Village Club Du Soleil De Ronce Les Bains

17 BIS AVENUE DE L'OCEAN 17390 Ronce-les-bains

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Ronce Les Bains

village très agréable personnel toujours disponible

Site calme et reposant. Au niveau de la restauration, les menus sont assez variés. Le point noir reste la salle de bain qui est très exiguë. Il manque la climatisation, avec les températures on peut vite étouffer dans la chambre.

Bien situé, parc agréable. Taille de la structure pas trop importante. Qualité des prestations fidèle à nos attentes en VCS.

Séjour très agréable. Excellent accueil et équipe très disponible et à l écoute de toute demande. Guide touristique très compétente et sympathique.

Séjour agréable sans problème, bonne coordination des animateurs, visites intéressantes. Parfait

Notre réserve porte sur la chambre que nous avons trouvée petite,la porte d'entrée difficile à ouvrir ou fermer. La literie à améliorer, sommier et matelas, et les oreillers inconsistants, sans aucune tenue. Par contre nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble du personnel de l'accueil, du bar, du restaurant et des activités et de la nourriture du restaurant. Très satisfait également de la piscine.

Bien mais peut mieux faire

Excellent séjour, logement très confortable, propre et fonctionnel. Le ménage prévu en milieu de séjour est un plus. Le village est bien situé par rapport à la petite station de Ronce. Restauration variée et de qualité. Équipe d’animation très sympathique et activités proposées diversifiées. La gentillesse et la politesse de l’ensemble de l’équipe sont à souligner. En, résumé, une excellente semaine de décompression.

Bon accueil bel emplacement calme et arboré

Quelques travaux de rénovation seraient souhaitables, en particulier coté terrasse du bar.. Les animations (jeux café/apero...) parfois supprimées.

Sejour très agréable sur un site exceptionnel proche de l'océan Le personnel est très sympathiques et à l'écoute

Séjour très agréable en période fin août début septembre. Village de vacances confortable et bien situé. Personnel à l'écoute. Restauration au top.

Très bon séjour. Isabelle la guide fait de super visites. Seuls bémols les chambres qui sont extrêmement mal insonorisées (on a l'impression que les voisins sont au pied du lit) et la cuisine avec des plats pas toujours de saison, mais très bien dans l'ensemble.

Très agréable accueil, locaux bien entretenus, activités proposées correctes et nourriture impeccable.

Le village club du soleil de ronce les bains est le huitième village club du soleil que je fréquente. Il est l’un de mes préférés

Nous avons passé un excellent séjour; tout le personnel très agréable et compétent. La restauration avec des menus variés est très satisfaisante.

site agréable même si en réalité la plage située à 400 m de l hôtel n est agréable qu à marée haute et que le centre nautique est assez éloigné .logement fonctionnel et propre,restauration correcte,

Le logement pour 2 personnes est fonctionnel. Le personnel très accueillant et à l'écoute. Manque de fruits de saison au repas, les menus à thème jusqu'au mercredi sont à améliorés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon sejour lieu agreable et familliale Dommage de pas pouvoir ajouter ponctuellement des enfants au club lorsquil y a de la place

Toujours accueillis avec un sourire par le personnel de tout le club

logement. Salle de bains trop petite, pas de balcon très déçu par rapport au logement obtenu en 2018 coté piscine au rez- de chaussée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE FRANCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe club, très calme et situé dans une belle station balnéaire Il est préférable de venir en voiture car pas de transport en commun et tout n'est pas à proximité

Prestations conformes à nos attentes.

Globalement très satisfait Animations un peu legeres

Très chouette séjour à Ronce les Bains. Lieu de vacances recommandé en famille avec des jeunes enfants: club enfants et pension complète

Un bel accueil avec une équipe dynamique et dévouée. Bravo pour les animations. La chambre est petite et la salle d'eau très très très petite. L'eau de la douche envahit la salle de bain. La restauration variée mais manque de goût. Pas beaucoup de sorties et annulées à la dernière minute. La mer située à 200 m ne devrait plus figurer dans la publicité car elle est impraticable ( marée basse et pleine d'algues). Pas agréable de se baigner. Le séjour était agréable et nous avons profité pour visiter la belle région de la charente maritime. Merci pour tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TATIANA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chouettes activités, très bon resto, personnel sympa ! Dommage que l’accès à la plage soit par 1 route peu sécurisée pour les piétons + bruit de la route au club

4ème expérience dans ce VCS et je suis prête à revenir. Seuls bémols, la taille de de la douche (et de la salle de bain), le manque de rangement accessible (étagères trop hautes) et la présence de moustiques difficilement supportable (penser à la bougie à la citronnelle)

Nous avons passé un super séjour !

