Village Club Du Soleil De Les Karellis

Porte Brune 73870 Montricher-Albanne

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Karellis

Village parfaitement tenu. Animation variée Ouverture sur les activités de la station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Correct dans l'ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Staff super sympa, les enfants adorent aller au club, bons repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, nous étions 6 avec ma fille et sa famille, mais malheureusement ma fille de 34 ans n'a pas pu en profiter pleinement car elle a attrapé un virus avec 39 de température . Du coup elle n'a plus profité du ski et du restaurant à partir du mercredi de notre semaine de vacances du 18 au 25 décembre. Et cela a eu des répercussions sur son bébé de 5 mois. Mais vous n'y êtes pour rien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour au village club avec mes 2 enfants . Tout est au top ! Équipe souriante et soucieuse de notre confort. Mini club , activités proposées variées pour les adultes comme pour les plus jeunes . Nous reviendrons c’est certain 👌

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NORA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Première fois au VCS des Karellis. Nous avons passé un agréable séjour : l'équipe d'animation est super, la prise en charge des enfants de A à Z est top, et la situation au pied des pistes est une force. Toutefois, l'hôtel mérite clairement un coup de jeune. Dans son jus, parties communes vieillottes et parfois abîmées, crépis, et literie vraiment pas terrible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable équipe sympathique, le personnel est à l’écoute. Vacances au top. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon accueil bel emplacement et bonne restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Notre séjour s'est très bien passé, les vacances dans les VCS sont très agréable. Je recommande. Les équipes sont toujours au top. L'ambiance est familiale et festive. Un beau séjour à la montagne, calme, rafraichissant et reposant. Petit bémol sur la taille des chambres. Nous remercions toutes les équipes du VCS Les Karellis. A bientôt !

Super séjour en famille! Allez-y les yeux fermés! Vous y serez accueilli de la meilleurs façon! Vous y passerez un séjour apaisé et encadré par une équipe formidable !!! Merci à tous et à bientôt!!!

Petite station familiale , un peu isolée. 1 seule remontée mécanique avec accès intermittent et fermée 2 fois par semaine. Beaucoup de monde donc difficulté à accéder aux activités, improvisation, dernière minute pas tellement permises et pas toujours assez de places.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je n'ai pas vu la semaine passée. Tout a été un plaisir

Ca fait la 3eme fois que nous venons au VCS LES KARELLIS en hiver et en été et on sent comme chez nous. C'est une joie de retrouver toutes les équipes qui nous reconnaissent c'est fort appréciable, nous apprécions le cadre de la station, la gentillesse du personnel, les activités club enfants et les activités adultes. Nous avons passés une superbe semaine, on a rencontré des gens sympathiques lors de nos balades. Bref rien à redire à part à l'année prochaine avec hâte

Accueil parfait et services toujours adaptés. Un problème de café renversé dans ma voiture pendant la journée patrimoine peu pris en compte

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIANNEY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avons passé un agréable séjour avec un personnel sympathique

Un très bon séjour au VCS, une équipe dynamique et sympathique, des activités pour les enfants et les adultes. Un endroit stratégique pour sillonner les montagnes alentours à pieds ou à vélo. je recommande vivement .

Beau séjour dans cette station.

Nous avons passé un très bon séjour, en famille. Des activités pour tous les âges. Une très belle ambiance.

Superbe semaine (août 22) Le cadre est magnifique et tout est fait et prévu pour que les vacanciers profitent. La totalité de l'équipe est extrêmement agréable, bienveillante même ! Merci !

Un Village tourné vers la famille et les enfants. une vrai déconnexion dans un cadre agréable!

Très bon club !

Le VCS est super bien positionné dans un cadre magnifique Super accueil, personnel très agréable il y a des activitées pour tous les goûts et pour tout âge. Buffet copieux et bon. Hâte de revenir !!!

4e été au sein des Karellis, toute la famille y trouve son compte !!! Restauration, animation, cadre enchanteur, personnel aimable et disponible, club ados super, tout participe à passer d'excellentes vacances !!! Encore une fois, on s'est régalés, à l'année prochaine ??

Une animation et proposition d'activités moins présente que les années passées

Super village club, bien tenu, personnel vraiment très agréable souriant et prévenant, lieu propre, repas copieux et variés.

