Village Club Du Soleil De Les Karellis

Porte Brune 73870 Montricher-Albanne

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Karellis

Village club très agréable très accessible très bonne organisation accueil convivial nombreux services

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement agréable aux pieds des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

personnel très souriant prèt a nous rendre service

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

le premier contact est un peu surprenant, beaucoup de monde, salle comble, puis l'organisation impeccable a raison de nos doutes. Tant au niveau de l'arrivée, qu'à celui des locations de matériel ou encore de la restauration, tout roule parfaitement. Et surtout les personnels sont efficaces et charmants ce qui contribue à rendre le séjour réussi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Organisation au top tout comme le personnel très aimable et professionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe station

Super séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club. L'équipe est performante et à l'écoute. Je recommande.

Très bon séjour où tout est fait pour que nous passions une bonne semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour, une seule réserve : de nos chambres nous entendions trop la musique qui se jouait au bar notamment après 21 heures heure à laquelle les enfants devaient dormir pour être à 9 h au cours de ski de l'esf le lendemain matin.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club familial dans station à échelle humaine Personnel attentionné Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Tout bien, sauf nettoyage de la chambre, même si chambre assez petite .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bâtiment vieillissant, mais tout le reste est au top, surtout l’ensemble du personnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour aux petits oignons ! De la neige et des activités au top merci. 👌😁

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ces pas mal

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe club familiale. Tout est très bien organisé et le personnel est très agréable. Nous avons séjourné avec nos 3 enfants : 4mois, 5ans et 8ans et tou le monde en a profité. La nourriture est très correcte et il y a du choix donc on se resserre bcp...prise de poids assuré ! Je recommande fortement pour tous les ages et toutes les activités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, le temps était avec nous. Nous nous sommes régalés. Très bonne organisation, le personnel sympa, disponible et à l'écoute. On reviendra

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRIGITTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour une nouvelle fois. Grand confort pour une famille au pied des pistes, de l'ESF et de la crèche pour les petits. Très bon accueil et restauration de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voir détails

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une station au coeur de la famille avec des services de suffisants et des animations pour tous .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfait la nourriture au top les dirigeants Au top et une dédicace spéciale pour les animateur adultes excellent pour la 7 e fois toujours satisfait et je recommande a mais amis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne accueil comme toujours Animation et club enfant au top les filles on adorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WILFRIED, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au village club du soleil nous avons adorée mais enfants ne voulais plus repartir le personnel et vraiment agréable c est vraiment une ambiance familiale et dépaysante . Vraiment au top nous ferons tous pour revenir .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Situation idéale aux pieds des pistes. Personnel compétant, disponible et agréable. Repas varié et de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

2ème expérience l'hiver dans un village club du soleil et une 1ère au Karellis et franchement, un VRAI coup de cœur. On y retourne l'année prochaine, forcément !! Tout y était, le lieu, les conditions de neige et météo, les animations, l'accueil, de vrais vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonnes acceuilles station familiale Parfaite et dans un très beau cadre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village agréable et propre. Du personnel compétent et jovial. Village au coeur d'une station familiale, ski au pied sur un joli petit domaine skiable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil chaleureux, équipe à l'écoute. Restauration variée et copieuse.Propreté de la chambre correcte. Bon rapport qualité prix.Seue remarque, immeuble des années 70 qui doit peut être avoir besoin d une rénovation par souci d'aspect et d économie énergétique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour, si ce n’est qu’une odeur de stupéfiant envahissez tout l’étage. Les enfants se plaignez de l’odeur dans les chambres voisine. Malgré plusieurs signalements par plusieurs vacanciers ainsi qu’une discutions avec le directeur, aucune sanction n’a été donné à la chambre 602. Nous trouvons cela inadmissible ! Des solutions existe pour ce genre de situation merci de les appliquer. Tu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable dans un village club très bien placé et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien organisé, personnelle très engagé,et serviable et gentil. Cuisine et service excellent. Réception super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour frederique, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement très accueillant, personnel très agréable et cadre bienveillant. Petite station familiale bien rodée qui vaut le détour. Nous avons passé un agréable séjour malgré le lit un peu raide. Coût du séjour assez attractif pour un service tout compris et de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Rapport qualité prix imbattable pour ce séjour aux pieds des pistes ! Équipe d'animation au top. C'était notre second séjour dans ce village, nous reviendrons !

Accueil et hébergement très satisfaisants

très bien pas de problème

Un club vous permet de profiter pleinement de vos vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE-MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, bon hébergement, très bon restaurant.

Très bon accueil. Séjour agréable au sein du village club

Il manque une salle adaptée pour faire les séances de réveil musculaires et de stretching. Une autre salle pour les jeux vivants (ping pong ...) et une salle pour les jeux calmes (lecture.... ). Mauvaise insonorisation entre les chambres et le bar. Tout le reste est très bien pensé et organisé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VILANOU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe toujours au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour tout compris à la hauteur de nos attentes. Prise en charge des enfants de qualité. Des activités variées. Un très bon rapport qualité prix.

