéciale pour Isabel et ses animations de visites Chambre et douche trop petite

Super séjour, espace aéré très agréable avec des enfants.

Village à taille humaine, familial, buffet varié, animateurs au top. Quelques dysfonctionnements signalés mais direction peu réactive.

Très joli cadre,mais la chambre n'est pas pour nous manque d'air

Le club , de pas trop grande taille, est idéal pour un séjour en famille avec enfants. Les activités pour adultes sont variées, et les clubs enfants très bien ! Les animateurs des clubs très gentils, extra avec les enfants, et le personnel en général très accueillant, à l'écoute et disponible. Avec un grande famille, nous rajouterions simplement un petit frigo dans les chambres, pratique pour stocker de l'eau ou des goûters et un nombre de chaises du balcon équivalent à celui des occupants... Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour, le coin et les plages sont magnifiques, et le prêt de vélo vraiment un gros plus !

Nous avons passé 2 semaines au VCS de Ronce et c'était notre 3eme VCS. Nous avons été très satisfaits en tous points. Une déception sur la chambre de la première semaine qui gâce à une annulation a pu etre changée la 2eme semaine et avons passé une 2eme semaine idéale ! Un grand merci à toutes les équipes, en particulier au club enfant, à la restauration, la réception et le ménage. La direction est aussi très investie et les spectacles vraiment chouettes (grand bravo aux equipes!). Nous reviendrons avec plaisir (dans la chambre de la 2eme semaine ;) ) Merci !

Séjour agréable. Club bien situé. Logement correct. Clubs enfants appréciés. Repas mieux que dans d'autres VCS. Un vrai +++ pour les sorties organisées par Isabel. Et nous avons aussi apprécié les journées famille et la location des vélos. A Noter que l'offre sportive en journée est toutefois moins étoffée que dans les VCS en montagne.

Mini golf, frigo dans les chambres

C.est un endroit très vaste etreposant sous les pins

Bonne équipe Comme sur un navire le poste le plus important c est le cuisinier.

À passer un super séjour au Village Club Ronce-les-Bains le personnel et à l'écoute des vacanciers bref à passer une super semaine de vacances