Beaucoup de monde et beaucoup d'animations... Des personnels et des animateurs volontaristes, dynamiques et sympathiques. Une ambiance cordiale en général. Nous avons été surpris par le grand nombre d'enfants... Après ce séjour et d'autres dans les VCS depuis plus de 30 ans, nous avons du mal à apprécier les "grosses" structures et nous en tirerons les conséquences pour la suite.

Très bon séjour dans cet îlot planté au milieu de la montagne et de la forêt. Rien à rajouter si ce n'est un grand merci à l'équipe de VCS.

manque d amabilité d une personne à l acceuil et d un guide peu avenant et qui pourrait vous decourager de randonner en montagne

Ce fût une agréable découverte de la station mais les activités mais les activités proposées aux ados n'étaient vraiment pas à la hauteur. Les randonnées et sorties VTT étaient insuffisantes.

Séjour agréable, avec une équipe restauration et ménage au top! activités randos et vtt sympas! Cependant, l'animation reste à améliorer pour vraiment rigoler! horaires du bar à ouvrir toute la journée surtout en cas de mauvais temps!!

Séjour très sympa . Les enfants ont adoré. Il manque des créneaux pour pratiquer le vtt . Le gros bémol pour moi

Un très bon séjour aux Karellis, un très bon accueil et un service de qualité.

Accueil très professionnel et sympathique de la part de l'ensemble des équipes. Hébergement correct dans l'ensemble.

C’était notre première expérience village club du soleil et notre premier séjour vacances de plus d’une semaine. Nos 15 jours ont été une réussite et nous en garderons un bon souvenir. L’équipe cuisine était disponible pour nos questions pour les allergies alimentaires de notre fils. Nous envisageons de revenir une semaine l’hiver prochain pour profiter de la saison de ski, et une semaine l’été pour les randonnées et les supers panoramas. Très bonne expérience, merci à toute l’équipe du village club du soleil des Karellis !

Nous avons passe un superbe séjour. Nous avons pu profiter pleinement de belles randonnées, bien organisées, tout en laissant nos enfant au club câlins ou il a été très bien pris en charge. Nous sommes tous ravis de ce séjour.

Super station familiale. À taille humaine où tout est fait pour vous faire passer un bon séjour. Les repas sont variés et bons. Les activités nombreuses et il y a en a pour tous les goûts. Le personnel est aux petits soins.

Tout est parfaitement bien rodé

Station agréable, beaucoup d’activités proposées, très belles randonnées. Mais les logements, limite vétustes, auraient besoin d’une rénovation.

Toujours un bon moment aux VCS des Karellis !

Un établissement un peu désuet compensé par le personnel agréable et à l écoute dans une station familiale et à taille humaine

Super lieu clean, organisé, sorties adultes top, matériel excellent, nourriture soignée. Impressionné...

Jolie petite station familiale. Tout sur place. Dommage que la remontée mécanique ne fonctionne pas le jeudi. Pas cool de faire la queue au bungalow des activités qui sont parfois déjà complètes.

Personnel sympathique et compétent, magnifiques randonnées très bien encadrées.

Club de vacances idéal pour les familles,plein d'activités.Mention spéciale au personnel toujours accueillant et souriant

Chouette semaine aux Karellis. Au coeur de la station nous avons eu accès à beaucoup d'activités. Restauration vraiment pas mal mais notre chambre était vraiment trop petite..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable et bon accueil

Équipe très sympa, malgré les changements... On vient en famille depuis plusieurs années et toujours bien accueillies. Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine 😁

Personnel très accueillant, agréable et serviable, chambre qui nécessiterait une petite rénovation au niveau des sanitaires. Le restaurant est correct et varié. Les sorties VTT sont au top avec Davy.

Les chambres sont vétustes et la restauration est vraiment à améliorer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable. mais chambre vieillissante et petite-

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant.

Bien sauf le bruit la nuit cote terrasse Plats similaires sur les entrees Attente lors de l’arrivée

Rapport qualité prix intéressant

Nous passons un agreable sejour, repas variés et bon, poour nos premieres randonnées en montagne nous avons grandement apprécié le prêt de materiel . De belles randonnées avec de bon guides . Peut etre faudrait -il prevoir des lits de 160 pour les couples car les lits sont un peu etroit et pourtant nous sommes de corpulence mince . Nous repartirons surement avec VCS.