Très bon séjour adapté aux grands et aux petits Nous reviendrons avec plaisir

Avec ce type de séjour, tout est facile et confortable. Des vraies vacances

Agréable découverte pour une première. Excellent accueil. Tout est bien pensé et agencé. Séjour parfait on reviendra.

Merci très bon séjour mais cela fait 2 fois que nous sommes du côté très bruyant 111 et 305 j'aimerais si prochaine fois du côté 600 700 Merci

Très bon séjour, le seul bémol est le temps d'attente au bar, tout le reste était parfait.

Qualité prix c est raisonnable. Dommage que pas de ristourne si on ne skie pas. Très bien situé et dans l ensemble c est bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIANA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous étions un grand groupe de plusieurs familles, le club répondait parfaitement à nos attentes et était adapté pour les enfants de tous les âges. Le personnel est très accueillant et disponible. Les animateurs des clubs enfants pouvaient déposer les enfants aux cours de ski. Chaque soir, des animations sont proposées. Cela met de l'ambiance, mais cela empêche de prendre un verre tranquillement. Le buffet est varié et bien garni et nous avons globalement bien mangé. Plusieurs plats chauds et toujours un salade bar, ainsi que des pâtes chaque jour. Les points négatifs des repas sont : absence de vin blanc, pâtes toujours beaucoup trop cuites et le pain n'est pas bon du tout (baguette dure, pain sec). Le café n'est pas bon non plus. Repas raclette/fondue disponible sur réservation moyennant supplément. La fondue était délicieuse, mais la raclette manquait de goût et était caoutchouteuse. Les chambres sont bien aménagées et nous avons apprécié les doubles chambres communicantes par un petit couloir pour les familles. L'emplacement du club dans la station est parfait : juste devant le front de neige, et terrasse ensoleillée pour le repas du midi. Le club est également juste à côté de la location de ski et des quelques commerces, ce qui est assez pratique. Nous recommandons le club pour des groupes d'amis.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour. les nuits pas toujours très bonnes mais supers services

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent rapport qualité prix, accueil et service au top dans cette station familiale. Même le directeur est présent régulièrement pour échanger avec les clients. Une chambre familiale (6) spacieuse, un restaurant aux buffets variés, des animations en suffisance pour petits et grands tout au long de la journée. Le mini club prend en charge les enfants de manière professionnelle, activités multiples et variées. Ils préparent et amènent même les petits aux cours de ski si besoin. Deuxième année aux Karellis, nous sommes à nouveau ravis. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Belles vacances en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La famille des Karellis est incroyablement accueillante et chaleureuse, régulièrement à l'écoute de ses clients; top équipe !

Le lieu est pratique tout est bien organisé. Nos enfants ont apprécié le club ados, surtout les sorties ski de l'après-midi. Nous avons trouvé que la nourriture était bonne, même si il y avait un peu moins de choix que les années précédentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une chouette ambiance générale, très bruyant et assez mal organisé en salle de restaurant. Chambre simple . Rapport qualité prix correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour. Un bon accueil et une équipe disponible et à l’écoute. Les bâtiments et chambres auraient besoin d’un rafraîchissement. Il y a une mauvaise insonorisation: nous sommes tombés sur des vacanciers qui ne respectaient pas du tout la tranquillité des autres résidents. Des enfants qui courent dans les couloirs à pas d’heure et des adultes qui parlent très fort en plein milieu de la nuit. Mais ça ça ne dépend pas du vce, c’est le manque de savoir vivre malheureusement. Peut-être qu’un petit rappel au moment de l’arrivée et des affiches dans les couloirs feraient réfléchir certains.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROSELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour entre amis et avec les enfants. Neige et beau temps étaient au rendez-vous. Dans le but d'être constructif, je voudrais cependant vous faire part de plusieurs éléments à améliorer. Tout d'abord, on nous a demandé si notre grand groupe voulait bien venir souper plus tard, à 20h15 précisément. Nous avons accepté de bon cœur, mais malheureusement les plats sont débarrassés à 20h30' et il n'y a plus l'entièreté des plats disponibles déjà à 20h15'. Il est donc tout simplement impossible de souper sereinement à cette heure. Soit on vient manger plus tôt, on vous met dans l'embarras car le réfectoire est trop petit et on a de tout, soit il faut revoir l'organisation pour ceux à qui vous demandez de venir souper plus tard. Mais nous ne pouvons être pénalisés parce que nous acceptons de venir à 20h15'. De plus, mon épouse a essayé de l'expliquer aux serveurs(veuses) qui ont bien compris la problématique et qui ont tout fait pour résoudre le problème, car nous n'étions pas le seul grand groupe dans le même cas. Malheureusement, un cuisinier est sorti et a été très désobligeant avec elle, prétextant même qu'elle avait d'abord été très grossière, ce qui n'est absolument pas le cas. Il lui a dit qu'il fallait le dire, elle lui a répondu qu'elle l'avait déjà dit à maintes reprises à Pierre Paul Jacques et il lui a répondu que ces trois personnes ne travaillaient pas chez vous... Nous sommes entre gentlemen et il convient de rester calme en toutes circonstances, ce qui ne fut absolument pas son cas. Nous sommes tous indépendants et nous savons donc que le client est roi. Cet adage doit être le même ici aussi... D'autre part, trois rouleaux de papier toilette pour une famille de cinq personnes, c'est peut-être un peu trop peu en début de séjour. Il y a bien sûr des disponibilités à l'accueil, mais c'est une contrainte évitable en doublant ce nombre dès le départ. Votre personnel est en tout cas très agréable, disponible, à l'écoute, efficace et serviable. A l'année prochaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour, où tout est mis en œuvre pour vous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