Le village est agréable, le personnel souriant et attentif, la restauration bonne et diversifiée (ce qui est rare dans les club de vacances), les activités sympathiques quant aux logements, ils sont de bonne taille avec de nombreux rangements juste un petit bémol concernant l'absence de climatisation et une rénovation du sol serait la bienvenue. (peut être que ces points sont déjà prévus dans les prochains travaux).

Toujours ravie de ce VCS. Je reviendrai une 3eme fois !

2 semaines au top...cadre agreable, personnel toujours prêt à rendre service, des belles decouvertes du patrimoine local avec Isabelle et des animateurs bienveillants, dynamiques et souriants qui ont ravi les enfants...Mention spétiale à Gary, Elena et Clara du club des petits...Zoe, Clement, Nassim et tous les autres et bien sûr Alexis pour ses jeux aperos!!! A recommander sans hesitation!

Très bon séjour,une superbe équipes a tous niveaux nous reviendrons un grand merci à vous 👏👏👏👏👏

Personel au top, Vélo fourni par le club, accès au kayak et Paddle

Nous avons passé une excellente semaine au Village club de Ronce les Bains. Les repas sont variés et très bons. Le site est vraiment très agréable. La proximité de la mer est un bonheur quand on a des enfants ! La mise à disposition gracieuse de vélos et matériel divers n'est pas négligeable

Bien 👍

Que du bonheur mis à part les moustiques

Accueil au top, l’équipe est dynamique et super sympa. La restauration est très bonne et les cuisiniers se démènent pour nous régaler. Nous avons passé un excellent séjour. Seul petit bémol, les logements sont un peu vétustes et mal insonorisés.

Séjour au top avec les animations et clubs pour les enfants (différents clubs selon l’âge de l’enfant). Village à taille humaine. Deux bémols : - les moustiques une horreur malgré les répulsifs. - Mauvais réseau de connexion internet. Pas de wifi dans les chambres (seulement dans les parties communes).

Un bon séjour. Région très belle. Les moustiques sont très pénible. Le parking est petit, compliqué pr stationner. La salle de bain est très petite. Sinon la chambre est bien, le lit est confortable, les repas sont très bon et variés, les spectacles sont très bien. Bonne ambiance générale.

Nous avons passé de bonnes vacances mais étant habitués à d autres villages club nous étions decus de l animation. Par ailleurs des moisissures au plafond et traces d infiltration dans les salles de bain. L équipé est sympathique et la directrice sur tous les fronts

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NOEMI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très bien à tous égards et surtout à taille humaine

Excellent séjour et chef au top ! On voulait goûter à tout !!!

Premier séjour en village club du soleil avec mon fils , en mode maman solo. On s’est régalé, super équipe, resto très bien et très varié, chaque jour un thème culinaire !!! Mon fils voudrait ajouter une 6eme étoile. Hâte de revenir et de pouvoir tester village « hiver ».

Restauration de qualité, buffet réapprovisionné régulièrement. Bar super aussi. Club enfant top, animatrice et animateur super bienveillants. Par contre le ménage des chambres est vraiment super décevant, mes filles font du 4 pattes, au bout de quelques minutes elles avaient les genoux noirs... Sous les lits pareils... J'ai limite voulu demandé un ménage supplémentaire. 2eme déception, les vélos et les fameuses carrioles. Nous sommes partis faire une balade à 2 adultes et 3 enfants dont 2 bébés. La selle du vélo de mon mari nous a lâché en cours de balade. Mon avons pris une carriole (payante) dont l'état était vraiment à désirer, j'ai du mal à comprendre qu'on fasse payer des accessoires remplis de sable et sales. Notre logement était collé à un local de maintenance pas terrible non plus. Et enfin l'amabilité de certaines personnes est à revoir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOHANNA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première expérience dans un village club pour nous et nous avons été enchanté, tant par l'ambiance, le cadre, l'équipe d'animation, de direction, de restauration et d'animation. Bien entendu tout n'est jamais parfait et en tant que bon français il faut bien râler un peu, donc je dirai que le petit moins serait l'attention apportée au nettoyage des tables de restauration entre 2 services et l'exiguïté de notre chambre... Le gros +++ est au niveau du club enfant, notre fille de 6 ans, porteuse de trisomie 21 a été superbement bien prise en charge par l'équipe d'animation du club enfants alors qu'honnêtement, au delà de son handicap, son caractère est loin d'être simple a gérer ! Bravo à eux et à leur bienveillance durant cette semaine car ils ont rendu une petite fille très heureuse... Et les parents aussi ;-)