Bonjour nous avons passé un excellent séjour aux VCS les Karellis. Les chambres étaient propres et fonctionnelles, les repas variés, le personnel à l'écoute et souriant. Merci particulièrement à Morgane, Sacha et Nadia en salle pour leur bonne humeur. Les activités la journée etaient variées. 2 petits bémols, le jus au petit déjeuner qui n'était pas terrible et les animations le soir qui pourraient être améliorées (les thèmes sont bons mais l'ambiance n'y était pas forcément les 2 soirées où nous y sommes allés). Tout le reste était parfait. Merci de nous avoir fait passer à nous 5 de belles vacances avec de jolis souvenirs en tête, surtout que c'était les premières vacances de nos 2 plus jeunes vacances. Si c'était à refaire, nous choisirions le même voyage 😊

Très bon séjour Bonne ambiance Activités de qualité

Club agréable pour un moment en famille. Les repas sont variés et de bonne qualité. Les activités proposées sont très bien. Les chambres mériteraient d'être rénovées.

Super station ! Club ado au top se qui permet aux parents de profiter un max de rando et autres activités. Les guides pour les rando sont super sympa et prennent le temps d'expliquer ainsi qu'Alix pour la rando patrimoine qui partage sa joie de vivre . La restauration est parfaite seul petit bémol je trouve que l'heure du cocktail du soir est trop tard vous perdez des ventes 17h serait mieux et je suis pas le seul a penser ça c'est la seule remarque. J'oublais un directeur à l écoute de ses clients . Bravo à toute l'équipe qui est fort sympathique à tout niveau et très polie... Merci pour ce super séjour !

Excellent séjour !

Excellent accueil et TB equipe, courtoise et agréable. Bravo pour leur travail et merci a l'équipe d'animation. Points négatifs sur la sécurité pour les enfants (grandes fenêtres ouvertes dans montées d'escalier , appareils en chauffe au réfectoire a hauteur des enfants.. !!) , certains aliments de premier prix et de mauvaise qualité, fruits totalement pourris laissés dans la corbeille de fruits, sanitaires moyens, lavages des mains qui devraient être rendu obligatoire à l'entrée du réfectoire, hygiène de la chambre limite à notre arrivée. Bémol également sur l'utilisation du téléphone portable par certains animateurs (réseaux sociaux et selfies) pendant les temps de surveillance et de garde des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Impeccable, on revient chaque année, été comme hiver mais souci au niveau quantités de nourriture pour ceux qui ne mange pas à 8h/midi/19h pile … a 9h/13h/20h il y a des plats complètement vides (salades pour pique nique, choux romanescu, gratins de courgettes, tarte Tatin : plus une miette!!!!) il faudrait “étaler” un peu mieux sur les tranches horaires Ou carrément servir les gens derrière le buffet chaud, car beaucoup d’indélicats se servent des montagnes et gaspillent… privent les suivants :-(

L'ambiance de la station au fonctionnement particulier permet des activités sympas comme les animations interclub du jeudi soir. le nombre d'activités incluses dans le prix (randos et VTT accompagnés, prêt de matériel) sont un vrai plus sous les réserves évoquées plus bas

Très agréable sejour

Infrastructures un peu vétustes, mais équipes et activités au top!

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel agréable, le club enfant était super, petit bémol sur la literie (matelas dur) et sur le volume de la sono du bar de la station (les mélèzes) jusqu’à 4h du matin et les personnes qui parlent fort…certainement des saisonniers dommage pour une station 100% dédiés aux clubs…impossible de laisser les fenêtres ouvertes. L’ambiance club et l’excellent rapport qualité prix est à recommander.

Comme toujours on passe de super vacances aux VCS. Les enfants se régalent avec les activités du club et nous on peut profiter des belles randonnées (et de ne pas avoir à faire de repas!)

Un avis mitigé. Nous avons passé une bonne semaine de vacances. Pour ce qui est du bon, des accompagnateurs rando et VTT au top (surtout Thibault et Davy) et du personnel sympa bien qu’un peu débordé en salle de restauration. Un choix de randonnées riche permettant à chacun de trouver son bonheur en fonction de son niveau. Idem pour l’animation de jour. Enfin une offre de restauration goûteuse et variée. Pour le moins, un établissement vieillissant qui mériterait d’être remis au standard actuel. Les animations du soir légères voires négligées par rapport à d’autres VCS. Le pain blanc sec et sans goût n’est pas du tout à la hauteur. Il faut changer de fournisseur. En résumé on passe une bonne semaine mais en retrait d’autres VCS où nous avons déjà été.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Belles randonnées au départ du club. Esprit famille. Personnels très aimables

Très bien bon accueil réception et bar animation à perfectionner cuisine délicieuse

très bien dans l ensemble les chambres sont à rénover

très bon accueil, la nourriture est de bonne qualité avec du choix, activité randonnées organisée au top

Toujours un énorme plaisir de venir au VCS et une satisfaction permanente.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une équipe vraiment sympa et souriante, un village petit mais top en famille et des randos pédestres ou VTT très belles et sportives. Des repas variés avec une vue magnifique. Seul petit bémol les chambres qui mériteraient un petit rafraîchissement mais qui reste fonctionnelles bien que petites. A faire en famille !