8/10 Problème d'eau chaude et problème d'organisation au buffet

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé une semaine parfaite. Tout était impeccable, personnels souriants et disponibles, nourriture au top, malgré le monde service au bar impeccable, très belle chambre simple mais fonctionnelle lit confortable et nouvelle salle de bain, réception super efficace lors de notre arrivée et qui est toujours disponible pour rendre service. Merci à toute l’équipe du VCS des Karellis pour cette très belle semaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons vraiment été satisfait du rapport qualité -Prix ainsi que par l'amabilité du personnel, du mini-club et de la possibilité de déposer les enfants au cours de ski. De plus les chambres sont bien insonorisées et communicantes pour les familles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Comme toujours au top depuis le début que nous nous y rendons (5 ans). On hésite à tester un autre village tellement que l’on est bien accueilli

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Gros problème de propreté sur la vaisselle ( assiettes, verres et couverts). Propreté bar et restaurant (sol et siège) même si on comprend qu'avec autant d'enfants, ce ne soit pas évident.

Personnel très sympa, accueil bien organisé, localisation idéale, chambres confortables, repas très bons et variés En revanche, c'est un peu l'usine, pas de salle vraiment conviviale, déco banale faisant peu référence à la montagne, salle à manger très bruyante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, personnel charmant et excellent rapport qualité prix. Petit bémol, peu de solution au buffet pour les végétariens

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Restaurant très très bruyant. Vaisselle sale. Toilettes communes sales.

Chouette villages, super accueil et bonne ambiance. Parfait pour famille avec jeunes enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La neige était au rendez-vous comme d'habitude à cette saison. L'emplacement sur le front de neige est l'atout du club. L'ensemble des services procurent un bon rapport qualité/prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil très chaleureux, activités diversifiées , repas de bonne qualité .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village club idéalement situé dans la station, aux pieds des pistes et des commerces, chambres agréables, équipe très dynamique et à l’écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente destination pour un séjour en famille ou entre amis, une équipe professionnelle, dynamique et toujours souriante !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une très bonne semaine au village des Karellis. Les animations au sein du village et de la station sont très bien. L’organisation de la location de skis et cours Esf impeccable, on n'a rien à s'occuper. Mention spéciale pour la soirée du 31 !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ce village club est situé dans une super station, le personnel est très accueillant malheureusement son potentiel n'est pas exploité.

Un très bàn séjour comme d'habitude !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes très satisfaits de notre séjour, les clubs enfants sont vraiment bien et les animateurs très sympa et bienveillant (surtout le club des 3 ,5 ans (happiez) merci à ambre Valérie et Steve ! J’étais vraiment sereine de leur laisser mon petit de 3 ans ( pour qui l’année dernière au 2 alpes ça ne c’était pas bien passé) . Comme beaucoup de commentaires les chambres sont petites (nous avons quand même réussi à caser notre lit parapluie en pouvant faire le tour de nôtre lit (une 20 de cm de quoi pouvoir passé) . La nourriture est globalement très correcte dans l’ensemble . Les animations pour les adultes pourraient être améliorés (plus d’apéro ou de soirée musicale serait sympa ) selon nos goûts . Les moniteurs Esf étaient très bien aussi autant pour les enfants que les adultes en cours particuliers . Le club est un peu vintage mais propre , pas de souci de table salle au bar (comme vu dans certains commentaires) Le personnel a toujours été agréable souriant et disponible. Nous reviendrons c’est certain ! Et la station est top beaucoup d’animation chaque jours à cette période de l’année , petite station familiale très bien organisée sans fioritures et c’est très bien comme ça , pouvoir être au pied de tout pistes, commerces, esf, cinéma etc est vraiment très agréable .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club pour des vacances en famille ! Station familiale adaptée à tout âge !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un excellent séjour, la rénovation de certaines chambres a embellit le séjour. Petit bémol cette année avec une chambre située au-dessus du bar qui rend le repos un peu plus compliqué mais cela venait d’une demande de notre part donc ça sera une leçon à retenir. Le personnel est toujours aussi efficace et sympathique. Le rapport qualité prix est imbattable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour ! Equipe extrêmement agréable et disponible. Restauration assez épatante surtout le 31 décembre. Et de la chance niveau enneigement. Un seul bémol : un problème a priori ponctuel de chauffage par le sol qui a rendu les chambres étouffantes durant notre semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hotel bien placé.Ambiance simple mais efficace .Amabilité de l'ensemble du personnels