Le calme de la pinède et la situation est idéale. Les animations ne sont pas trop bruyantes et de qualite ainsi que le personnel qui est à votre service.Le bémol pour moi, la chambre. Nous étions dans le bloc certainement le.plus ancien et sans insonorisation et sans terasse. J'avais l'impression de dormir en formule 1. La douche était minuscule et très glissante avec un enfant de 3ans.C'est décevant car je ne m'attendais vraiment pas à cela en réservant dans ce groupe. Mais malheureusement cest sans doute les chambres qu'on réserve pour les couples ou maman solo...dommage

L'accueil, les services, la restauration, le cadre sont tout à fait corrects. Il y a cependant un point qui m'incite à ne pas revenir : la douche, un bac de 60 x 60 cm protégé par un rideau, c'est pour moi impossible ; de plus, la VMC est soit inefficace, soit en panne, si bien que quand on sort de la douche, on a juste envie d'y retourner, la salle d'eau également exigüe devient une étuve. Et pour finir sur l'habitat, la chambre affectée ne possédait pas de fenêtre autre que la porte d'entrée, et donc pour avoir de l'air, il fallait dormir la porte ouverte ! La dernière question propose de revenir soit dans cet établissement, soit dans un autre établissement de l'enseigne, soit ne pas revenir. J'ai coché "oui, dans un autre établissement" si naturellement l'offre critiqué ci-dessus est différente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour globalement très satisfaisant! Le lieu sous les pins est agréable, et à proximité d'une plage surveillée, de la forêt et à quelques kilomètres de la côte sauvage (pour tous les goûts!); les buffets ont été globalement très appréciés et il y a tout le nécessaire pour les bébés (lait en poudre à apporter en revanche); notre bungalow était non mitoyen donc calme, avec terrasse et de bonne taille pour 2 adultes et 2 enfants; les clubs enfants sont très bien et l'équipe d'animation dans son ensemble (ainsi que la direction) sait rendre le séjour très agréable! Axes d'amélioration selon nous: - quelques rangements/patères en plus dans les logements seraient appréciés; - un légume par jour cuit "vapeur" (simplement) pour les enfants (pas que des plats en sauce); - quelques animations sportives supplémentaires pour adultes (petits tournois de volley, ping-pong ou autres); - des parasols autour de la piscine car il n'y en a aucun; - club un peu vieillissant par endroits, qui mériterait quelques améliorations/réparations, mais rien de problématique. Merci pour cette jolie semaine :)

Parfait de manière générale. Déception cette année au niveau du logement : lits superposés des enfants dans un recoin sans aucune aération avec odeurs persistantes d'égouts. Très désagréable. 1 seul petit placard, bien trop petit pour 4 personnes.

Village club agréable, bien situé pour profiter de la plage, des activités nautiques et de la région. Petit club à ambiance familiale. Très bon choix si la météo est bonne car aucun espace commun abrité ( à part la salle de restauration). Je recommanderais ce club pour des familles avec des jeunes enfants, pas idéal pour les plus grands ( pas d espaces de jeux à part pétanque et 2 tables de ping pong…)

Bonjour, Tout était bien; le mobilier et la terrasse du bar et du restaurant à l'extérieur mériterait une réfection.

Équipe d’animation dynamique et sympathique, nos filles de 8 et 9 ans se sont régalées. Les plannings des activités du VCS et du club enfants mériteraient d’être combinés en un seul document et partagés en amont du séjour histoire que les parents puissent s’organiser et être vraiment en vacances côté charge mentale. Trop d’informations à photographier/mémoriser, trop de délais à enregistrer, il ne faut pas être fatigué a l’arrivée. Cuisine variée et de bonne qualité, mais peu de logique dans la mise en place de la vaisselle, on marche plus qu’on ne mange. La terrasse mériterait un coup de Karcher et un toit étanche et des chaises moins volumineuses, on est souvent bousculé par nos voisins de table. J’aurais apprécié un ménage de plus et changement de draps avec le sable partout. Serviettes de bain tachées… Un village globalement aéré et agréable, une bonne ambiance.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATACHA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour équipe très sympathique buffet de grande qualité

Domaine très aéré, très agréable pour les enfants. L’espace piscine est bien dimensionné, les repas sont très qualitatifs et l’équipe du domaine est très sympa.