Très bon séjour, beaucoup d activite et club enfant pour tout âge, super!

Avis satisfaisant - Agréable séjour comme nos précédents depuis 17 ans. On aurait aimé un peu plus de commentaires sur la faune et flore, pendant nos randonnées, comme cela se pratiquait dans d'autres VCS. Ainsi qu'un programme de VTT un peu plus étoffé. Ce VCS ne fait pas parti de nos coup de foudre.

Vacances au top avec une équipe toujours souriante et disponible !

super cuisine, gentil personel, beaucoup d'activités pour les enfant

2eme année au karellis, super rien à y redire, directeur super sympa et très avenant avec ses clients, bonne restauration avec pas mal de "fait maison", super guide et rando, yoga,pilâtes,zumba et piscine pour les non marcheurs, en bref top

Très bon club avec une équipe dynamique. Les repas à améliorer.

Club tres familial. Belle petite station avec de tres jolis paysages

La formule Village club soleil est top - des vacances sportives pour des parents dont les enfants sont bien occupés au club. Bonne ambiance. Un spectacle tout à fait correct pour le format village club soleil, agréablement surprise Club enfant très bien : peut être plus de sorties à l'extérieur, cela serait bien (les enfants ne sont pas allés à la mini ferme ni à la piscine, comme à Valmorel)

Je suis très contente de mon séjour, l'ambiance est conviviale, on s'est bien amusé (és) aux jeux de 19h. Le personnel est agréable et souriant, les guides (que je remercie vivement pour leur aide) sont très compétents, de nombreuses activités pour tous les goûts et niveaux. Le cadre naturel merveilleux. Je suis repartie heureuse et en pleine forme !!

Super séjour pour toute la famille, animations et randonnées pour tous, staff accueillant, souriant et serviable.

C'était moyen heureusement que nous étions un groupe de 22 personnes et que de ce fait nous avons n'avions pas trop besoin des prestations d'animations du club mais ça m'aurait plus que les spectacles soit un peu plus sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons profiter d'un agréable séjour avec nos enfants, excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons. Les belges

Bien dans l’ensemble mais station un peu petite.

Un très bon séjour dans une station riche en activités de toutes sortes. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Mention spéciale à Nadia, exceptionnelle de gentillesse. Seul bémol, le bruit matinal des chariots dans la cuisine ou au bar?

le personnelle est toujours très agréable et bienveillant ,la restauration est variée et tres bonne .

Petite station tres agreable et familiale

La semaine passée au village club du soleil des karellis à été superbe. L équipe est au top toujours souriante et à l écoute. Les activités proposées sont variées. Les menus sont bons et pour tous les goûts. Les paysages magnifiques. Bref une semaine au top pour recharger les batteries.

Chaque année nous découvrons un nouveau vcs, pour le moment celui ci est notre favoris. Le personnel est très souriant et agréable, l'offre de randonnée est riche est variée (6 par jour de différents niveaux). La station est petite, familiale et propose de nombreuses activités. Chambres spacieuses et propres, ce qui est très agréable car les logements de montagne sont souvent étriqués avec un lit superposé dans un pla ars pour les enfants... Là ce sont 2 chambres communiquantes, c'est un vrai plus. Le buffet est chaque jour varié, seule remarque : la nourriture pourrait être un peu plus qualitative.

Super semaine de vacances ! Tout est bien organisé et tout le monde est adorable ! Merci

village familial, accueil attentionné et chaleureux

Super séjour !!!

Bon rapport qualité/ prix Excellents repas et bar. Animation sympath en familles. Personel adorables et convivial. A améliorer : café servi le matin Il faut très souvent faire de longues queues (réception, club randos,bar etc.) Chambres plutôt petites pour 2, et salle de bains un peu vétuste. Guides randonnées très moyens

Très bon séjour pour toute la famille au vus des Karellis, excellents clubs enfants, bonnes randos, tout à disposition (centre station)

Très beau site avec de multiples activités, familial