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait séjour! Le club pour les enfants était parfaitement organisé et les enfants comme les parents ont bien profites.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec un super repas de réveillon. Par contre , nous avons souffert du chauffage ( obligé de dormir fenêtre ouverte avec des maux de tête à l’appui) sauf les 2 derniers jours , espérons que le problème est réglé pour les suivants Nous garderons les bons souvenirs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable avec un personnel très accueillant et toujours souriant. Un buffet copieux et variés. Je recommande le Village Club du Soleil endroit familiale.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CATHERINE M

Bonjour Claire, Merci pour votre retour, au plaisir de recevoir des offres pour revenir vous voir. Cordialement. Cathy.

Super village club, l'ensemble de l'équipe est toujours à notre écoute et toujours souriante. Nous avons passé une excellente semaine entre Noël et jour de l'an. Les clubs pour les enfants sont d'une très grande amplitude horaire ce qui permet au enfants d'être avec nous et aussi de profiter des copains.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JAMES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très b

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait, manque peut-être d’une piscine intérieur ou un spa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Deuxième séjour aux karellis pour notre famille, nos enfants 11 et 8 ans adorent, elles disent c’est magique. Nous sommes d’accord les karellis c’est un domaine familial, le personnel est chaleureux, on se sent très bien, nous faisons du sport toutes la journée (ski, randonnées, raquettes avec thibault à la découverte de notre environnement)les saisonniers sont des passionnés et nous transmettent énormément. Le principe du tout inclus est parfait, les menus sont variés, il y’en a pour les goûts. Vraiment top des vacances sportives et sans prise de tête😋

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très joli club avec des installations agréables des supers animation et un sacré buffet

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

voila 12 ans que ns venons;

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XIANBO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Semaine de vacances parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous étions une famille de 10 personnes dont 2 enfants, nous avons tous apprécié l'attention du personnel, l' accueil, l'encadrement, les repas et le service ainsi que l'animation de Noel .Idéal pour des vacances familiales.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERVAIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour avec une équipe au top et un grand merci aux animateurs du club enfants qui sont géniaux et très pro!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADEGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Accueil au top, restauration super, emplacement parfait, des équipes à l’écoute qui se mettent en 4 pr vous satisfaire…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au pieds des pistes idéalement placé pour accéder au petit centre de boutiques Accueil très agréable et logements confortables Prise en charge des enfants impeccable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le village est très bien placé. Les chambres sont très propres. Le personnel est sympathique. La qualité et le choix des repas sont très satisfaisants. Quatre bémols, les verres ne sont pas toujours très propres même au bar. Le soir, deux horaires de service sur inscription pour la semaine devraient être proposés afin de réduire le nombre de personnes, les va et vient incessants des clients et de réguler les flux avec les mêmes places toute la semaine. Lors du nettoyage des tables, les serveurs devraient éviter de mettre parterre, chaises et sols sales pour les clients suivants. Jeans tâché. Enfin, une personne devrait contrôler ou aider à servir pour éviter le gaspillage alimentaire, ne pas laisser les enfants se servir seuls (louche des plats qui tombent...). Même si c'est aux parents de dire à leurs enfants de rester à table et de ne pas se servir seuls. Vous inspirez d'une organisation comme les gros croisièristes. Le repas du soir devrait être un moment calme. Enfin, les animations au bar sont bruyantes pour les chambres situées au-dessus. Nous avons passé un bon séjour et nous sommes partants pour revenir l'année prochaine !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour au top au VCS des Karellis! Restauration, accueil, équipe d'animation, locaux...tout est vraiment génial ! franchement on a beau chercher on ne trouve pas de points négatifs, allez y les yeux fermés pour une décompression maximum

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAMILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, la station est parfaite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance, personnel très agréable, activités et animations au top. Le séjour se passe très bien.

Très bon séjour avec un service impeccable et un personnel attentif mais les chambres sont vieillissantes et l'équipement un peu daté.