Club familial. Super animateurs et animations aux clubs enfants. Très bonne cuisine avec un thème différent chaque soir.

Trés bon établissement où on mange très bien, il manque un peu de musique et de soirées dansantes le soir au bar. Les visites sont supers avec une animatrice au top.

Un des meilleurs VCS que nous avons fait. Piscine bien chauffée, bons clubs, bonne ambialce, excellente nourriture variée et surtout bien cuisinée (ailleurs ce n'est pas toujours le cas), facilité pour faire du vélo avec une piste cyclable sécurisée à travers la forêt à 50m du club, mer à proximité, petit centre ville avec marché et qq commerces. Point négatif : literie et insonorisation des chambres

Très bon établissement familial avec bonne ambiance. Un bémol sur la communication transmise lors de réservation et par conséquent quelques déceptions à notre arrivée.

Village très calme, programme d’excursion intéressant, nourriture de qualité. Il manque un peu d’animations sportives. La plage la plus proche n’est pas agréable à cause des algues

Séjour agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans un club très agréable

Club de vacances très agréable, les activités sont variées et intéressantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Les logements sont spacieux et fonctionnels. La qualité des repas pourrait être un peu améliorée.

club tres agreable, bien situé, encadrement enfant très bien

Nous avons passé un très bon séjour.

Nous avons passé un agréable séjour, notre fille de 15 mois a beaucoup apprécié le baby club et nous en avons profité pour faire du kayak, du paddle et du vélo. Le restaurant est de bonne qualité et le village à taille humaine

Parfait. Animation, cuisine, miniclub , personnel , tout était parfait...

Club très accueillant avec l'esprit de famille. Coocooning avec une belle piscine. Un restaurant succulent. Chambre peu spacieuse (mais on n'y fait que dormir)

Excellent pour resto animations club enfants

Très beau cadre personnel très accueillant

Très bon séjour, une équipe formidable et attentionnée

Équipe très accueillante, les chambres sont confortables et le ménage impeccable. Restauration avec repas variés, et de bonne qualité. Animation au top. Seul bémol pour l insonorisation des chambres. Je suis ravie de ce séjour.

Club très confortable très famille.c est la deuxième fois que nous venons.nous adorons le vcs

Très bel endroit, équipe d’animation sympathique, les buffets sont de bonne qualité (même si la variété reste limitée) cependant les chambres sont petites pour une famille de 5 personnes, salle de bain minuscule, le rapport qualité-prix n’a pas correspondu à nos attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Premier séjour au Village club du soleil, et ce ne sera pas le dernier! Hâte de revenir l'été prochain pour des vacances en famille ! On a passé une excellente semaine!

Génial! Super équipe soudée! Très beau campus.

Nous avons séjourné au club début août. Le personnel est au top à tous les niveaux, les repas sont délicieux avec un choix incroyable. Nous avons passé un bon séjour. Un petit bémol sur la petite chambre, salle d'eau peu fonctionnelle et vraiment trop petite: obligé de se mettre de côté pour les toilettes car trop près du lavabo mais aussi trop près de la douche (on touche aussi le rideau de douche..). Nous aurions également une suggestion sur l'équipement de la chambre: un petit frigo serait nécessaire pour avoir toujours des boissons fraiches, ou à défaut un accès toute la journée aux glaçons du self. Par ailleurs, nous avons eu un souci à la réception de la chambre. Je pense qu'il y a un manque d'informations délivrées par la plateforme de réservation. En effet, nous avions demandé un Rdc avec terrasse car lors de la réservation, il nous a été dit que les 1er étages n'avaient pas de balcon. Arrivés sur place, nous avons constaté qu'il y avait quand même certaines chambres en étage avec balcon, ce que la plateforme ne sait pas. De plus, nous avons donc eu une chambre en rdc mais sans terrasse! Heureusement, nous avons eu la possibilité de changer à notre arrivée mais si tout avait été complet, je pense que notre semaine aurait vraiment été gâchée... Toutefois, merci à vous pour votre gentillesse et votre compétence sur le site!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ODILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village très bien située, à taille humaine, équipe très sympa.

BIEN

Toute l'équipe est au top

Excellent et merci pour l’accueil

Des vacances de rêves avec une déconnexion totale

Manque d'animation sportive. Ou jeux adultes dans le village

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous ne sommes que restés 4 jours au lieu de 14 jours. Chambre minuscule (ne ressemblant nullement à la photo sur le site internet) sans aucun rangement, comme nous avons un bébé qui rampe, il fallait tout le temps être derrière elle sinon elle prenait qqchose de dangereux dans la bouche. Son lit bébé était coincé entre la toilette et la salle de bain, comme on la couchait à 20h, ensuite si on devait aller aux toilettes ou à la salle de bain, on la réveillait systématiquement. Il n'y avait pas de wifi dans la chambre, alors qu'une fois chouchée, après 20h,c'était le moment idéal pour nous de pouvoir travailler ou utiliser la connection internet, ce qui n'était donc pas possible (à préciser sur votre site). Ensuite, vous mentionnez que la mer est toute proche, à nouveau pas correcte, c'est un bras de mer ou il faut marcher dans la boue sur uen centaine de mètres avant de pouvoir nager (à nouveau à préciser sur votre site internet). L'endroit même est très vétuste et pas beau du tout. Chaque chambre pourrait avoir un petit jardin pour être à l'écart, mais il n'y a rien d'aménagé, pas de plantes, de fleurs. Pour finir, la piscine n'ouvrait qu'à 9h30 et fermait à 20h, comme elle n'est de toute façon pas surveillée, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être ouverte plus tôt le matin et plus tard le soir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pauline, Je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre chambre, nous avons plusieurs typologies et donc des chambres plus spacieuses. Sachez que nos équipes et notre directrice se tiennent à votre disposition à tout moment si vous rencontrez un souci, nous aurions pu trouver une solution. Concernant la piscine, elle doit être nettoyée et vérifiée par nos équipes avant et après ouverture, ce qui explique les horaires. Concernant l'océan, l'état dépend de la marée donc nous ne sommes malheureusement pas responsables. Je prends bonne note de vos autres remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Cordialement Claire

Nous avons passé un super séjour au Village Club du Soleil! Ambiance conviviale et familiale, une équipe au top, de bons repas, de quoi bien décompresser pendant nos vacances :)

Très bon séjour !!!

Accueil chaleureux Établissement propre et bien organisé. Buffet sympa il veille au bon réapprovisionnement. Appartement propre et au goût du jour Les enfants sont ravis des clubs. Très bonnes vacances nous reviendrons

Un super séjour ! Une équipe d’animation et clubs enfants au top ! Une restauration d’une qualité jamais rencontrée en club ! Des excursions de qualité, une magnifique ambiance familiale et bienveillante ! Bravo à tous et surtout merci !

Bonne surprise pour un premier séjour en club. Club très bien situé, équipes à votre dispo et réactive en cas de problème. Petit bémol les activités pour adulte sont un peu light

Très agréable séjour, les enfants étaient ravis et les parents aussi.

Super Club! Très bon emplacement. Proche des plages et du centre ville de Ronce les bains. Un village vacance à taille humaine avec une très bonne ambiance et du personnel très agréable. Les repas sont de qualité et les club enfants bien animés. Les animations et spectacles sont très sympa. Nous avons de très très bonnes vacances. Nous reviendrons sans hésiter. Je vous le recommande!

Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour à Ronce les Bains. Les stages de voile sont un plus dans ce club. La semaine est passée super vite,nous n’avons pas eu le temps de tout faire. Nous reviendrons avec plaisir.

Très agréable séjour, le village et le personnel sont très sympa

Tout est superbe, de l’accueil jusqu’à la restauration rien n’a été oublié. Penser dans le détail. Et le plaisir du client. La location de vélo est superbement agréable et bien organisé…. Une piscine gigantesque est chauffée. Et pour oublier personne, une maintenance ultra réactive…. Superbe séjour …

Club très bien situé, excellents repas diversifiés, accueil très sympathique, matériel à disposition pour passer de bonnes vacances. Je recommande vivement

Le personnel du club est très attentif à satisfaire et aider les vacanciers. Très bel environnement, les buffets sont très bons et variés

Bonjour, comme tous les Villages Clubs du Soleil, le village de Ronce Les Bains dorlote ses vacanciers. Un excellent accueil, une restauration sans faille, une situation géographique idéale, sont les arguments qui sont offerts aux vacanciers pour un séjour sans histoire. Continuez comme cela.

bien, surtout la situation du village